Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Guilbert

Chargement...

Flux RSS 1036 messages · 173.796 lectures · Premier message par athor · Dernier message par takl

  • Je l'avais trouvé très affuté pendant les matchs de préparation estivale et bien moins "mordant" en ce début de L1. Je lui souhaite de retrouver un genou en bonne forme, mais je dois avouer que voir Senaya sur 90 minutes, cela m'intrigue positivement :'>
  • Sur ce que j'ai vu de Guilbert ces 2 derniers matches effectivement je ne serais pas contre voir Senaya à droite.
    Guilbert propose peu de solutions quand on a le ballon en ce moment, dimanche je ne me rappelle pas l'avoir vu dépasser beaucoup la ligne médiane en première mi-temps, alors que Delaine l'a fait à plusieurs reprises.

    Et dans un système avec 3 axiaux et donc un milieu axial moins dense, si les pistons ne proposent rien c'est injouable.
  • Pourtant c’était sa force la saison dernière. Pareil je ne reconnais pas le Guilbert sur les deux premiers matchs. Peut-être qu’il prépare le passage à une défense à 4 :D
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Elversberg 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 72' [C]
  • A participé au match RCS - Montpellier 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45' Avertissement
  • A participé au match Metz - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 56' Avertissement
  • A participé au match Karlsruhe - RCS 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 75' [C]
  • Guilbert non convoqué dans le groupe par choix du coach ...

    On va nous prendre pour des imbéciles encore longtemps, où on commence à se poser les vrais questions sur notre coach et la politique du club ?
  • Qu'il soit non convoqué c'est sûrement sévère, par contre qu'il est horrible depuis le début de saison est une réalité
    Le summum étant la rencontre contre Nantes
  • Il a, volontairement ou pas, besoin d'une pause après plusieurs mauvais matchs, et/ou d'être recadré !
    On (et certainement pas @superdou) ne sait pas ce qui a pu se passer aux entraînements...
  • Absolument on a joué 4 matchs en 6 semaines, un joueur professionnel n’est pas en mesure de supporter une telle charge.
  • Trop vieux le Fredo, au placard ! :(
    Il vaut mieux valoriser Sylla, Sobol et Sow...
  • Ca commence vraiment a etre bizarre. Ca va partir (c'est en train) de partir en eau de boudin notre affaire.......
  • Ce que je pensais est entrain de se vérifier,
    À mon avis si tu ouvres trop la bouche contre le roi pat , tu sors.
    Guilbert et pat sa ne passe pas et depuis un moment, et l’attitude de Guilbert contre Nantes ne fait que confirmer mon avis.
    C’est quand même bizarre que les anciens ou à fort caractère soient pas dans le groupe?
    Bref Patou est sans doute entrain de tout casser….et moi j’espère me tromper
  • Ou alors, c'est peut-être Guilbert qui a déconné, non ?
  • Son absence pour raison purement sportive est peu probable.

    Je mettrai bien une pièce sur le fait qu'il ai refusé d'être le remplaçant de Senaya demain.

    Il est passé de cadre technique et moral de l'effectif il y a même pas 10 mois à doublure d'un joueur du centre de formation.
    Compte-tenu du forcing et des sacrifices qu'il a fait pour revenir et en prenant en compte le caractère du bonhomme et son statut préposé en début de saison, ce ne serait pas surprenant.

    En attendant Gameiro ?
  • Effectivement son absence ne peut pas être sportive après une trêve internationale.(A moins qu’il soit blessé).

    En tout cas, depuis le début de la saison, je n’aime pas ce qu’il dégage, aussi bien au niveau de ses performances que de son attitude…

    En admettant qu’il soit en désaccord avec le coach, un joueur de son expérience doit l’exprimer différemment…
  • J'apprécie de voir Senaya parce qu'il sort du centre, mais honnêtement il ne casse pas trois pattes à un canard. Guilbert non plus, certes, mais de là à le laisser sur le carreau... #-o
  • Ouai ça laisse dubitatif, un des seuls joueurs de caractère et d'expérience... décidément PV cherche les problèmes. Comment ne pas le prendre dans le groupe ? A moins d'un clash, je ne vois pas. La trêve n'a semble t'il pas changé grand chose à notre dynamique. Et après 2 défaites on continue avec Pat ?
  • Déjà, on ne sait pas s'il est blessé.
    Senaya semble être passé devant et ce n'est pas la passe décisive de Guilbert pour le 3ème buteur de Karlsruhe qui va faire pencher la balance en sa faveur.
    Pour faire entrer Sow dans le groupe, il faut sortir un autre joueur, mais qui ?
    On a 22-23 joueurs à pouvoir prétendre au groupe chaque semaine. Chaque semaine on va inventer des histoires ?
  • C'est un choix de l'entraîneur, pas de blessures.
  • Ok il a été plus que moyen et son attitude surtout contre Nantes est pas terrible, mais pk cette attitude ? Pk limite ce menfoutisme?
  • Certainement parce que l’approche du coach ne lui convient pas…
    Le problème est qu’il n’est qu’un simple joueur, pas un président…donc il doit juste appliquer ce qu’on lui demande et faire le maximum…sinon c’est limite un manquement et sa non convocation est alors pleinement justifiée!
  • Dans un tel effectif, Guilbert devrait être un des premiers noms coché titulaire à chaque match. Il me paraît évident qu’il faut s’appuyer sur lui. Des joueurs de bon niveau avec du tempérament et de l’expérience, ce n’est plus dans le projet ?
  • Mais tellement pas d'accord avec ca , les performances de Guilbert sont médiocres , et Senaya a été bien plus convaincant depuis le début de saison, d'où il devrait forcément être titulaire alors que son concurrent est meilleur .........
  • Le footballgott a toujours ses fanatiques qui voient le foot avec des oeillères.
    Le Gilbert actuel, c'est moins bon qu'un Dagba ou pierre Gabriel tant décriés l'an dernier...
  • Hopla, je suis un fanatique.
    C’est peut-être la proximité phonologique avec Gilbert, le fait que je mute en supporter aigri en ce moment, ou la cloison qui grignote le beau parc de l’Extenwoerthfeld. Il y a un truc à creuser
  • Moi ce qui m interroge c est comment se fait il qu il ait pu jouer ( tres loin de son véritable niveau )et se comporter ( sans véritable hargne...il semble comme bloqué) de cette façon..
    Mon idée est que le coach a sa part de responsabilité...de toute façon il y a très peu de joueurs dans l équipe qui semble jouer sans le frein à main
  • Au moins le coach porte ses couilles si les mecs sont mauvais ou ne suivent pas niveau mentalité. Sylla sur le banc alors qu'on claque 20 briques dessus et le saint Guilbert sur le banc. Tant mieux, personne n'est haut dessus du coach et surtout du club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives