Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alaa Bellaarouch

Chargement...

Flux RSS 1030 messages · 87.383 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par jmr

  • ah lui il est régulier......
  • Combien de buts, il va prendre contre Mikautadzela semaine prochaine ?:|s
  • Supprime @ajax.fan
  • ajax.fan a écrit, le 04/05/2024 20:30 :
    Combien de buts, il va prendre contre Mikautadzela semaine prochaine ?:|s

    Aucun!
  • Bella va pouvoir remercier bucquet
  • Il a une place de titulaire pour la saison prochaine....on recherche un clown chez zavatta
  • domes a écrit, le 04/05/2024 17:36 :
    Question, alors oui l’équipe était nul aujourd’hui aussi , mais lui il a quoi comme passe droit ? C’est quoi ce gardien ??
    Il arrivera un jour à nous sortir un arrêt digne de ce nom?????
    Bla-bla il est jeune, blabla il a été catapulté, mais qu’est ce qu’on en a cirer .


    Le fait qu'on n'ait plus de gardien de rechange possible du tout, et donc qu'on ronge notre frein pour en finir avec cette saison ? Pour quiconque suit un peu l'équipe à côté des matchs de L1 : non, Dreyer et Pierre ne sont pas meilleurs que lui ; oui, cela en dit long sur notre niveau à ce poste.

    La balle est dans le camp des dirigeants. Que ce soit par une mise en concurrence avec Risser à la reprise ou le recrutement d'un gardien titulaire en puissance, clairement et dès cet été Bellaarouch ne devra plus être notre seul choix.
  • Je vois tout le monde parler de Risser,il est si bon que ça ou bien, j'avoue je suis pas du tout les match de Dijon.
  • Saison tres solide, il reste sur 4 clean sheets , s'est affirmé au fur et à mesure et 1er de leur "baromètre" sur la saison
  • Ne peut de toute manière pas être plus faible que notre sauterelle qui n’anticipe aucune frappe et qui cherche les moustiques à chaque sortie sur un centre .
  • La vraie question n'est pas savoir si Risser est meilleur que Bellaarouch, mais plutot de savoir s'il a le niveau L1.

    Bellaarouch restait sur un prêt convaincant à Saint-Brieuc, ça ne fait oas de lui un gardien de L1.
  • Ça sera un pari risqué de repartir la saison prochaine avec Risser, Bellaarouch et Dreyer mais je sens que c’est l’option qui va être prise.

    D’accord avec Raukoras, la vraie question est Risser a-t-il le niveau pour être numéro 1 en L1?
  • raukoras a écrit, le 05/05/2024 08:24 :
    La vraie question n'est pas savoir si Risser est meilleur que Bellaarouch, mais plutot de savoir s'il a le niveau L1.

    Bellaarouch restait sur un prêt convaincant à Saint-Brieuc, ça ne fait oas de lui un gardien de L1.


    Non son pret était pas convaincant, il a pas fait une saison pleine et a son retour de blessure n'a pas repris les gants de titulaire directement
  • Perso je cherche un vrai gardien expérimenté, par ex le mec de l'étoile rouge..
    Risser en doublure.
    Bellarouch en prêt en l2..et son avenir chez nous sera en concomitance avec la saison qu'il fera en l2.
  • Dehors ...

    le mec c'est un numero 10 dqns sa tete a qui on a filé des gants ...
    il se prend pour Maradona, ne fait aucun arret ... frappe cadré = but

    et derriere il nous fait des trucs incroyable a vouloir dribbler les attaquants adverse...
    Et que dire de son jeu au pieds tant vanté et mis en avant... il envoi parpaings sur parpaings, touche ou a 10 metres de joueurs...

    qu'il degage et fasse carriere ailleurs que chez nous, je lui souhaite le meilleur mais pas a la meinau ... STOP
  • c'est un peu violent mais je partage le fond. "un 10 avec des gants". ... c'est très bon. bravo ! mais un mauvais 10 alors..
  • Oui Gohelforever, désolé je suis un peu violent mais c'est parceque j'en ai marre de bouffer de la merde footbalistique ...

    on nous glisse couleuvre sur couleuvre depuis des mois ...

    et Oui je te confirme un tres mauvais 10... mais un 10 quand meme ou un pivot de Handball il reverait de partir en contre attaque tout seul et marquer son but apres avoir driblé tout les joueurs. le pire c'est que je suis sur qu'il s'en sent capable.
  • J’ai regardé attentivement tous les buts depuis qu’il est en numéro un…
    Ce n’est pas possible. Placement hasardeux, aucune impulsion lors des plongeons. Il est loin d’être prêt.
    Il a été propulsé numéro un par obligation suite au départ de Matz. Je pense qu’avec Matz ou un autre gardien niveau standard ligue 1, on aurait ramené quelques points en plus.
    Priorité mercato car même Risser j’ai un petit doute, mais à voir.
  • Le prêter en L2 ? Perso j'entraîne une L2 lambda, on va dire Grenoble ou Annecy (j'aime la montagne 🙂), eh bin j'en veux pas. Ou alors éventuellement en doublure.
    Pour se blinder, Alaa doit jouer donc être titulaire. Pour moi il n'a pas le niveau au dessus de la National.
  • Je serai pas aussi catégorique sur lui.
  • il faut le prêter a schelsea pour faire vivre la passerelle entre les deux clubs......
  • fouxy a écrit, le 05/05/2024 11:39 :
    J’ai regardé attentivement tous les buts depuis qu’il est en numéro un…
    Ce n’est pas possible. Placement hasardeux, aucune impulsion lors des plongeons. Il est loin d’être prêt.
    Il a été propulsé numéro un par obligation suite au départ de Matz. Je pense qu’avec Matz ou un autre gardien niveau standard ligue 1, on aurait ramené quelques points en plus.
    Priorité mercato car même Risser j’ai un petit doute, mais à voir.

    L'erreur dès le départ de la saison, que j'avais déjà soulevée, c'est de l'avoir propulsé en gardien numéro 2.
    C'est un gardien qui devrait maximum 4_me de la hiérarchie dans un club de Ligue 1, et c'était le cas jusque la saison dernière où on avait toujours de bons numéros 2 et 3, c'est à dire des gardiens ayant le niveau pour dépanner si besoin en cas d'absence du titulaire sur une courte période.
  • Ca vaut ce que ça vaut, mais au niveau de l'expérience, avant son expulsion, Dreyer aurait pu dépanner non ?
    Vieira a-t-il des obligations à faire jouer des joueurs de moins de 23 ans ?
    Dreyer, même s'il n'est pas au niveau pour un club établi de L1 dirons-nous, est au-dessus d'un Bellaarouch qu'on peut qualifier comme un gardien convenable de N2 (et je pèse mes mots).
    Pourquoi je pèse mes mots ? Aucune impulsion, t'as limite l'impression qu'il a peur de plonger sur les frappes (même quand elles sont sur lui, c'est dire!), absolument pas décisif sur la quinzaine de matchs joués etc etc
    Certes, je ne lui jette pas la pierre d'un point de vue personnel, à un moment donné il a été propulsé numéro 1 sans qu'on lui demande, il aurait pu rester numéro 2 jusqu'à la fin de la saison sans qu'il y ait 39 pages de lecture sur le Stub. Mais tout de même, entre ses bourdes, son excès de confiance, ses insultes envers un collègue (ou même un adversaire ça reste limite même si 2024 toussa) et ses difficultés à réaliser des gestes extrêmement classiques pour un gardien me laisse pantois.
    J'ai même pensé à mon pote qui tapait des meilleurs arrêts au stade de l'Ill en face du parlement européen, c'est dire :D
    Bref, à oublier, qu'il s'éclate ailleurs mais pas chez nous.
  • Pour en avoir discuter avec un stéphanois, Dreyer en ligue 2 c'était pas fameux, alors en ligue 1...
  • Ah mais c'est clair j'ai jamais dit le contraire, mais peut-être est-il au-dessus de notre gardien actuel... J'en suis même presque sûr.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives