Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Matz Sels

Chargement...

Flux RSS 224 messages · 19.521 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guihome

  • Ok merci. Oui c'est logique. Et donc Wasi prend la place de Pierre et etc pour la suite dans toutes les catégories. Finalement son départ donne de la promotion à tous les gardiens du RCS, sauf un plan foireux avec le mercato. On n'est plus à ça près.
  • D après vous que vaut Bellarouch ?
  • Rien...
  • J'adore Sels un des meilleurs gardiens de L1. Je pensais qu'il finirait au rcs, même s'il part comme un voleur il gardera mon respect à 32 ans c'est sûrement sont dernier "gros" contrat, juste dommage qu'il a pas trouvé un club qui joue la coupe d'europe bon vent a lui. Pour moi le meilleur gardien du rcs depuis vencel
  • Ce départ au dernier jour du mercato est une honte absolue…indéfendable!

    Je ne parlerai pas d’incompétence crasse de Keller et Desiré puisque ils ne sont plus que là pour décorer…

    Mais quelle erreur de communication et message envoyé aux supporters alsaciens…clairement ça veut dire qu’ils en ont rien à foutre!
  • Comment comprendre ça..
    Ok sels, super mec, super gardien..
    Mais bon, c'est avant tout un mec qui a signé jusqu'à 2026...
    On est pas non plus obligé de tout accepter..
    Mats, tu veux partir, ok, mais pas à la mi-saison, pas le dernier jour du mercato.
    La porte sera ouverte cet été...
    C'est entendable, compréhensible pour hout le monde, sels y compris...
    Non, nous on se met en danger, comme si la saison était déjà entendu avec un maintien tranquille...
    Il est beau le Marco qui a la main sur le club et ses décisions...
    Il est beau le président qui se vantait d'avoir 30 millions pour ce mercato...
    Bon maintenant il en a 37....
    Et aucun vrai renfort...au contraire, la plus grosse perte sportive imaginable ...mais c cool, on a 37 patates à investir...
    Quel management de génie...
  • Il a le droit de partir , c est juste la gestion catastrophique du racing. Pourquoi un départ en dernière minute sans remplacent.
  • Keller doit se retirer. Il est clair qu'il ne décide de rien.
  • sirius67 a écrit, le 01/02/2024 18:37 :
    Il a le droit de partir , c est juste la gestion catastrophique du racing. Pourquoi un départ en dernière minute sans remplacent.


    Le racing ne gère absolument plus rien pour info…
  • rubinsteiner a écrit, le 01/02/2024 18:35 :
    Mais quelle erreur de communication et message envoyé aux supporters alsaciens…clairement ça veut dire qu’ils en ont rien à foutre!
    Ils n'en ont rien à foutre des supporters ? Mais c'est ce qu'on nous explique ici en long, en large et en travers depuis 6 mois, rien de neuf.

    Si tu n'es pas content, tu laisses ta place au nouveau monde et tu va faire de la philatélie ou de la danse classique.
  • rubinsteiner a écrit, le 01/02/2024 18:35 :
    Ce départ au dernier jour du mercato est une honte absolue…indéfendable!

    Je ne parlerai pas d’incompétence crasse de Keller et Desiré puisque ils ne sont plus que là pour décorer…

    Mais quelle erreur de communication et message envoyé aux supporters alsaciens…clairement ça veut dire qu’ils en ont rien à foutre!


    Quel rapport avec Désiré ? Son rôle n'est que de proposer des noms, il n'a pas de réel pouvoir décisionnel.
    Il a sûrement 50 noms de gardiens dans ses cartons, mais que faire quand les prix Nobel qui décident de l'avenir sportif de ce club vendent le capitaine à 14h de la fin du mercato ?
  • gruberg68 a écrit, le 01/02/2024 18:46 :
    rubinsteiner a écrit, le 01/02/2024 18:35 :
    Ce départ au dernier jour du mercato est une honte absolue…indéfendable!

    Je ne parlerai pas d’incompétence crasse de Keller et Desiré puisque ils ne sont plus que là pour décorer…

    Mais quelle erreur de communication et message envoyé aux supporters alsaciens…clairement ça veut dire qu’ils en ont rien à foutre!


    Quel rapport avec Désiré ? Son rôle n'est que de proposer des noms, il n'a pas de réel pouvoir décisionnel.
    Il a sûrement 50 noms de gardiens dans ses cartons, mais que faire quand les prix Nobel qui décident de l'avenir sportif de ce club vendent le capitaine à 14h de la fin du mercato ?


    Oui donc il bosse dans le vent…passionnant pour lui je pense…
    Je lui souhaite de vite trouver un club…
  • Le départ le plus préjudiciable possible... Aucun autre joueur de l'effectif n'a sa régularité, son talent et son expérience.

    Il restera dans l'histoire du club comme l'un de ses plus grands gardiens. Impressionnant de constance (aucune boulette ayant entraîné 1 but en 6 saisons sauf erreur de ma part, c'est exceptionnel).
  • On connait pas les tenants et les aboutissants, peut êtres Domenico Tedesco lui a dit que s'il joue en Premier league il sera titulaire avec la Belgique pendant l'euro.
  • J en veux juste à Marc Keller qui a pas de couilles pour dire non c est pas le bon timig. Marc est devenu un mouton.
  • Et si le joueur a juste envie de partir tu veux qu'il fasse quoi Marc Keller ? Qu'il l'enferme dans sa cave et le sorte a chaque match ?
  • donizzio a écrit, le 01/02/2024 18:26 :
    Rien...


    Encore une intervention pleine de lucidité, donizzio connait mieux notre gardien que nos dirigeants et staff, magnifique
  • On en reparlera en fin de saison

    Si tu as encore confiance en nos dirigeants après ca....
  • jems67 a écrit, le 01/02/2024 19:13 :
    Et si le joueur a juste envie de partir tu veux qu'il fasse quoi Marc Keller ? Qu'il l'enferme dans sa cave et le sorte a chaque match ?

    Sels a un contrat.
    Que le joueur ai envie de partir ou non n'a aucune importance si le club dit non.
  • ted87 a écrit, le 01/02/2024 18:51 :
    Le départ le plus préjudiciable possible... Aucun autre joueur de l'effectif n'a sa régularité, son talent et son expérience.

    Il restera dans l'histoire du club comme l'un de ses plus grands gardiens. Impressionnant de constance (aucune boulette ayant entraîné 1 but en 6 saisons sauf erreur de ma part, c'est exceptionnel).


    J'en ai une seule en tête, contre le Werder en amical
  • jems67 a écrit, le 01/02/2024 19:13 :
    Et si le joueur a juste envie de partir tu veux qu'il fasse quoi Marc Keller ? Qu'il l'enferme dans sa cave et le sorte a chaque match ?


    "Matz, le club te doit beaucoup, nous t'adorons tous ici et si tu veux tenter l'aventure ailleurs, en cas d'offre intéressante, le club te laissera partir pour service rendu au mercato estival, quand Robin reviendra.
    Ici, tu es aussi dans un environnement que tu connais pour préparer sereinement l'Euro sans question d'adaptation à se poser."

    Peut-être est-ce un discours audible?
    Sauf si le joueur en a vraiment ras la casquette sans pouvoir tenir 6 mois, tellement ce projet et la Direction... euh bref, je m'égare.
  • Franchement la raison est assez simple

    Gagner le triple, avoir une chance d'être titulaire lors d'une compétition internationale et jouer à Robin des Bois

    Normalement tout le monde signe et personne ne peut lui reprocher.

    Le timing est chiant mais je crois surtout que certains découvrent que le racing n'est pas une œuvre de charité parce que comme c'est la racing tout serait beau idéal et parfait...

    Des départs de chiens comme celui ci on en connaîtra encore plein.

    La question est aussi que c'est une anomalie de l'avoir gardé aussi longtemps
  • Le joueur veut partir , il obtient un salaire au minimum multiplié par 2 , dans le championnat le plus médiatisé du monde , le club se fait une belle plus value pour un joueur de 32 ans

    Le soucis de le laisser partir qui occasionne une véritable perte sportive se doit d'être compenser, si le club ne le remplace pas , soit par un autre gardien , soit par un autre capitaine qui a de la bouteille et un sacré niveau , ce sera une énorme faute des dirigeants , d'autant plus que l'on a les moyens
  • Lui dire de rester 6 mois de plus c'est lui dire de s'assoir sur pas loin d'un million d'euros probablement et il n'a aucune garantie d'avoir des offres à l'intersaison, s'il se blesse à l'Euro, il y a plein de scénarios, etc.
  • On parle quand même de notre capitaine la. Pas d'un joueur lambda . Et partir comme ça sans qu'on puisse se retourner ça manque de classe et je trouve ça putassier .

    Grand joueur et super mec , mais part comme une petite catin .
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives