Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2425 messages · 322.562 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par clutch

  • Citation:
    [Les larmes de Sabo et la joie des buteurs venant se jeter dans les bras de leur entraineur (qui ne les a, pourtant, pas fait jouer souvent!), c'était émouvant et ont témoigné des liens qui ont unis cette équipe avec leur coach! A noter le remplacement à la mi-temps de Belhameur qui n'a pas le niveau à mon avis ( bonne technique mais de loin pas assez impact physique ) par Sabo qui amène le dernier but sur son excellent centre! Heureusement que ce dernier but arrive sinon la fête aurait été en partie gâchée! Mais quelle belle ambiance finale! Merci encore à Nodolu pour ces deux tickets de dernière minute qui m'ont permis d'être là avec le fiston qui en a pris plein les mirettes! On attend à présent le recrutement! /citation]

    Nidolu mon cher Fredi68 pas Nodolu

    Nidolu c'est NIcolas DOrian et LUcas, mes 3 fils voila ca interresse personne mais bon.

    Quel bonheur hier soir, un grand MERCI à Jacky de nous avoir fait quitte le National. Il est reste fidele a son modele, et ceci malgre les critiques :

    "Offense wins Games, Defense wins Championships" :D

    Bravo Jacky
  • Je n'ai qu'une seule chose à dire à Dugué, pour toutes ces années et pour tout ce qu'il a apporté: MERCI
  • Avé M. Duguépéroux, quatre syllabes aux belles nuances de bleu. Patrimoine, Cœur et Fidélité pour le club.
  • Pour information, il sera l'invité de Planete Racing demain soir 21h-22h sur RBS 91,9 FM

    http://radio.infosracing.com/index.php/planete-racing/invites/1683-jacky-dugueperoux-invite-de-l-emission-du-7-juin-2016
  • Il devrait annoncer sa futur nomination à la tête de l'Equipe de France en cas de mauvais résultat de DD. Cela explique que MK l'ait laissé partir.

    C'est sa première à l'émission ?
  • Ok, donc ce sera officiel après le match contre la Roumanie, ou après les vacances? :D
  • Non sa fait la 3ème ou 4ème fois qu'il vient depuis les 6 ans et demi d'émission
  • Trois fois, en effet : 17 janvier 2013, 15 avril et 12 décembre 2014.
  • D'accord, pour cela que j'avais l'impression de sa première. Ca faisait un moment donc..
  • Bonjour,
    Je suis un anglais étudiant étranger (et grâce à mon année ici un supporteur de Racing) qui écrire un article sur Jacky Duguépéroux et ses connections avec le club. Je m’intéresse avec tous ses relais comme joueur et entraineur, des choses comme quoi type de joueur il était, comment il était reçu par les supporteurs quand il est retourné et pourquoi il est parti chacun fois.

    Si vous pouvez m’aider, n’hésitez pas de commenter ici ou contacter moi par email sur markthompsonr@gmail.com

    Merci beaucoup et bonne chance à Racing pour la saison prochaine et la futur.
  • Bonjour Mark,

    Il existe un article de grande qualité résumant la carrière de Duguépéroux au Racing : ici

    Tu peux piocher des éléments pour connaître le personnage, mais sans te contenter de traduire. L'article date de 2009, il mériterait presque une petite update pour son retour entre 2014 et 2016.

    Sinon, je n'ai pas connu Duguépéroux joueur, c'était un joueur défensif polyvalent (libéro, arrière gauche, milieu défensif) assez moyen mais important dans le vestiaire : il était capitaine de l'équipe championne de France 1979.

    Disons qu'il est arrivé en 1973 dans l'anonymat, il est parti 3 fois dans l'anonymat, mais pas la 4ème cette année ;) C'est écrit dans l'article de @filipe d'ailleurs.
  • Et n'oublie pas, une fois ton papier rédigé, de revenir ici pour nous donner le lien vers ton article !
  • Merci :)
  • ET il va revenir quand pour sauver le Racing?
  • vers le mois de mars , quand on sera en position de relégable
  • Détail intégriste mais Chaky ne peut plus revenir en raison de son âge avancé. Il aurait eu une dérogation pour prolongation de contrat mais un retour est réglementairement impossible. Il lui reste donc la place de président qu'il n'a jamais occupé.
  • c'est dégoutant... Guy Roux a bien entrainé jusqu'à la sénilité:D
  • Un président peut etre entraineur, voir entrainant...
  • C'est sûr, il aurait encore pu rendre service. Mais dans une logique de construction d'un nouveau cycle, partir avec un nouvel entraîneur est plus cohérent. C'est plutôt encourageant par rapport à Marc Keller qui n'a pas choisi la solution de facilité, et qui sait ou il veut aller et comment. Encore bravo à Jacky pour tout ce qu'il a fait pour le club, et bonne retraite bien méritée...
  • De plus , le gouvernement annonce que les caisse de retraire sont pleines.:)

    Profite Jacky , jusqu'au moment où on va te rappeler pour sauver le club (je blague):D

    Merci à toi pour tout ce que tu as fait pour notre club

    MERCI,MERCI et encore MERCI
  • Merci pour tout ce que tu as fait pour le Racing Jacky ! A jamais dans nos coeurs !
  • Était il présent hier au stade , où il s'occupait de ses plants de Tomate ?
  • Je te confirme qu'il etait au stade hier (en famille).
    Il n'avait pas l'air trop a l'aise au début mais rien de particulier a signaler.
  • Merci :)
  • Jacky for ever.
    Merci pour tout ! Infiniment ! De tout coeur !
    C'est vous qui avez permis à notre Racing de reprendre vie. C'est vous qui avez su relancer son coeur.
    Nous ne vous oublierons jamais !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives