Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS 0-1 Monaco | Après match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 4.314 lectures · Premier message par athor · Dernier message par donizzio

  • jona a écrit, le 10/03/2024 18:46 :
    On y va tout droit :(


    Vas y: relance le topic ligue 2
  • Une fois qu'on a réalisé que le fameux "changement de dimension" qui devait naître du Projet n'est que de la foutaise (ou du bullshit, comme y disent par là-bas) et qu'on a compris que cette équipe, malgré la campagne de recrutement la plus onéreuse de l'histoire du club, se compose à partir d'un des effectifs les plus faibles jamais alignés par le Racing à ce niveau, il est difficile d'en vouloir aux joueurs après la prestation de ce jour.

    Un peu de fierté en première mi-temps, le néant total en seconde, il semblerait que tout le monde soit résigné, il était inéluctable que le but monégasque allait arriver.

    Même pas envie de tirer sur l'équipe, ni même sur Patoche qui n'en peut mais, mais plutôt sur ceux qui sont à l'origine de la situation. Et aussi un peu sur ceux qui sont venus ici insulter ceux qui ne se retrouvaient pas dans ce projet. Je crois qu'il ne va bientôt plus nous rester que les yeux pour pleurer.
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/65ee01deb725b/img-0308.jpeg
  • Ce match s’est joué sur l’absence de profondeur de banc,
    Un mercato d’été raté , un mercato
    D’hiver sur lequel il ne fallait pas trop compter,
    Et des absences pour saupoudrer le tout qui mettent en exergue la fragilité de cet effectif,
    Je crois au maintien car il y a de la Qualite dans le
    Groupe ET des équipes plus médiocres que nous, mais que ça va être difficile de ne pas finir dans les trois derniers
  • jack a écrit, le 10/03/2024 19:04 :


    Et Emegha... il croit qu'il va faire une commotion s'il tente de sauter pour faire une tête ? il attend systématiquement le rebond, impossible de jouer en kick and rush avec pointe fixe avec ce clown.


    Ok il n’est pas souvent servi. Mais il ne gagne AUCUN duel aérien. C’est bien simple, il ne sait pas faire. C’est un gros problème à ce niveau.

    De manière plus générale, c’est l’ensemble de l’attaque qui ne progresse pas dans le dernier geste. Ils font quoi à l’entraînement ? La finition est catastrophique depuis trop de matchs.
  • athor a écrit, le 10/03/2024 17:33 :
    Hop

    Tu t’es arrêté en bonne route ,athor, car le répéter 2 fois, et tu le sais bien. c’est arriver au premier chant des supporters du Racing hop!hop!hop!
    entonné par Germain Muller qui doit se retourner dans sa tombe mais
    «  n’en parlons plus » de ce Racing là!
  • matteo a écrit, le 10/03/2024 19:49 :
    Une fois qu'on a réalisé que le fameux "changement de dimension" ....
    Oh laaa! Si même toi tu n'as plus la verve pour stigmatiser les fautifs.....
  • Je crois que je vais me mettre à devenir supporter full time de Sarreguemines et Sarre-Union. Le projet est plus sain.
  • Monaco n'était pas en grande forme mais à la différence du racing il à un banc. Je ne voyais toutes façons pas la victoire vu la série négative du racing. 1 pauvre tir cadré que dire de plus.
  • Pas une passe réussie dans les 40 derniers mètres en seconde période. Le petit Ali qui fait passer deux micro-frissons, on se retrouve à finir le match avec deux gamins après avoir claqué 55 millions.

    Une énième purge et un public résigné, à l'image de la marmaille censée constituer l'équipe pour laquelle il se déplace. Je me demande qui est capable d'enrayer la procession funèbre. Les BlueCo boys qui déclarent leur flamme à "cette jeune équipe" sont trop loin de la Meinau. A tous les niveaux du club, le déni bat son plein et personne ne voit arriver l'iceberg.
  • xrpfrance a écrit, le 10/03/2024 20:38 :
    Je crois que je vais me mettre à devenir supporter full time de Sarreguemines et Sarre-Union. Le projet est plus sain.

    Sarre-Union, pas de soucis, mais tu vas pas soutenir des lorrains ? :O
  • Les monégasques n'ont pas eu à forcer leur talent pour nous battre et nous faire totalement et irrémédiablement disparaître de la circulation en 2ème mi-temps.

    On aura eu 3 phase dans cette saison : on jouait comme des merdes et on engrangeait des points chanceux ; on jouait bien et on gagnait ; on joue comme des merdes et on prend pas de point.

    Reste le dernier 1/4 pour inventer un nouveau concept sinon ...
  • Bonsoir amis Strasbourgeois! Vu votre match en espérant secrètement que votre RCSA irait tenir en échec Monaco, pour adoucir notre défaite hier à Lens, comptablement. Raté!
    Mais même si ce n'était pas follichon, je vois des équipes avec des incomplétudes et des défaillances plus importantes que vous sur le long terme et depuis le début (notamment Lorient et Metz, Toulouse, et Montpellier). En espérant que le vent tourne dans le bon sens prochainement pour vous et se revoir la saison prochaine.
    Sgelt!
  • hellzass a écrit, le 10/03/2024 22:02 :


    Reste le dernier 1/4 pour inventer un nouveau concept sinon ...


    Bien jouer et perdre ?
  • :D:D:D

    Faisable à 50%.
  • Bon tout a été dit sur ce match. Monaco contrôle sans genie. On retrouve un base defensivecpas degueulasse avec confirmation du bon niveau de Sow. Offensivement on est très limités. Diarra s'enerve trop mais il a été plutôt bon. Mais je voulais souligner l'entrée interessante de Ali qui mine de rien s'offre 2 tirs et etait toujours actifs et bien placé. A revoir.
  • Et ce qu’au fond on a peut-être pas justement envie que ça se passe mal pour éventuellement repartir sur quelque-chose de plus sain ?
  • Le racing perd 1 point, il ne pouvait pas espérer plus.
    Je n’arrive pas à en vouloir aux joueurs, même si leur résignation après l’ouverture du score m’interpelle.

    Je trouve que l’équipe semble très émoussée physiquement (lié aux manques de possibilités de rotations?), car c’est ce qui faisait sa force en décembre.

    Le club est entrain de payer très cher son mercato d’hiver horrible en tout cas.
    Le maintien va falloir le chercher et ce n’est pas gagné!
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/65ee2c411dd95/img-20240310-145646.jpg
  • Monaco a joué comme il a pu, Strasbourg aussi . J'espère qu'on ne descendra pas .
  • Le truc dans la spéculation, c’est que parfois ça ne colle pas. Mais ce n’est pas bien grave, d’autres investissements ailleurs compenseront les pertes… Ah pardon, vous vouliez parler foot !?
  • omaisala a écrit, le 11/03/2024 06:30 :
    Et ce qu’au fond on a peut-être pas justement envie que ça se passe mal pour éventuellement repartir sur quelque-chose de plus sain ?


    Je pense que c'est de l'ordre du fantasme. Si on descend, ça n'ira pas mieux. Regardez Troyes.
  • hellzass a écrit, le 10/03/2024 22:02 :
    Les monégasques n'ont pas eu à forcer leur talent pour nous battre et nous faire totalement et irrémédiablement disparaître de la circulation en 2ème mi-temps.

    On aura eu 3 phase dans cette saison : on jouait comme des merdes et on engrangeait des points chanceux ; on jouait bien et on gagnait ; on joue comme des merdes et on prend pas de point.

    Reste le dernier 1/4 pour inventer un nouveau concept sinon ...

    Je propose un touché coulé à Nantes celui qui perd fini en ligue 2 avec Metz et Clermont 😂
  • Hier notre seule chance de faire un résultat aurait été de marquer pendant notre bonne période.

    Et même s'il n'y a pas eu pléthore d'occasions on en a quand même eu une belle avec Bakwa après 20 minutes de jeu.

    Dans notre situation et devant ce type d'adversaire on ne peut pas se permettre de ne pas marquer là dessus.

    Tant qu'on ne sera pas plus juste dans nos choix et nos gestes techniques finaux on va ramer.
    Donc on risque fort de ramer jusqu'au bout, peut-être jusqu'aux barrages en espérant que ce ne soit pas pire.

    C'est symbolique de voir la différence avec Monaco où Akliouche qui vient d'avoir 22 ans et Ben Seghir qui lui vient d'avoir 19 ans font exactement les bons choix et les (très) bons gestes techniques pour marquer le but.

    Et encore une fois, ce sont des milieux adverses qui se projettent et qui ne sont pas suivis qui nous plombent, même Sissoko l'a reconnu en interview, il a été très honnête.
  • 2 nouvelles photos et/ou vidéos sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/65eebbe233542/img-8099.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/65eebc2104d9f/img-8104.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives