Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Le Havre 3-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 4.171 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par lepatron

  • Inadmissible!!! Vieira pousse, paraît-il, un coup de gueule après le match ...c'est à la mi-temps qu'il devait le faire et opérer 2 ou 3 changements! Ratage total de l'entraîneur et de l'équipe!! A l'heure où j'écris, je mise sur une victoire de Metz, et que fera notre "nouveau" Racing contre eux le prochain match?
  • @chris68. Objectivement le Racing va se maintenir. Ensuite, nous verrons ce qu'il adviendra au niveau du recrutement. Prétendre que la saison suivante sera pire que sa devancière ne tient sur aucun fondement. C'est juste délétère. Limite un peu méchant.
    Laissons le Racing préparer la saison suivante et après nous verrons.
    Perso, j'aime y croire. Ca donne plus de bonheur que d'imaginer forcément le pire.
    Allez Racing !!!
  • jmr, tant qu'on a des séries de 3 ou 4 résultats positifs suivis d'autant de défaites (ça été récurrent toute la saison), on n'ira pas loin...
  • Arrête @jmr de clamer un maintien qui tant qu'il n'est pas acquis mathématiquement ne veut rien dire, remember France Bulgarie et tant d'autres. N'insultons pas le sport, même si c'est très probable, on a pas à être en roue libre avec notre classement et dans notre situation.
  • Les notes du quotidien L'Equipe
    6 Bakwa, 4 Senaya, Perrin, Guilbert, Sylla, Sissoko, Santos, Emegha, 3 Bellaarouch, 2 Sebas. 4 pour Vieira.
  • Je persiste et signe à affirmer que le maintien est assuré, même si ce n'est pas encore mathématiquement acté.
    France Bulgarie fut un match couperet entre deux équipes. Rien à voir. Vraiment rien !
    Là nous sommes dans un championnat avec quelques matchs à jouer encore, dont ceux des plus mal classés que nous.
    Alors oui, le Racing va se maintenir.
  • Fidèle supporter de l'ombre du Racing depuis toute jeune, je me faisais un plaisir d'aller voir mon 1er match en vrai depuis 15 ans (et mon départ d'Alsace)... en emmenant mes 2 enfants de 6 et 8 ans pour la 1ère fois à un match de foot...
    Comment peut-on faire aimer le foot et plus particulièrement le RCS avec un tel spectacle ?
    Ils ont quand même soutenu jusqu'au bout leur équipe de coeur dans la tribune Est entourés d'Havrais. Les joueurs le méritaient-ils vraiment ?
    Le seule bonne nouvelle c'est que le RCS sera une bonne équipe à gérer dans Football Manager. Le reste n'a plus beaucoup d'intérêt honnêtement.
  • gogic a écrit, le 04/05/2024 19:51 :
    Les notes du quotidien L'Equipe
    6 Bakwa, 4 Senaya, Perrin, Guilbert, Sylla, Sissoko, Santos, Emegha, 3 Bellaarouch, 2 Sebas. 4 pour Vieira.


    Delaine tellement nul qu il a pas été noté ? =;
  • jmr a écrit, le 04/05/2024 19:55 :


    Alors oui, le Racing va se maintenir.


    Je disais la même chose avant les 11 défaites consécutives sous Furlan [-o
  • jmr a écrit, le 04/05/2024 19:55 :
    Je persiste et signe à affirmer que le maintien est assuré, même si ce n'est pas encore mathématiquement acté.


    Pour l'instant, Metz mène devant Rennes et on ne sait pas ce que le Racing nous réserve pour la fin du championnat. Je ne comprends pas qu'on puisse affirmer cela tant que, justement, mathématiquement, ce n'est pas fait.
  • Oui, mais cela ne dépend pas du racing justement, je pense pas que tous les clubs en courses pour l’Europe vont se saborder tous ensemble
  • Perso ma première pensée c'est même pas pour le maintien "assuré ou pas assuré", c'est juste pour le niveau footballistique qui redevient nul. On est de nouveau sur une série de 3 défaites consécutives, Delaine est de nouveau à côté de ses pompes comme l'an dernier, Sissoko redevient quelconque, Emegha est de nouveau bien difficile à trouver devant, Bellaarouch toujours pas rassurant ni très décisif ... On surjoue sur Bakwa et Bakwa surjoue, du coup les adversaires ont capté qu'il suffit de le verrouiller ... Bref, c'est de nouveau la morosité générale, à l'image du temps dehors.

    Je ne sais pas à quelle place on finira, mais il est presque acquis que ça ne volera pas beaucoup plus haut que la saison dernière.
  • jmr a écrit, le 04/05/2024 19:55 :
    Je persiste et signe à affirmer que le maintien est assuré, même si ce n'est pas encore mathématiquement acté.
    France Bulgarie fut un match couperet entre deux équipes. Rien à voir. Vraiment rien !
    Là nous sommes dans un championnat avec quelques matchs à jouer encore, dont ceux des plus mal classés que nous.
    Alors oui, le Racing va se maintenir.


    Rien n’est assuré, rien DU TOUT!
    On est sur une spirale catastrophique, le jeu pratiqué relève de l’infamie, et certains ont lâché dans leurs têtes, ça se sent, ça se voit, est ce que ça se comprend ?
  • klaus a écrit, le 04/05/2024 20:00 :
    gogic a écrit, le 04/05/2024 19:51 :
    Les notes du quotidien L'Equipe
    6 Bakwa, 4 Senaya, Perrin, Guilbert, Sylla, Sissoko, Santos, Emegha, 3 Bellaarouch, 2 Sebas. 4 pour Vieira.


    Delaine tellement nul qu il a pas été noté ? =;

    Pardon Delaine 3
  • Un hic au HAC.
    Lamentable.
    Et surtout très con.
  • On est des imbéciles c’est tout, on a définitivement relancé Le Havre qui est pourtant d’une faiblesse presque aussi abyssale que nous, on a galvanisé Metz qui abat ses dernières cartes avec l’énergie du désespoir.

    On va pouvoir trembler comme il le faut dans 15 jours, avec un public qui sera prêt à se retourner contre l’équipe si ça tourne au vinaigre. Et en cas de nouveau résultat défavorable, on peut très bien imaginer perdre de 2-3 buts, faudra avoir le cœur bien accroché à la dernière journée.

    Bref, des imbéciles et tout le club est coupable.
  • kaniber68 a écrit, le 04/05/2024 20:32 :
    Un hic au HAC.
    Lamentable.
    Et surtout très con.


    Ce n'est pas un hic mais un flop magistral! Très con, au Racing, c'est pas nouveau...
  • Merci Julien Stephan pour ce maintien :)) (qu'on a pas su aller chercher nous même :-s)
  • falcon a écrit, le 04/05/2024 20:32 :

    On va pouvoir trembler comme il le faut dans 15 jours

    (+) Bien vu :D
  • Cet après-midi j’ai vu une équipe en vacances.
  • nemo67 a écrit, le 04/05/2024 21:18 :
    falcon a écrit, le 04/05/2024 20:32 :

    On va pouvoir trembler comme il le faut dans 15 jours

    (+) Bien vu :D


    Ça se joue à 3 min et à un arbitrage qui va faire parler. Tant mieux pour nous, on va s’en sortir miraculeusement et sans rien se devoir à nous-même, à l’image d’une saison d’une apathie inégalée depuis très longtemps.
  • Pas un rythme très intense en effet, mais pas très différent des autres matchs où l'on laisse la possession et on attend. Le Racing a quand même eu 3-4 occasions franches qui auraient pu changer le sort du match : le tir enroulé de Bakwa, la tête et le pied gauche d'Emegha.
    La défense strasbourgeoise a été trop naïve et se fait punir en oubliant de serrer le marquage sur Kechta à deux reprises.

    Le dernier objectif de la saison doit être de gagner le derby, avec toute la motivation que ça doit comporter. Ca sera aussi une sorte d'adieu à la Meinau telle qu'on la connaît.
    Avec le maintien mathématique, il y aura peut-être les annonces des changements à venir au courant de la semaine.
  • Un grand merci aux joueurs de Rennes et à son coach Juju pour nous avoir sorti une épine du pied et d éviter de prendre des tranquilisants les 2 dernières journées de championnat
    Merci à l'arbitre qui a enfoncé l équipe de Metz et qui mériterait un gros coup de sabot lorrain
    Aucun merci au Racing et nos intermittents du spectacle ou les années se suivent et se ressemblent par la médiocrité du spectacle, la gestion du recrutement et cet amour fou entre le président et les actionnaires du club.....
    Tous ces guichets fermés pour stresser et s'emmerder à la Meinau et
    comme souvent à l exterieur
    Le rideau va tomber avec une toile en mauvais état et beaucoup de fans qui vont réfléchir avant de reprendre un abonnement
    Les stubistes c'est le moment de se lâcher en espérant qu'on ne verra pas pire la prochaine saison avec ou sans des Delaine Emegha Bellaarouch ou Diarra !!
    Ce n'est plus Jet's geht's los mais sincerement JETH'S LANGST MET DENE SPRING....?.....
  • Heureusement Metz vient de perdre contre Rennes 2-3, car le RCS va surement perdre ses 2 derniers matchs : donc le racing reste en L1
  • Je partage l'avis de Vieira sur ce coup, une prestation générale indigne et honteuse (et j'extrapole, aussi nulle que ce qu'on nous a vendu mais ça on l'a bien senti venir).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives