Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Freebox

Chargement...

Flux RSS 437 messages · 43.882 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par ptitpatate

  • Des nouvelles chaines de tv a venir ? J'ai 2-3 nouvelles chaines avec un message qui me donne rendez-vous le 12 décembre.
  • Oui, les 6 nouvelles chaînes gratuites de la TNT ! :)
  • Erreur 20-A5 : L'authentification a échoué

    Voila le message que m'indique la free (en gros j'ai plus de tv) quelqu'un a déja eu ce soucis ?

    Le problème c'est résolu tout seul :)
  • Cette semaine j'ai été livré d'un carton Freebox, alors que je n'ai rien demandé ni commandé à Free :O
    Il y a logiquement une Freebox à l'intérieur, mais j'ai pas osé ouvrir pour l'instant... C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
  • Canal + a 16.90 euros chez Free jusqu'à demain !

    Interessant quand on voit le recrutement de Paris et Monaco =P~
  • Juste Canal+ ou aussi Canal+Sport, cinéma et je sais plus quoi (bref leurs 4-5 chaines) ?
  • La totale, ainsi que canal à la demande.

    Ne pas oublier que pour le mois en cours ce sera 15€ b-( .
  • 1 an ?

    si c'est 1 an, finalement ça fait 200€ en gros
    comparé au prix de BeInSport c'est pas mal du tout, j'hésite un peu
  • 1 an plus le mois en cours oui (4 jours à 15€ quoi...).

    Bien évidemment, ne pas oublier le courrier qui va bien 2 ou 3 mois avant échéance et en AR, sinon l'abo passe à 39.90€.
  • bassila a écrit, le 2013-05-27 11:48:08 :
    Canal + a 16.90 euros chez Free jusqu'à demain !

    Interessant quand on voit le recrutement de Paris et Monaco =P~


    Vous la trouvez où cette offre ? Je vois 24.90€/mois.

    edit : il faut rentrer le code promo FCPA pour bénéficier de cette offre.
  • Il faut aussi résilier Foot + et Rugby + avant 3 mois sinon c'est 8E/mois en plus !!

    J'ai stoppé Be in sport du coup c'est presque le meme prix effectivement.
  • chris a écrit, le 2013-05-24 17:17:15 :
    Cette semaine j'ai été livré d'un carton Freebox, alors que je n'ai rien demandé ni commandé à Free :O
    Il y a logiquement une Freebox à l'intérieur, mais j'ai pas osé ouvrir pour l'instant... C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

    Résultat de mon enquête : c'est une Freebox V5, mais uniquement le boitier réseau, transmise "dans le cadre d'une migration de leurs services ADSL". Ca ne change rien pour moi (je ne résilie pas mon abonnement), j'ai juste à retourner ma vieille Freebox V4.
  • bassila a écrit, le 2013-05-28 10:02:33 :
    Il faut aussi résilier Foot + et Rugby + avant 3 mois sinon c'est 8E/mois en plus !!

    J'ai stoppé Be in sport du coup c'est presque le meme prix effectivement.



    Petit rappel au cas ou. Il doit vous rester 1 ou 2 jours si vous avez oublié :p.

    Sinon, n'ayant pas oublié de résilier (toujours en AR), eux n'ont pas oublié de couper l'accès aux chaines à réception du courrier alors que sur leur coupon, ils laissent choix dans la date (:p), bêtement je me suis dis que je me mettrais sur mon 31 pour l'occaz' et hop, je choisis le 31 août.
    Ducoup, petit mail de réclam (sans suite pour le moment), puis j'ai vu l'option "chat" sur leur site, pourquoi pas me dis-je...
    Bien m'en prit, car après explication de texte (de date plutôt), Léa ou chépuki me demande d'accepter leur excuses et prolonge mon option découverte jusqu'à fin octobre pour se faire pardonner.
    Rohhhh, j'en demandais pas temps :).
    Mais merci Canal + :).
  • Et du coup tu devras re-résilier en octobre ? Si oui c'est toujours dans l'espoir que tu oublies qu'ils te font ce cadeau :D
  • "L'option prendra fin d'elle même" que m'a écrit la chateuse de Canal.
    Mais je garde l'oeil ouvert t'inquiète et je me suis naturellement gardé une copie de ces échanges (en attendant un éventuel rapport sur mon compte client).

    Sur mon compte, la résiliation sera effective le 1er décembre 2013, soit 3 mois offert en plus du mois en cours :D.
    Moi qui pinaillait pour 3 pauvres semaines, je me retrouve avec en tout 6 mois offerts.

    Bref, c'était juste pour info, pas pour raconter ma vie :p.
  • Est-ce qu'il y a un moyen de regarder Canal+ sur ma freebox (pas les programmes en clair, hein), sachant que je suis déjà abonné chez Canal+ ?
  • Ba quand tu allumes ton freeplayer ( TV )
    Tu as un onglet sous l'onglet Freebox Tv
    Les chaines Canal+
    CanalSat

    http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/12/cap-2010-1...
  • Ce que je veux dire, c'est est-ce que je peux regarder sur une télé C+ avec le décodeur C+, et sur une autre télé C+ avec la freebox ?
    Faut payer qqchose en plus de mon abonnement ?

    Sinon je ne crois pas avoir le menu tel que le montre l'image...
  • Je ne pense pas que ton décodeur C+ et ta Freebox "causent" ensemble, donc je pense que les deux télés sont géré indépendamment l'une de l'autre.
    Tu connais l'option multi-écran ? Ca devrait pouvoir répondre à ton besoin.
  • Oui je connais, mais c'est payant :p
  • l'abonnement C+ est lié au mode de réception. Soit tu choppes C+ par le sat (avec un démodulateur) soit tu choppes C+ par Internet (une freebox dans ton cas). Ce n'est pas panachable.
  • Donc ma seule solution c'est le Multi-écran ? :-/
  • Je crois bien que oui.
    J'ai canal + sur la freebox, et j'ai été appelé par leur service client d'outremer ( mdr désolé ) pour me vendre le multi écran et je crois bien qu'elle m'avait parlé de seconde tv donc c'est bien ça.
    J'ai eu beaucoup de mal à lui faire comprendre que payer alors que j'ai déjà canal + et canal sat et que c'est hors de prix de voyais pas l'intérêt.
  • Le multi écran et devenu gratuit non? Inclus dans tous les abonnement C+ CSat je veux dire.
    En tout cas, sur pc, tablette, smartphone ça l'est.

    Après je pense que pour l'avoir sur une seconde tv, il faut forcément une autre box ou un autre décodeur donc forcément des coûts supplémentaires.
    Mais si toi tu as déjà l'un et l'autre, je ne vois pas ou est le problème, étant donné que tu dois avoir 2 abonnements différents, non?
  • Le Multi écran coûte 4€ je crois.

    J'ai effectivement un abonnement C+ et un abonnement Free.
    Mais je ne vois pas comment faire du coup...

    #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives