Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Catch

Chargement...

Flux RSS 464 messages · 39.133 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par superdou

  • Draft:
    Kane, Rey Mysterio et Batista de Smackdown à Raw.

    Jeff Hardy, Mr Kennedy, Umaga, et Triple H de Raw à Smackdown.

    Matt Hardy à la ECW.
  • HHH ne sera donc pas au RAW Live de septembre au Palais Omnisports Paris Bercy, je connais un ami qui sera déçu, il est fan et attend ça depuis longtemps :(
    En revanche, peut-être que je reverrais Batista deux fois dans l'année et pour la 1ère fois Rey Mysterio, j'ai mon billet pour le show :)
  • C'est fait, en plus de la ceinture du champion intercontinental, la ceinture du champion du monde poids lourd est arrivé à RAW.
    C'est CM PUNK Mister Money in the bank qui gràce à sa malette a pu affronter EDGE (qui venait de se faire détruire par l'animal Batista).
    Opportunité payante.
    Du côté de SMACKDOWN, on se battra pour la ceinture du champion de la fédération toujours détenu par Triple H.
  • L'Undertaker bientôt de retour, normalement dans un match contre Edge dans un Hell in a Cell :x :x
    D'où mon avatar pour sa dernière année normalement. :((
  • bonjour juste un petit renseignement undertaker va t il revenir je suis impatiente de le revoir sur le ring merci de me repondre rapidement
  • C'est marqué juste au dessus! Putain y'en a!! :O
  • mulhousien68 a écrit, le 2004-11-17 17:09:09 :
    Le topic des passionées de ce sport populaire américain!!!
    D'accord c'est du chiqué mais c'est hyper impressionant.


    Le catch n'est pas un sport... c'est pour ca qu'ils peuvent se doper en toute tranquillité jusqu'à leur mort prématuré
  • oh ca va excuse moi je n'avais pas vu tu n'es pas obliger de parler comme ca
  • Pour ne pas faire le spoiler, on peut donner les résultats de Summerslam.
  • The phenom bat Edge dans un match serré en Hell in a Cell.
    Beau retour, match assez impressionnant.

    Triple H bat The Great Kali avec son pedigree.

    Batista bat Cena avec deux batista bomb de suite.

    CM Punk bat JBL.

    Voilà pour l'essentiel.
  • WWE présente
    WWE WRESTLEMANIA REVENGE TOUR

    « Après 5 shows complets en France, dont Strasbourg l'année dernière (9000 fans), retrouvez les Superstars du Catch lors de combats titanesques et explosifs : Triple H, Edge, Jeff Hardy, Matt Hardy, Mark Henry, Big Show, The Great Khali, Finlay, Chavo Guerrero, John Morrison, MVP s'affronteront dans un Zénith de Strasbourg chauffé à blanc lors du Wrestlemania Revenge Tour le 17 avril 2009. Ne manquez pas cette date, ça pourrait faire mal ! »

    Avec les Superstars de SmackDown & ECW dont :
    Triple H
    Edge
    Jeff Hardy
    Matt Hardy
    Mark Henry
    Big Show
    The Great Khali
    Finlay
    Chavo Guerrero
    John Morrison
    MVP
    Michelle McCool
    Et beaucoup d'autres!
  • SHAWN MICHAELS MERCI POUR TOUT ! :(( TU VAS ME MANQUER :((
  • Shawn Mickaels combatttra Chris Jerricho à NO MERCY dans un match à l'échelle.
  • John Cena nouveau champion en battant Chris Jericho! :D
  • ROYAL RUMBLE le 25 janvier.
    A ne pas louper pour les amateurs.
    =P~ =P~

    Du côté de Smackdown seront présents pour la bataille royale:
    The big show, Triple H, Vladimir Koslov, Shelton Benjamin (champion US) et the phenom :
    Theeeeeeee Undeeeeeertaaaaakeeeeeeeeeer. :D
  • Résultats du Royal Rumble:
    Edge bat Jeff Hardy
    Cena bat JBL

    Finale Royale: 30 hommes sur le ring.
    Vainqueur: Randy Orton :((
  • Aujourd'hui a lieu le Grand WRESTLEMANIA 25, je voudrais savoir si quelqu'un à l'heure du live en France et un lien.
    J'ai trouvé du 1 heure du matin, du justin TV pour le live mais sans aucune certitude.

    D'avance merci.
  • http://fr.justin.tv/freefeed4

    12AM GMT je cherche aussi à quel heure sa correspond chez nous
  • Un bon Wrestlemania 25 à Houston devant plus de 72 000 fans.

    Rendez-vous l'année prochaine dans le désert de l'Arizona. =P~
  • Vous pouvez le voir un peu partout maintenant.Comme chaque année la WWE a mis les moyens pour faire de son plus gros PPV l'évènement à ne pas loupé.
  • ouai enfin cette année il était quand même bof je trouve surtout comparé au 24 ou 21 !

    je suis resté un peu sur ma faim .... snif
  • Bah y'en avait pour tout le monde...
    La TNA va faire son PPV dans les semaines à venir ca va valoir son lot de sang.
  • hier soir pendant la mi-temps j'ai zapé et sur eurosport que vois je... du catch un peu retro mais du catch quand meme. Qulqu'un est déjà tombé dessus.
  • Ouais ça fait quelques mois qu'ils rediffuse des combats des années 90 où on peut revoir Hulk Hogan, André le géant et la belle Elisabeth qui manageait le Macho man etc
  • Il y avait les divas a l'instant! Maitenant on a le président contre Randy yeeeeeeah

    Sur NT1
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives