Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Catch

Chargement...

Flux RSS 464 messages · 39.133 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par superdou

  • Un nouveau combat vient d'etre confirmé pour "Wrestlemania".Il s'agit de l'énorme combat entre Big Show Vs Akébono...

    Donc pour le moment on va avoir:
    Triple H Vs Batista

    JBL Vs John Cena

    Big Show Vs Akébono

    Undertaker Vs Orton

    Chavo Guerrero Vs Paul London

    Eddie Guerrero et Rey Mysteriou Vs ??? d'ailleurs par apport à ce combat Rey et Eddie devrait perdre et Eddie va attaqué Rey.Il s'en suivra une rivalité énorme entre les 2 lutteurs méxicains.
  • Petite nouvelle de "wrestlemania21".

    Deux nouveaux lutteurs vont faire leurs entrés au "hall of fame".Il s'agit de Rowdy Roddy Pipper et de Holywood Hulk Hogan.

    Pour info "hall of fame" c'est le temple de la lutte.C'est ou tout les plus grand catcheur de la WWF sont représenté.
  • Voilà la dernières nouvelles...enfin rumeur qui devrait vite ne plus en etre une.

    Muhamed Hassan ,qui devait résté invaincu jusqu'à wrestlemania , devrait avoir comme nul autre que Hulkster...Hulk Hogan.

    Hassan devait résté invaincu mais une erreur de sa part mis fin à cette série et les instances dirigeantes de la WWE on changé leurs plans en plein combat face à Benoit.
  • J'ai une question :

    Le catch, c'est un sport ou un spectacle ? D'après ce que j'ai compris, c'est de la mise en scêne, les coups sont arrêtés et le scénario du match écrit à l'avance.
    Sachant ça, comment fait-on pour se passionner pour les résultats et les compétitions ? Je comprends qu'on puisse aimer regarder de la belle fight organisée, mais au niveau de l'aspect compétition, pour moi ça coince...
  • Tu sais finalement c'est comme pour Dieu (ouh le grand écart métaphorique) ou le Père Noël, si ça fait plaisir d'y croire ;)


    :purple">Edit de modération : suppression de la citation
  • Eh oh le modo là t'as squizzé la moitié de mon message en faisant ton edit !!! =;
  • Oh pétard =;
  • Donc je disais avant que c'était comme pour une série télé.

    Par exemple dans 24h tu sais que dès la deuxième heure le héros va se faire tirer dessus, qu'il ne mourra pas et arrêtera les méchants à la fin, tu sais que Coyote n'attrapera jamais Bip Bip, qu'Alf ne mangera jamais le chat, parce qu'on est pas en improvisation, et pourtant certains peuvent prendre du plaisir à les suivre quand même.
  • Pour moi le catch est un spectacle.Quasiment out est scénarisé.Mais en ce moment les scénarios ne sont plus tellement tenu.
  • Un petit lien pour découvrir le catch français et oui ça existe
    c'est par là!!!

    Sur ce lein vous trouverez aussi l'adresse des écoles de catch en France et plein de dates de "PPV"
  • Encore quelques nouvelles de wrestlemania21!!!

    Donc après les combats déjà confirmé dont voici la liste:

    World heavyweiht title:
    Triple H Vs Batista

    Legend Vs Legend Killer:
    Undertaker Vs Randy Orton

    Combats POIDS LOURDS
    Big Show Vs Akébono

    Dream match
    Kurt Angle Vs Shawn Michaels

    Voici le nouveau combat qui aura lieu.Le "6 way money in the bank match".Il s'agirat d'un combats d'echelle on il faudra allez cherché une valise suspendu au dessus du ring.Dans cette valise il y'aura un contrat pour un combat pour le titre à valoir le jour suivant "Wrestlemania" et courant jusqu'à wrestlemania22.Ce combat opposera:Edge , Chris Benoit,Chris Jerricho,Schelton Benjamin,Christian et...Kane!

    Sinon Eric Bischoff va instauré le"pick your poison monday".
    Le but est simple une semaine c'est à Trple H de choisir l'adversaire de Batista et la semaine suivante c'est l'inverse et jusqu'a Wrestlemania.

    Une dernière nouvelle Kevin "Big Sexy" Nash a été contacté par la WWE afin de devenir le garde du corps de TripleH sur le show RAW.
    Big sexy a refusé l'offre car il ne veut pas travaillé à plein temps pour la fédération.
  • Ca se joue quand l'Undertaker contre Randy Orton ?
    Je savais même pas que l'Undertaker luttait encore.
    Gamin c'était mon préféré ;)
  • Taker Vs Orton ça va commencé cette semaine avec l'arrivée d'Orton à smackdown!!c'est l'undertaker qui a demandé un match de legend pour son dernier wrestlemania :( en été il se retirera du monde de la lutte :(( :((

    A ce sujet le combat est désormais officiel!! Après le défi lancé par Orton, Taker a répondu "Il reposera en paix comme tout les autres!!!".J'adore les réponses de Taker.
  • Voici ce qu'on peut lire sur info-lutte.

    Batista a pris la place à Orton dans les projets de la WWE!!!
    Ceci est du au comportement déplorable d'Orton avec les diva et son manque de maturité.La wwe n'envisagerait rien de concret avec lui tant que son comportement n'aura pas changé.

    Pour la petite histoire Orton remplirait les sacs des divas de détritus détruisant tout ce qui est à l'intérieur et s'en prend fréquement à elle.

    Pour Wrestlemania a fin que Akébono ai une chance face à Big Show le combat les opposants sera un sumo match...c'est à dire du catch avec les règles du sumo.

    Akébono fait bien du K1 ou il se fait pulvérisé quasiment à chaque coup.Il s'est lancé la dedans pour épongé ces dettes :-&

    Le film ou Stone cold va joué s'apelle "the condemned" se sera l'histoire d'un flic à qui on file une 2e chance.

    The rock ne retournera pas à la WWE de sitot!! En effet il a signé pour un nouveau film.Ce sera un film comique.
  • Pour son combat à Wrestlemania Akébono a empoché 200 000 dollars.Néanmoins on est loin du millions de dollars que Hogan a touché pour Wrestlemania5.Pour son combat face à Macho man il a touché 1 000 000 dollars :O
  • Alors quelles sont les news mulhousien68 ?

    C'est quand Wrestlemania ?
  • Début Avril 4 ou le 7 il me semble mais il va etre TERRIBLE!!

    A RAW il se passe pas mal de truc en ce moment et c'est pas mal.Regarde!!

    Pour le show en Allemagne il a déjà eu lieu c'etait Smackdown!!.Pendant le show J.B.Layfield est apparu, c'est le champion de la division.IL a d'ailleurs crée le scandale en faisant un salut nazi... :-&

    Pour le "pick your poison" Batista a choisi Chris benoit pour affronté TripleH.Triple H l'as emporté grace une petite intervention de Ric Flair(il ferait mieux d'arrété c'est abruti).Quant à lui Triple H a Choisi Kane pour affronté Batista.

    Il y'as aussi une embrouille avec Edge qui aurait pris la copine de Matt Hardy...mais dans la vraie vie!!

    Stone Cold quand à lui sera là.

    Orton a attaqué Jake Snake Robert's et lui a mis un RKO et il sera présent à RAW pour signé son contrat pour le combat face à Dead man.J'espére que l'Undertaker va le massacré ce petit c..
  • Randy Orton change de division provisoirement.Il passe de RAW à Smackdown!.Ce changement est fait pour relancé les audiences de smackdown! et pour que Orton laisse enfin en paix les divas de RAW.
  • Ca craint ca pour ceux qui regardent les matches de RAW, dommage ca sera un peu moins intéressant sans lui.
  • Pour Wrestlemania une ou deux petites rumeurs.La première un combat opposerait Muhamad Hassan à "the hulkster" hulk Hogan.La seconde un combat Hassan Vs Stone Cold Steve Austin.

    Au prochain smackdown il devrait avoir un nouveau combat Jannety VsAngle.Pendant ce combat Jannety devrait l'emporté grace à une intervention de Shawn Michaels.Jannety va aussi tenté de dérobé la médaille de Kurt Angle.
  • Il y'as un superbe article à lire actuellemnet sur info-lutte.com concernant Hulk Hogan je vous le conseille (+)
  • Résulat de RAW

    Shawn Michaels Vs Rob Conway

    Victoire de Shawn Michaels

    2ème Combat

    William Regal, Tajiri et Christy Hemmes Vs Molly Holly ,Simon Dean, Maven

    Victoire de William Regal,Tajiri et Christy Hemmes

    3ème combat

    Shelton Benjamin et Chris Jerricho Vs Edge et Christian

    Victoire Edge et Christian

    4ème combat

    Chris Benoit Vs Tyson Tomko

    Victoire de Chris Benoit

    Batista Vs Kane

    Victoire Batista
  • Une Nouvelle de wrestlemania et celle ce est assé importante!!!

    Le combat Orton Vs Undertaker a du plomb dans l'aile en effet il se pourait bien qu'Orton ne puisse combattre à wrestlemania à cause d'une blessure à l'épaule qu'il traine depuis un bout de temps.La WWE éspère néanmoins qu'Orton aille mieux d'ici là.
  • Tiens encore une c'est quasi certain TripleH va perdre à wrestlemania face à Batista.La preuve c'est que le combat revanche devrait avoir lieu à Backlash et que l'affiche mets en avant TripleH sans la ceinture de Champion...

    Le titre cruserweght aussi va changé de main un combat entre London,Spike Dudley et Nunzio va avoir lieu pour le titre sauf que le champion est Chavo Guerrero...
  • lh67 a écrit :
    Ca craint ca pour ceux qui regardent les matches de RAW, dommage ca sera un peu moins intéressant sans lui.


    Finalement Orton ne changera pas de division après wrestlemania il prendra des vacances pour soigné son épaule. Des vacances qu'il pourai bien prendre avant....

    Pour ceux qui veule parlé de catch il y'as ici un forum qui m'as l'air pas mal.Vous pouvez m'y trouvez quand je suis pas sur le stub ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives