Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La LFP

Chargement...

Flux RSS 441 messages · 44.801 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par raukoras

  • Concretement, ça veut dire que les vidéos d'ID sont illégales ? b-(
  • Condamné jeudi à une interdiction de terrain et de vestiaires d'arbitres pour trois mois en raison de son « comportement très agressif envers les officiels, assorti de propos grossiers », à l'issue de la rencontre Sedan-Troyes du 2 décembre, le président de Sedan, Pascal Urano, a démissionné de son poste de vice-président du Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel.

    foot365
  • Rendez-vous sur Frenchleague.com !
    La Ligue de Football Professionnel lance une version anglaise de son site Internet LFP.fr. Disponible à l'adresse frenchleague.com ou directement via LFP.fr, elle offrira un contenu spécifique pour l'International, centré plus particulièrement sur l'histoire, l'actualité et les stars de la Ligue 1 Orange.

    Vendredi 12 janvier, la Ligue de Football Professionnel lance une version anglaise de son site Internet LFP.fr. Disponible à l'adresse frenchleague.com ou directement via LFP.fr, elle offrira un contenu spécifique pour l'International, centré plus particulièrement sur l'histoire, l'actualité et les stars de la Ligue 1 Orange.

    Réalisé en collaboration avec IMG Media, ce site Internet a été conçu comme un support pour les fans bien sûr, mais aussi pour les médias étrangers. Frenchleague.com offrira ainsi de nombreux services aux supporters et journalistes du monde entier : liste de tous les diffuseurs de la Ligue 1 Orange dans le monde, Press kits comprenant toutes les statistiques des matches du championnat de Ligue 1 Orange, calendrier des rencontres...

    Le lancement de frenchleague.com intervient dans le cadre de la politique menée par la Ligue de Football Professionnel pour la promotion et le développement de la Ligue 1 Orange à l'international. A ce jour, les rencontres de Ligue 1 Orange sont retransmises dans 151 pays dans le monde en 43 langues, et partout dans le monde en langue française sur les antennes de TV5 Monde.


    > FRENCHLEAGUE.COM

    lfp
  • Le nouveau trophée du champion de France a été dévoilé:

    http://www.lfp.fr/photo/photosArticle/0607_trophee_thiriez.jpg

    http://www.lfp.fr/photo/photosArticle/0607_trophee_L1_dessus.jpg
  • Moi perso: je préfère celui la, que l'autre.
  • tiens il y a le simplet moustachu avec son trophée à tele prout :)) :))
  • en plus il est toujours optimisteEen disant que les amateurs jouent l'apres midi c'est pour cela qu'on joue à 20 h...et les allemands ils font comment ?????
    simplet retour dans ta citrouille avec cendrillon......et noublie pas tes sabots!!!!!
  • athor a écrit :
    Le nouveau trophée du champion de France a été dévoilé:

    http://www.lfp.fr/photo/photosArticle/0607_trophee_thiriez.jpg

    http://www.lfp.fr/photo/photosArticle/0607_trophee_L1_dessus.jpg


    La marionnette elle est offerte avec?? :o)
  • Il parait qu'il y a un concours pour baptiser ce trophée.

    Je propose:
    1- Le Truc.
    2- La Chose.
    3- Le Rond.


    C'est pas beau.
  • Il parait surtout que les matchs de L1 auront lieu le samedi à 18H .

    Fini les abonnements pour moi alors :(
  • Putain mais ils le font exprès ma parole ! X-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    Il parait surtout que les matchs de L1 auront lieu le samedi à 18H .

    Fini les abonnements pour moi alors :(


    Pour moi aussi, comme je termine a 19h un week-end sur 2 (samedi et dimanche à partir de Avril à octobre de chaque année. :((
  • Quelq'un connais t'il le pris du trophée :-/
  • A force de pénaliser les supporters, les clubs eux-meme vont subir les conséquences de la LFP....Moins d'abonnés , Moins de recette , moins de marchandising , moins de conso , moins de tout en fait ...

    Tout doucement on s'approche d'une vison du foot détestable X-(
  • C'est parceque , comme en europe tout le monde joue l'apres-midi et que seul la france joue le SOir , alors il faut faire come tout le monde , jouer en fin d'apres midi #-o
  • De passage à Tours mardi dernier pour visiter les installations du FC Tours et rencontrer les joueurs et dirigeants du club, Frédéric Thiriez a abordé différents sujets lors d'un point presse improvisé. Parmi ces sujets, le jour des matchs de L2. Le président de la Ligue a expliqué que la majorité des présidents de club souhaitaient le maintien des rencontres au vendredi soir comme actuellement. :(

    « On a sondé tous les clubs professionnels sur ce sujet. Ceux de Ligue 2 sollicitent fortement le maintien des matchs le vendredi soir. En tant que démocrate, je m'incline, même si l'idée de pouvoir faire jouer le week-end en fin d'après-midi me plaît. Mais le débat est vaste » a déclaré Thiriez au site officiel du FCT.

    foot365
  • Un sondage sans résultats, c'est démocratique :))
  • Ca me fait penser aux chiffres du chômage : soit disant ça baisse alors que concrètement c'est de plus en plus dur de trouver un emploi et que se faire licencier devient de plus en plus banal...
    En clair, on ne demande jamais l'avis des principaux intéressés, c'est-à-dire le public et les supporters. Sans doute parce qu'on aurait peut-être des choses à dire !
  • La nouvelle idée de moustache:

    16/06/2007
    Foot - LNP - Thiriez lance «Footpro 2012»

    Le président de la Ligue de football professionnel Frédéric Thiriez a proposé samedi à Metz de lancer «un ambitieux plan de développement du football professionnel» dans une sorte de contrat d'objectifs qui devrait voir le jour en octobre sous le nom de «Footpro 2012». «Il faut être ambitieux pour pouvoir enclencher un cercle vertueux entre la puissance économique et la performance sportive», a affirmé M. Thiriez à l'issue de l'assemblée générale de la LFP.

    Le président de la Ligue veut fixer des objectifs sportifs et économiques à atteindre en 2012. Parmi les objectifs sportifs : que le championnat de France soit 3e à l'indice UEFA en 2012 (actuellement 4e), «une victoire en Ligue des champions» (d'ici 2012), «deux clubs régulièrement qualifiés pour les quarts de finale d'une Coupe d'Europe, 50% de joueurs de L1 internationaux (1/3 actuellement)». Fré&déric Thiriez souhaite également que l'équipe de France comprenne 2/3 de joueurs issus du championnat de France.

    Parmi les objectifs économiques, M. Thiriez espère que le chiffre d'affaires sera de 1,5 milliard d'euros contre 700 millions en 2007, que les budgets des clubs soient tous à l'équilibre hors transferts, que les recettes des matches représentent un quart des ressources des clubs et que 15 stades de L1 ou L2 aient été rénovés entre 2007 et 2012. Le président veut également inclure dans son projet l'obtention par la France de l'organisation de l'Euro 2016.

    «Optimiste»

    Frédéric Thiriez s'est montré par ailleurs très «optimiste» sur la renégociation des droits de télévision de la L1 en novembre prochain pour la période 2008-2011. «Je sais bien que chacun s'interroge, et c'est normal sur le futur appel d'offres de la Ligue 1 (...). Partout en Europe, les droit augmentent et nous n'avons aucune raison d'accepter l'idée même d'une récession» a-t-il affirmé. Actuellement, les droits de diffusion sont la propriété de Canal Plus qui paie 600 millions d'euros par an. (AFP)

    Bon, d'ici 2012, le Racing sera champion de France et d'Europe, et comptera 15 internationaux dans ses rangs :)
  • N'importe quoi... :-w

    Quel blaireau celui-là... Je prédis qu'à l'horizon 2012, le foot Anglais, Allemand, Italiens, Espagnols...(peut-etre pire encore!) nous auront bien bouffée et que la L1 sera encore plus ridicule que maintenant. J'ai crois plutot que l'on reviendra aux années 80, où nos clubs se faisaient sortir avant les 16iémes en UEFA, que de redevenir le championnat N3.

    Je ne crois pas du tout au 2/3 des joueurs de l'EdF en L1, sinon on peut rêver de gagner un titre dans les prochaines années, mais je crois possible que 50% de joueurs de L1 international : Gmamdia est bien international... :-w , en clair on aura droit à des internationaux tunisiens, géorgiens, kazahk..... b-(

    A-t-il mit ds actions en place pour y arriver, ou met-il simplement un plan en place, comme cela? De plus, je pense qu'une grande partie dépendra de l'AO de Canal+, qui, je pense, ne donnera pas plus que les 600M€ actuels, surtout qu'ils n'ont plus de concurrents...
  • Le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, affiche aujourd'hui dans L'Equipe ses préférences pour le championnat de Ligue 1. Pour lui, c'est Paris-Lyon-Marseille qu'il faut pour que le football français fasse « un malheur », car les autres clubs ont des «handicaps ». Extraits de l'interview.

    – Lyon n'est-il pas encore parti pour dominer le Championnat ?

    – Arrêtons de nous lamenter de la domination de Lyon. Il faut simplement que les poursuivants s'accrochent. Je pense d'abord à Marseille et à Paris. Ce sont les clubs qui ont le plus gros potentiel. Ils doivent jouer les premiers rôles.

    – Le fait que ces deux clubs aient connu une intersaison tranquille n'est-il pas une promesse de réussite ?


    – La recette du succès est la stabilité. Si Marseille et Paris l'appliquent, ils vont forcément réussir. Leur potentiel est énorme. L'OM s'est stabilisé grâce à Pape Diouf, un homme raisonnable et sensé. À Paris, le nouvel actionnaire a trouvé la recette, Alain Cayzac est indispensable.

    – Vous ne parlez pas de Bordeaux, Monaco, Toulouse, Lens...

    – Il n'y a aucune préférence de ma part pour Lyon, Paris ou Marseille. Mais les autres clubs ont des handicaps, sur le plan démographique, économique ou des infrastructures. Il faut que l'on retrouve la trilogie PLM: Paris, Lyon, Marseille. Le jour où l'on aura PLM, le football français fera un malheur.

    Source : L'Equipe

    Donc pour lui, la L1 se résume à Lyon, Paris et Marseille car ce sont les plus grandes françaises. C'est sûr qu'il suffit d'avoir une grande ville pour avoir un grand club :-w
  • On a bien vu ce qu'Auxerre a fait dans les années 90! Le doublé Coupe-Championnat avec en prime un beau parcours en C1..A si seulement cette bicyclette de Laslandes! =P~

    Et Auxerre n'est qu'une petite ville de 10-15000 habitants.. :-'
  • Il fait beaucoup de racourcis l'homme à moustache b-(
  • bluefever67 a écrit :
    On a bien vu ce qu'Auxerre a fait dans les années 90! Le doublé Coupe-Championnat avec en prime un beau parcours en C1..A si seulement cette bicyclette de Laslandes! =P~

    Et Auxerre n'est qu'une petite ville de 10-15000 habitants.. :-'


    Bon 1er message sur le stub ... Pour défendre la ville où j'vis actuellement (si c'est pas mimi :'> )

    Auxerre c'est 40 000 habitants quand même :)

    Voilà je redeviens un lecteur silencieux du stub :) (ou pas en fait ... mtnt que je suis lancé ... #-o )
  • Toutes mes excuses titou1981!
    C'était pour accentuer l'exploit des Bourguignons!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives