Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6235 messages · 423.682 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par frollo

  • Ce qui est surprenant, c'est le rejet également de Anigo, qui est pourtant un marseillais pur jus et semblait être le garant de l'esprit OM mais cette fois ci il est également dans la tourmente, rattrapé par ses contacts mafieux...
  • Les South Winners ces derniers jours ils font pas mal niveau débilité. Après le "humilions ces sous hommes", suivit du "on y est aller trop fort sur la forme...", maintenant c'est "les excréments du vestiaires". Sachant que cette assoc fait du copinage avec Anigo depuis des années, qu'ils ont réclamés le départ de Deschamps et Lucho, bah bien joué les mecs, maintenant vous avez un milieu Romao Imbula Lemina, du lourd.

    La gestion marseillaise est catastrophique, et la situation du club craint. Le "Dortmund français" disait Labrune. De l'argent a été investit cet été. Ca a été très, très mal fait, 50M€ pour se retrouver avec une défense et un milieu de ce niveau, c'est grave. Imbula, Lemina, c'est peut être des bons jeunes mais ça peut pas porter l'OM comme ça.

    J'espère que Labrune est content d'avoir choisit Anigo plutôt que Deschamps (+)
  • nitro a écrit, le 2014-01-27 22:08:40 :

    J'espère que Labrune est content d'avoir choisit Anigo plutôt que Deschamps (+)


    Tu crois qu'il avait réellement le choix ?
  • ericcantona a écrit, le 2014-01-27 19:47:03 :
    OM : les South Winners torpillent les joueurs


    "Profitons du mercato pour nettoyer les excréments du vestiaire. Certains font le maximum mais ils sont trop mauvais. D'autres, abattus, semblent baisser les bras à l'image de notre capitaine. D'autres s'en battent les cou... complètement. (...) Le mercato est encore ouvert. Qu'ils fassent la demande à leurs dirigeants et qu'ils se cassent rapidement des terres olympiennes, une terre où il n'y pas de places pour les caves et les lâches", ont-ils lancé.
    "Arrêtons de vivre avec le passé. (...) Ils se sentent intouchables dans la bulle OM ? Faisons leur vivre l'enfer dans leur vie de tous les jours. Dans la rue, à la boulangerie, dans les restaurants, en discothèque (quand Mandanda décide de débloquer la cagnotte)... Humilions ces sous-hommes", ont menacé les South Winners.

    C'est chaud ...


    Mais pour qui se prennent t'ils ces sous-merdes ??
  • bardouille a écrit, le 2014-01-27 22:27:31 :


    Mais pour qui se prennent t'ils ces sous-merdes ??


    Le Strasbourg du sud.

    Une sorte d'unter-strasburg en somme.
  • Les supporters de l'OM, premier atout du club et premier handicap du club...
  • Bien fait pour Thauvin en passant. Il refera une petite crise l'été prochain pour rejoindre un club jouant l'Europe.
  • Faudrait être fou pour vouloir racheter ce club ; il est ingérable.
  • Mais personne ne veut racheter ce club, d'ailleurs Margarita Dreyfus n'arrive pas a le vendre, du moins au prix qu'elle en demande.
    Pour avoir habité deux ans a Marseille, je connais la puissance des clubs de supporteurs dans l'environnement du club et je souhaite bien du plaisir aux joueurs dans les prochains temps...
    Même Gerets ne veut pas revenir dans ce contexte, c'est pour dire !
  • Citation:
    Bien fait pour Thauvin en passant.


    A un moment il faudrait arrêter non? Lille l'a acheté 3,5 millions , ils le revendent 15 ... Ils sont pas à plaindre non plus ... Et puis sur le terrain il se bat et il est ambitieux ... Si on te fait des promesses et qu'on ne les respectent pas tu dirait Amen? Où tu aurais la haine et tu n'aurais plus confiance en tes dirigeants? Les deux ont leurs torts dans l'histoire...
  • Sur ce coup-là je suis un peu d'accord avec jijirem.
    Bien fait pour lui (on parle de Thauvin hein, pas de Lille).
    S'il était resté à Lille, il se battrait pour jouer la LdC et avoir une place en EdF.
    Là il se bat pour au mieux jouer l'Europa League.
    J'espère, même si j'en doute fort, que ça fera réfléchir certains jeunes avant de prendre des décisions foireuses...
  • Au début de saison , l'OM fort de sa 3eme place et sa participation en CL ça avait plus de gueule que Lille qui avait perdu son entraîneur et qui ne participait à rien ...
    Le recrutement de l'OM avait plus de gueule que Lille et l'OM avait plus d'ambitions de Lille qui , eux parlaient d'une année de transition ...

    Sur le principe , il n'y a rien de choquant surtout si l'OM avait été moins ridicule en CL et en championnat...Mais la réalité du terrain en a voulu autrement...
  • spawn671 a écrit, le 2014-01-27 23:29:58 :
    Citation:
    Bien fait pour Thauvin en passant.


    A un moment il faudrait arrêter non? Lille l'a acheté 3,5 millions , ils le revendent 15 ... Ils sont pas à plaindre non plus ... Et puis sur le terrain il se bat et il est ambitieux ... Si on te fait des promesses et qu'on ne les respectent pas tu dirait Amen? Où tu aurais la haine et tu n'aurais plus confiance en tes dirigeants? Les deux ont leurs torts dans l'histoire...


    J'ai rien contre Lille, ils ont trouvé une excellente alternative à leur problème grâce encore une fois à la connerie marseillaise. Je parle juste de l'attitude du joueur, pas de Lille. Et non le fait que Lille ne joue pas la LDC n'est pas une excuse pour faire ce qu'il a fait, monsieur s'est cru au dessus de Lille et de ses joueurs, on voit le résultat maintenant.
  • J'ai eu l'occasion d'entendre son point de vue concernant toute cette histoire ... Est-ce que tu as eu cette occasion aussi? Autant sans l'avoir vu j'ai trouvé que c'était une petite merde autant après l'avoir vu je lui accordes des circonstances atténuantes même si je ne l'excuse pas...
  • Après une saison 12-13 miraculeuse, le désastre olympien était tout annoncé. D'un il s'agit de la sardine qui bloque le vieux port, l'OM étant relégué logiquement derrière les ogres aux financement offshore et les équipes réussissant une bonne saison inattendue. Et surtout l'OM reste un club gangréné par affairisme, copinage, relations troubles avec la mairie -dédicace à conan on devrait refaire le débat en comparant SPIELMANN/KELLER/RIES avec LABRUNE/ANIGO/GAUDIN -, etc.

    Les transferts dispendieux de cette intersaison seront sûrement aller enrichir quelques intermédiaires douteux, comme c'est trop souvent le cas. Si au moins les joueurs donnaient le change sur le terrain mais il ne reste que des gosses dans les frêles jambes ne peuvent déjà plus supporter le melon pris en signant à l'OM. Un peu la téléréalité du football français, des stars sans le talent.

    Quant aux supporteurs c'est du même acabit. Au vélodrome, beaucoup leur reprochent de privilégier leurs intérêts sonnants & trébuchants à celui du club. Un coup de gueule mais derrière ils n'osent pas perdre les avantages offerts par le club.
  • dudu a écrit, le 2014-01-27 23:27:59 :

    Même Gerets ne veut pas revenir dans ce contexte, c'est pour dire !

    Le pauvre se remet d'un AVC et va bientôt prendre sa retraite malheureusement.
  • Que Marseille continue à plonger. Ca fera les pieds à ces pseudo-supporteurs de "vainqueurs du sud" qui ont l'insulte si facile.
  • 10 000 spectateurs environ hier contre VA. Le contribuable marseillais doit l'avoir mauvaise, même si une bonne partie de la population doit être non-imposable...

    C'est fait l'échange Abdallah-Dja DjeDje ?
  • guigues a écrit, le 2014-01-28 11:03:01 :
    Et surtout l'OM reste un club gangréné par affairisme, copinage, relations troubles avec la mairie -dédicace à conan on devrait refaire le débat en comparant SPIELMANN/KELLER/RIES avec LABRUNE/ANIGO/GAUDIN -, etc.
    .


    Ce n'est pas pour rien qu'on dit fréquemment que Marseille, c'est le Strasbourg du Sud. :-B
  • kitl a écrit, le 2014-01-30 21:45:18 :
    10 000 spectateurs environ hier contre VA. Le contribuable marseillais doit l'avoir mauvaise, même si une bonne partie de la population doit être non-imposable...

    C'est fait l'échange Abdallah-Dja DjeDje ?



    35 000 selon la LFP..
  • Je viens de voir quelques images, cela m'apprendra à faire confiance aux dépêches relayées par les DNA... :-w
    Ça devait osciller autour des 30 000.
  • Pour avoir vu le match (à la tv), il n'y avait pas 35000, ni 10000 d'ailleurs.

    Disons qu'un petit 20000 peut-être, mais ça sonnait creux même si les deux virages chantaient.
  • C'était contre Nice qu'il y avait moins de 10000. Les supporters avaient même été regroupés dans la même tribune.
  • iloveracing a écrit, le 2014-01-30 22:45:33 :
    kitl a écrit, le 2014-01-30 21:45:18 :
    10 000 spectateurs environ hier contre VA. Le contribuable marseillais doit l'avoir mauvaise, même si une bonne partie de la population doit être non-imposable...

    C'est fait l'échange Abdallah-Dja DjeDje ?



    35 000 selon la LFP..


    31 000 abonnés normal, la LFP ne s'amuse pas à compter ;)
  • http://www.omfans.fr/img/201314_01_omva/omva21emej1314%20%2819%29.jpg

    http://www.omfans.fr/img/201314_01_omva/omva21emej1314%20%282%29.jpg

    Tribunes effectivement clairsemées. Il y avait une grève en début de match coté Sud, ce qui a pu renforcer l'impression de vide. Néanmoins le désamour entre Marseille et l'OM est réel et les raisons en sont multiples.

    D'une manière générale le football français fonce dans le mur. Derrière les épouvantails PSG ou Monaco qui attirent du monde dans les stades, ou bien Lille qui profite à fond de l'effet grand stade + résultats sportifs, derrière et bien c'est le désert. Les stades se vident dès que les résultats ne suivent plus et pourtant chaque ville veut son nouveau stade, souvent démesuré.

    Quand je vois l'affluence de Lescure je me demande à qui va servir le nouveau stade bordelais. Quand je vois les secteurs entiers vides du flambant neuf stade de Nice, je me demande à quoi pensait la Mairie, etc. On a crée des nouveaux stades en voulant mettre dehors ce qui fréquentaient les anciens. Mais le "nouveau public familial" veut du spectacle. Si il doit choisir entre les enfoirés et la Meinau, Mimi Mathy et Jacques Mohma, son choix est vite fait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives