Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5092 messages · 639.238 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf

  • SR COLMAR réagit plus vite. Il met à la "porte" son entraîneur à 9 matches de la fin alors que le Racing a tardé jusqu'à 5 match de la fin pour relever le défit.

    bonne suite, Damien, au collège avec les élèves, ça sera peut-être plus facile.
  • C'était dans l'air du temps, pas du tout surpris...
    Déjà la saison dernière il était en délicatesse avec quelques joueurs... une suite logique...
  • Rien à voir avec les résultats, l'ambiance était de plus en plus pesante entre ce débile de président et son comité et OTT et les joueurs. Voila comment un mec sortit de nul part ne connaissant rien au foot arrive à virer un des entraîneurs les plus compétant qui soit actuellement pour le national. Bon après sachant que jackes est vieux, j'adorerais voir Ott sur le banc du RCS.
  • (+) Exactement ! Toutes les autres suppositions sont secondaires !
  • Un entraineur sans doute limite mais le véritable probleme de Colmar est son president.
  • athor a écrit, le 22/03/2015 18:24 :
    A priori, il serait remplacé par Didier Ollé-Nicolle, un bon choix, même s'il a enchainé les expériences un peu foireuse ces dernières saisons.


    Confirmation, c'est bien lui qui a été nommé entraîneur.
  • Toutes mes condoléances.

    Ollé-Nicole :))
  • kogenheim67 a écrit, le 22/03/2015 18:25 :
    SR COLMAR réagit plus vite. Il met à la "porte" son entraîneur à 9 matches de la fin alors que le Racing a tardé jusqu'à 5 match de la fin pour relever le défit.

    bonne suite, Damien, au collège avec les élèves, ça sera peut-être plus facile.

    Faux!
    JD a entrainé 8 rencontres la saison derniere
  • Ok, méa culpa. JD a pris la place de MK le 29/03 après le match perdu du RCS contre AMIENS du 28/03 pour effectivement 8 rencontres. Mauvaise langue !!!!
  • La place de FK;)
  • petit article du DNA sur OTT - belle photo pleine de désespoir


    http://www.dna.fr/actualite/2015/03/22/damien-ott-remercie-par-le-club-colmarien
  • en espérant que ca fera choc psychologique pour la rencontre de vendredi contre Frejus
  • rcs67200 a écrit, le 22/03/2015 18:29 :
    Bon après sachant que jackes est vieux, j'adorerais voir Ott sur le banc du RCS.

    :-&
    Puisse Dieu nous en garder [-o
  • Virer un entraîneur après une victoire à l'extérieur, mais je pense que la decision était prise avant, est pour moi une erreur humaine ; il s'agit plus d'une épreuve de force telle qu'on en a connu dans un autre club, qu'une stratégie réfléchie et projetée sur le long terme.
  • Didier Ollé-Nicolle nouveau coach des SR Colmar!
  • L'accélérateur de descente comment ça fonctionne?

    Votre équipe est engagée à la vitesse V sur la descente façon Streiff, Lauberhorn.
    1) Aller voir vos joueurs et leur dire "si vous ne gagnez pas ce match, je vire l'entraineur".
    2) La victoire acquise, les laisser se répandre dans la presse au son de "on est tous soudés derrière le coach", "on l'a fait pour le coach", "la tête de l'entraineur était mise à prix".
    3) Laisser reposer une journée.
    4) Avant la soirée électorale donner une conférence de presse annonçant que contrairement à vos engagements vous avez viré l'entraineur.

    A ce moment l'accélérateur est enclenché car dès potron-minet le lendemain vos joueurs, tauliers, capitaine et petits nouveaux dont vous êtes l'employeu.r sans prudence aucune, défiants, écoeurés réagissent durement:

    MALIK M’TIR: « Je suis choqué et ... je ressens beaucoup de déception. Jeudi, le président ... nous avait dit qu’on devait absolument gagner à Istres pour que le coach ne soit pas remplacé. Or, c’est ce qu’on a fait. Je ne comprends pas du tout cette décision. Dans ce cas, il ne fallait pas venir nous voir et nous mettre la pression en disant qu’on jouait la tête de l’entraîneur sur un match !»

    ABDOULAYE DIAWARA : « Ce n’était pas le bon moment. L’entraîneur n’est pas le seul responsable. Les premiers fautifs, ce sont nous, les joueurs, ... mais le coach a tout essayé pour nous sortir de cette situation. Il a vraiment tout donné et c’est triste qu’il soit viré de cette façon. Je suis étonné et déçu. »

    SÉBASTIEN CHÉRÉ : « Je suis très déçu. ... En décrochant la victoire à Istres, on lui a montré qu’on était derrière lui. J’adhérais à son projet. ... C’est un travailleur comme j’en ai rarement vu. Il a donné tout ce qu’il pouvait pour ce club et en contrepartie, il n’a pas de reconnaissance

    MAHAMADOU DIAWARA : « Je suis vraiment déçu. ...En janvier, quand je me suis engagé à Colmar, c’était pour jouer pour cet entraîneur. Il a fait le maximum, ce n’est pas quelqu’un qui lâche. Le président nous avait dit qu’on devait gagner à Istres pour que l’entraîneur soit maintenu. Il n’a pas tenu parole. Je ressens un sentiment de tristesse et même de trahison. »

    Extraits de : http://www.dna.fr/sports/2015/03/23/le-foot-dans-toute-sa-laideur

    Et maintenant? L'avocat des victimes du terrorisme meinovien enverra-t-il ces quatre joueurs qui ne sont peut-être pas les seuls à penser ainsi à la Grande Chartreuse où ils seront réduits au silence.


    P.S.: histoire de vous prendre les moqueries du forum des preneurs d'otages n'hésitez pas à énoncer une belle connerie du genre "Je pense qu’on est l’un des seuls clubs en France à avoir conservé son entraîneur après une telle série." Petit indice, le foot se joue à onze.:D
  • Il aurait fallu dire à Christophe G. que lorsqu'on tente la tactique hilalienne dite du Zeidler, à la fin, on ne vire pas l'entraîneur.
  • Bal tragique dans la capitale des vins d'Alsace. Bilan provisoire 1 mort.

    Je vais me faire l'avocat du Grinch, si le timing est mauvais, je pense que c'était inéluctable. Colmar est arrivé à la fin d'un cycle la saison dernière, en échouant au pied du podium. Maintenant il faut en recommencer un, reste à savoir si il sera haut ou bas.

    Big Up à OTT pour ce qu'il a fait des SRC.
  • DAMIEN OTT : LES EXPLICATIONS DU DÉPART :

    Un grand merci à Damien Ott

    « Les mauvais résultats depuis plusieurs mois nous ont poussés à prendre cette décision » affirment les 2 hommes. Cependant, le contrat de Damien Ott se terminant le 30 juin sera honoré jusqu'au bout, l'emploi du terme « licenciement » n'était donc pas adapté. En effet, le désormais ex-entraîneur sera toujours lié aux SRC pour les 3 mois restants et sera libre d'aider le club s'il le désire. « S'il voudra exercer une activité au sein des équipes jeunes par exemple, il n'y a pas de soucis » affirme C. Gryczka.
    Ce dernier ajoute : « Les supporters (qui attendaient cette décision) n'ont pas fait la différence mais nous sommes restés attentifs à ce qu'il se disait. Il faut écouter les autres même si ce ne sont pas eux qui décident ». Par ailleurs, le club n'a subi aucunes pressions venues des partenaires.
    « Humainement, ça a été un choix très difficile car Damien est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, c'était très difficile de lui annoncer » poursuit le président. Les dirigeant tiennent à souligner l'excellent travail effectué par l'ancien coach, il a apporté beaucoup à Colmar en faisant monter le club en National et en le maintenant jusqu'à aujourd'hui. Il a FLIRTÉ avec le podium à plusieurs reprises, il ne lui manquait pas grand-chose pour accéder en Ligue 2.

    Didier Ollé-Nicole : le nouvel entraîneur des Verts

    Les objectifs restent les mêmes, M. Gryczka vise clairement la montée en Ligue 2 dès la saison prochaine. C'est avec leur nouvel entraîneur qu'il espère atteindre ce but.
    Il s'agit de Didier Ollé-Nicole, un homme d'expérience qui a déjà connu une montée en Ligue 2 avec Châteauroux. Ce dernier a été nommé meilleur entraîneur de Ligue 2 en 2007, ce choix d'entraîneur était donc logique selon les dirigeants. Quant au staff, il devrait être maintenu sauf si le NOUVEAU coach ne le désire pas. Les termes du contrat sont encore à définir, mais il sera fort probable de retrouver D. Ollé-Nicole sur le banc des Verts la saison prochaine.

    SRC.
  • Depuis son camouflet niçois , Didier a quand même sérieusement erré sur les chemins (Sélection du Bénin , l'Algérie puis la Normandie avec le FC Rouen).

    Ce n'est pas la panacée , mais il y a plus mauvais sur le marché.
  • François Keller était le mieux armé pour... remonter en National.
    Parce que dire qu'ils visent la montée en L2 l'an prochain alors qu'ils sont à 3 points du premier relégable, c'est osé.
  • Cette décision est incompréhensible. L'analyse des joueurs du SRC semblent plutôt juste.
    A mon avis, D. Ollé-Niccolle ne fera pas long feu dans un tel contexte et avec une telle envie ( il est à Colmar dans l'attente de mieux).
  • Avec tout ce bordel dans ce club, je vois pas comment Colmar pourrait se sauver...
    Puis Ollé-Nicolle arrive avec peut être des joueurs qui vont (oui ont) avoir la tête à la saison prochaine... ailleurs.
  • Les joueurs de Colmar n'ont pas la langue de bois.
    C'est tout à leur honneur,car dans ce milieu,la prudence est souvent de rigueur.

    DON est un très bon entraîneur,mais cela ne justifie pas la mise à l'écart de Monsieur OTT.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives