Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick| score & résultat

Chargement...

Flux RSS 1180 messages · 55.195 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight

  • jphilou a écrit, le 2008-10-20 21:51:22 :
    premier bilan pour mes débuts en D5: victoire 2-0 (en picsant) contre un autre promu, et victoire samedi soir contre un des 2 gros de la div qui est censé m' être largement supérieur sur le score de 8-2 sur sa pelouse en plus, ce qui fait que j'en suis désormais à 16 victoires d' affilée qui dit mieux ? :D


    J'ai fait une saison (sans compter la coupe) en division 8 en gagnant tous mes matchs et ma division 7 j'ai gagné mes 6 premiers matchs...donc 20 :D
  • Hier soir, j'ai fait 0-0 à l'extérieur. C'est mon premier 0-0 sur HT en championnat depuis que je joue à ce jeu (25/02/06). Et on peut vraiment qualifier ce match de nul... Pas une action. b-(
  • changui a écrit, le 2008-10-20 22:12:15 :


    La contre attaque a toujours été une tactique de merde a hatrick.

    Et pourtant j'y ai joué un moment, avec des défenseurs genre brillant/inoubliable défense honorable/excellent passe
    un gros zéro pour cette tactique.


    Cette saison, j'ai plus ou moins lâché le jeu car ca me saoulait un peu. Je n'a totalement abandonné cependant et je me suis construit une grosse défense et une attaque valable, et je repars de zéro en formant une ligne de jeunes milieux de terrain. Résultat des courses je joue tous mes matchs en 4-4-2 CA.

    Bilan des opérations jusqu'à présent, 3 victoires, 2 défaites dans mon groupe de dV. Généralement, je gagne contre les équipes qui se contentent de bourriner au milieu... Et ce, bien qu'en ce moment, mes défenseurs soient hors de forme...

    A voir ce que ca donne sur le long terme, mais jusqu'à présent, la CA, c'est au delà des mes espérances....
  • 7 matchs, 5 victoires et une deuxième place à un point du leader avec mon vieux 4-4-2 CA qui pue du cul pourtant sur le papier. Finalement, je commence à bien l'aimer cette tactique... :D
  • Profitant d'un MOTS et de la suspension d'un élément clé de mon adversaire, j'ai obtenu 3 points précieux ce soir face au leader de ma D.VI (une équipe qui tourne a presque 200 en note Hatstats moyenne...) :)

    Je suis bien content d'être en lice pour le maintien (actuellement 5ème), alors que j'ai commencé en D.IX il y a 6 saisons à peine !
  • Victoire ce soir par un hold-up (0-1) sur une pelouse Lorraine, contre une équipe plus forte, ma stratégie défensive (4-5-1) pour ce match aura portée ses fruits. Cette victoire me conforte à la deuxième place de la division :)
  • Me voilà bien parti pour la montée... Victoire de mon equipe 4-0 contre le 4eme...Toujours 3éme, le 2eme ne lache rien.... Mon 451 avec préférence sur les ailes payent...
  • Le déterrage de topic est ma spécialité, je crois que ce topic est le plus adéquat pour parler des résultats sur Hattrick:
    Grâce à ma onzième victoire de la saison, je rejoins à nouveau la D. VII 2ans après l'avoir quitté. Espérons que j'arriverai à me maintenir et ne pas faire comme la première fois avec 11 défaites en autant de matchs :(
  • effectivement ! bien vu ! :)-

    moi je viens d'enfin enrayer ma série de contre-performances ce samedi (je restais sur 5 défaites consécutives dont 2 en championnat ... alors que sur ma saison je n'ai perdu que 7 fois !),
    victoire sans appel 0-3 qui me permet d'assurer la 2e place de ma poule de D.VI
    je suis loin de mon objectif (la montée), mais j'ai joué de malchance au mauvais moment ! X-(

    j'ai déjà commencé à monter mon équipe dans l'optique de tout casser l'an prochain !
    je vais encore me séparer d'un défenseur et d'un de mes petits attaquants maison ... histoire de récupérer des sous-sous pour densifier mon milieu !
  • Bon, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Hattrick aujourd'hui. Après le choix de mon équipe, je me suis rendu compte que le premier match était prévu.. ce soir !
    Alors forcément j'ai repris une équipe en cours de championnat, calé dans le ventre mou.
    Je joue actuellement en VIII.2030. Donc le match en question vient de se finir, et face à un adversaire mieux classé que moi j'ai arraché le match nul (0-0) à l'exterieur.
    Assez sympa comme jeu je dois dire, je vais m'efforcer de continuer la chose pour pourquoi pas monter dès la prochaine saison !
  • Victoire 2-0 en MOTS contre la lanterne rouge (je pensais l'écraser) et une note record de 315 Hatstats :)
  • C'est sans doute parce que ton attaque ne passe pas au-dessus de sa défense, en témoigne la prédiction de foxtrick qui voyait un 3-0.
    Mais très belle perf' bravo à toi et bravo pour la montée en D.V ! :)
  • A la mi-temps bourtzwiller mène 5-0 à l'extérieur

    Et vous ami hattrick eur combien vous failes à la mi-temps?
  • Je fait 1-1 à la mi-temps avec 70% de possesion de balle
  • Ceki bourg machin?
  • Bourtzwiller a été accroché sur son terrain le maintien commence à etre utopique...
  • J'ai pris 4-0 contre le leader et me rapproche de plus en plus de la D.V.

    Cette D.IV ne veut pas de moi [-X
  • Continue à faire évoluer tranquillement ton équipe, tu remonteras une autre fois ;)
  • J'ai décroché une belle victoire à la maison 4-0 contre mon adversaire pour le podium en D. VIII
    A noter que je ne pourrai pas jouer la montée cette saison, ayant pris l'équipe en main bien trop tard et le leader étant bien trop costaud. Je suis actuellement 3ème à 6 points du 1er, 3 points du 2ème et j'ai 3 points d'avance sur le 4ème battu ce week-end passé..
  • Nouvelle défaite de bourtwiller, je pense que le maintien n'est plus jouable...
  • Première victoire de bourtzwiller cette saison malgre tout le maintien est toujours hors de porté
  • Je m'incline à domicile dans un match où je pouvais rapporter au moins 1 point (401067914) mais deux expulsions en 1 minute :O auront réduit à néant mes espoirs.
    A douze points du premier non reléguable et 21 buts de retard à rattraper, c'est officiellement mort. Je descends en D.V.

    Je savais que ce serait l'issue de la saison, mais pas après un tel match. Perdre d'un but à 9 contre 11 X-(
  • L'Olympique Strasbourg est en bonne voie pour le maintien en D5 (6 points d'avance sur le premier barragiste) et peut même viser mieux. Il reste 1 bot et 3 adversaires équivalents à jouer d'ici la fin de saison. Nous nous battrons jusqu'au bout !
  • lawknight a écrit, le 2012-12-09 15:37:39 :
    Je m'incline à domicile dans un match où je pouvais rapporter au moins 1 point (401067914) mais deux expulsions en 1 minute :O auront réduit à néant mes espoirs.
    A douze points du premier non reléguable et 21 buts de retard à rattraper, c'est officiellement mort. Je descends en D.V.

    Je savais que ce serait l'issue de la saison, mais pas après un tel match. Perdre d'un but à 9 contre 11 X-(


    Y a des jours/saisons comme ca ou tout ne va pas pour le mieux...
  • Après observation des stats des équipes de ma poule en début de saison, je m'attendais à un calvaire. Là, c'est le Styx.
    Vivement la D.V.

    Cela dit, j'ai une vie hattrickienne animée. Je vais finir ma 12e saison et vivre un 8e changement de poule (2 relégations pour 6 promotions dont 4 titres).
    La stabilité ? Connais pas... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives