Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Papiers peints / wallpapers racingstub.com

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 7.483 lectures · Premier message par marc · Dernier message par fluxy1

  • Grandiose l'idée du calendrier , j'adopte (+) (+)

    Qui a eu cette lumineuse idée ?
  • Sinon pour ceux que ca interesse il éxiste plusieurs programmes pour changer automatiquement de fond d'écran a chaque demarage de windows pour pouvoir profiter de tout ces super wallpaper.

    En voici un qui est pas mal je trouve >> Wallchange
  • Superbe les fond d'écran (+) pour moi le plus beau c'est celui de Pontus j'aurais bien voulu en voir un avec Hagguy si Zitelli tu as le temps :'>
  • Superbe l'idée du calendrier en fond d'écran :)

    Par contre il devra être mis à jour régulièrement avec les matchs qui passent sur Canal un dimanche, les matchs de coupe, les matchs reportés, etc... C'est dur de le garder bien à jour ;)
  • Il est trop beau celui du calendrier :) Bravo a vous c'été une bonne idée de faire sa :) vraiment bravo bravo bravo :)-
  • Z'avez pas oublié Krebs qui aurait signé un contrat pro ? #-o
  • et oué il manque krebs #-o Faut le faire pour l'oublier :p
  • Pour les nostalgiques, y'aurait pas moyen de faire les mêmes avec les anciens logos? :)
    Voir carrément illustrer certains anciens joueurs.

    Et pis demande spéciale, une photo aérienne du stade ou l'on voit le logo (les :D ) du Racing dans le rond central, avec quelque part dans un coin le palmares du club =P~ .


    Je me joins aux autres pour dire (+) zitelli.
  • Vous savez ou je peut commander la calendrier du racing?? avez vous une adresse ou un lien que je peut appeler pour le recevoir?.merci d'avance :)-
  • dolores a écrit :
    Pour les nostalgiques, y'aurait pas moyen de faire les mêmes avec les anciens logos? :)
    Voir carrément illustrer certains anciens joueurs.

    Et pis demande spéciale, une photo aérienne du stade ou l'on voit le logo (les :D ) du Racing dans le rond central, avec quelque part dans un coin le palmares du club =P~ .


    Tout est faisable, mais nous sommes dépendants des photos (en haute résolution) pour lesquelles nous avons des droits d'utilisation. C'est toujours la même rangaine ;)
  • Le calendrier c'est une bonne idée, mais est-il possible de le faire inversé c'est à dire les photos des joueurs à gauche et le calendrier à droite car comme l'a dit benji plus haut, toutes les icones sont à gauche et ca peut provoquer une gêne pour lire le nom des icones ou les journées de championnat.
  • Et deux nouveautés pour aujourd'hui !




    Sidi Yaya Keita
    https://racingstub.com/wallpapers/keita01_thumb.jpg
    » Télécharger : 800x600 | 1024x768 | 1280x1024



    Karim Haggui
    https://racingstub.com/wallpapers/haggui01_thumb.jpg
    » Télécharger : 800x600 | 1024x768 | 1280x1024


    On est attentif à vos requêtes, vous voyez ! ;)
  • dolores a écrit :
    Pour les nostalgiques, y'aurait pas moyen de faire les mêmes avec les anciens logos? :)
    Voir carrément illustrer certains anciens joueurs.

    Et pis demande spéciale, une photo aérienne du stade ou l'on voit le logo (les :D ) du Racing dans le rond central, avec quelque part dans un coin le palmares du club =P~ .


    Je me joins aux autres pour dire (+) zitelli.



    J'ai effectivement dans l'idée de faire quelques choses avec les logos et surtout les anciennes légendes du Racing ! ;)

    Pour le reste et comme l'a si bien dit marc un peu plus haut, nous sommes tributaire des photos haute résolution et des droits à l'image sur ces dernières. :-w
  • Le wallpaper dédié à notre tunisien défenseur est splendide (+)
  • Et en plus il y a plein de place à gauche pour les icônes ;)
  • Superbe Karim Haggui Mon joueur préféré il est trop bien fait..
    Bravo (+)
    Continuez comme sa (+)
    Sinon celui de Keita est aussi superbe (+)
  • Celui de haggui :x est superbe merci.
  • Bravo pour tous ces nouveaux =P~
    Ils sont magnifique... Je sens que je vais faire un turn-over des wallpapers, chaque semaine un nouveau :)-

    (PS: et en plus maintenant vous laissez la place a gauche :D )
  • Je sens que y'aura bientot un de diané :) :)
  • Purée celui d'Haggui est splendide (+) Je crois que je vais aussi opter pour un turn over, tant ils sont tous beaux, même si j'avoue avoir une préférence pour le calendrier, pour son côté pratique.
  • Moi pour mon fond ecran j'ai mis celui du calendrier....Superbe et des qu'on allume sur l'ordinateur on voit le calendrier :x
  • Félicitations , les fonds d'ecrans sont splendides, ....classes! Vraiment ! Bravo aux concepteurs!!!
    Une proposition : on devrait faire comme à Marseille , où le portrait de Zidane trône sur la Canebière, c'est - à - dire on devrait utiliser ces portraits comme campagne de "promotion" (pour ne pas dire pub ...) sur certains murs de Strass , avec la tête de nos joueurs , ce serait vraiment classe !!!!!! B-)
    Ca ferait parler du Racing , ça monterait notre Amour du Club , et ça rendrait les joueurs fiers d'être ici ....( hou la la , je m'emballe pas un peu trop , moi?)
    N'empêche , ça péterait bien, non?
  • oé oé ca pourrait etre bien stylé.... mais va proposer ton idée à notre chère maire qui a que des bonnes idées :)
    c dommage j'aurais bien vu la tete de deroff place Kleber :|
  • ou bien aux abords de la Meinau , sur l'initiative du club , ou alors une campagne de pub spécifique à Strass , faite par Adidas ???
    :( mais je peux r$ever :(( :(( :((
  • Quitte à mettre une affiche, je verrai plutôt à l'image de Marseille, le tête d'une grande star comme Mostovoï, un hommage à notre glorieux passé, quitte à motiver les joueurs actuels et toute la populace...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives