Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts punk

Chargement...

Flux RSS 440 messages · 48.737 lectures · Premier message par conan · Dernier message par ajax.fan

  • conan a écrit :
    Monsieur Lineker!
    Et pas un carton jaune au cours de sa carrière! O:)


    Ca me rapelle Thierry Rolland qui répète, à chaque fois qu'il voit des images d'archives des années 50 sur un joueur, que ce joueur n'a jamais eu de carton rouge ... alors que les cartons n'existaient pas encore :)) :)) :))
  • ah bon ?
    ils sont apparus quand ?
  • Les cartons (Rouge, jaune et vert) sont apparus lors de la Coupe du Monde 1970. Le premier carton jaune fut sortit lors du match d'ouverture Mexique-URSS à l'encontre d'un joueur Soviètique (pardonnez moi si je ne me souviens plus de son nom).

    Autrefois l'arbitre avertissait les joueurs oralement et leur disaient simplement de quitter le terrain en cas d'expulsion, ce qui donnait lieu souvent à des malentendus. (comment distinguer un avertissement "officiel" et une simple remontrance?). Les cartons sont aussi beaucoup plus pratiques pour les spectateurs.
  • et le carton bleu? :))
  • Ca c'était un délire à Frédéric Jaillant le carton bleu. Le principe en était le suivant: Le club qui était leader à un classement (hyper subjectif) du fair play recevait automatiquement à domicile au tour suivant.

    Ce réglement à été déclaré d'ailleurs illégal par décision du justice, je crois que c'est le club de Istres qui avait porté plainte, car cette histoire de carton bleu les avait grugé du droit de recevoir une D1 (Montpellier il me semble) et assurer une grosse recette...
  • et a quel moment est-ce que l'arbitre devait sortir ce fameux carton bleu ??? :-/ :-/ :-/
  • quand un joueur serrait la main de son adversaire après l'avoir coupé en 4!! :))
  • et pourquoi bleu et pas blanc (par exemple) ?
    hein conan ?
  • carton rose, :'>
  • je sais !!!
    ca c'est quand une gonzesse a poil traverse le terrain sans se faire plaquer :p
  • Ca ya est, "Calimity James", le gardien international Anglais le plus désastreux de l'histoire a changé de club:

    Le gardien de but de West Ham David James a signé mercredi un contrat de deux ans et demi avec Manchester City. Il débutera avec sa nouvelle équipe dès samedi, en remplacement de David Seaman, qui a annoncé son départ à la retraite.

    On peut dire ce qu'on voudra, mais, à côté, nos gardiens sont des dieux [-o
  • Fernandao (Marseille) prêté six mois à Toulouse.
  • klaus a écrit :
    Fernandao (Marseille) prêté six mois à Toulouse.


    Je l'avais déjà mis dans mon point sur le mercato ;)
  • superdou a écrit :
    klaus a écrit :
    Fernandao (Marseille) prêté six mois à Toulouse.


    Je l'avais déjà mis dans mon point sur le mercato ;)


    Et alors? Ca reste un transfert punk quand même!:))
  • Prunier en partance pour Al Silaya (Qatar)
  • L'ancien défenseur latéral de Nantes et Lyon Jean-Marc Chanelet s'est engagé en faveur de Grenoble (Ligue 2) jusqu'à la fin de la saison.
  • Il se dit que l'Espanyol de Barcelone, club vedette de cette rubrique, convoiterait Fabio Celestini... :p
  • conan a écrit :
    Il se dit que l'Espanyol de Barcelone, club vedette de cette rubrique, convoiterait Fabio Celestini... :p

    Encore un ?
    Décidement, si tous les joueurs qu'ils disent approcher venaient, il y aurait beaucoup moins de footballeur au chomage en France :))
  • Djezon Boutoille à signé à Amiens...

    Une nouvelle qui interessera particulièrement Bojo! ;)
  • Arrivé en août dernier à Bolton en provenance du Sporting Lisbonne, le buteur brésilien Jardel fait une nouvelle fois ses valises. Il est prêté à Ancona, bon dernier du championnat italien sans aucune victoire en seize journées.
  • conan a écrit :
    Arrivé en août dernier à Bolton en provenance du Sporting Lisbonne, le buteur brésilien Jardel fait une nouvelle fois ses valises. Il est prêté à Ancona, bon dernier du championnat italien sans aucune victoire en seize journées.


    ben dites-moi, il est tombe bien bas, lui...
  • mosto a écrit :
    conan a écrit :
    En plus Franck Lebeouf n'était pas réputé pour ses tackles meurtrier... Tu aurais du dire plutôt "quel vilain ce Di Meco, ce Bergomi ou ce Stuart Pierce (mon idole! :x )


    Tu as oublié Winnie Jones...


    Mon avatar te demande de ne pas écorcher son prénom...c'est Vinnie avec un V comme vasectomie!:)
  • Je n'irais pas à l'encontre de la volonté de ton avatar qui est un garçon si doux et si sensible.... :x :O
  • L'ancien défenseur central du Toulouse Football Club, William Prunier, s'est engagé pour une durée de quatre mois en faveur du club qatari d'Al-Siliya.
  • klaus a écrit :
    Mon avatar te demande de ne pas écorcher son prénom...c'est Vinnie avec un V comme vasectomie!:)


    :'> =; C'est vrai Winnie, c'était un ourson. :-'

    #-o Je viens de le remettre, ton avatar... c'est Vinnie dans "Snatch", ou me trompe-je noch ein mal? b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives