Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13958 messages · 2.365.047 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gogic

  • knacki a écrit, le 2014-01-11 16:16:07 :
    On pourrait aussi essayer de relancer un type comme Xavier Pentecôte !
    Il a connu une succession de blessures, quelqu'un sait où il en est ?

    Je ne suis donc pas le seul à penser à lui
  • Loïs Diony
  • Source : Tours : Le goaléador de CFA, Lois Diony à l'essai
    Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

    Agé de 21 ans, Lois Diony après des passages à Bordeaux et Nantes avait décidé de revenir dans sa région cet été. Et il a bien fait, car depuis il est l'une des révélations du CFA. Auteur de 8 buts en 13 matchs, il est désormais convoité par des clubs pros. Il a récolté cinq talents Foot National cette saison. Profitant de la courte trêve, il est actuellement mis à l'essai par Tours indique La Nouvelle République. De là à le voir succèder à Andy Delort sur le départ, pourquoi pas.
  • Allez les Kellers, ce mec est très intéressant
  • Loïs Diony
  • Allez les Kellers, ce mec est très intéressant
  • Salut à tous !
    Et pourquoi pas Kevin Ongenda ? Cet attaquant du PSG n'a pas sa chance et un prêt chez nous serais bénéfique pour nous et pour lui !
  • Ongenda par contre sera très certainement trop chèr
  • Ok chez nous ils seraient surement titulaire à tout les matchs, mais il commence à apparaître dans le groupe de l'équipe 1 du PSG, et vu tout les matchs qu'aura encore le PSG cette année, ils l'utiliseront déjà. (Même si c'est peut-être pas le profil qu'on cherche, ça aurait été un sacré bon coup pour nous (+) )
  • Aucun intérêt pour un joueur qui figure aussi jeune dans un groupe avec des stars, de venir jouer dans un club même pas pro et en fin de classement ...
  • De toute façon le PSG serai contre.
  • J'aurais quelques idées de joueurs en attaque:
    -Mohamed yattara d'angers: bon attaquant de 20 ans, il a marqué 6 buts en 13 matchs mais n'est utilisé que rarement, on pourrait l'accueillir en prêt.
    -Jackson mendes de arles avignon serait interessant à tester, il n'a fait que 8 matchs depuis le début de saison et je me rappelle qu'il était un attaquant très prometteur lorsqu'il était à monaco
    -pourquoi pas voir pour romain pastorelli pour l'année prochaine, il est plus si jeune mais j'ai un excellent souvenir de lui en national (l'année dernière, il a marqué 26buts en 33 matchs selon l'équipe.fr)
    -lenny nangis de caen, il a pas beaucoup joué ce début de saison mais il a une super vitesse!! A voir pour un essai.
    -Jonathan kodja de caen
    -guy roland niangbo de Istres, ne joue pas cette saison mais a fait 34 matchs pour 8 buts la saison dernière en ligue 2, à voir
    -Geoffrey Malfleury de istres, 9matchs 5 buts, à voir si un prêt serait possible
    -Julien toudic de laval
  • Maxwell Cornet (Metz) en prêt
  • On a deja un Messin en pret ce n'est pas la peine d'en rajouter :D
  • robinho67 a écrit, le 2014-01-15 21:09:39 :
    J'aurais quelques idées de joueurs en attaque:
    -Mohamed yattara d'angers: bon attaquant de 20 ans, il a marqué 6 buts en 13 matchs mais n'est utilisé que rarement, on pourrait l'accueillir en prêt.
    -Jackson mendes de arles avignon serait interessant à tester, il n'a fait que 8 matchs depuis le début de saison et je me rappelle qu'il était un attaquant très prometteur lorsqu'il était à monaco
    -pourquoi pas voir pour romain pastorelli pour l'année prochaine, il est plus si jeune mais j'ai un excellent souvenir de lui en national (l'année dernière, il a marqué 26buts en 33 matchs selon l'équipe.fr)
    -lenny nangis de caen, il a pas beaucoup joué ce début de saison mais il a une super vitesse!! A voir pour un essai.
    -Jonathan kodja de caen
    -guy roland niangbo de Istres, ne joue pas cette saison mais a fait 34 matchs pour 8 buts la saison dernière en ligue 2, à voir
    -Geoffrey Malfleury de istres, 9matchs 5 buts, à voir si un prêt serait possible
    -Julien toudic de laval


    La plupart sont tentants effectivement, et certains a priori "faisables" (Niangbo notamment). Tu devrais adresser un mail à Keller :)
  • Histoire de relancer le fil et de débattre :

    Sochaux veut prêter

    Plusieurs joueurs, peu ou pas du tout utilisés depuis le début de la saison, pourraient être prêtés lors du mercato hivernal. Il s'agit du gardien Sénégalais Pape Camara, du défenseur Loïc Poujol, du milieu de terrain Guinéen Abdul Razzagui Camara, et à un degré moindre de l'attaquant Edouard Butin.

    Source : francefootball.fr

    Pourquoi pas Edouard Butin en prêt pour six mois?

    Voila qui serait un super rapport qualité/prix,
    même s'il ne me semble pas qu'il est le profil recherché.

    ALLEZ RACING !!!
  • Butin peut jouer ailier comme avant-centre voir même en 10 il me semble
  • J'ai vu Govou (34 ans et s'entraîne avec la réserve de Lyon) hier à la tivi pour le tirage de la coupe de la ligue. Il n'avait pas l'air forcément emballé par l'idée de rejoindre Ludo Giuly à Chasselay et se laisse une période de réflexion. Je n'ai pas d'idée quant à son niveau actuel et la réelle nécessité de prendre quelqu'un à son poste, mais ça peut être sympa dans la rotation.
  • Je vois mal Butin aller en National, pour lui ça sera minimum haut de tableau en D2 je pense.
  • Butin revient aussi d'une grave blessure il me semble, il a eu peu de temps de jeu pendant cette première partie de saison et maintenant il risque encore de moins en avoir avec l'arrivée de Jordan Ayew.
  • Pour attraper un gars avec ce profil, il faut attendre les toutes dernières heures du mercato et espérer qu'il n'ait pas d'autre offre plus intéressante en L2 ou à l'étranger. Et c'est valable pour a peu près tout attaquant de L1/L2.
    Et si c'est pour signer un gars qui viendrait par dépit, je ne sais pas si c'est une bonne idée niveau motivation.
  • Alexis Allart , qui se morfond a Istres pourrait etre une bonne pioche, de plus il retrouverait un ancien coequipier Sedannais en la personne de Oliveira
  • Ghilas déjà suivit par le rcs et qui espere rebondir en l2 n' a toujours pas trouvé chaussure a son pied,limite pour la l1 par contre sa dernière saison en l2 c est quand même 14 buts et 3 passes a voir en fin de mercato s il ne trouve rien
  • On verra plus clair dans quelques jours.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives