Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13932 messages · 2.360.369 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par pepito

  • Maintenant que la relégation de Clermont est officielle, pourquoi ne pas en profiter et tenter le coup Muhammed Cham? Il a toujours un peu surnagé dans le collectif clermontois cette saison, a de bonnes stats (il faut prendre en compte qu'il tirait les pénos, certes) et il est encore jeune (23 ans). Il peut jouer MO/ voir ailler. Bref une opportunité intéressante!
  • Vu qu'on cherche un latéral gauche, Kurzawa est dispo. Il ne doit pas demander un gros salaire vu ce qu'il a palpé au PSG pendant 8 saisons, par contre je ne suis pas sûr qu'il joue encore au foot. Après c'est comme le vélo, il doit lui rester des notions de base. :D
  • Mon fils de 8 ans va démarrer le foot l'an prochain.
    Ca peut être intéressant pour Blueco de se positionner dessus, il va bientôt dépasser la limite d'age réglementaire :o)
  • superdou a écrit, le 06/05/2024 08:44 :
    Pour renforcer le poste de gardien, il faudrait acheter l'un de ces joueurs:
    • Guillaume Restes (Toulouse)
    • Noah Atubolu (Fribourg)
    • Luiz Júnior (Famalicão)
    • Pascal Loretz (Lucerne)


    Les personnes qui ont proposé Atubolu en gardien, vous rigolez j'espère ? Il a coûté un paquet de points à Fribourg avec ses boulettes et il a un jeu au pied aussi rassurant que Bellarouch.

    Sinon dans la même équipe, il y a Jordy Makengo, arrière gauche de 22 ans, titulaire en début de saison avec la blessure de Günter et qui a une bonne marge de progression
  • Rien que pour le prénom =P~
  • Bon pour aller dans le sens de BlueCo..et prendre des joueurs à Chelsea

    Je veux bien en pret, ces 2 joueurs en plus de Angelo et Santos.

    Omari Hutchinson ailier qui était en prété en championship
    https://www.youtube.com/watch?v=r6IPLvGAlys

    Gabriel Slonina grand gardien par la taille, a pris l'eau en belgique 56 buts encaissés en 28 matchs mais semble avoir de très bons déplacements et réflexes.
    https://www.youtube.com/watch?v=OnPzUMi8zZw
  • En gardien, Dimitri Berthaud, 2eme gardien de Montpellier, pour être mis en concurrence avec Rosser.
    Un peu d'expérience en ligue 1, sans doute sur le départ (fin de contrat en 2025)
  • Bonne blague.. il est horriblement nul Bertaud , va demander aux supporters Montpellierains ce qu'ils en pensent..
  • Si on parle de gardien, il y a Ewen Jaouen, de Rodez, 18 ans, sûrement pas plus nul que le vieux Bellaarouch.
  • Il appartient a Reims surtout
  • Sinon je recupererais bien Mohamed Bamba de Lorient il est BlueCo compatible (22 ans)
  • Et en plus il jouait à l'AC Wolfsberger avant, on peut donc dire qu'il est presque du cru s'il vient chez nous :)

    Par contre pur avant-centre ayant par ailleurs signé un contrat de 4 ans en janvier 2024 ... je pense que ça représenterait beaucoup d'argent, pour un poste où on a déjà pas mal de joueurs sous contrat et souvent 1 seul appelé à être titulaire ?
  • frollo a écrit, le 20/05/2024 09:29 :
    Si on parle de gardien, il y a Ewen Jaouen, de Rodez, 18 ans, sûrement pas plus nul que le vieux Bellaarouch.

    donizzio a écrit, le 20/05/2024 15:00 :
    Il appartient a Reims surtout

    donizzio a écrit, le 20/05/2024 15:38 :
    Sinon je recupererais bien Mohamed Bamba de Lorient il est BlueCo compatible (22 ans)
    Pourquoi ne pas faire une offre à Reims pour Jaouen puisque pour ton Bamba faudra faire une offre à Lorient !
  • Que pensez vous comme gardien , mvogo de Lorient ?

    Maintenant que leur descente est actée, je le trouve assez intéressant et il ramènerai une touche d'expérience a notre jeune groupe avec ses 29 ans, son parcours en suisse et surtout en Allemagne du côté de Leipzig.. avant de finir à Lorient. International suisse également.. intéressant pour ma part
  • Allez, on peut imaginer un mercato ambitieux :
    Gardien : Dogan Alemdar (Troyes)
    Défenseur central : Brahim Traoré (Caen)
    Latéral gauche : Ayoub Amraoui (Amiens)
    Attaquant :Andreas Houtundji (Rodez)
    Ailier droit : Kyliane Dong (Troyes)
    Ailier gauche : Alexi Pitu (Bordeaux)

    Le tout accompagné d'une pépite made in BlueCo façon Sylla ou Emegha au milieu de terrain.

    Le tout pour 60M€, bien sûr.
  • @superdou Il y a 2ans oui mais cette liste de la honte made in trading a la Keller n'est pas d'actualité..
  • Alemdar t'es pas sérieux Superdou j'espère, ce type est encore plus nul que Bellaarouch..
  • frollo a écrit, le 20/05/2024 15:50 :
    frollo a écrit, le 20/05/2024 09:29 :
    Si on parle de gardien, il y a Ewen Jaouen, de Rodez, 18 ans, sûrement pas plus nul que le vieux Bellaarouch.

    donizzio a écrit, le 20/05/2024 15:00 :
    Il appartient a Reims surtout

    donizzio a écrit, le 20/05/2024 15:38 :
    Sinon je recupererais bien Mohamed Bamba de Lorient il est BlueCo compatible (22 ans)
    Pourquoi ne pas faire une offre à Reims pour Jaouen puisque pour ton Bamba faudra faire une offre à Lorient !


    Peut être car Reims n'a aucun intérêt à le vendre et je vois pas l'intérêt pour nous non plus
  • nonameh a écrit, le 20/05/2024 20:06 :
    @superdou Il y a 2ans oui mais cette liste de la honte made in trading a la Keller n'est pas d'actualité..

    C'est vrai, on n'a pas recruté en Ligue 2 majoritairement cette année.
    Sauf Mwanga, Bakwa, Sow et Deminguet.
    Soit la majorité du recrutement, pourquoi ça changerait ?
  • donizzio a écrit, le 21/05/2024 01:53 :
    Alemdar t'es pas sérieux Superdou j'espère, ce type est encore plus nul que Bellaarouch..

    Oui, on est d'accord, mais c'est le gardien de Ligue 2 U21 le mieux côté.
    Bon, c'est presque le seul aussi.
  • superdou a écrit, le 21/05/2024 07:51 :
    donizzio a écrit, le 21/05/2024 01:53 :
    Alemdar t'es pas sérieux Superdou j'espère, ce type est encore plus nul que Bellaarouch..

    Oui, on est d'accord, mais c'est le gardien de Ligue 2 U21 le mieux côté.
    Bon, c'est presque le seul aussi.


    Euh non y a Obed Nkambadio le gardien du Paris FC
  • Je viens de voir que al nassr ne souhaite pas conserver konan Ghislain.
    Ça pourrait être une bonne idée pour nous libre et en plus il connaît la ligue 1.
  • A ce tarif on peut prendre Anthony Lopes tant qu'on y est.
  • Tu es obligé de répondre comme ça ?
    Tu es sont comptable pour parle comme ça ?
    Je sais pas combien il gagne laba.
    Mais dernier salaire connu était de 30 000 euros à Reims
  • Euh je vois pas à quel moment j'ai été "méchant" avec toi? Je voulais souligner que c'est pas a priori l'objectif de prendre des joueurs rompus à la L1.
    Un forum sur lequel personne ne répond c'est un monologue. C'est méga-chiant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives