Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve CFA (2006-2007)

Chargement...

Flux RSS 452 messages · 21.547 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jeanclaude

  • Mathlouti c'est plutôt un attaquant type "petit nerveu", qui cours beaucoup, n'est pas très physique, mais assez rapide. Enfin c'est ce qui m'a semblé lors des 2 matches que j'ai vu de lui. Il jouait tout seul devant avec un 9 1/2 derrière lui.

    Au début de la saison dernière (lors de son arrivée en fait), il était remplaçant en CFA, mais il s'est imposé au fil de l'année. Cette année, je le vois bien faire encore pas mal de CFA, mais la saison prochaine il sera surement l'attaquant de la réserve qui montera en pro (à moins que le Racing ne lui préfère Zenke)....
  • BLOG DE L'USLD

    Votre équipe remonte très bien la balle. Ils ont un jeu sans déchet.
    Vous avez de la relève !!!
  • Vrai au centre de formation , ils font du super travail .......
  • Oui et paradoxalement, c'est durant l'année où le centre de formation est passé en Elite 1, que l'équipe pro est descendu en Ligue 2.... :-/
    C'est vraiment dommage pour notre bon centre de formation!
  • Dommage? Non, au contraire, c'est une vraie opportunité pour ces jeunes de se faire leur place dans l'effectif pro. Pour le centre de formation, la descente en L2 peut être bénéfique.

    Il me semble d'ailleurs que dans les critères pour être en Elite 1, le nombre de joueurs formés au club et qui jouent en équipe première senior est assez prépondérant.
  • Oui, je suis d'accord avec toi, mais à condition que le Racing remonte rapidement en Ligue 1, sinon nos jeunes iront voir autre part, comme souvent lorsqu'ils sont aguerris. :-s
  • Alors vous etes confiant pour ce derby du week end contre Metz?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A Geispolsheim, la réserve du Racing et celle de Metz se sont séparées sur le score de 0-0.
    Source: klaus
  • Une belle parodie de football ce match, notamment en seconde mi-temps avec un terrain plus proche de la piscine qu'autre chose.

    A noter que le match a même été interrompu quelques minutes juste après la reprise de la seconde mi-temps tellement il pleuvait fort.

    Une tribune bien remplie, difficile d'évaluer le nombre, mais il devait y avoir 300-400 personnes.
    Présence de JPP notamment.

    Mouloungui jouait milieu droit, a paru blessé, et est sorti finalement, sans doute pour une blessure au mollet.

    Le 9 du RCS (Mathlouthi?) a vendangé une occase énorme seul devant le gardien messin.

    Sinon RAS, tellement il était difficile de jouer sur une telle pelouse gorgée d'eau (quelques superbes glissades au programme).
  • le numéro 9 était il me semble Mathlouthi.

    Mouloungui sorti à la mitps sur blessure apparement,
    Match correct de 2GA,
    Super picon à la buvette (+)
  • Qui comme Pro jouait ??
  • Puydebois dans les buts.

    De Gea et Mouloungui également.

    Je crois que c'est tout.
  • Celestini est officielement pro aussi meme si il a jamais joué :-B

    Sinon en tribune Papin, Vencel, Eberhardt et quelques joueurs Perbet, Vergerolle, Alcino

    C clair que le match été pourri par le temps mais je trouve qu'ils jouent quand meme trop compliqué, parce que y cherche trop a faire du beau jeu avant de marquer mais a 0-0 vaut mieux d'abord mettre un petit but

    Pas tres convaincant pour l'instant meme si ils étaient bien supérieurs aux messins
  • klaus a écrit :
    Le 9 du RCS (Mathlouthi?) a vendangé une occase énorme seul devant le gardien messin.


    le 9, c'était pas Alcino ?! en fait, j'en sais trop rien non plus :D
  • "Alcino chaque fois que je l'ai vu joué, je l'ai trouvé très bon" :))

    (d'après kaiser-frantz, il aurait été en tribune :-/ #-o )
  • ben merde alors, non seulement j'ai eu tort et en plus on se fout de ma gueule :))
  • Sinon, y'a qui qui a joué? Et qui a brillé?
  • - bin tritz, le 3 était pas mal,
    - j'ai trouvé célestini à la ramasse en 1ere mi-temps?
    - 2GA a semble-t-il fait un match correct,
    - Mouloungui sert à rien, il ne revient pas défendre, râle tout le temps, se blesse et cavale comme une brebis sur les contres pour tout faire foirer comme d'hab bref ...
  • pas trop d'accord pour Celestini, je l'ai trouvé très sûr et très bon, un futur très bon joueur. de plus, les 4 et 5 (dont je connais pas les noms) ont été très bons aussi (+)
  • J'aime bien Celestini, je le confesse, c'est un de mes chouchoux de la CFA. :'> C'est un mec vaillant et pas mauvais défensivement. Mais il commet peut être encore un peu trop d'erreurs d'innatention pour prétendre au plus haut niveau... Un des jeunes à suivre en tous cas.

    La charnière centrale était peut être composée de Weber et Assami, deux vanqueurs de la Gambardela. Des joueurs solides, costauds et vraiments impressionants de maitrise. D'ailleurs, ca ne m'étonnerait pas de voir Anthony Weber évoluer en équipe une dans un futur proche, il peut constituer une solution à nos problèmes défensifs...
  • A noter que Celestini (tout comme Alcino et Vergerolle) n'a pas signé pro après expiration de son contrat stagiaire, mais une espèce de convention (contrat amateur?) d'1 saison...

    Sans doute un signe que les coach du centre de formation attendent encore une année avant de décider pour ces 3 joueurs. A mon avis, s'ils ne parviennent pas à faire quelques apparitions avec l'équipe Une, ils quitteront le Racing en juin prochain.

    Par contre, Anthony Weber est encore en contrat stagiaire pour deux ans, et semble être très bon et très régulier en CFA.

    Il se semble d'ailleurs que le seul contrat stagiaire qui expire en juin prochain soit celui de Tommy De Jong (à vérifier quand même)...
  • mario-67 a écrit :
    A noter que Celestini (tout comme Alcino et Vergerolle) n'a pas signé pro après expiration de son contrat stagiaire, mais une espèce de convention (contrat amateur?) d'1 saison...


    C'est d'ailleurs ce type de convention qu'avait Imbs me semble t'il et dont l'ami Payan avait dénoncé le caractère illégal...
  • match nul contre besancon (2:2) quelqu'un y était et peut nous le résumer svp ?

    et 2ème question (beaucoup moins importante :'> ) c'est Schneiderlin sur la photo du SO ?

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/3043.jpg
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La réserve du Racing a fait match nul 2-2 à domicile face à Besançon (buts de De Jong sur pénalty et Mouloungui ).
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives