Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-0 Bayern Munich (Amical)

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 16.563 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron

  • C'est clair qu'au départ, il y a pas photo entre les deux équipes. C'est en rencontrant ce genre d'adversaires, que l'on mesure le mieux le chemin restant a parcourir... ;)
  • foot-france67 a écrit :
    la on arete pas de parlé des joueurs qu'on vera mais une autre question peut se poser ...

    EST CE QUE LE RACING PEUT BATTRE LE BAYERN DE MUNICH??

    franchement non , mais bon , on peut essaié de faire un nul et de ne pas se prendre une tolle


    Quel optimisme! Quel bon supporter tu fais! Vivement que toi et ugo partiez sur l'OLstub :))

    Franchement tu ne crois pas en ton equipe et tu te permet de critiquer d'autres parce qu'ils ne supportent pas uniquement le Racing..

    Moi je crois en nos chances surtout sur un match amical qui permettrait d'avoir de la confiance pour le début de championnat!

    ALLEZ RACING!
  • Franchement en plus c'est jouable, le Bayern viendra sans doute sans ses internationaux laissés au repos apres la coupe du monde, soit plus de la moitié de l'équipe. Bon il reste des Makay, Ismael, ou Guerrero, mais il risque d'y avoir pas mal de jeunes aussi.
  • Détail intégriste, Guerrero n'est plus au Bayern (parti à Hambourg il me semble)

    :)
  • Et ils ont récupérés Van Buyten d'Hambourg justement, le géant belge. :-B
  • moi j'irais cherché mes 3 places lundi apres midi au leclerc en ouest haute,j'espere qu'lle seront encore alignés
  • Quoi qu'il en soit, il y aura une belle équipe en face de nous :) Je me rappelle d'un Racing-Bayern il y a quelques années maintenant à la Meinau, je ne me souviens plus de rien ( :'> ça doit faire entre 10 et 15 ans), sauf que c'était un bon souvenir :)
  • stras-europe a écrit :
    je ne me souviens plus de rien ( :'> ça doit faire entre 10 et 15 ans), sauf que c'était un bon souvenir :)


    Attention, t'es limite bon pour commenter la prochaine coupe du monde :o)

    (cf topic commentateurs etc :p)
  • N'est ce pas ;) :))
  • moi je peux pas y aller je pars en vacances le jour même un peu plus tard dans la soirée :(
  • Il sera a quel heur le match?
  • Il sera a 18 heures samedi le 15 juillet ;) ;)
  • Ca donne quoi le Bayern sans les internationnaux allemands ni sagnol ni Lucio ni... ? Qqun a une idée de l'équipe ?
  • Je crois que tu pourra la trouver dans les pages précédentes du topic.
  • Oui mais je voulais rajouter si y'a déà une liste officiel.. je l'ai vu mais c'est clair que bon, pq y'a pu ballack et qui aurait pû jouer snif..
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Il sera a 18 heures samedi le 15 juillet ;) ;)


    Ok merci :)-
  • Le Bayern a fait son premier match amical hier, voici la feuille de match :

    TSV 02 Berching - FC Bayern 0:12 (0:7)

    FC Bayern: Dreher (46. Kraft) – Lell, Van Buyten, Hummels (54. Rensing), Krause - Fürstner, Scholl (46. Schwarz), Ottl, Salihamidzic – Makaay, Pizarro (46. Maierhofer)

    buts : 1:0 van Buyten (9.), 2:0 Fürstner (10.), 3:0 Pizarro (23.), 4:0 Salihamidzic (26.), 5:0 Pizarro (29.), 6:0 Makaay (31.), 7:0 Fürstner (42.), 8:0 Maierhofer (46.), 9:0 Ottl (48.), 10:0 Maierhofer (62.), 11:0 Rensing (75.), Schwarz (79.)

    Martin Demichelis et Valerien Ismael n'ont pas encore repris, mais cela se fera courant de semaine. Je pense qu'ils seront present le 15. Sebastian Deisler et Andreas Goerlitz sont encore convalescent pour le moment. Il n'y a pas de date de retour avancé.

    Lucio, Owen Hargreaves, Roque Santa Cruz, Julio dos Santos et Ali Karimi sont actuellement en vacance. Le club leurs avaient laissés 3 semaines de plus, mais a partir de quand ??? Si c'est la date de leurs eliminations on peu esperer quelques retours, sinon...

    Enfin, les derniers joueurs encore au mondial ne viendrons pas avant la fin du mois. (Willy Sagnol, Oliver Kahn, Bastian Schweinsteiger, Philipp Lahm et Lukas Podolski )
  • J'ai une question là!Rensing c'est un gardien de but non? :-/
    Ou alors un homonyme figure dans le groupe?
  • Oui exact :))

    En fait il etait blessé a la mains, donc ils l'ont fait joué dans le champs ... resultat il a meme marqué :D

    Faut qu'il arrete de se prendre pour Barthez :D
  • klaus a écrit :
    18h00 (voir rubrique "saison")

    Pour le prix, y a toujours les populaires à 5€ (2,5 pour les étudiants)...ça reste honnête pour une affiche.


    une "affiche" ? peut-être, mais cela n'en reste pas mojs un match amical !
    Ces prix sont exhorbitants et risquent d'en freiner pas mal !!! Et une fois de plus, à quoi cela sert de s'abonner : aucun privilège.
  • Il faut aussi voir que le Bayern Munich, il ne doit pas venir pour rien.
    Le tarif, il est là pour pouvoir payer leur venue, faut pas non plus trop râler ;)
  • jybet a écrit :
    klaus a écrit :
    18h00 (voir rubrique "saison")

    Pour le prix, y a toujours les populaires à 5€ (2,5 pour les étudiants)...ça reste honnête pour une affiche.


    une "affiche" ? peut-être, mais cela n'en reste pas mojs un match amical !
    Ces prix sont exhorbitants et risquent d'en freiner pas mal !!! Et une fois de plus, à quoi cela sert de s'abonner : aucun privilège.


    Euh quand on peut s'abonner pour 10 ou 15€, faudrait peut être voir à pas trop en demander non plus...tu veux pas non plus tous les matches de coupe, une loge et la bibine à volonté pour ce prix là? :))

    Je vous mets au défi de me trouver un autre club français (L1 ou L2) qui a des tarifs plus bas. Je connais même des clubs de CFA2 où la saison revient plus cher :D

    Concernant "l'affiche", je préfère le Bayern en amical que Dijon en championnat...enfin c'est mon avis ;)
  • Et si tu rales sur le prix, restes chez toi [-(
  • Faut pas dire ça guigues ;)

    On peut râler sur les prix...quand c'est justifié.

    Là le club fait quand même un grand effort pour conserver le maximum d'abonnés (en jouant sur les prix, de toute façon en France, y a que comme ça que ça marche).
  • Moi, j'ai acheté trois places!

    Je ne sais pas si c'était pour le match face au Bayern mais ce matin, à la billeterie, pétard, un de ces monde! J'ai fait demi tour tellement qu'il y en avait! Jusqu'à dehors et tout!

    C'était peut être aussi pour les abos. Encore que dans tous les cas, tant mieux! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives