Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Notre Alsacien Sébastien Loeb

Chargement...

Flux RSS 1294 messages · 94.731 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par ross3

  • Voila une p'tite fiche détaillée de sébastien Loeb qui ne le connaisse pas encore:http://www.wrc.com/Profile.aspx?DR_ID=1&flash=False&lang=fr_FR
  • 29 points d'avance et 6 manches restantes (Japon, RAC Grande Bretagne, San Remo, Corse, Catalogne et Australie). Il a toutes les cartes (routières :p ) en main ! :)-
  • La corse sera t'elle notre terre promise ce week end ? Je l'epère. POur le Racing et Pour Loeb qui peut ravir ler titre de Champion du monde dès ce week end sur l(ile de beauté [-o [-o

    Voilà le classement apres la 6ème spéciale :

    Classement général :
    1. Märtin (Est, Ford) en 2h08'56''3
    3. Duval (Bel, Ford) à 17''
    3. Loeb (Fra, Citroën) à 57''3
    4. Sainz (Esp, Citroën) à 1'30''1
    5. Gronholm (Sue, Peugeot) à 1'56''2



    Si ça reste comme ça, a lui le titre (+) Solberg n'est que 7ème a 1mn 42 de Loeb. Pourvu qu'il gère bien . Je crois en lui, car il n'a jamais joué au Kamikaze.
  • Loeb est devenu champion du monde! Citroën conserve le titre constructeur.
  • déjà fini ?
  • D'après l'AFP et Reuters oui :) Loeb a terminé à la seconde place du rallye de Corse.
  • oki
    merci
  • c'est cool pour seb !!! espérons qu'il fera une meilleur carrière que auriol !!!! en tout cas il est bien parti ...
  • Quelle bonne nouvelle (+)

    Le topic pourrait être rebaptisé "Notre alsacien Champion du monde ..." :))
  • Sébastione Loeb bat beaucoup de record en étant champion du monde à ce moment là:

    - Il est le premier à être sacré au bout de sa deuxième participation à une saison complète.
    - Pour les autres je vous laisse fouiner ;)
  • c aussi le premier non nordiste a s'imposer en suède!!! chapeau a toi seb !!!
  • Des records ? C'est le premier et le seul alsacien qui gagnera quelque chose cette année ? (-) b-(

    La je joue au pessimiste ... La Sig va bien continuer sur sa lancée ! ;) :))

    Non, mais faut etre fier de notre alsacien !!
    En tout cas, je le suis !
  • Un Alsacien champion du Monde, ça en jette B-)

    Bravo Séb (+)
  • superdou a écrit :
    Un Alsacien champion du Monde, ça en jette B-)

    Bravo Séb (+)


    c'est clair que ca en jette, mais il y en avait d'autre avant lui (pas enr allye bien sur).
  • rcsmick a écrit :
    Des records ? C'est le premier et le seul alsacien qui gagnera quelque chose cette année ? (-) b-(


    Non, mais faut etre fier de notre alsacien !!
    En tout cas, je le suis !


    Ca n'a duré que quelques heures avant que ta prévision ne se révèle fausse puisque Haehnel (mulhousien de son état) a gagné le tournoi ATP de moselle :*
  • Et bientot le racing futur champion de france :p
  • Il est quand meme rentré dans le cercle fermé des 5 francais champion de monde automobile...c'est pas rien =D
  • zemams a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Des records ? C'est le premier et le seul alsacien qui gagnera quelque chose cette année ? (-) b-(


    Non, mais faut etre fier de notre alsacien !!
    En tout cas, je le suis !


    Ca n'a duré que quelques heures avant que ta prévision ne se révèle fausse puisque Haehnel (mulhousien de son état) a gagné le tournoi ATP de moselle :*


    julien pillet ayant egalement remporte une medaille d'or aux JO ! :)-
  • tritschounet a écrit :
    Il est quand meme rentré dans le cercle fermé des 5 francais champion de monde automobile...c'est pas rien =D


    moi je ne connais que loeb, auriol et prost.
    c'est qui les 2 autres ? :-/
  • samh a écrit :
    tritschounet a écrit :
    Il est quand meme rentré dans le cercle fermé des 5 francais champion de monde automobile...c'est pas rien =D


    moi je ne connais que loeb, auriol et prost.
    c'est qui les 2 autres ? :-/


    Yvan Muller, champion d'une série tourisme en Angleterre + du trophée Andros depuis plusieurs années ?

    Et le concessionnaire Jaguar de Strasbourg dont j'ai oublié le nom en endurance ? #-o :-/
  • boogie a écrit :
    samh a écrit :
    tritschounet a écrit :
    Il est quand meme rentré dans le cercle fermé des 5 francais champion de monde automobile...c'est pas rien =D


    moi je ne connais que loeb, auriol et prost.
    c'est qui les 2 autres ? :-/


    Yvan Muller, champion d'une série tourisme en Angleterre + du trophée Andros depuis plusieurs années ?

    Et le concessionnaire Jaguar de Strasbourg dont j'ai oublié le nom en endurance ? #-o :-/


    Non, non Muller n'a pas ete champion du monde:
    Prost en Formule 1
    Loeb et Auriol en Rallye
    Dalmas et Schlesser en Rallye raid
  • boogie a écrit :
    samh a écrit :
    tritschounet a écrit :
    Il est quand meme rentré dans le cercle fermé des 5 francais champion de monde automobile...c'est pas rien =D


    moi je ne connais que loeb, auriol et prost.
    c'est qui les 2 autres ? :-/


    Yvan Muller, champion d'une série tourisme en Angleterre + du trophée Andros depuis plusieurs années ?

    Et le concessionnaire Jaguar de Strasbourg dont j'ai oublié le nom en endurance ? #-o :-/


    Bob Wollek
  • tritschounet a écrit :
    boogie a écrit :
    samh a écrit :
    tritschounet a écrit :
    Il est quand meme rentré dans le cercle fermé des 5 francais champion de monde automobile...c'est pas rien =D


    moi je ne connais que loeb, auriol et prost.
    c'est qui les 2 autres ? :-/


    Yvan Muller, champion d'une série tourisme en Angleterre + du trophée Andros depuis plusieurs années ?

    Et le concessionnaire Jaguar de Strasbourg dont j'ai oublié le nom en endurance ? #-o :-/


    Non, non Muller n'a pas ete champion du monde:
    Prost en Formule 1
    Loeb et Auriol en Rallye
    Dalmas et Schlesser en Rallye raid


    a ce compte-la on peux aussi compter la formule 3000, la F3 et ce genre de compet' !
  • Pourquoi pas ?

    La formule 3000, la F3 voir même le Karting la Formula Cart (dont le Fançais S. Bourdais est actuellement en tête) voir même le rally en Super 1600 (dont Loeb était déjà champion du Monde).

    Chaque disciplines a ses difficultés, toutes mérites d'être relevées.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives