Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les commentateurs et leurs absurdités

Chargement...

Flux RSS 716 messages · 131.200 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

  • "Mon état s'améliore de jour en jour, mais je pense sincèrement que ça ne serait pas raisonnable d'aller en Ukraine où il n'y a pas de grosse médecine au cas où il m'arriverait quelque chose"

    Par le maître B-)
  • CJP qui a parlé du "but français de la main contre l'Irlande".

    Et le buteur, c'est Thierry Henry ? b-(
  • Mais quelle quiche CJP. #-o
  • On notera également que la défense des Pays-Bas c'est du fromage fondu..
  • Sur ARD le commentateur a judicieusement fermé sa bouche pour profiter des chants irlandais. Ca fais contraste avec TF1. Merci l'Allemagne pour le coup !

    ~o)
  • Sur Beinsport, ils louaient les supporters irlandais.. mais ne se taisaient pas vraiment enfin en tout cas ça m'a pas marqué. Je les ai bien entendu en tout cas et c'était vraiment pour moi le meilleur moment de foot de l'euro depuis le début.
  • Ben quoi CJP aussi à dit "on se tait, on écoute les supporters irlandais", il a tenu 5 secondes.

    Non, moi celui qui m'a plu, c'était JM Largué lors de la première rencontre Grèce-Pologne et son "ils sont fini les Grecs" juste au moment ou le mec va centrer pour l'égalisation et alors que les grecs au contraire poussaient à ce moment et que la partie était plutôt ouverte.

    Ils sont géniaux nos commentateurs. Qu'ils se contentent de nous raconter ce qu'on ne voit pas à l'écran.
    Le reste aussi débile qu'il est, l'amateur de foot arrivera à comprendre ce qu'il regarde sans qu'on lui explique :). Ou alors faut qu'ils fassent de la radio.
  • J'ai jamais compris pourquoi en france il faut 3 ou 4 pour commenter un match, avec le niveau que l'ont connais, et les allemands ou anglais sont souvent seul à commenter, et c'est franchement d'un autre niveau

    Enfin cjp, il est aussi talentueux aux commentaires que vendeur de charcuterie

    Heureusement plus de ldc sur cette vieille chaine
  • guigues a écrit, le 2012-06-14 11:18:25 :
    "Mon état s'améliore de jour en jour, mais je pense sincèrement que ça ne serait pas raisonnable d'aller en Ukraine où il n'y a pas de grosse médecine au cas où il m'arriverait quelque chose"

    Par le maître B-)


    La suite du maître à propos de la présence de Larqué à l'Euro:

    "Oui, c'est moi qui l'ai violenté pour qu'on fasse ça, j'ai tellement insisté qu'il l'a fait, il l'a fait pour moi, si vous voulez j'ai l'impression de le trahir. Si j'avais pas insisté comme j'ai insisté, il ne serait pas là-bas à se faire chier dans ce pays à la con..."
  • Dommage qu'il n'y soit pas allé, avec cette canicule... :D
  • Pour ma part, je me régale des commentaires de la RTBF.
    Du point de vue technique et footbalistique, ça me semble infiniment plus juste que ce qu'on peut avoir en France, et ils y mettent une petite pointe d'humour pas désagréable ("Les oranges sont pressés", "Même si on est à l'Euro, les Deutsch marquent", "Ah, l'Irlande, une nation bien sympatrick"...)

    Et ils se sont tus pour nous laisser écouter un peu les irlandais, visiblement émus par la dévotion de ces supporters...
  • A sa décharge, CJP aussi s'est tut pour qu'on puisse écouter le stade O:)
    C'est exactement le genre de blague pour lequel on conspue CJP, je ne suis pas fan de l'humours suisse :D
    J'aime bien les commentateurs Allemand ou plutôt la retransmission TV, le son du public est beaucoup plus audible que sur la TV française, et c'est un vrai plaisir pour les oreilles :)
  • J'ai regardé un match sur une chaine allemande , à un moment je me suis dit que je n'avais plus le son . Bin non, pratiquement pendant 10 minutes ils n'ont pas causé . Cela change de CJP .
    Avec CJP tous les joueurs sont géniaux, tous les gestes sont exceptionnels , même le gazon est fantastique , je me demande où ils l'ont trouvé .
    Bon ce n'est pas facile mais faut pas abuser .
  • En Allemagne le commentateur est seul je crois^^ (ou alors ils font la sieste à tour de rôle O:) )
  • c'est bien ça un seul qui commente ... ça évite qu'ils racontent leurs souvenirs de vacances ou d'anciens combattants.
  • Il était parti aux toilettes alors .
    De plus c'est économique , nous avec nos Liza et Arsène, cela doit coûter pas mal .
  • deldongo a écrit, le 2012-06-15 15:39:14 :
    J'ai regardé un match sur une chaine allemande , à un moment je me suis dit que je n'avais plus le son . Bin non, pratiquement pendant 10 minutes ils n'ont pas causé . Cela change de CJP .
    Avec CJP tous les joueurs sont géniaux, tous les gestes sont exceptionnels , même le gazon est fantastique , je me demande où ils l'ont trouvé .
    Bon ce n'est pas facile mais faut pas abuser .



    En fait,tu es un peu notre CJP, tu parles pour rien dire..
  • Denis Balbir : " Le pelouse boit mal ! "
  • Tout est relatif, pour les Italiens ou les Espagnols ce sont nos commentateurs qui ne disent rien...
  • Les commentaires sur M6 stresse plus que le match lui même , qui lui est affreux pour le moment
  • J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment Tulett peut trouver la première mi temps française bonne
  • Perso. j'ai bien aimé Larqué qui à deux trois reprises s'exlame:

    "ATTENTION aux surnombres ATTENTION"

    J'ai bien ri, à chaque fois on était cinq en défense contre trois ukrainiens.
  • Ce qui est bien avec Larqué c'est que si t'as pas bien compris ce qu'il a dit, tu peux etre sûr que tu vas le comprendre parce qu'il le répète 4 fois de suite. Mais bon c'est deja mieux que Jeanpierre, et ses erreurs à répétition...
  • Superbe série de "A droite, à droite, à droiiiiiiiiite !" (et de sa variante "A gauche, à gauche, à gauuuuuuuuche !") de la part de JML =P~

    Sinon, Ferreri joueur était un sous-Platini, consultant c'est un sous-Dugarry.
  • Ferreri, pour ne pas dire une sous... :-&

    En commentateur, oh non de dieu ce qu'il m'énerve...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives