Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que faites-vous pour Nouvel An ?

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 7.454 lectures · Premier message par charlinou · Dernier message par rcs54

  • Moi jsuis sur le Stub :D/ :x :x :x :D/



    La nouvel année avec le club de mon coeur :x :'>
  • Moi ça allait ^^ ptit reveillon jusqu'à 5-6 heures
    P.S : a conseiller là où j'ai passer le 31 ; les "Trois Chateaux" a Ribeauvillé .... :'>
    Sinon , bonne année a tous les stubistes :D
  • Petit up sur le topic du Nouvel An O:)

    Cet année, on s'y est pris un peu à l'arrache pour l'organisation, et du coup, c'est moi qui vient d'en hériter. Si pour la boisson, il n'y a pas trop de problèmes ( :'> ), je ne sais absolument pas quoi faire à manger, pour une bonne quinzaine de personnes. J'aimerai un truc assez simple et rapide à préparer et à débarrasser, histoire de ne pas être trop en cuisine le soir. Des idées ?
  • Raclette =P~
  • Moi je fais de la tarte flambée, pas cher, facile et vite débarrassée. :D/
  • J'irai chez des amis fêter nouvel an à Vendenheim.

    Amuse-gueule , Vodka , Passoa ect.. =P~
  • lenain2jard1 a écrit, le 2006-12-31 00:20:04 :
    On est une quinzaine à feter . On fait une genre de "boum" en fait :) :)

    A l'aller je roule, et arrivé sur place c'est madame Nain qui prends les clés , ensuite ... JE NE REPONDS PLUS DE RIEN =P~ :'> :D

    Détail important de le logistique : La viande est dans mon frigo, chuis foutu de l'oublier :|s



    Bon ben, tout pareil qu'en 2006 , 2007,2008, :D
  • crèpes party dans une gendarmerie =P~
  • athor a écrit, le 2009-12-28 19:18:17 :
    Petit up sur le topic du Nouvel An O:)

    Cet année, on s'y est pris un peu à l'arrache pour l'organisation, et du coup, c'est moi qui vient d'en hériter. Si pour la boisson, il n'y a pas trop de problèmes ( :'> ), je ne sais absolument pas quoi faire à manger, pour une bonne quinzaine de personnes. J'aimerai un truc assez simple et rapide à préparer et à débarrasser, histoire de ne pas être trop en cuisine le soir. Des idées ?



    pierrade, fondue, raclette, crepe party
  • Ça, ce sont les trucs classiques auxquels j'ai pensé, mais il faut du matos, et pas qu'un peu vu notre nombre. Le seul qui pourrait convenir est effectivement la raclette (je peux récupérer encore deux ou trois appareils), mais ça fera un joli budget charcuterie (à moins que tu ne m'en passe un peu en douce :p ) et c'est pas franchement original. Bon, maintenant, à moins d'une autre idée ...
  • Jambon en croute salade de pdt ou crudités...

    Pour ma part , pour une fois je m'occupe de rien , je viens et je boit , basta.
  • Barbecue (pour l'originalité) :p :'>
  • athor a écrit, le 2009-12-28 19:52:16 :
    Ça, ce sont les trucs classiques auxquels j'ai pensé, mais il faut du matos, et pas qu'un peu vu notre nombre. Le seul qui pourrait convenir est effectivement la raclette (je peux récupérer encore deux ou trois appareils), mais ça fera un joli budget charcuterie (à moins que tu ne m'en passe un peu en douce :p ) et c'est pas franchement original. Bon, maintenant, à moins d'une autre idée ...


    Tu fais une marmitte de soupe de légumes .Pour l'originalité , pour la viande , vous tirez au sort celui ou celle qui sera mangé .Vous la mettez ensuite dans la marmitte avec la soupe .
  • Moi ça sera... BARBECUE avec des amis à mon frangin à Vieux-Thann ^^
    j'ai adoré l'idée décalée !

    Petite question, est-il vraiment intéressant d'acheter des feux d'artifice en Allemagne ? Point de vue prix mais aussi risques de petits soucis douaniers...
  • Pour 10-15€, tu as déjà du très bon matos.

    Après, pour la douane, l'an dernier une caissière allemande m'avait donné un petit truc: si, en plus des pétards, tu fais quelques courses "normales", tu mets celles-ci sur un ticket de caisse et les pétards sur un autre. Ensuite, tu ranges tranquillement les courses dans le coffre, et le reste à peine caché, au fond des sachets par exemple. En cas de contrôle douanier, tu dis que tu as juste fais quelques courses, tu montre le premier ticket pour prouver ta bonne foi, et en même en cas d'inspection du véhicule, ils n'iront pas jusqu'à tout fouiller ...

    O:)
  • Les feux d'artifice sont moins chers en Allemagne, et les produits proposés sont très diversifiés. Par contre, j'y ai fait un tour cet aprem et les douanes étaient bien présentes, et en masse.

    Mais, bon, tu pourras acheter tranquillement le 31 ! :)
  • Suffit de passer par les postes frontières ignorés par les douaniers (le barrage de Gerstheim par exemple) O:)

    (avec tout ça, je passe pour un dangereux contrebandier :p )
  • http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko%27.gif Athor !!!
  • Journée et bien sûr soirée avec un ami cher... Mais au fond de moi je me demanderai si 2010 sera encore une VDM pour moi...
  • Soirée avec une quinzaine de potes et quelques demoiselles :x
  • Pour les feux, j'en ai acheté cette aprem du côté d'offenbourg, les flics étaient bien présent sur le pfimlin, après ils arrêtent pas tout le monde évidemment, vous vous planquez bien au milieu d'une fil de voitures dense, vous évitez d'y aller avec une bande de pote à 5 dans une 206 à 13h, et ça devrait passer, au pire vous essayez de planquer le tout (sous le tapis, dans la veste :)) )
    Ces 2dernières années, en y allant en fin de soirée le 31, ils n'y avaient plus personne aux frontières.
    Chacun fait comme il veut, d'ailleurs je trouve que les K1 français font bien plus de bruit que les K2 allemands...
  • Je suis vraiment sur le cul là #-o

    Car je viens de recevoir mon émail de mon pote, il a envoyé tout les invités pour prévenir, où, rdv etc etc
    Mais un truc que je suis choqué

    "pensez que nous sommes dans un village et que les riverains aimeraient réveillonner tranquillement, tout comme les pompiers. Faites donc en sorte qu'on ai pas besoin de déranger tout ce petit monde "

    Et merde, il est foutu par TF1 :((
    En plus, j'en ai pleins de trucs qui se péteront... :-w
  • Mon père aussi a ramené de beaux spécimen d'allemagne. C'est vraiment intéressant surtout pour les fontaines et les trucs du genre. Pour les fusées également. Les pétards plus simples pas forcément.

    Sinon pour nouvel an décollage jeudi matin pour Edimbourg !!! Y'a une grosse fête des rues très connu en Grande-Bretagne. ça va être =P~
  • Rien du tout, comme d'hab. Et j'espère que la meute lobotomisé hurlera assez loin de mes fenêtres, je bosse le 31 et le 1er, comme d'hab O:)
  • Un petit chalet dans les hauteur de sainte croix aux mines,inaccessible en voiture, pas d'électricité, pas de chiottes, une cheminée, des munster fermier, du lard fermier, du vin, de la bière et les potes =P~ .
    Bien loin du tapage urbain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives