Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7470 messages · 419.563 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

  • bofbof2004 a écrit, le 2013-09-02 21:25:36 :
    christou27 a écrit, le 2013-09-02 16:35:48 :
    Formidable Bordeaux qui prête sans option d'achat son capitaine Jaroslav Plasil à Catane.

    On résume: nous avons une équipe qui peine à marquer des buts, qui joue 4 compétitions cette saison et qui n'a quasiment plus de joueurs techniques dans son effectif (Obraniak doit vraiment pleurer le soir dans son lit).
    Elle décide donc naturellement de se débarasser de son leader au milieu et capitaine.
    Et pour ne rien arranger, elle ne recoit pas de sous et le récupèrera dans un an à 32 ans.

    Bien vu les champions (+)


    Ouais mais t'as déjà essayé de négocier avec de siciliens ?


    :))
    Entre la mafia ukrainienne qui braque Tremoulinas et la Cosa Nostra qui récupère Plasil, je comprends mieux la logique du mercato girondin.
    Vivement que les Triades chinoises et les cartels mexicains volent Carrasso et Obraniak !
  • Je pense que le rêve secret de Bordeaux est de rejoindre le Racing en ligue 2 d'ici 1/2 ans pour revivre la grande saison 92'!!
  • angstrom a écrit, le 2013-09-02 23:45:03 :
    Ce petit branleur de Thauvin a eu ce qu'il voulait.

    J'espère maintenant qu'il ne trouve pas sa place dans le collectif marseillais, histoire de lui faire les pieds. En tout cas, il devra être solide le bonhomme.

    Car son comportement va être "apprécié" sur tous les stades de France. Et à Marseille, je pense que son clash à Lille va lui donner une petite côte de popularité, mais ça durera un temps, et ça ne l'empêchera pas de démontrer ce qu'il vaut. Et à ce jeu, il faudra déloger Payet ou Valbuena, donc bon courage !


    Ce mec représente toute la dérive du foot actuel: des petites frappes qui savent bien dribbler, mais qui font que du foot du foot du foot dès leur plus jeune âge et qui n'ont rien dans le crâne, mais a qui on donne un salaire mensuel dépassant ce que leurs parent auront gagné en toute une vie de labeur...

    Et après on s'étonne qu'ils chient sur la gueule de tout le monde, en prenant un méga-melon...Le pire c'est que ces mecs là ou les pu... des anges de la téléréalité qui servent de modèle à nos gamins... #-o
  • Friedrich à Dortmund
    1er match contre le Bayern samedi
  • Adrian Mutu (AC Ajaccio) sera prêté à Petrolul Ploiesti à partir de janvier, jusqu'à la fin de son contrat sur l'Ile de beauté.
  • Un gros salaire en moins pour les insulaires.
  • Dire qu'il voulait battre Zlatan au classement buteur :o)
  • Les ravages de la coke.
  • Mutu avait largement perdu toutes ses qualités qu'il avait auparavant. Mais surtout quelle lenteur !
  • Honda s'est engagé au Milan

    Selon nos informations, Keisuke Honda (27 ans) s'est officiellement engagé ces derniers jours avec l'AC Milan, qui avait déjà tenté de recruter le joueur l'été dernier. En fin de contrat avec le CSKA Moscou le 31 décembre, le milieu offensif international japonais a signé avec le club lombard un contrat portant sur quatre saisons et demie.

    L'equipe
  • Ca change du recrutement Peugeot de ces derniers temps :)
  • Recrutement Peugeot ?

    Voilà la triplette qu'ils peuvent aligner en attaque :

    Equipe


    Avec El Shawarmachin sur le banc. J'ai déjà vu beaucoup plus dégueulasse.
  • Robinho est bon un fois tous les 10 matchs, Balotelli partira à la fin de la saison. El Sharaawy a fait 6 bons mois, pour moi c'est pas un grand joueur encore.

    Ce qui fait peur c'est la défense et le milieu surtout
  • Officiel: Lewandowski au Bayern Munich en juin

    C'est désormais officiel: Robert Lewandowski rejoindra les rangs du Bayern Munich l'été prochain. L'attaquant polonais a signé un contrat de cinq ans. Le buteur du Borussia Dortmund sera libre de tout contrat à la fin de la présente saison.

    Eurosport.fr
  • les supporters de Dortmund doivent être ravis...
  • Petrak à Nuremberg

    Le FC Nuremberg, qui n'a toujours pas gagné un match cette saison en Bundesliga, a annoncé mardi le recrutement d'Ondrej Petrak. Le milieu de 21 ans, international Espoirs tchèque, évoluait au Slavia Prague. Il s'est engagé pour trois ans et demi, jusqu'au 30 juin 2017.

    L'Equipe.fr
  • Nemanja Matic est officiellement transféré de Benfica à Chelsea pour la somme de 25 millions d'euros. Le Serbe a déjà appartenu au club londonien, entre 2009 et 2011.
  • C'est vrai que ça manquait cruellement de milieu de terrain à Chelsea....
  • Une belle affaire, lacher un joueur et le racheter 25 millions.
  • Le PSG avait fait encore pire financièrement avec Anelka...
  • Rennes va enregistrer l'arrivée de sa première recrue de l'hiver. A la lutte pour le maintien en Ligue 1, le club breton s'apprête à accueillir Ola Toivonen. Après avoir exploré plusieurs pistes pour renforcer son secteur offensif depuis le début du mercato, Rennes a jeté son dévolu sur cet international suédois qui doit passer sa visite médicale en Bretagne dans les prochaines heures. Agé de 27 ans, ce grand attaquant par la taille (1,89m) était en fin de contrat en juin au PSV Eindhoven (D1 néerlandaise) où il évolue depuis 2009.

    En début d'après-midi, à la veille du déplacement à Boulogne-sur-Mer en Coupe de France, Philippe Montanier a confirmé l'imminence de la signature de ce renfort. « Il est attendu, a indiqué en conférence de presse l'entraîneur rennais qui espère encore une autre recrue en attaque. C'est un joueur costaud mais aussi très technique que j'avais croisé en amical avec Valenciennes et qui m'avait fait forte impression à l'époque. Il a une grosse expérience et va nous amener un plus. Ce ne sera pas l'homme providentiel mais il va pouvoir aider l'équipe jusqu'à la fin de saison mais aussi pour la suite. L'idée, c'est de se renforcer immédiatement et de se positionner pour le futur.


    Une belle régression pour ce joueur que j'avais quelque peu suivi l'an dernier et cette année sur MCS. Entre jouer au Philipp Stadion, le titre la LdC, et le maintien à Rennes... Bon il faisait peut-être plus trop partie des plan de l'entraineur, mais delà à aller à Rennes, il y a un gouffre .... :(
  • Bon, ça le changera pas des masses vu les performances du PSV cette saison. Depuis une vingtaine d'années que je suis le foot, j'ai l'impression que le PSV n'a jamais connu une première partie de saison aussi laborieuse (8ème d'Eredivisie).

    Edit: après vérification, ils ont terminé 31 fois dans les 3 premiers sur les 32 dernières saisons dont une quinzaine de titre de champion...
  • Plutôt une bonne recrue pour Rennes en tout cas s'il s'acclimate au jeu médiocre des rennais
  • Echange Guarin - Vucinic !

    En difficulté en Serie A, l'Inter Milan se sépare de son meilleur joueur et l'envoie chez un rival... En effet, selon l'ensemble de la presse italienne, le club lombard a cédé le milieu offensif colombien Freddy Guarin (27 ans, 18 titularisations cette saison en Championnat) à la Juventus Turin qui lui fera passer sa visite médicale mardi.

    La Vieille Dame a versé une somme d'argent et a transféré l'attaquant monténégrin Mirko Vucinic (30 ans, quatre fois titulaire en Serie A) à l'Inter. Leonardo Bonucci, défenseur turinois, a souhaité bonne chance à Vucinic sur twitter.

    lequipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives