Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7470 messages · 419.549 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

  • Je ne comprends pas très bien comment c’est possible. Quelqu’un sait ce que ça a donné sa pige à l’AS Roma ?
    Parce que je ne vois pas comment le Digne du PSG pourrait avoir sa place (à 15M€) au Barça. Même s’il fera banquette de la même manière derrière Alba.
  • International espoirs, Jean-Philippe Gbamin quitte Lens pour Mayence.
  • christou27 a écrit, le 13/07/2016 14:21 :
    Je ne comprends pas très bien comment c’est possible. Quelqu’un sait ce que ça a donné sa pige à l’AS Roma ?
    Parce que je ne vois pas comment le Digne du PSG pourrait avoir sa place (à 15M€) au Barça. Même s’il fera banquette de la même manière derrière Alba.


    Il était titulaire a casi tous les matchs, a été très bon mais jusqu'à avoir une place dans le Barca actuel franchement j'y crois pas
  • coco-du-67 a écrit, le 13/07/2016 17:44 :
    christou27 a écrit, le 13/07/2016 14:21 :
    Je ne comprends pas très bien comment c’est possible. Quelqu’un sait ce que ça a donné sa pige à l’AS Roma ?
    Parce que je ne vois pas comment le Digne du PSG pourrait avoir sa place (à 15M€) au Barça. Même s’il fera banquette de la même manière derrière Alba.


    Il était titulaire a casi tous les matchs, a été très bon mais jusqu'à avoir une place dans le Barca actuel franchement j'y crois pas

    Le pari sur la jeunesse , je pense .
    Car au Barça , faudrait peut-être un peu de sang neuf.
  • Kanté a Chelsea c'est off
  • L'ancien attaquant de Boulogne entre autres,Alexis Allart signe à Vitre (CFA )
    Étonnant qu'il n'a pas trouvé de club plus haut
  • Mahrez prolonge à Leicester. Mauvaise nouvelle pour le HAC !!!
  • Ba il vaudra encore plus l'année prochaine (sauf en cas de contreperformance).
  • Destination un peu étonnante si cela se confirme
    Joe Hart,que Guardiola ne veut plus,pourrait s'engager avec le Torino
  • Andy Delort vient de signer pour 4 ans aux Tigres de Monerrey où il rejoint Gignac !
  • Monterrey.
  • Moneyrrey.
  • Pour 50 millions d '€,Fabinho va quitter Monaco pour Liverpool
    RMC
  • Nordine Mukiele passe de Montpellier au RB Leipzig ou le joueur c'est engagé pour les 5 prochaines saisons. Montant de la transaction : 16 millions d'euros.
  • C'est officiel pour Ronaldo à la Juventus.


    Le média proche du PSG, Paris-United, explique que la direction du club de la capitale aurait tenté sa chance avec Cristiano Ronaldo cet été, mais les contraintes du fair-play financier et la belle offensive de la Juventus (105M€, un salaire avoisinant les 30M€ par an) ont vraisemblablement fait la différence pour l’avenir de l’ancienne star du Real Madrid.
  • C'est con pour Mbappé. S'il avait fait un meilleur choix l'an dernier, il aurait pu réaliser ses rêves d'enfance : jouer au Real, jouer avec CR7, apprendre de lui et prendre sa succession au bout d'un an. Il aurait même pu faire la totale avec la C1 et être le seul candidat crédible au Ballon d'Or.
    "Malheureusement", il a fait le choix du fric qatari+Nike (club de coeur j'en rigole encore). Il sera peut-être champion du monde dimanche mais sa carrière en club va être bloquée pendant quelques années à se contenter de Coupe de la Ligue, dans un club qui transforme davantage ses troupes en couillons pourris-gâtés qu'en vrais champions et mené par le pire exemple qui soit pour un jeune joueur.
  • Il y a aussi la possibilité qu'il n'y ai pu s'y épanouir et peu joué avec l’omniprésence de CR7. Et a l'instar de Coman ou Martial devenir un réserviste de DD.
    Le PSG lui a offert une vraie place, et avec son très jeune age et 3 coupes dans la musette cette saison (aussi ridicule soient-elles) et une finale de CDM, nul doute sur la réussite de cette saison.
    Il a plus de 12ans de carrière devant lui, bordel!
  • Honnêtement, ce gamin a une telle personnalité qu'il ne pouvait pas ne pas réussir au Real dès son arrivée, en particulier avec un Zidane qui le connaissait et le draguait depuis plusieurs années. Ça fait un peu poncif de dire ça mais les seules limites qu'il a, ce sont les propres limites de ses équipes.
  • thespecialone a écrit, le 11/07/2018 12:27 :
    C'est con pour Mbappé. S'il avait fait un meilleur choix l'an dernier, il aurait pu réaliser ses rêves d'enfance : jouer au Real, jouer avec CR7, apprendre de lui et prendre sa succession au bout d'un an. Il aurait même pu faire la totale avec la C1 et être le seul candidat crédible au Ballon d'Or.
    "Malheureusement", il a fait le choix du fric qatari+Nike (club de coeur j'en rigole encore). Il sera peut-être champion du monde dimanche mais sa carrière en club va être bloquée pendant quelques années à se contenter de Coupe de la Ligue, dans un club qui transforme davantage ses troupes en couillons pourris-gâtés qu'en vrais champions et mené par le pire exemple qui soit pour un jeune joueur.


    Il a aussi fait le choix de rentrer chez lui et dans sa région natale
    Il est jeune, du talent et sa carrière est encore longue
  • Seri à Fulham

    J'avoue que je comprends vraiment pas, le mec a largement le potentiel pour un meilleur club
  • donizzio a écrit, le 12/07/2018 15:55 :
    Seri à Fulham

    J'avoue que je comprends vraiment pas, le mec a largement le potentiel pour un meilleur club


    money money money et peut etre aussi faute de meilleures propositions d'autres clubs
  • Selon L'Equipe, Maolida serait en phase de rejoindre Nice sous forme de prêt.
    C'est un joueur qui m'aurait bien plu chez nous. Vif, percutant, adroit balle au pied, il n'aurait pas fait tâche sur la gauche de l'attaque.
  • Paris va recruter Thilo Kehrer , défenseur de Schalke 04 pour 37M€ selon Bild

    Incroyable que personne n'ait eu d'infos . Bild vient juste d'annoncer l'accord , le directeur sportif de Schalke annonce un instant plus tard des négociations entamés 4 semaines plus tot et entérinés hier soir .

    Boateng ne devrait donc pas venir à Paris.
  • Pour une fois qu'un jeune joueur allemand va pas au Bayern
    Boateng est en fin de course. On l'a vu la saison dernière et la CDM n'a fait que confirmer
  • Guingamp est parti pour recruter à tout va?

    => Didier Ndong, sans club ex-Sunderland
    => Papy Djilobodji, sans club ex-Sunderland
    => Johan Larsson, Brondby
    => Alexandre Mendy en prêt de Bordeaux..

    => Toulouse recrute Gen Shoji, Kawashima Antlers

    => Montpellier recrute Mathias Suarez
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives