Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Où allez-vous passer vos vacances d'été?

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 2.320 lectures · Premier message par juju67260 · Dernier message par wickse

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voilà j'ouvre ce forum pour voir la destination phare des vacances de cette été!!!
    Moi je n'aurais pas la chance qu'aurons de nombreux stubiste puisque dés le mois de mai et ce jusqu'à fin Aout je part en stage dans un Hôtel à Lourdes!!!
    Enfin je pense que cela peut être pas mal!!! :)-
  • Moi , pour mes vacances d'été , je vais partir avec ma famille en Italie , en passant pas Milan ( :x ) et apres je vais me rendre sur les plages de la Meditéranée :x
  • pour moi ça sera la camargue au grau du roi.
    c'est une région magnifique avec ses toros ,chevaux ,flaments roses et ses coutumes
    bref j'adorre..
  • pour moi ce sera mandelieu la napoule pres de cannes :x :-' vivement les vacances! :D
  • Moi je serai également en stage de mars à août. Donc pas de vacances cet été :-s

    Peut être que je vais me consoler en partant en week-end, mais la destination reste inconnue pour l'instant... [-o
  • Bischeim-Plage ou les îles kirch...j'hésite. O:)
  • Hong-Kong en Autriche O:) :D
  • Moi si j'ai la chance d'etre embauché, j aurais 2semaines de congés quand la pluspart auront repris en septembre mais cet été rien de prévu au programme quoi qu'il arrive... :(
  • Comme d'hab depuis que je suis tout minot, dans la région de Barcelone :x :x


    http://img106.imageshack.us/img106/7518/camp3bs.jpg

    (dédicace à kib :p )
  • Je pense que je vais rester à Strasbourg car je ne sais toujours pas si je vais pouvoir prendre des congés cet été. Dans les cas ou j'en ai je vais sans doute aller en vacances en Moselle chez mes parents :-s
  • je me demande autre chose est ce que j'ai une chance de voir un sutbiste a lourdes??? O:)
  • Je pense ou du moins j'espère retourner dans mon coin favori : Biarritz.
    J'ai juste à trouver la location, c'est ça le plus dur :D
  • Au 19ème étage de la Tout Coeur Defence à la Défence. Et plus précisément la machine à ~o) .
  • Pour moi, travail en été mais Egypte en voyage de noce ce printemps (voyage avec un an de retard!)
    Par contre, il est plus que probable que les week end, je vienne en Alsace! La plus belle région pour passer des vacances! ;)
  • 1 semaine en mai dans les Alpes du Sud (Manosque, Forcalquier).
    2 semaines en juin dans le sud des Landes (à qqs km du Pays Basque).
    1 semaine en septembre aux châteaux de la Loire.
  • Désolé, cela fait cinq minutes que je lutte, que je me dis qu'à mon age c'est pas raisonnable, que je risque l'exclusion, qu'elle est vieille comme le monde et même pas marrante, que mon dernier message date d' il y a cinq mois et que tout le monde va penser que je suis un imbécile puéril (le monde n'a pas toujours tort). Mais c'est plus fort que moi je craque:


    Moi j'irais passer mes vacances d'été dans ton cul.

    Ok je sors
  • samh a écrit :
    1 semaine en mai dans les Alpes du Sud (Manosque, Forcalquier).
    2 semaines en juin dans le sud des Landes (à qqs km du Pays Basque).
    1 semaine en septembre aux châteaux de la Loire.


    Hop je rajoute 1 semaine de vacances en Suisse (Gstaad) en avril. :D/ :D/ :D/
    Par contre la semaine aux châteaux de la Loire ce sera sans doute pour l'année prochaine. :(
  • Je remonte le topic pour vous dire où je pars en vacances ... :)

    C'est une information de première importance dites donc. :p

    Il est fort probable que je parte dès mercredi jusqu'à fin aout dans les Landes et plus précisément à Biscarrosse et Mont de Marsan alors s'il y a des gens qui y vont, contactez moi.

    Bonnes vacances.
  • Alors moi comme l'an passé et il y a 2 ans je vais en vacances à l'Illberg et à Illmatten. :)-
  • lenain2jard1 a écrit, le 2007-01-23 22:13:19 :
    Comme d'hab depuis que je suis tout minot, dans la région de Barcelone :x :x


    http://img106.imageshack.us/img106/7518/camp3bs.jpg

    (dédicace à kib :p )


    Tout pareil, on change pas une équipe qui gagne !

    Dans 3 semaines ... Catalunya !
  • Costa Brava,Lloret de Mar,Barcelone initialement prévu mais changement de dernière minute :)-
    Si quelqu'un connais l'hotel "Rosamar&Spa".
  • Pour moi dimanche prochain c'est déstination Mallorca!!!!

    :D/
  • vous allez rire si je dis 4 jours à dijon avec un passage au creusot ?
  • Dijon dans mon imaginaire c'est bonne bouffe, donc non =P~

    Par contre Le Creusot pour moi c'est les fonderies et surtout des matchs de rugby contre des gaillards qui nous passaient des scores,donc là je dis [-(
  • Perso, c'est déjà fini, mais c'est à ST Brevins l'océan (du côté de la Baule) dans la maison de campagne des beaux-parents...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2