Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Toulouse FC, le TéFéCé

Chargement...

Flux RSS 611 messages · 136.362 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • En attendant, premier match et première victoire. Contre un concurrent direct au maintien ?
  • Eh Ben avec eux en Coupe d'Europe on ne va pas marquer beaucoup de points UEFA
    Quelle faiblesse !
  • je les ai trouvé très physique
  • Sans leur milieu de terrain Benelux ils auront beaucoup de mal, Sierro et Genreau ne jouaient pas du tout par le passé et ils sont bombardés dans le 11. A l'entraîneur de parvenir à créér une alchimie, là où Montanier y était parvenue pour une saison passée inespérée.
  • Ils vont regretter d'être engagé en Coupe d'Europe. Ils auraient finalement préféré être exclus !
    Ils ont beau avoir Red Bird comme actionnaire, ils semblent extrêmement limités en terme de moyens. La vente de Chaïbi leur permettra peut-être d'améliorer leur équipe.
    En tout cas par rapport à la saison passée, ils ont beaucoup perdu.
  • C'est surtout qu'ils avaient les moyens de RedBird jusqu'alors, étant le club principal du groupe.
    Mais depuis le rachat du Milan AC en tête de gondole, Toulouse n'est plus qu'un club secondaire. Les moyens, ils iront au Milan AC.
  • Coup dur pour le TFC avec la blessure d'Abdoukhal, qui sera absent plusieurs mois.
  • Selon la chaîne Bloomberg, le fonds d'investissement américain RedBird Capital Partners réfléchirait déjà à une vente du Toulouse FC, dont il est l'actionnaire majoritaire depuis l'été 2020.
  • En 3ans ça fait L2 -> Europe + trophée, excellent bilan de Redbird. En espèrant la même chose au Racing.
  • Un peu comme nous sans investisseurs au final.

    Ce qui ne m'empêche pas de nous (re)-souhaiter la même chose bien évidemment.
  • nonameh a écrit, le 02/11/2023 16:03 :
    En 3ans ça fait L2 -> Europe + trophée, excellent bilan de Redbird. En espèrant la même chose au Racing.

    Petite différence minime, le TFC était le vaisseau amiral de Redbird jusqu'à l'acquisition du Milan AC la saison dernière.

    Depuis, les investissements à Toulouse ont quasiment cessés, l'équipe s'est affaiblie avec le départ de beaucoup de joueurs majeurs, et les résultats cette saison s'en ressentent.
  • 13em la saison dernière ils sont sur le même rythme cette saison + 2em de leur groupe en Europa derrière Liverpool.

    Gerone du City group sont eux premiers en Liga , saison historique. On fera le point à la fin , comme d'habitude
  • nonameh a écrit, le 02/11/2023 16:03 :
    En 3ans ça fait L2 -> Europe + trophée, excellent bilan de Redbird. En espèrant la même chose au Racing.


    Déjà fait pour le Racing sans BlueCo de 2017 à 2019.
  • chris3fr a écrit, le 04/11/2023 22:45 :
    nonameh a écrit, le 02/11/2023 16:03 :
    En 3ans ça fait L2 -> Europe + trophée, excellent bilan de Redbird. En espèrant la même chose au Racing.


    Déjà fait pour le Racing sans BlueCo de 2017 à 2019.


    ?? Le Racing a perdu les barrages a moins que j'ai loupé un épisode
  • Il n'empêche qu'on a joué l'Europe.
  • Oui, et en plus 6 matchs comme s'apprête à le faire Toulouse.
    Mais nonameh nous explique que ces matchs de barrages n'ont rien à voir avec la qualif en poules de Toulouse, dont il faut comprendre qu'elle relève du projet Redbird.
    En réalité, elle vient juste du fait que Toulouse a remporté la Coupe de France (directement qualificative), là où nous avons remporté la Coupe de la Ligue (qualificative pour les barrages).
  • superdou a écrit, le 02/11/2023 16:28 :
    nonameh a écrit, le 02/11/2023 16:03 :
    En 3ans ça fait L2 -> Europe + trophée, excellent bilan de Redbird. En espèrant la même chose au Racing.

    Petite différence minime, le TFC était le vaisseau amiral de Redbird jusqu'à l'acquisition du Milan AC la saison dernière.

    Depuis, les investissements à Toulouse ont quasiment cessés, l'équipe s'est affaiblie avec le départ de beaucoup de joueurs majeurs, et les résultats cette saison s'en ressentent.


    Tu as raison. On l'a encore vu ce soir.
    Je fais comme toi? Un message sec et hautain avec des ....?
  • chrisneudorf a écrit, le 27/08/2023 17:16 :
    Eh Ben avec eux en Coupe d'Europe on ne va pas marquer beaucoup de points UEFA
    Quelle faiblesse !


    Mais tu es un visionnaire, ma parole !
  • Trop facile en toute sincérité. Ils ne doivent pas être nombreux en début de saison à miser sur le TFC sur la scène européenne. Surtout quand on voit le niveau en championnat.
  • Toulouse jouera probablement plus que 6 matchs , très content pour eux. Une belle petite clim' encore une fois
  • Enorme tifo des toulousains hier soir :

    https://scontent-zrh1-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/398979282_8357...
  • ilan a écrit, le 09/11/2023 22:01 :
    superdou a écrit, le 02/11/2023 16:28 :
    nonameh a écrit, le 02/11/2023 16:03 :
    En 3ans ça fait L2 -> Europe + trophée, excellent bilan de Redbird. En espèrant la même chose au Racing.

    Petite différence minime, le TFC était le vaisseau amiral de Redbird jusqu'à l'acquisition du Milan AC la saison dernière.

    Depuis, les investissements à Toulouse ont quasiment cessés, l'équipe s'est affaiblie avec le départ de beaucoup de joueurs majeurs, et les résultats cette saison s'en ressentent.


    Tu as raison. On l'a encore vu ce soir.
    Je fais comme toi? Un message sec et hautain avec des ....?

    Bien entendu, le fait que Liverpool les ai pris de haut en alignant l'équipe B, cela ne change rien à l'équitation :-'
  • Quel match, ça m’a rappelé 97 quand les Rangers, Liverpool et l’Inter étaient tombés à la Meinau :)
  • superdou a écrit, le 10/11/2023 07:29 :

    Bien entendu, le fait que Liverpool les ai pris de haut en alignant l'équipe B, cela ne change rien à l'équitation :-'

    Comme au match aller en fait où il pris une tôle.
  • Je suis partagé entre le fait de féliciter les Toulousains et d'être envieux de ce genre de soirées pleines d'émotions. Beaucoup de supporters auraient aimé être à leur place hier soir. C'est un peu pour cela qu'on supporte des clubs, pour ces grands moments de bonheur.



    Je ne suis pas foncièrement contre la multipropriété mais on n'entend pas trop les opposants lors de ces rencontres. Y avait-il des banderoles ? RedBird, le propriétaire de Toulouse, a mis 750 M de dollars chez le propriétaire de Liverpool. Quand on regarde le résumé, on se dit que le trucage de la rencontre a une probabilité d'arriver, surtout avec la décision arbitrale tragicomique de la fin du match (allo ? oui ? ah ok faut laisser Toulouse gagner ? ok pas de souci). Bref, je ne crois plus à la performance sportive depuis au moins Lance Armstrong (y a même certains moments du Racing qui me laissent perplexes).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives