Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pro Evolution Soccer 2008

Chargement...

Flux RSS 399 messages · 29.436 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par bouquenom

  • jamal a écrit :
    Crois ce que tu veux, j'en ai fais l'expérience et te garantie que ce n'est pas le cas. Même si la synchro n'est pas bonne, ce sont uniquement ses joueurs qui seront à la ramasse avec un temps de réponse complètement décallé.
    Bref, les commandes pour le type qui héberge sont dans le tempo, tandis que celui de l'aversaire ne s'execute que plusieurs millisecondes voir secondes après. Exactement comme dans CS.
    Je ne pense pas que ce soit de l'ip à ip. Les serveurs doivent faire relais.

    Si l'upload est vraiment saturé ca peut lagger, mais ca le fera a très faible dose et restera toujours largement jouable tandis qu'en face, le mec pourra fracasser son pc.


    Ok bah, si tu le dis... je te crois. Mais dans ce cas, pour ce qui est de la synchro:
    PES: -1 (-)
    Fifa: +1 (+)

    En tout cas dans tous les jeux 1vs1 comme fifa et autre, a chaque fois ca ne passe pas par un serveur, c'est de l'ip a ip. Et je peux te le dire parce que je me suis amuse a analyser les paquets reseau. Et si pour PES c'est le cas bah c'est qu'ils ont des progres a faire parce que ca n'a aucun interet de faire passer le traffic par un noeud supplementaire, et en plus ca leur boufferai un tas de ressources! :O
  • Le trailer du jeu, où on voit des nouveaux gestes techniques :x

    Sinon d'après les premiers avis la version 360 est plus agréable à jouer O:) Et la version présentée est terminée à 75%, et non pas 40 comme indiqué plus haut.
  • J'adore le mur quand on voit le coup franc de Ronaldo :x
  • Regardez-le essayant de nous faire acheter une 360, tu bosses chez X Box ou quoi? :)) :))
    On en veut pas de ta merde microsoft. [-X :p
  • popeye a écrit :
    J attends vos avis sur ces vidéos impatiemment parceque perso, je suis vraiment déçu de ce que je viens de voir, et je me demande si c est dû à mon manque d'objectivité, mais:
    - les évolutions graphiques ont l air vraiment minimes, mise à part 2 3 textures un peu boostées
    - le gameplay a l air inchangé, (meme si pour le juger il vaudrait mieux tater du joystick soi meme). les phénomènes sur-énervants qu on retrouvait dans les précédentes versions ont l air d etre bel et bien toujours présents!
    - les démarches, les courses, les frappes de balles, les controles des joueurs sont toujours aussi peu naturels à mon gout! :-&

    Bref, ca m inquiete fort tout ca! Pas vous?


    Oué, meme conclusion... Je sens vraiment la deception avec ce nouveau cru.

    Il n'ont rien changé, au pire les defenseurs semblent moins debiles que dans le 6, mais honnetement y a rien de mieux qu'avant.

    Et comme tu le precises, le gros probleme c'est surtout qu'ils ont gardé les defauts presents dans la version actuelle qui font que ta manette n'est pas loin de voler a l'autre bout de la piece, ou pire dans l'ecran plasma...

    Elle se fait attendre la fameuse next gen...

    Vraiment decu a premiere vue quoi...
  • Ben moi déjà si les gardiens sont meilleurs et que l'arbitrage est un peu plus juste, ça me va. J'ai pas de gros reproches à faire à PES 6, hormis Adriano...
    Graphiquement c'est très propre, en tout cas ça me convient.

    Sinon plusieurs vidéos avec tous les supports testés (sauf Wii ^^).

    Edit : La version PS2 va à 200 à l'heure :O
  • Ce jeu est une pure bombe!!!!!!
    Memem si j'ai n'ai plus de ps2 je fais tt mon possible pour encore et encore y jouer :D
    Poour l'eternel debat fifa/pes je dirai tt simplement chacun ses gouts!!! :)-
  • En lisant cet aperçu avec les quelques photos mises à disposition, on peut se faire une autre idée.

    ça se passe ici
  • http://image.jeuxvideo.com/images/x3/p/e/pes7x3017.jpg

    http://image.jeuxvideo.com/images/x3/p/e/pes7x3027.jpg


    magnifique ! =P~
  • Ah on retrouve la possibilité de mettre le gardien dans la surface sur un corner en fin de match (+)

    Sinon sortie officielle le 15 octobre :)
  • luyindula a écrit :
    Ca, ça dépend s'il est sur la couverture ou non O:)

    Adriano a de bon stats car c'est l'idole du créateur du jeu O:)
  • Ah je l'attend avec impatience ce jeu! Il va etre magnifique je regrette juste les licences à chaque fois mais bon très bon jeu c'est clair (+)
  • Quelqu'un sait le genre de configuration qu'il faudra sur PC, notamment au niveau de la carte graphique, pour profiter pleinement du jeu?
  • D'après ce que j'ai lu, ce serait du processeur 2,5Ghz,1024Mo de ram et niveau carte graphique, du récent, minimum nVidia 7300GS j'imagine...
  • En ATI ça donne quoi? #-o Je suis vraiment pas doué en cartes graphiques!
  • Aucune idée, mais d'après mes recherches sur Cdiscount, ce serait du HD 2600...M'enfin même une 7300GS serait limite. Bref, on verra.
  • Quoiqu'il arrive, je suppose que tu pourras toujours t'en sortir en baissant les niveaux de détails et ta résolution.
  • takl, achète un PS3 sinon, là tout est déjà dedans. =;
    Achète surtout pas la grosse bouse de xbox 360 hein. O:)
  • pes va écraser fifa comme chaque année mais quelqu'un aurai une photo de strasbourg sur pes 2008 ??
    Si quelqu'un en a une, pourai-t'il me l'envoyer sur rcs9@hotmail.fr svp
  • juninho67 a écrit :
    takl, achète un PS3 sinon, là tout est déjà dedans. =;
    Achète surtout pas la grosse bouse de xbox 360 hein. O:)


    Tu parles de la console aux graphismes équivalents à la PS3, avec plein d'exclus, un live beaucoup plus stable et une tonne de jeux déjà dispo, et dont la version de PES 2008 est la plus agréable de l'avis général après la conférence de Leipzig ? C'est vrai n'achetez pas cette merde O:) Et en plus elle coûte 349€, ben merde, quelle honte.
  • Question bete: par quel biais tu connectes ta console au net?
    En RJ45 sur un routeur?
    Citation:
    pes va écraser fifa comme chaque année mais quelqu'un aurai une photo de strasbourg sur pes 2008 ??

    bla bla bla... c'est quand meme pesant à la fin! b-(
  • Oui, tout simplement, et après il n'y a aucune manip' à faire, plug & play :)
  • luyindula a écrit :
    juninho67 a écrit :
    takl, achète un PS3 sinon, là tout est déjà dedans. =;
    Achète surtout pas la grosse bouse de xbox 360 hein. O:)


    Tu parles de la console aux graphismes équivalents à la PS3, avec plein d'exclus, un live beaucoup plus stable et une tonne de jeux déjà dispo, et dont la version de PES 2008 est la plus agréable de l'avis général après la conférence de Leipzig ? C'est vrai n'achetez pas cette merde O:) Et en plus elle coûte 349€, ben merde, quelle honte.

    Bla...bla...bla. :)

    second degré, c'est bon, mangez-en... ~o)
  • il parait que microsoft a 40% de retour contre moins de 2% chez sony, est-ce vrai? C'est ce qu'on m'a dit...mais j'ai pas vérifié sur le net...
  • La xbox360 a des probleme de chauffe et beaucoup de machine sont retourné chez microsoft. Quand a la playstation 3 pour l'instant elle ne connait de probleme majeur comme sa a put etr le cas avec laz ps2 ou la psp. Pour la xbox la version elite va debarquer et le probleme sera en partit reglé. Mais comme dit plus haut la xbox a un an de plus que la ps3 t a beaucoup plus de jeux dessus pas mal d'exclu et les jeux multi plateforme ( qui sorte sur toute les machine) son sensiblement les memes sur les deux machine. Certain sont meme doté d'atoux de plus sur la versio 360 comme virtua tennis3 qui comporte un mode online sur la 360 alors que sur la ps3 il n'existe pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives