Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football Manager (anciennement L'Entraineur - Championship Manager)

Chargement...

Flux RSS 718 messages · 116.061 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jona

  • oui Conan, pour la Zambie je savais aussi
  • Ca me reviens, le dopé écossais c'était Willy Johnson :)-
  • Plus que 8 réponses à trouver :-'
  • Hello les managers,

    Petite devinette, je suis bulgare et j'apporte le titre au racing dans CM4 2003-2004. Outre le fait que je suis un attaquant super puissant, je ne coute pas un rond et je "claque" environs 45 buts dans une saison.... Je suis, je suis......
    Réponse ?...
  • Todorov? (j'en suis resté au 99/2000...)
  • Je dirais aussi Todorov !

    (de Litex non ?)
  • Je l'ai vu à West Ham après le Todorov...
  • OK, Bravo Marc et Conan, mais c t pas trop difficile Anatoli TODOROV, certainement le joueur au meilleur potentiel du jeu. Bon, c'était trop simple pour vous les modérateurs et administrateurs... 2ème Question, Je suis américain ( trop facile vous devriez dèjà avoir trouvé ) , j'ai l'âge de mettre des couches et je suis un Milieu Offensif bourré de talent si on me laisse mijoter 3,4 ans en L1....je suis, je suis......
    I-)
  • Landon Donovan?
  • Freddy Adu !
  • là je dois dire bravo à marc qui prend 1 point d'avance sur conan !!
    celà nous fait un total de 2 pour marc et 1 pour conan.
    mais conan va refaire son retard sur celle ci...
    Je suis roumain, j'ai été élu meilleur joueur du CM3 98-99,99-00, 00-01 parfait dans le rôle de milieu offensif j'ai la capacité d'offrir le titre à n'importe quelle équipe si on m'utilise bien.....je suis, je suis......
  • Florentin Petre
  • j'attend la réponse de marc et je vous tiendrais informé
  • J'avoue ne pas (plus) savoir... :(
  • C'est Florentin Petre, le joueur clé de mon dispositif avec le buteur islandais Adri Sigborsson, les deux dieux des premiers CM.
  • Sigborsson :x :x :x

    Il y avait aussi il y a longtemps : Rune Lange ! :x :x
  • Un grand bravo à conan qui à dégainé plus vite que son ombre et qui du coup revient au score par un majestueux retourné acrobatique des 16 metres !!
    quoi qu'il en soit, si on compte bien cela fait 2 - 2 et une question va départager nos deux modérateurs et administrateurs...silence......action !!
    je suis suédois, je suis sans conteste le meilleur joueur de CM4 01-02.....je suis, je suis......
    à vos claviers !!
  • erratum : je voulais bien sur parler de CM 3 01-02
  • [rien ne sert de courrir....en effet si on marche on se fait moins chier !! ]erratum : je voulais bien sur parler de CM 3 01-02
  • Alexander FARNERUD ! :)


    (ou Kim Kallstrom, j'hésite)
  • je rappele qu'une seule réponse peut-etre acceptée...
  • Alexander Farnerud alors...
  • ou kim kallstrom.... O:)
  • Marc s'approche de la surface de réparation, il dribble, dribble encore, Conan tacle et effectue une superbe récupération, après une superbe contre attaque Conan penètre dans les 16 mètres...il frappe en demie volée....et GOAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! la lalalalalalala, lalalalalalala, lalalalalala brazil, brazil , la lalalalalalalala...
    Et oui; sans conteste kim kallstrom est le meilleur joueur des derniers CM !! Bravo à Conan qui vient de remporter cette première manche du Quizz CM et qui par la meme occasion devient à son tour le Quizzeur !! Allez Conan, Quizz nous !
    Marc, ta revanche va peut-etre sonner.
  • D'ailleurs j'ai une question, comment vous les trouvez vos jeunes génies ? Je joue avec Chelsea et j'essaie justement de favoriser la formation de jeunes joueurs, en échangeant même mes stars contre plusieurs jeunes inconnus, mais c'est pas vraiment ça... b-( Enfin, je n'en suis qu'à une saison et demie, peut-être que ça viendra avec le temps... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.