Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tournoi Fifa 2009 sur PS 3 ?

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 4.916 lectures · Premier message par saez67 · Dernier message par bassila

  • j'y suis aussi..
    mais ça marche comment ? lol
  • DEADWING --> Pseudo: IkeOo
    MALCOM --> Pseudo: malcomcrown
    FINCHCURIEUX -->Pseudo: finchcurieux
    CARTMAN -->Pseudo: cartstub
    S.CASSARD -->Pseudo: el-buitre
    TRISTAN67 -->Pseudo: ?
    SAEZ67 --> Pseudo: chuchu67

    Je vous propose d'attendre jusqu'au 29 30 decembre avant de commencer quelque chose. En effet mr hankey va certainement mettre des fifa sous le sapin, on risque donc d'ici la d'avoir 2 3 joueurs en plus.
    Ca commence a avoir de la gueule cette petite ligue =P~ !

    IkeOo ma tué! X-(
  • Rien de grave :D Bon oki 4 - 1 pour bien finir l'année O:) mais t'auras ta revanche ! :)
  • lool =D Quelqu'un est prenable la? pour un avant goout de la ligue =p

    DEADWING --> Pseudo: IkeOo
    MALCOM --> Pseudo: malcomcrown
    FINCHCURIEUX -->Pseudo: finchcurieux
    CARTMAN -->Pseudo: cartstub
    S.CASSARD -->Pseudo: el-buitre
    TRISTAN67 -->Pseudo: elfon
    SAEZ67 --> Pseudo: chuchu67
  • Ikéoo vient de prendre une fessée :)) huhuhu

    Fessée copyright by Chuchu B-)

    a+++
  • lOl chuchu, je me rappel que t'avait du Level^^

    IkeOo On c'est tenu par contre^^ Bon, un 5 0 mechant :p :D
  • Je suis un petit débutant avec fifa09! Je joue en ligne sur PS3 et mon pseudo est eberchris
  • Je te rentre de suite =)
  • Bon les gars... on se bouge or what? :p
  • DEADWING --> Pseudo: IkeOo
    MALCOM --> Pseudo: malcomcrown
    FINCHCURIEUX -->Pseudo: finchcurieux
    CARTMAN -->Pseudo: cartstub
    S.CASSARD -->Pseudo: el-buitre
    TRISTAN67 -->Pseudo: elfon
    SAEZ67 --> Pseudo: chuchu67
    EBERCHRIS --> Pseudo: eberchris

    Bon on est 8, je propose qu'on termine les inscription dimanche soir a minuit, histoire de demarer une premier cup.

    OK?
  • Ben pour moi y'a pas de soucis =)

    Match avec classement non?

    Mais je m'etais inscrit y'a trop lomgtemps a la compet' , je joue plus avec l'equipe que j'avais prise ! lol

    Mais on fera avec O:)
  • Moi jsuis chaud aussi mais j'ai des partiels dans une semaine puis je pars au ski une semaine :p donc à partir du 31 janvier : mon pseudo MyNameIsBass
  • Citation:
    "Racingstub" abrégée en Rcs et dont le mot de passe est rcs


    Pour la ligue...

    Sinon ouais y'a pas de soucis =) Faudra juste essayé de rattraper le retard a partir du 31 ^^

    Je sais plus qui est l'admin de la ligue par contre... mais bon y t'acceptera^^
  • ca y est, j'ai le net depuis hier !


    Donc c'est bon pour moi ;)
  • Time ! I-)
  • Quelqu'un dispo ce soir? O:)
  • ya des dispo tout de suite ?
  • MOI =D
    mdr rdv ou?
  • Etant en période d'exam, je serais dispo à partir de vendredi prochain (retour en alsace) :p ;)
  • Ca y est, j'ai enfin rejoind la ligue ...

    Mon pseudo c'est malcom_crown
  • Ca y est, j'ai enfin rejoind la ligue ...

    Mon pseudo c'est malcom_crown
  • Si quelqu'un veut s'occuper du tournoi, c'est avec plaisir car j'ai pas trop le temps. Les inscriptions sont ok, il ne reste plus qu'a définir le "type" de cup sachant qu'on est 9.
  • quelqu'un est dispo pour un match la
  • Sous la pression (et les menaces de mort O:)) de Cartman, je prends les commandes du tournoi.

    Le type de tournoi ?
    Ce sera un championnat opposant les différents participant dans une série de match aller retour (chaque joueur affrontant tout les autres participants 2 fois) et se concluant par des play-offs

    Son déroulement ?
    Pour s'adapter à Fifa, mais aussi aux disponibilités des membres, il n'y aura pas (dans un 1er temps) de calendrier pré établi. Mais il pourrait être créé si les participants ne sont pas assez actifs (afin de ne pas laisser attendre ceux qui auront déjà fait leurs matchs par exemple)

    Configuration des matchs ?
    -Sans / Avec classement, selon le choix des joueurs
    -Stade : choix des joueurs
    -Blessure : Oui
    -Hors jeu : Oui
    -Avertissement : Oui
    -Durée période : 5 minutes
    -Paramètre manette sans fil : Pas de restriction

    Des règles spécifiques ?
    -Victoire dans le temps règlementaire à 3 points, Victoire durant les prolongations à 3 points, Victoire au tir au but à 2 points (Règle modifiable selon vos réactions)
    -Les matchs aller et retour entre 2 membres peuvent s'effectuer directement l'un après l'autre

    Comment gagner la Stubcup 2009 ?
    A la fin du championnat, une phase de play-off aura lieu, elle opposera les 4 meilleurs (1er vs 3ème et 2ème vs 4ème en match aller retour, et une finale "simple" (un match)) et désignera le vainqueur de la Stubcup 2009.


    Voici le classement, à titre purement indicatif :

    1Malcom00000000
    2Tristan6700000000
    3S.cassard00000000
    4Deadwing00000000
    5Bassila00000000
    6Finchcurieux00000000
    7Saez6700000000
    8Eberchris00000000
    9Cartman00000000



    Voila, si les 9 participants pouvaient confirmer leur présence, et communiqué par la même leur disponibilité (soir, week end, le mercredi matin de 3h30 à 3h65, etc...). Si des informations manquent ou sont "à discuter". N'hésitez pas ! ;)
  • ah, impecable comme quoi, la torture ca paye toujours :D bravo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives