Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Nancy | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 177 messages · 10.651 lectures · Premier message par jippe16 · Dernier message par ajax.fan

  • Nancy a toujours un (très) bon coup à jouer ce soir .
    Si ils gagnent ils peuvent être 1 er à la trêve , si ils perdent ça va être plus dur pour eux.
    Donc ils vont evidemment venir ici pour gagner. Ca va être chaud pour eux comme pour nous.


    Citation:
    Le meilleur plan c'est d'être debout, de sauter sur place et de gueuler comme un veau pour encourager son club. Jamais froid moi comme ça!


    Le mieux c'est les Loges [-(
  • Se frotter au chardon

    Après son succès acquis contre Rennes, le Racing reçoit cette fois-ci l'étonnant dauphin du classement, l'AS Nancy Lorraine. Face à la meilleure défense de L1, les hommes de Furlan auront sans doute fort à faire.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • 1996

    Le Racing n'a plus gagné à la Meinau contre Nancy depuis le 25 octobre 1996 (3-1).
    Depuis, il a accueilli le club lorrain à quatre reprises, pour un bilan de trois défaites en Ligue 1 (1-2 le 7 novembre 1998, 0-2 le 6 novembre 1999 et 1-3 le 30 avril 2006) et un nul en Ligue 2 (2-2 le 23 septembre 2001)
    .

    Source: L'Alsace

    Et ben il est grand temps qu'on inverse a nouveau la tendance cette saison et qu'on batte a nouveau notre voisin de Nancy à la Meinau. En tout je suis confiant et au niveau du classement pour passer Noêl au chaud il serait également préférable que nous gagnions ce match ce soir :)-
  • katzo68 a écrit :
    Pas question, donc, pour le club lorrain de faire du tourisme à Strasbourg. "Les Nancéiens visiteront le marché de Noel une autre fois", rigolait Fred Biancalini avant que la maladie ne fige son sourire.L'Alsace

    Belle formulation pour une gastro. A retenir, vu qu'on est amateur au Racing. :)-
  • RCS - Nancy, la revue de web d'avant match

    Bien calé au milieu de classement dans un championnat très serré, le Racing espère enchaîner sur une deuxième victoire consécutive à la Meinau face au dauphin de Lyon.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • katzo68 a écrit :
    "Les Nancéiens visiteront le marché de Noel une autre fois", rigolait Fred Biancalini avant que la maladie ne fige son sourire, "ils viendront pour faire un résultat.
    L'Alsace


    Une vieille chiasse et ils te le font passer pour un malade au stade terminal, y'a légèrement abus, on dirait qu'il va mourir le pauvre.
  • Il est vidé tout de même ...
  • Une épidémie ça vous liquéfie une équipe.
  • faut que strass gagne car il y a la 8éme place au bout et le racing à déjà laiser filait assez de pts (le mans psg om) entre autres faut plus en perdre

    allez racing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (+)
  • Pas obligatoirement... tu mets tes onze gars devant ton but... avec les odeurs, les onze adversaires n'oseront pas assez approcher du but :o)

    (j'aime que dans les discutions ont tombe dans l'humour scato!) :D
  • Hello à tous!

    Quelqu'un aurait-il un tuyau pour suivre le match via internet?!

    Merci d'avance, bon match et allez racing!!!!!!!!!!!!!!! B-)
  • Il fait bien froid quand même aujourd'hui, pas de risque de match reporté pour cause de terrain gelé?
  • Je suis simplement curieux de voir si Renteria sera aussi chaud que d'habitude, à mon avis, il levera de nouveau les bras, mais plus pour se chauffer lui que pour chauffer le public :))
  • Je pense que la bâche blanche était de sortie cette semaine pour réchauffer la pelouse, donc il y a peu de chance que le match soit reporté.
  • En effet pour etre passé au stade hier matin la pelouse etait bel et bien recouverte de la traditionnelle bache blanche de rigueur par ce froid de canard :)-

    En tout cas j espere bien que tout a l heure nous iron l'emporter car tout est très resseré au classement et passé noel en 1ere partie de classement serait déja un bonheur :x
  • C'est limite un tournant ce soir , faut gagner pour passer l'hiver au chaud :|s
  • http://img515.imageshack.us/img515/3397/bienplusquunderbyactusqi5.jpg
  • Ca sent les jambes cassées tout ça. :|s
  • Moi c'est Kim et Dia qui me font peur à Nancy! :|s
  • Justement, nous on a Bellaïd et Paisley pour les couvrir. Crois-moi ce sera pas un gros soucis pour le racing ;)
  • Pas un gros souci, pas un gros souci b-(

    On est justement jamais à l'abri d'une mauvaise prestation :-B

    Par contre le Puygrenier faudra vraiment bien le couvrir sur corner et pas en laisser un s'échapper :|s
  • Sur ça tu as raison :|s J'espere juste qu'on marquera rapidement dans le match pour faire douter Nancy
  • Vous auriez pas un p'tit lien SOPCAST par le plus grand des hasards ?
  • Vous auriez pas un p'tit lien SOPCAST par le plus grand des hasards ?

    ALLEZ STRASBOURG
  • perso j'ai pas! :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives