Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS 0-3 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 323 messages · 14.999 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Bah y avait Faty, Schneider aussi...

    C'était pas ce qu'on a connu de mieux.

    Je suis d'accord pour qu'on lance des jeunes dans ce genre de match, je parlais plus pour ceux qui veulent qu'on leur donne les clefs de l'équipe en championnat.

    Après je suis d'accord que faire rentrer des mecs genre Gameiro pas à leur poste à 10 minutes de la fin dans certains matchs, alors que des Renteria ou des Santos montrent rien pendant les 80 minutes, je trouve ça b-(
  • Rien A dire Juste A chié le match arbitre cetait pas ca non plus on c'est bien pris une belle branlé ce soir 3-0 contre metz faut le faire !!jespere ke en championnat ca ne sera pas pareil !!! (-) (-)
  • J'ai aussi trouvé la prestation du Kop trés bonne, encore mieux que Toulouse, un Tifo efficace et des chants assez fort jusqu'au 2eme but Messins, meme s'il y a eu une surdose de message a caractere Zoophile :o)

    TOUS A LA MEINAU CONTRE ST ETIENNE !!
    IL FAUT QU'ON EST LE 32PTS ! ET LE MAINTIENT EN MINE DE MIRE (+)
  • je pense que les verts ont suivi le match et connaissent maintenant les lacunes défensives du racing :-' que pronostiquer sur le prochain match dur,dur #-o #-o
  • y'avait de l'espoir pour moi quand Puydebois a repoussé ce penalty. il a montré que certains avaient encore une dignité pour ce maillot.
    pour d'autres, elle s'est envolée... :(
  • iuliu68 a écrit, le 2008-02-02 00:19:40 :
    Bah y avait Faty, Schneider aussi...

    C'était pas ce qu'on a connu de mieux.

    Je suis d'accord pour qu'on lance des jeunes dans ce genre de match, je parlais plus pour ceux qui veulent qu'on leur donne les clefs de l'équipe en championnat.

    Après je suis d'accord que faire rentrer des mecs genre Gameiro pas à leur poste à 10 minutes de la fin dans certains matchs, alors que des Renteria ou des Santos montrent rien pendant les 80 minutes, je trouve ça b-(


    Faty il était bon, et trop peu vu... Il a quand même séduit la Roma, un peu trop vite. N'empêche, je crois assez une très honorable carrière... avec une autre gueule que celle de nos Johansen et Abdessadki, pour qui le Racing restera le sommet de leur carrière (y a eu Marseille pour Johansen, pardon,une fulgurance accidentelle).
  • abdé et lacour ne peuvent plus progresser et on a vu leur lilite ce soir...
    faiblesse afligeante de nos milieux ds les couloirs..
    Rodrigo seul joueur a montrer de la volonté..
    choix tactique incompréhensible...
    resultat on se paie la honte...

    je souligne juste la detente horizontale de Puydebois sur le 3eme but..
    quel anticipation...chapeau
  • Personnellement, j'ai trouvé que même l'ambiance n'était pas habituelle dans le kop, rien à voire avec des rencontres comme VA, et Nancy, pour ne citer que celles-ci :(
  • johansen c'est quand une blague ce mec....... mais pourquoi il est pas resté a marseille.....pourqoi????
  • father-tom a écrit, le 2008-02-02 00:25:24 :
    iuliu68 a écrit, le 2008-02-02 00:19:40 :
    Bah y avait Faty, Schneider aussi...

    C'était pas ce qu'on a connu de mieux.

    Je suis d'accord pour qu'on lance des jeunes dans ce genre de match, je parlais plus pour ceux qui veulent qu'on leur donne les clefs de l'équipe en championnat.

    Après je suis d'accord que faire rentrer des mecs genre Gameiro pas à leur poste à 10 minutes de la fin dans certains matchs, alors que des Renteria ou des Santos montrent rien pendant les 80 minutes, je trouve ça b-(


    Faty il était bon, et trop peu vu... Il a quand même séduit la Roma, un peu trop vite. N'empêche, je crois assez une très honorable carrière... avec une autre gueule que celle de nos Johansen et Abdessadki, pour qui le Racing restera le sommet de leur carrière (y a eu Marseille pour Johansen, pardon,une fulgurance accidentelle).


    bah je dis pas que ce sont des mauvais joueurs, mais on a vu qu'il suffit pas d'aligner des jeunes prometteurs pour se sauver.

    Après 100% d'accord sur le fait que si on veut les voir progresser, faut qu'ils jouent.
  • pour le pénalty il est tres mal tiré vu de la téle quel nonchalance #-o
  • lulu68370 a écrit, le 2008-02-02 00:27:31 :
    johansen c'est quand une blague ce mec....... mais pourquoi il est pas resté a marseille.....pourqoi????


    parce que dans un éclair de lucidité, Marseille s'est rendu compte qu'il était pas bon.
  • On s'en tape, à la limite, 3 ou 4-0, cela ne changeait plus rien à la pâle copie rendue ce soir :((
  • iuliu68 a écrit, le 2008-02-02 00:29:44 :
    lulu68370 a écrit, le 2008-02-02 00:27:31 :
    johansen c'est quand une blague ce mec....... mais pourquoi il est pas resté a marseille.....pourqoi????


    parce que dans un éclair de lucidité, Marseille s'est rendu compte qu'il était pas bon.


    :)) :)- :)) je crois qu'il y a pas que marseille qui c'est rendu compte qu'il été mauvais!!!
  • sur match je ne pense pas que metz va le relancer pour un contrat meme en ligue :))
  • moi j'ai trouvé que sa match été vraiment pas mal: a la passe a dix le racing la emporté la main haute!!!!
    et au nombre de cadeau fait a l'adversaire, je dirai egalité parceque metz a quand meme perdu beaucoup de ballon.
    ensuite je pense qu'il faudrai que les joueurs arretes de se faire des politesse dans la surface et ses contours,parceque a cet endroit du terrain il faut songer a tiré ou a centré et arreté de jouer a la passe a dix (jy tien a ca!)
    voila ma visions de ce match
    un petit regret que les jeunes n'ai pas été alignés.
  • ah j'ai oublié, ils ont peut etre eu un elan de solidarité face au pauvre messin deja relégué en ligue2, sa leurs a fait mal au coeurs du coups ils se sont dit qu'ils fallait leurs offrir la victoire ce soir, histoire d'avoir un point positifs dans cette saison....
  • serg9347 a écrit, le 2008-02-02 00:34:14 :
    sur match je ne pense pas que metz va le relancer pour un contrat meme en ligue :))


    De toute façon, le joueur a clairement décliné l'offre, de ce côté-là, même le résultat de ce soir est anecdotique:)
  • madjac a écrit, le 2008-02-02 00:34:45 :
    moi j'ai trouvé que sa match été vraiment pas mal: a la passe a dix le racing la emporté la main haute!!!!
    et au nombre de cadeau fait a l'adversaire, je dirai egalité parceque metz a quand meme perdu beaucoup de ballon.
    ensuite je pense qu'il faudrai que les joueurs arretes de se faire des politesse dans la surface et ses contours,parceque a cet endroit du terrain il faut songer a tiré ou a centré et arreté de jouer a la passe a dix (jy tien a ca!)
    voila ma visions de ce match
    un petit regret que les jeunes n'ai pas été alignés.


    les jeunes ok mais tu crois qu'il sont motivés si quand ils rentrent le score est deja de 0-2??? Et toute façon s'il sont trop bon on va nous les piqués alors....
  • FIASCO
  • furlan a du gros pain sur la planche :-' pour le prochain match!!
  • Ayant vu le match a la meinau,dans le kop,honnetement,l'arbite nous etait tres défavorable,les joueurs n'y pouvaient pas grand chose,surtout au 3-0..
    Comme diraient certains,on peut ce concentrer sur le championat maintenand ;)
    Sur ceux,si nos amis lorrains passent par la,on les en...!
  • kev6736 a écrit, le 2008-02-02 00:51:27 :
    Ayant vu le match a la meinau,dans le kop,honnetement,l'arbite nous etait tres défavorable,les joueurs n'y pouvaient pas grand chose,surtout au 3-0..
    Comme diraient certains,on peut ce concentrer sur le championat maintenand ;)
    Sur ceux,si nos amis lorrains passent par la,on les en...!


    On connaît même le fond de ta pensée, sur les Messins :))
  • l arbitre se n est pas lui qui a marqué les buts,mais les lorrains! :))
  • De toute façon, en ce qui me concerne ce soir, l'arbitrage n'est de loin pas la cause principale de ce non-match de nos joueurs...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives