Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le football yougoslave

Chargement...

Flux RSS 233 messages · 10.761 lectures · Premier message par ljuboja · Dernier message par mouloungoal

  • Respect!!!!!! (+) (+) (+)
  • Tout simplement hallucinant les images qui nous proviennent d'ex Yougoslavie, j'ai toujours été sur le cul en voyant les ambiances là bas... =D
  • je remet le lien de kibitz REGARDEZ LE EXELLENT
    Derby

    Les photos et le recit des 2 derbys les plus brulants d'europe.Faut le vivre pour le croire

    Le groupe Brigate du virage Nord fete ses 10 ans
    http://www.oaza.co.yu/sport/delije/galerija/03_04/0304_derbi_kup_1.jpg

    http://www.b92.net/galerija/pics/2004/04/11401377894086bda6d7b0e3...

    GENS EST DES FRISSONS
  • Putain ça calme vraiment ... merci pour ces images et longue vie à la Serbie ! (+)
  • j'ai vu une fois un reportage sur Arte sur le football Yougoslave, notamment sur la violence là bas, un truc hallucinant! Les Derby de Belgrade notamment, c'est un truc innimaginable en Europe occidentale, et je ne parle même pas de l'époque ou la Yougoslavie était unifiée lors des Dynamo Zagreb-Partizan de Belgrade par exemple. Ils ont passé d'ailleurs les images de Boban mettant une boite à un flic (ce qui lui a valu une longue suspension et d'être privé de Coupe du Monde en 90) mais c'est quelque chose d'hallucinant. b-(

    Par contre, j'ai entendu dire que le nouveau gouvernement avait tapé du poingt sur la table et sérré la vis au niveau de la vilence dans les stade, qu'apparement, la répression est devenue accrue.
  • Effectif FK Crvena Zvezda 2003-2004

    GARDIENS

    Randjelovic Ivan

    Squad number: 1

    Date and place of birthday: 24.12.1974, Niš

    Height: 197 cm

    Weight: 88 kg

    Position: Goalkeeper

    Career: Radnièki (Niš), Las Palmas, Milicionar

    Milašinovic Nenad

    Squad number: 12

    Date and place of birthday: 06.10.1978, Kraljevo

    Height: 186 cm

    Weight: 76 kg

    Position: Goalkeeper

    Career: Crvena zvezda, Jedinstvo (Paraæin), Jedinstvo (Ub), Maèva

    Dišljenkovic Vladimir (ACTUEL GARDIEN EN SELECTION)

    Squad number: 22

    Date and place of birthday: 02.07.1981, Beograd

    Height: 188 cm

    Weight: 82 kg

    Position: Goalkeeper

    Career: Crvena zvezda

    Bajkovic BobanSquad number: 31

    Date and place of birthday: 15.03.1985, Cetinje
  • ljuboja a écrit :
    les grands matchs en yugoslavie sont exeptionnels au niveau de l'ambiance.Mais il faut savoir que les groupes de supporter serbes on une tendance raciste comme vous avez jamais vus contre les gens de couleurs noirs.C'est du jamais vus.
    Conan, le football Yu d'apres guerre fait du sur-place.Les anciennes idoles du foot Yu ont trop tardé a laisser leur place alors que les jeunes espoirs du pays frappe a la porte.Le foot au pays na pas un niveau trés élever et on y retrouve toujours les meme equipes aux commandes.L'eleimination pour lEURO 2004 est une bonne chose pour marquer la fin d'une epoque d'un pays qui reconstruit son football.Cette equipe sera prete pour 2006 avec des joueurs totalement inconnu du public.Ce pays est l'avenir du ffotball et a la question que tu me pose si l'on retrouvera la grande epoque du FK Crvena Zvezda je te repond oui et dans les 5 prochaines années.Le pays ne peut pas se permettre un recrutement de stars ou de joueurs connues comme WEST au partizan tout les ans.La Yugo ne peut que construire avec ses propres pierres pour monter son edifice.L'evolution du championnat Yugo ne passe que par les Yugo.Le football en Yugo n'a pas d'argent et on lance des jeunes de 16 ans defois dans des effectifss de 40 joueurs.

    La selection pour demain soir:


    1. DISLJENKOVIC Vladimir FK Crvena zvezda, Beograd
    2. BANOVIC Zoran FK Sutjeska, Niksic
    3. CIRKOVIC Milivoje FK Partizan, Beograd
    4. KRSTAJIC Mladen SV Werder, Bremen
    5. DJORDJEVIC Nenad FK Partizan, Beograd
    6. GAVRANCIC Goran FC Dynamo, Kyiv
    7. DRAGUTINOVIC Ivica R. Standard De Liege
    8. VITAKIC Milivoje FK Crvena zvezda, Beograd
    9. PETKOVIC Dusan FC Spartak, Moskva
    10. STANKOVIC Dejan FC Internazionale, Milano
    11. MLADENOVIC Dragan FK Crvena zvezda, Beograd
    12. TROBOK Goran FC Spartak, Moskva
    13. BRNOVIC Nenad FK Zeta, Golubovci
    14. VUKIC Zvonimir FC Shakhtar, Donetsk
    15. IVIC Vladimir FK Partizan, Beograd
    16. KEZMAN Mateja PSV Eindhoven
    17. ZIGIC Nikola FK Crvena zvezda, Beograd
    18. PAUNOVIC Veljko Club Atletico de Madrid

    Cette formation est l'avenir.Retenez la bien
    :)-
    (Sachant que de nombreux titulaire manque a l'appel... :-'


    Tain à part Kezman, Stankovic et Krstanic j'en connais aucun!

    Paunovic de l'Atlético, ca fait un moment qu'il joue celui là non? Ou c'est un homonyme?

    C'est tjrs Savicevic le séléctionneur?
  • ljuboja a écrit :

    Randjelovic Ivan
    Squad number: 1
    Date and place of birthday: 24.12.1974, Niš
    Height: 197 cm
    Weight: 88 kg

    Position: Goalkeeper
    Career: Radnièki (Niš), Las Palmas, Milicionar

    Oh le beau bébé!! :)
  • Boah, je posséde des mensurations équivalentes moi... ;)
  • La violence dans les stades en serbie est hallucinantes conan.Une telle haine envers l'adversaire je n'ai jamais vue ca.Ne parlons meme pas des derby :(( .Cette année le derby a reuni un nombre reccord de force de l'ordre jamais vue au pays avec helicoptere au dessus du stade etc...Mais je ne crois pas que la federation ai taper du point pour la violence meme si ca ma paraiterai normal a un certain moment de dire stop.
    Le selectionneur actuel est il me semble Ilija PETKOVIC si je ne me trompe pas :)
    PAUNOVIC a eu sa premiere selection en 2002 mais n'a plus ete selectionner il me semble depuis.Et la il reviens a cause des nombreux absents en attaque
  • dans le genre beu bebe (Tout le monde le connait celui la :p )
    http://www.partizan.co.yu/images/tim/v_2003_04/27.jpg

    27 Pantic Djordje
    GARDIEN PARTIZAN
    Numéro: 27
    Naissance: 27.1.1980.
    taille: 198
    poids: 99.5
    Club précédent: FK Radnièki Jugopetrol
  • L'équipe type de l'etoile rouge Beograd 2003-2004

    GB 22 DISLJENKOVIC Vladimir


    DD 5 DUDIC Milan
    DC 26 VIDIC Nemenja
    DC 23 VITAKIC Milivoja
    DG 2 SARAC Dragan

    MD 10 KRIVOKAPIC Radovan
    MC 4 MLADENOVIC Dragan
    MC 16 KOVACEVIC Nenad
    MG 20 MARKOVIC Marjan


    ATT 9
    PANTELIC MArko
    ATT 25 ZIGIC Nikola


    IL FAUT RETENIR DE CETTE EQUIPE:
    LE gardien futur trés grand
    LA defense.Toute le defense.Meilleure defense du championnat.Des joueurs trés talentueux en defense en plus d'etre jeune et techique (et oui YUGO :)- )
    Au milieu l'exeptionnel Duo MLADENOVIC-KOVACEVIC et l'international MARKOVIC
    En attaque le tout jeune international de 2m02 ZIGIC ainsi q'en equipe reserve la futur bombe Dragan MRDJA et le connu Igor BOGDANOVIC
  • Le 9 Marko Pantelic, c'est l'ancien parisien qui avait un certain talent mais aussi un sale caractère de cochon :)
  • C'est encore Slavo Muslin (ancien entraîneur de Brest, Bordeaux et Lens) qui est à la tête de l'étoile rouge?
  • Oui c'est bien Slavoljub MUSLIN qui est a la tete du FK Crvena Zvezda et un autre MUSLIN Marko son prénom ancien jeune joueur de Nice qui a 18 ans maintenant joue aussi a l'etoile rouge.(Il me semble que ce soit le fils mais je n'en suis pas sur)
  • L'équipe type de l'etoile rouge Beograd 2003-2004

    Equipe
  • C'est plus violent que les tribunes grecques ??!

    Sinon, je connais personne dans l'équipe de l'étoile rouge.
  • PROCHAINE JOURNEE 01 mai 2004

    01.05.2004. 17h00 Kom - Napredak Kš :
    01.05.2004. 17h00 Sartid - Hajduk K. :
    01.05.2004. 17h00 Vojvodina - Zeta :
    01.05.2004. 17h00 Sutjeska - C. zvezda :
    01.05.2004. 17h00 OFK Beograd - Radnièki O :
    02.05.2004. 17h00 Partizan - Zemun :
    01.05.2004. 17h00 Obiliæ - Buduænost BD :
    01.05.2004. 17h00 Borac Èaèak - Železnik :
  • Les derbys Yugo sont largement plus violent que la Grece oui.Tu as regarder le lien que quelqun m'avait mis? c'est géniale ce lien.
    Et si tu connais personne de l'equipe, retiens bien les noms pour l'avenir... :)-
  • PROCHAIN NUMERO

    On parlera du voisin.......
    LE FK PARTIZAN BEOGRAD
    SITE OFFICIEL
  • Je crois que le Président du Partizan n'est autre que Ivan Curkovic, l'ancien gardien de but de la grande équipe de Saint Etienne.
  • Exacte conan (+)
    je vais essayer dynamiser un peu se forum pour demain
    je sais pas comment mais je vais essayer
  • Ben purée ça pète la bas !!!!! :O :O (+) (+) (+) C'est trop fort ! (+) (+) (+)
  • Oui et je suis sûr qu'on en entendra parler des joueurs Yugo d'ici quelques années ... :-B

    Depuis la guerre, les enfants doivent vraiment à nouveau en profiter de pouvoir jouer et notemment au football :)
  • Peux-tu parler du Sartid Smeredevo?
    C'était un club très petit il y à 4 ans encore et là, il s ont joué l'uefa et son bien partis pour remettre ça l'année prochaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives