Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing Club de Lens, le topic Sang & Or

Chargement...

Flux RSS 1370 messages · 276.076 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par mediasoc

  • Sans polémiquer sur le thème de "qui a fait quoi" ou "ils l'ont bien cherché", c'est en perdant des clubs comme Lens et en les remplaçant par des Gazelec d'Evian que le football français perd les derniers lambeaux de ce qui le rendait (un peu) intéressant à suivre.
  • Le RCL est la seule raison qui me pousse encore parfois à regarder la L2 ! De même que l'ASSE pour la L1
  • Lens avec son magnifique public, chaleureux et très fidèle .
  • La mauvaise farce continue, Martel annonce un repreneur sérieux dont le nom sera dévoilé le 15 Avril :o)
    Puisque le ridicule ne tue pas, la trésorerie serait assuré pour les 3 prochaines saisons, le tout pour être dans les temps devant une DNCG qui laisse Lens bafouer ses règles depuis plusieurs saisons.
  • t'es sur c'est pas le 1er avril qu'il dévoile le nom du repreneur? ;)
  • Le mystérieux repreneur serait un groupe industriel ivoirien, selon la Voix du Nord.
  • Changement de continent pour Gervais. Après l'Asie, direction l'Afrique.
    Vous verrez dans trois ans, il va trouver un repreneur guatémaltèque. ;)
  • athor a écrit, le 02/04/2016 15:06 :
    Le mystérieux repreneur serait un groupe industriel ivoirien, selon la Voix du Nord.

    Un ivoirien chez les Gueules Noires!
    C est logique
  • Le repreneur en question serait "omano-ivoirien" selon L'Equipe, ça sent bon les pétro-dollars...
  • ...panama papers
  • En attendant, c'est Martel qui doit valider cette reprise, dont il ne ferait pas parti. C'est donc loin d'être gagné.
  • alors quoi de neuf dans le dossier de reprise du club Lensois?
  • Information :

    Depuis hier soir Jafar Hilali et Thomas Fritz sont les nouveaux proprietaire de Racing Club de Lens. Prix du rachat : 0,99 €.
  • athor a écrit, le 02/04/2016 15:06 :
    Le mystérieux repreneur serait un groupe industriel ivoirien, selon la Voix du Nord.


    Cette piste n'aboutira pas, en raison de l'opacité des fonds et de l'alerte de TRACFIN à ce sujet...
  • Allez Gervais, courage, continue !!
    Réactive tes pistes au Panama ! :))
  • Et la DNCG approche, mais bon je m'en fait pas pour eux, les 3 derniers passage sont passés comme une lettre à la poste...
  • Malgré un petit contentieux par le passé, j'ai un peu de mal à comprendre que l'on puisse se réjouir des malheurs d'un club qui (respire) le football. Je ne parle pas de ses dirigeants mais de son public, son stade, ect. Le football français a besoin de Lens, comme de Strasbourg d'ailleurs.
  • Personnellement, je ne me réjouis pas des malheurs de Lens, club pour lequel j'ai plutôt de la sympathie.

    Par contre je me moque de Gervais Martel, qui a l'air d'être un sacré personnage en affaires, et surtout de ses pistes de repreneurs improbables (Azebaïdjan, Côte d'Ivoire).
  • Ce club pense être au dessus de tous les règlements et a ce titre, je n'ai aucune sympathie pour Gervais Martel.
    certes le public lensois est respectable mais leur coté "on est les meilleurs de France" commence a me gaver franchement...
  • Dans ce cas vive les déplacements à Ajaccio, Niort, Laval.. La présence de Lens dans notre division la saison prochaine, mettrait un peu de piment dans un championnat de Ligue 2 pas beaucoup plus excitant que le National.
  • La règle c'est la même pour tout le monde, ferveur populaire ou non...
    Ça fait 3 ans qu'il "triche" un moment où l'autre faut que ce club soit muni comme l'a été vous ou Grenoble ou Le Mans...
  • Je ne comprends pas la mansuétude des instances vis à vis de ce club.Faut arrêter de faire du social car la farce a assez duré, en DH et vite!
  • On peut très bien imaginer des pressions politiques.

    Il ne faut pas oublier que les politiques sont fortement intervenus dans la n-ème rénovation de Bollaert, pour l'accueil de l'Euro. Je pense que financièrement, ça serait une véritable catastrophe, si le club se retrouvait au niveau amateur.

    Et par le passé, il me semble qu'il y a eu des pressions lors de je ne sais plus quel rachat, dans lequel le crédit agricole était bizarrement impliqué.
  • Tu as raison, mais le 2 poids 2 mesures me gonfle au plus haut point.
    Les instances ont eu moins de scrupules à notre égard.
  • On peut se réjouir ou pas des malheurs de l'autre Racing, par contre on ne peut que déplorer l'image d'instances à 2 vitesses que Lens donnent depuis trop longtemps maintenant.
    Ils ne devraient pas jouer en seconde division et pourtant se mêlent à la lutte pour la première. Le championnat de France ne vaut pas mieux que celui de l'Espagne sur ce point là, le spectacle en moins.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives