Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ma Chaîne Sport

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 43.776 lectures · Premier message par niang · Dernier message par tomifan

  • ricalewis67 a écrit, le 2013-09-24 21:57:19 :
    Pas de National diffusé ce vendredi ?

    17:00 VOLLEY-BALL Open Generali NANTES / BEZIERS DIRECT
    19:30 VOLLEY-BALL Open Generali CANNES / QUIMPER DIRECT
    21:00 CATCH TNA IMPACT #160 1ère diffusion


    Si c'est bien du volley féminin pour le second match, je comprend que Viktoria Rava et ses copines fassent plus d'audimat qu'un vulgaire match de national commenté par notre Raymond national et l'autre naz à lunettes b-(
  • Oui ils ont les droits du volley féminin depuis longtemps. Victoria Ravva née en 1975 mais toujours aussi craquante ! :x

    Lorsque le journaliste de MCS commentera le Racing, on pourra bénéficier de son accent portugais parfait pour prononcer Oliveira. A part ça, il est moyen je suis d'accord.
  • Le journaliste portugais c'est Nicolas Villas ? Je l'ai jamais entendu sur MCS, mais je le trouve très bon sur RMC.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-09-25 13:16:26 :
    Je ne comprends pas trop ton message Eric mais si tu veux dire que Alsace 20 pourrait être un diffuseur de match du RCS cette année, je pense que c'est possible...mais uniquement sur les match à domicile, cette petite chaine ne pourra pas faire les déplacement extérieurs c'est certain.


    Alsace 20 ne diffusera pas les matchs du Racing cette saison. La direction du Racing a le droit d'interdire la diffusion des matchs à domicile et s'en sert.
  • Oui c'est lui !

    Bon personnellement c'est son tutoiement systématique qui m'indispose un peu (quand il anime Tribune foot).
    Mais s'il est aussi chez RMC je comprend mieux :p
  • il fait très quéquet... :-&
  • est ce qu'elle est sur le bouquet sfr?
  • Non, hélas...
  • J15 : Red Star vs Gazelec Ajaccio sera diffusé
  • Belle paire de soirées pour moi en perspective...
    hier Ajax-Groningue
    et ce soir RCS-Ajaccio.

    Je peux l'affirmer: sur ces deux jours, Machainesport est vraiment ma chaine de sport! :D
  • j'espère que pour ce deuxième match de cette saison que je vais pouvoir suivre sur le petit écran va se traduire par une victoire du Racing !!
  • Si quelqu'un enregistre le match ce soir, merci de me faire signe (+)
  • idem ! (+)
  • il repasse sur Alsatic :-' non Alsace20
  • ajax.fan a écrit, le 2014-02-07 14:20:34 :
    Belle paire de soirées pour moi en perspective...
    hier Ajax-Groningue
    et ce soir RCS-Ajaccio.

    Je peux l'affirmer: sur ces deux jours, Machainesport est vraiment ma chaine de sport! :D


    + le catch juste avant le Racing avec TNA Impact Wrestling , je kiff cette chaine O:)
  • décidement pas moyen de voir le racing s'imposé quand le match est retransmis !
  • Même s'il y avait plusieurs petites erreurs dans les commentaires, notament dans la reconnaissance des joueures, on voit que le mec à bosser son sujet il a sortie pas mal de stats et d'info sur les joueurs et Domenech était bien pour une fois avec des analyses technique plutôt juste , chose dont il ne parlait jamais quand il était selectionneur de l'EDF
  • Pour les amateurs de rugby, belle opération pour MCS qui obtient les droits TV du championnat anglais à partir de la saison 2016-2017, au détriment de beIN.
  • Nouvelle acquisition pour MCS qui s'octroie les droits de la Pro A à partir de cette saison à raison de 2 matchs par journée. Moi qui voyait plutôt Eurosport, MCS surprend son monde une fois de plus.

    A noter quand même que L'Equipe 21 a acquis les droits de 12 matchs, ainsi que le All Star Game, le "Match des Champions" SIG-Limoges qui aura lieu une semaine avant le début du championnat et aussi la finale de la Leaders Cup.

    https://pbs.twimg.com/media/CLkCaacXAAAJm5u.png

    Donc si quelqu'un a une astuce pour avoir MCS avec un simple décodeur (je sais que ça a été évoqué plusieurs fois sur le Stub), je suis plus que preneur !

    EDIT: On parle d'un contrat de 50M d'euros sur 5 ans, soit 10M par an contre 6,2M auparavant. Un contrat très juteux pour la LNB et surtout pour les clubs. Une vraie bonne nouvelle pour le basket français.
  • Tu peux avoir Ma Chaîne Sport avec Numericable et SFR après autrement je c pas
  • MCS est dispo sur la TNT avec un décodeur de dernière génération.
  • Donc un simple décodeur TNT à quelques dizaines d'euros permet de recevoir MCS ?
    Pas besoin d'un décodeur satellite de type Astra ou autre ?
  • Ce sera vraiment dur le basket sans Cozette et George :( Faudra en profiter lors de l'Eurobasket...
  • th0mas a écrit, le 04/08/2015 17:26 :
    Donc un simple décodeur TNT à quelques dizaines d'euros permet de recevoir MCS ?
    Pas besoin d'un décodeur satellite de type Astra ou autre ?


    Le décodeur TNT intégré à la télévision que j'ai achetée en juin 2014 me permet de recevoir MCS gratuitement (je n'ai pas vérifié si ça marchait toujours, mais il y a quelques semaines, c'était bon).

    Quant au basket sans Cozette et son comparse : depuis que la NBA est sur Bein, on s'est aperçu que ça pouvait être très bien aussi ;)
  • Oui enfin Monclar et Xavier Vaution n'étaient pas des débutants lorsque beIN leur a mis le grappin dessus.

    J'espère que MCS et L'Equipe21 révèleront de nouveaux consultants. Jean-Marc Dupraz au micro samedi dernier lors de Finlande-France était plus intéressant qu'il n'en avait l'air.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives