Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aide informatique !

Chargement...

Flux RSS 3408 messages · 249.219 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par ross3

  • jamal a écrit :
    boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    boogie a écrit :
    Bon Jamal, dans les cartes réseaux, j'ai la carte de mon modem USB ADLS et une carte d'accès à distance de microsoft... Pas de trace de carte RNIS...

    Quand je fais "suivant", rien ne s'installe...


    Dans le gestionnaire de périph, a part l'onglet "carte réseau", tu n'as pas un onglet "modem", et/ou 1 onglet " ? (en jaune) autres périphériques"


    Dans "autres périphériques", j'ai mon imprimante et dans "modem, j'ai mon ancien modem 56k...

    Rien qui apparait avec un point d'interrogation en jaune ?

    Sinon fais une copie d'écran au démarrage de ta bécane lorsque tu as le message avec le bouton "impr.écran" puis tu ouvres "paint" (menu demarrer, accesoire), clic droit et "coller", tu enregistres sous le format "jpeg", tu fais pareil pour le gestionnaire de périph, et tu nous envoyes le tout, ca sera plus simple ;)
  • finchcurieux a écrit :
    le truc c'est que quand tu est sur ebay tu a un bouton pour envoyer des messages, des questions a partir de ebay car a l'inscription il faut donner une adresse mail et c'est a parti de la que l'on peut s'ecrire et se répondre;

    d'ailleurs il m'avait déja une fois répondu par ce biais.
    je comprend pas.

    Essayes de renvoyer le message ou alors de passer par le biais d'un autre soft comme outlook.
  • jamal a écrit :

    Essayes de renvoyer le message ou alors de passer par le biais d'un autre soft comme outlook.


    j'aimerai bien mais je ne connait pas l'adresse du vendeur.
    les adresses sont cachées!
  • finchcurieux a écrit :
    jamal a écrit :

    Essayes de renvoyer le message ou alors de passer par le biais d'un autre soft comme outlook.


    j'aimerai bien mais je ne connait pas l'adresse du vendeur.
    les adresses sont cachées!


    :O ben je pense que t'es dans la mouise :-& A moins que quelqu'un d'autre puisse t'aider
  • Vous connaissez de bons plans pour obtenir des DVD vierges pas chers, que ce soit en magasin, en Allemagne ou sur le net ?

    Merci d'avance
  • a Kelh tout simplement
  • Où ?
  • marc a écrit :
    Où ?


    bah au lidl ou aldi déjà, sinon mediamarkt il me semble...
  • marc a écrit :
    Vous connaissez de bons plans pour obtenir des DVD vierges pas chers, que ce soit en magasin, en Allemagne ou sur le net ?

    Merci d'avance

    Jette toujours un coup d'oeuil sur la rue Montgallet de Paris ;)
  • marc a écrit :
    Vous connaissez de bons plans pour obtenir des DVD vierges pas chers, que ce soit en magasin, en Allemagne ou sur le net ?

    Merci d'avance


    Chez Aldi à Kehl : 4€ les 5 DVD, 10€ les 50 CD vierges
  • sinon la suisse est interessante aussi mais je ne connais pas les prix par coeur... :(
  • jamal a écrit :
    Sinon fais une copie d'écran au démarrage de ta bécane lorsque tu as le message avec le bouton "impr.écran" puis tu ouvres "paint" (menu demarrer, accesoire), clic droit et "coller", tu enregistres sous le format "jpeg", tu fais pareil pour le gestionnaire de périph, et tu nous envoyes le tout, ca sera plus simple ;)


    Alors voici avec un peu de retard les iméages écran :

    - de mon gestionnaire de périphérique :
    http://img62.exs.cx/img62/4379/ordi1.jpg

    - de mon ordi au démarrage :
    http://img62.exs.cx/img62/6416/ordi3.jpg

    - et du message qui s'affiche quand je vire l'assistant de configuration RNIS...
    http://img62.exs.cx/img62/8817/ordi4.jpg
  • Boogiesur la copie d'écran des Propriétés système, il faudrait que tu développes (clic sur le +) des Cartes réseau, Modem et HCFMODEM et refaire une copie d'écran.


    EDIT : Apparement, vu que tu as une connexion adsl, il faudrait désactiver le fameux HCFMODEM (clic droit, puis désactiver). Ca ma tout l'air d'être un périphérique Rnis.
  • jamal a écrit :

    EDIT : Apparement, vu que tu as une connexion adsl, il faudrait désactiver le fameux HCFMODEM (clic droit, puis désactiver). Ca ma tout l'air d'être un périphérique Rnis.


    Voilà...

    http://img73.exs.cx/img73/8817/ordi4.jpg

    Quand je le désactive, le modem 56K se désactive aussi...
  • S'il vouss plait pourriez vous me dire comment marche la nouvelle boite email Lycos pour envoyer des photos ( donc anciennement attacher un dossier) parce que c'est important j'en ai besoin pour un job. ça ne marche pas je vois une croix.

    Merci
  • Ouai ben Boogie c'est bien ce qu'il me semblait, tu as un modem pci dans ta tour. Désactives le tout sous "modem" et "HCFMODEM" comme je te l'ai indiqué
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :

    EDIT : Apparement, vu que tu as une connexion adsl, il faudrait désactiver le fameux HCFMODEM (clic droit, puis désactiver). Ca ma tout l'air d'être un périphérique Rnis.


    Voilà...



    Quand je le désactive, le modem 56K se désactive aussi...


    Ben c normal, c'est le même périphérique !
  • jamal a écrit :

    Ben c normal, c'est le même périphérique !


    Vraiment désolé Jamal, mais j'ai redémarré et ça revient... :(
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :

    Ben c normal, c'est le même périphérique !


    Vraiment désolé Jamal, mais j'ai redémarré et ça revient... :(


    Bah désolé pour toi, faut que tu desinstalles cette carte PCI
  • jamal a écrit :

    Bah désolé pour toi, faut que tu desinstalles cette carte PCI


    Et voilà, j'ai supprimer le périphérique et ça continue :((

    Mais je m'en fous, je viens de m'acheter un nouvel ordi et je me l'installe demain. L'actuel, c'est mon père qui en héritera, et les problèmes avec... :p
  • Bon, c'est quoi de nouveau le fichier à copier pour récupérer les favoris d'internet explorer ? :-'
  • C'est pas un fichier, c'est tout le dossiers c:/windows/favoris. Ou si tu as XP, c'est C:/Documents and Settings/ton_compte/favoris
  • Plus simple, tu ouvre ton explorateur, tu clic dans fichier puis importer-exporter, et t'enregistres :)-
  • Bon, au sujet de mes DVD vierges. J'en ai effectivement trouvé au LIDL de Kehl. J'ai pris un pack de 5 de DVD-R et un pack de 5 de DVD+R (j'ai un graveur Dual). Chaque pack est facturé 3,99 euros... bref, c'est vraiment cadeau par rapport aux prix constatés en France (et même à ma chère rue Montgallet)

    A noter qu'avant de faire ma demande sur ce topic, j'étais allé au Aldi de Kehl, et il n'y avait aucun DVD vierge disponible...
  • Bon, làa je vais péter un cable grave avec mon vieil ordi de merde qui va pas tarder à voler par la fenêtre plutôt que d'attérir sur le bureau de mon cher papa... X-(

    Voila-ti pas que votre serviteur, serviable à souhait quand il s'agit de satisfaire son paternel O:) , décide de restaurer et reformater cette vieille bécane pourrie avec le CD de restauration du système fourni, histoire de préparer l'engin aux futurs assauts de mon géniteur à compter de dimanche prochain...

    Las, au bout de quelques minutes apparait à l'écran : "CDR 101 Not ready lecture sur lecteur M (mon graveur CD)". J'ai beau taper des "R" comme Reprise, rien n'y fait... Je me résouds donc à taper "A" comme Abandon et me dit que tant pis, c'est pas grave, je vais faire ça manuellement, comme en 40... :)

    J'éteins donc l'ordi, le rallume et tombe sur un joli écran noir qui balance à ma gueule stupéfaite un :
    "Disq. système non valide
    erreur d'E/S
    remplacez la et enfoncez une touche"

    de derrière les fagots que je ne vous raconte même pas :O

    Inutile de vous préciser que j'ai beau enfoncer toutes les touches possibles et imaginables, ce p***** de message de m**** revient sytématiquement. :((

    Bon voilà, si quelqu'un peut me sortir de cette mélasse d'ici dimanche, je lui en serait éternellement reconnaissant. Je serais prêt, soyons fou mes amis, à l'héberger à l'occasion du prochain derby Racing-FC Mulhouse [-o :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives