Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 293 messages · 19.279 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par katzo68

  • Celui-là il faudra au moins ne pas le perdre pour ne pas lacher prise.
    Je pense qu'après cette journée on y verra plus clair au niveau du classement.

    Est-ce que Tours s'accroche ? Est-ce que Boulogne confirme ? Les 3 ténors confirment-ils leur statut ?
  • Je pense que ça va etre un sacré tournant pour la suite de la saison.
    On a l'occasion de mettre 7 points d'avance sur le FC Metz mais ils peuvent très bien revenir à 1 seul point.
    Celui-là, faudra pas le louper.
  • Place au second GRAND MATCH de l'année, encore un véritable choc L1, L2 confondu. La France aura le regard braqué sur ce derby toujours aussi bouillant (encore des lancers de fumigènes?) avec peut être déjà l'une des toutes dernières cartes à jouer pour Metz qui pourrait en cas de faux pas, commencer à se noyer et n'aurait de salut qu'un effondrement de Boulogne.

    Ca promet! Il ne manquerait alors plus qu'une entrée du grand clown Johansen pour que le millier de supporters Strasbourgeois qui seront là bas, mais aussi les 20 000 messins vivent une soirée légendaire. =P~
  • Gros match. Il faudra "mettre les couilles sur la table" comme dirait le poète 1pulsif67.
  • MDR Strohteam, je crois qu'il faudra aussi mettre le reste! :))
  • Faut enchainer même ci à Metz c'est pas evident pour capitaliser le 4-0 de Tours qui je l'espert va relancer l'efficacitée offensive et surtout le millieux de terrain car c'est ce qui nous aviat cruellement manquer contre Lens..............
  • Il est clair que même un match nul serait une bonne opération pour le Racing..... [-(
  • Je me contenterais d'un nul à Saint Symph', mais purée mettre le 4 ème à 7 points, ça le ferait. :x
  • C'est clair mais faut pas rêver non plus.
    Comme tu dis 1 point je signe des 2 mains.
    Ne pas perdre de points face à nos concurrents directs, c'est essentiel. [-o
  • Après le 5à0 contre Nîmes, on s'est mangé un 3à0 à Angers
    Après le 4à0 contre Tours... ??
    Metz nous réussit pas trop, mais l'espoir est là :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Messins Rudy Gestede (blessure au dos) et Christophe Marichez (lésion tendineuse) sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: Tous Grenat
  • Un 2 -2 me convient ALLEZ RACING
  • Je pense qu'on va gagner 0 - 1
  • je passe ce petit message pour savoir qui va au match en voiture??et a quel heure???
  • Othon blessé, JAF qui ne m'a pas donné l'air d'être grillé, jours de repos supplémentaires, Cohade de retour, logique furlanienne, on peut donc s'attendre sans trop de surprises à cette équipe :

    Equipe


    Les points d'interrogations viennent surtout du banc même si Gurtner sera là, Bah et Ducrocq également, reste toujours 2 places derrière eux. Une petite pièce sur Carlier et Ledy ... donc toujours pas de Szelesi, ce qui provoquerait irrémédiablement son départ prochainement (nouvelle erreur furlanienne). :D
  • Je sens le 2-0 pour Metz qui a à coeur de se relancer et de tenter de monter sur le podium. Il nous a fallu 25 ans pour à nouveau gagner là bas alors que nous avions déjà des équipes plus performantes que celle de cette année. On se souvient tous du match de l'an dernier, je pense que la rage de vaincre sera malheureusement plutôt rouge que bleue.
  • wlaurent a écrit, le 2008-11-08 13:53:55 :
    Othon blessé, JAF qui ne m'a pas donné l'air d'être grillé, jours de repos supplémentaires, Cohade de retour, logique furlanienne, on peut donc s'attendre sans trop de surprises à cette équipe :

    Equipe


    Les points d'interrogations viennent surtout du banc même si Gurtner sera là, Bah et Ducrocq également, reste toujours 2 places derrière eux. Une petite pièce sur Carlier et Ledy ... donc toujours pas de Szelesi, ce qui provoquerait irrémédiablement son départ prochainement (nouvelle erreur furlanienne). :D


    Je pense aussi que la composition devrait être celle que tu a pronostiqué.

    Perso, j'aurais préféré ceci:

    Equipe
  • (+) Idem
  • Niveau moral, le Racing aura sans doute le dessus lundi prochain. Mais est-ce que cela va être suffisant ? Je ne pense pas... Le fait que ce match soit spécial doit échapper à pas mal de joueurs dans l'effectif, que ce soit de notre côté, mais aussi du côté messin. En revanche, l'entraîneur en face aura à coeur de gagner ce match... J'espère qu'il y aura du beau jeu (pas comme le fameux choc de la L2 entre les 2 Racings :-w ) ! Une victoire à St Symphorien restera tout de même historique, même si on a déjà brisé "la malédiction" qui dura 25 ans :)-
  • Yes!!! Mon match de l'année (j'habite à 5mn de St-Symphorien...)
    Alleeeeeez racing ;)
  • Racing : Pelé incertain contre Metz

    Il a serré les dents pour finir la rencontre, mais s'est fait poser une poche de glace sur la cheville gauche dès le coup de sifflet final. Steven Pelé s'est blessé tout seul avant-hier soir sur une mauvaise réception. Hier matin, son articulation était très douloureuse. « Il souffre d'une bonne entorse », diagnostique le médecin du club François Piétra. « A mon sens, il est très incertain pour le derby à Metz. »


    Trois jours de repos. « Le coach nous avait promis trois jours complets si nous gagnions. C'est pour ça que nous sommes allés chercher cette victoire. » Malgré la douleur, Steven Pelé plaisantait vendredi soir, mais la carotte agitée par le coach a sans doute servi en partie sa cause. Sitôt l'éclatant succès contre Tours, les Strasbourgeois sont partis en repos jusqu'à mardi matin. Comme avant Ajaccio, ils effectueront un mini-stage à la Meinau mardi et mercredi, avec deux entraînements quotidiens et un déjeuner commun. Après un nouveau jour de repos jeudi, ils prépareront le déplacement à Metz le lundi 17.


    L'Alsace
  • Est ce vraiment une si mauvaise nouvelle?!

    On reverra le duo Ducrocq/Paisley et on pourra juger si Ducrocq est pire que Pelé en défenseur central... :-'
  • douvierj a écrit, le 2008-11-08 18:15:07 :
    Yes!!! Mon match de l'année (j'habite à 5mn de St-Symphorien...)
    Alleeeeeez racing ;)


    Si tu sait comment il faut faire côté organisation
    pour le stade comment avoir les billets
    Sur : Ciel et Blanc c'est la panique ..
  • Oui c'est moi ! Je sais pas du tout comment faire et je suis pas le seul apparement ! Si quelqu'un sait comment faire pour se procurer des billets pour le parcage à Metz ça serait cool merci !
  • Oups double post ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives