Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Roland Garros

Chargement...

Flux RSS 274 messages · 7.534 lectures · Premier message par erictheking · Dernier message par rachmaninov

  • line a écrit :
    Quelqu'un sait si ca passe à la télé?


    quoi ?
  • marc a écrit :
    Line, tu vas voir... Dementieva va gagner :)


    Oui j'avoue! je me suis totalement planté l'autre jour, vu que je voyais une finale Dementieva-Capriati! :)
    Mais vu que maintenant tout compte fait je suis pour la russe, attends toi à ce qu'elle perde... :p
    Mais bon faut dire que l'autre finaliste se défend pas mal aussi!
  • jess a écrit :
    line a écrit :
    Quelqu'un sait si ca passe à la télé?


    quoi ?


    Oui sorry, je me disais bien que j'étais pas assez précise..:)
    Je parlais de la finale du double...tu sais si elle passe à la télé? (quelle chaîne?)
  • line a écrit :
    jess a écrit :
    line a écrit :
    Quelqu'un sait si ca passe à la télé?


    quoi ?


    Oui sorry, je me disais bien que j'étais pas assez précise..:)
    Je parlais de la finale du double...tu sais si elle passe à la télé? (quelle chaîne?)


    je me doutais que tu parlais de ce match mais je preferai être sur.

    ben écoute comme france 2 a diffusé la demi finale aujourd'hui, y'a des chances pour qu'ils diffusent aussi la finale ! en tout cas j'espere !
  • jess a écrit :
    line a écrit :
    jess a écrit :
    line a écrit :
    Quelqu'un sait si ca passe à la télé?


    quoi ?


    Oui sorry, je me disais bien que j'étais pas assez précise..:)
    Je parlais de la finale du double...tu sais si elle passe à la télé? (quelle chaîne?)


    je me doutais que tu parlais de ce match mais je preferai être sur.

    ben écoute comme france 2 a diffusé la demi finale aujourd'hui, y'a des chances pour qu'ils diffusent aussi la finale ! en tout cas j'espere !


    Lionel Chamoulaud a dit qu'ils devront discuter avec les responsables des programmes pour diffuser la finale du double. Initialement, ce n'était pas prévu.
  • Bah si quelqu'un a des infos d'ici samedi quand à la difusion, qu'il le dise! :)
  • J'aimerais bien voir ce que ça donne du double mixte à la télé. En plus on a deux français en finale (Tati & Richard :)- ). Le rapport de force est un peu démesuré parfois entre les hommes et les femmes mais certaines femmes distribuent quand même de sacrés "pains" b-( .
    En tous cas la finale du mixte c'est aujourd'hui sur le central après les demies hommes.
  • Gaudio en finale! Nalbandian n'a pas fait long feu: 3-6 / 6-7 / 0-6
  • line a écrit :
    Gaudio en finale! Nalbandian n'a pas fait long feu: 3-6 / 6-7 / 0-6


    j'espere vraiment qu'il va remporter roland garros , gaudio.
    en tout cas belle victoire ! :)-
  • A noter qu'un francais sera en finale ... junior !
    Mais je ne me souviens plus de son nom :-/
  • anais a écrit :
    A noter qu'un francais sera en finale ... junior !
    Mais je ne me souviens plus de son nom :-/


    Y a aussi les français en finale pour le double mixte chez les jeunes non? #-o
  • Alors ca je ne sais pas du tout ...
  • C'est Gasquet et Golovin (nos deux jeunes français) qui sont arrivé en final du double mixte!
  • jeff a écrit :
    C'est Gasquet et Golovin (nos deux jeunes français) qui sont arrivé en final du double mixte!


    Allez nos petit français,enfin deux bonnes nouvelles pour le tennis français après la qualifs de Santoro et Llordra pour la finale du double =D =D =D
  • line a écrit :
    anais a écrit :
    A noter qu'un francais sera en finale ... junior !
    Mais je ne me souviens plus de son nom :-/


    Y a aussi les français en finale pour le double mixte chez les jeunes non? #-o



    En finale du simple garçon junior c'est Gael Monfils et en finale du mixte senior Richard Gasquet et Tatiana Golovin

    Gael Monfils

    http://site.voila.fr/rcs91-92/monfils.jpg

    Tati et Richard

    http://site.voila.fr/rcs91-92/golovin.jpg
  • Elle est mignonne cette petite française =P~ =P~ =P~
  • il y a anguille sous roche entre ces deux là! Elle va le voir jouer à tous ses matchs... :-'
  • vincenzo a écrit :
    il y a anguille sous roche entre ces deux là! Elle va le voir jouer à tous ses matchs... :-'


    Et ca se voit aussi via la photo qu'il se passe quelque chose... :o) j'osais pas le dire en fait, mais vu que je suis pas la seule à le penser! ;)
  • line a écrit :
    vincenzo a écrit :
    il y a anguille sous roche entre ces deux là! Elle va le voir jouer à tous ses matchs... :-'


    Et ca se voit aussi via la photo qu'il se passe quelque chose... :o) j'osais pas le dire en fait, mais vu que je suis pas la seule à le penser! ;)


    Un simple regard evite les grands discours ;)
  • line a écrit :
    Et ca se voit aussi via la photo qu'il se passe quelque chose... :o) j'osais pas le dire en fait, mais vu que je suis pas la seule à le penser! ;)

    Il faudrait photographier Marc quand il dit bonjour à ta copine, on pourrait le confondre publiquement lui aussi! :p
    (c'est un test pour voir si Marc suit tous les forums du stub).
  • vincenzo a écrit :
    line a écrit :
    Et ca se voit aussi via la photo qu'il se passe quelque chose... :o) j'osais pas le dire en fait, mais vu que je suis pas la seule à le penser! ;)

    Il faudrait photographier Marc quand il dit bonjour à ta copine, on pourrait le confondre publiquement lui aussi! :p
    (c'est un test pour voir si Marc suit tous les forums du stub).


    (+) J'y penserai la prochaine fois, et j'essayerai d'emmener un appareil photo pour prendre le Marc en flagrant délit! :)
  • line a écrit :
    vincenzo a écrit :
    line a écrit :
    Et ca se voit aussi via la photo qu'il se passe quelque chose... :o) j'osais pas le dire en fait, mais vu que je suis pas la seule à le penser! ;)

    Il faudrait photographier Marc quand il dit bonjour à ta copine, on pourrait le confondre publiquement lui aussi! :p
    (c'est un test pour voir si Marc suit tous les forums du stub).


    (+) J'y penserai la prochaine fois, et j'essayerai d'emmener un appareil photo pour prendre le Marc en flagrant délit! :)


    :)) :)) :))
  • l'ennui c'est que les jeunes Français excellent en juniors et ne franchissent jamais sans encombres le niveau supérieur...
  • vincenzo a écrit :
    il y a anguille sous roche entre ces deux là! Elle va le voir jouer à tous ses matchs... :-'


    D'un autre côté, le petit Richard n'a joué qu'un match en simplce cette année, contre Nalbandian. Elle aurait pu être là "par hasard". mais bon, y a peut-être anguille sous roche :-'
  • La Franc-Comtoise Tatiana Golovin et Richard Gasquet ont remporté le double mixte en battant les Zimbabwéens Cara et Wayne Black hier à Roland-Garros. Âgés respectivement de 16 et 18 ans, les deux jeunes Français, qui n'avaient jamais joué ensemble, avaient bénéficié d'une invitation pour intégrer le tableau. La France compte désormais 14 succès dans le double mixte des Internationaux de France. La dernière victoire remontait à 1973, par Françoise Durr associée à Jean-Claude Barclay.

    (Source: L'Alsace)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives