Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1577 messages · 158.916 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par strohteam

  • Ça, c'est super intéressant. Bien plus que les transferts de joueurs brésilien futur starlette :D
  • Attends, peut-être qu'une starlette brésilienne est impliquée, en plus... =P~
  • Il faut regarder la liste des blessés la saison dernière pour pubalgie... C'est un coup de Corinne la secouriste nymphomane de la croix rouge.
    Sûrement à cause d'elle, le début de saison pourrie de l'année dernière.:D
  • captainflirt a écrit, le 30/08/2023 18:42 :
    captainflirt a écrit, le 13/08/2023 15:29 :
    Que pensez-vous de la perte du marché pour la Croix Rouge de la prestation de 1ers secours au public les jours de matchs ?

    Vu que j'ai été cité dans le dernier épisode (plus calme), je précise.
    C'est bien la Croix Rouge qui a perdu le marché. Pour une affaire de moeurs (mais ça il fallait m'inviter pour en savoir plus:p

    Ou lire médiapart
  • Ce recrutement de jeunes, rien que des pépites, qui foirent ou qui ne jouent pas car pas prêts est-ce que Marco et Désiré ont fumé la moquette en buvant un Sylvaner-Coca ou ont ils sagement exécuté les ordres des deux membres "influents" du CA de BlueCo Alsace salariés-dirigeants de Chelsea?

    Joueurs pas prêts, que cela signifie-t-il en clair? Touristes débarqués tous frais d'une plage aquitaine ou autre? Pépites" auxquelles il manque quelques UV lors de l'examen final en centre de formation?

    Marco et Désiré sont ils les copies de Stanislas Lefort et Augustin Bouvet devant les supporters: De nous vous osez vous fouter??? (la grande vadrouille).

    La sélection nationale guinéenne, est-ce du niveau N1 ou N3 ou R2? Sow, bon pour la sélection guinéenne, inapte à jouer pour le Racing. Où est l'erreur?
  • merci pour les perches @il-vecchio !
    @radiostub a prévu de revenir mardi prochain, avec un vrai / faux invité qui officie dans le staff du Racing !!!

    Restés connectés ! En attendant @jpdarky attends vos questions minitel.
  • Mes questions:
    - Peut-on vraiment attendre de Vieira la mise en place d'un fond de jeu consistant (même basé sur les contres et une domination adverse) ?
    - Quel est le pouvoir réel de Marc Keller sur le recrutement de l'équipe Une ?
    - Bellegarde et Diallo vendus mais non remplacés, BlueCo se rembourse-t-il déjà des premières dépenses engagées ?
    - Doit-on continuer le "Keller démission", ou faut-il demander une démission de membres de BlueCo désormais ?
  • Mes questions:
    * Est-ce que BlueCo est là pour le sport, ou pour générer du pognon ?
    * Si BlueCo est là pour le pognon, une descente couplée à une augmentation de la valeur marchande de l'effectif peut-elle considérée comme une réussite du projeeeeeet ?

    superdou a écrit, le 14/09/2023 13:03 :

    - Doit-on continuer le "Keller démission", ou faut-il demander une démission de membres de BlueCo désormais ?

    Je me permet d'amender : "BlueCo démission, Keller rémission."
  • guigues a écrit, le 14/09/2023 09:36 :
    merci pour les perches @il-vecchio !
    @radiostub a prévu de revenir mardi prochain, avec un vrai / faux invité qui officie dans le staff du Racing !!!

    Restés connectés ! En attendant @jpdarky attends vos questions minitel.


    Enregistrement au local de la fédé après la soirée avec Vieira ?
  • Etre opposé au rachat et etre un virulent opposant à Blueco mais quand meme continuer à prendre un abonnement et aller au Stade n'est ce pas totalement contradictoire ?
  • Autre question Minitel:
    Les débris, les croulants, les vioques, les prétendants à l'EHPAD, les parasites, les assistés, les qui vivent aux crochets, va-t-il falloir attendre le mercato estival pour s'en débarasser ou fera-t-on enfin le ménage en janvier?

    • Matz Sels 31 ans. On trouvera bien un pâtissier à Strass pour amener des gaufres.
    • Karol Fila 25 ans, président de l'infirmerie
    • Frédéric Guilbert dit Guilbüch 28 ans
    • Gerzino Nyamsi 26 ans
    • Lucas Perrin 24 ans, vieillard qui n'est plus un minot.
    • Maxime Bastian 22 ans, DLC atteinte
    • Thomas Delaine 31 ans (Messois, père Noël ajaccien)
    • Eduard Sobol 28 ans, bien connu des infirmières ert infirmiers.
    • Jean-Eudes Aholou 29 ans. Marco, fais jouer tes réseau monégasques.
    • Jessy Deminguet 25 ans dernière recrue du Racing "vieux cons, père de famille, oursins dans les poches, recrutement malin)
    • Sanjin Prcic 29 ans
    • Ibrahima Sissoko 25 ans
    • Kevin Gameiro 36 ans. Quel est le con qui l'a fait revenir une fois le contrat échu? Qu'on pende cet abruti!!!!
    • Lebo Mothiba 27 ans
    • Marc Keller 55 ans. Ah merde! Pardon, je suis arrivé dans la colonne dirigeants, mais 55 ans n'est-ce pas trop mëme pour un dirigeant?


    Oui, je sais je suis lourd.
  • Est ce que la venue de Blueco va nous permettre de voir des vraies stars dans les tribunes comme Kim Kardashian, Nabilla ? Ou d'autres plus anciennes comme Bernard Minet ou Émile et Image? En showcase à la mi temps plutôt que des gamins incapables de marquer des buts.:D
    Est ce que Amazon aura également les droits TV pour diffuser ce show? D'ailleurs, est-ce qu'il paye des royalités au Racing et à Storcky quand il le montre à l'écran ?
  • Je me permets de relayer une question Minitel de M. Brice H., Place Beauvau à Paris :
    " Est-ce que les joueurs "à potentiel" c'est comme les Auvergnats? Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes "

    Ou, pour reformuler :
    Quand son effectif est principalement construit avec des joueurs "à potentiel", doit-on considérer qu'on dispose d'une équipe "en devenir" ou d'une équipe "pas prête pour le haut niveau" ?
  • Je ne sais pas si le sujet est suffisamment prégnant pour être abordé dans le cadre d'un épisode de Radiostub, mais je me permets de le lancer au regard de la multiplication de points de vue parfois opposés s'y référant :

    Aujourd'hui, deux thèses s'affrontent au sujet de la liberté de décision dont bénéficierait encore Marc Keller. D'abord, la théorie de la "moquette" qu'@il-vecchio a ainsi bien résumée, comprendre par là que MK a encore assez de liberté pour qu'on lui attribue le crackage de ne recruter que des jeunes pousses de 18-20 ans max. Puis, la théorie de la soumission/mise sous tutelle, où le brave Marco se retrouve l'esclave de l'entité à laquelle il a lui-même ouvert les portes du club, le plus terrible étant qu'il soit ainsi contraint à commettre lui-même les pires dégradations que son Racing pourtant chéri puisse endurer. Liberté de décision proche de zéro dans ce second cas.

    Il paraît dès lors légitime d'introduire la problématique d'une troisième voie, à savoir : est-il possible que Marc Keller s'en foute ? Cette question en induit bien entendu d'autres, non moins terribles, comme par exemple le fait que celui qui a redressé le club puisse en même temps en avoir sa claque. Certains trouveront peut-être l'idée même scandaleuse. Pour autant, la cinquantaine avançant, Marc Keller pourrait avoir plein d'autres ambitions : moultes postes à la FFF, un investissement associatif accru, un coin de jardin à cultiver dans la ferme familiale, voire soyons fou une carrière politique (locale ou nationale, à définir). Toujours est-il que pour moi, il n'est pas exclu que ce soit l'arrivée et la volonté de BlueCo qui ont fait (un peu de force) que MK doive rester pendant encore au moins un an ici.
  • Marc Keller n'est-il pas un parangon de masculinité toxique ? On leur trouve souvent la caractéristique d'affirmer avec beaucoup d'insistance qu'ils ont toujours le contrôle de la situation et la maîtrise de leur force même si tous les éléments sont contraires... Marc Keller a tout du chef emblématique qui a sa cour et ses fidèles, et n'accepte pas qu'on lui fasse de l'ombre ou qu'on le trahisse. En cela il est assez proche d'un Aulas, vrai chef de mafia, ou encore d'un Weller dont on sentait aussi qu'il tenait bien les choses en main.
    Mais Keller sait-il qu'il ne possède plus rien et que son jouet peut lui être privé du jour au lendemain ?
    Il doit le savoir, avec quelques miyons sur son compte en banque :-B
  • Faut-il désespérer ?
  • Concernant les contrats de travail des joueurs, est-il stipulé que ce sont des contrats à temps partiel, à savoir jouer une mi-temps sur deux? Et encore, une MT sur deux de ne fut pas toujours le cas

    Ah un radiostub non consécutif à une défaite, est-ce du foutage de gueule ou une entrée dans une nouvelle dimension?
  • Habib Diarra est le pire strasbourgeois depuis le début de saison. Fantomatique, désinvolte et râleur.
    Sa sortie à la mi-temps du match contre Montpellier est synonyme de la mi-temps la plus aboutie de l'équipe depuis le début de saison.

    Pouvez-vous m'éclairer sur le mystère habib Diarra.
    Diarra mérite d'être sur le banc sur les prochains match, faut-il carrément l'envoyer en équipe réserve pour qu'il se remette en question à son jeune âge ? Cherche-t-il le bras de fer pour quitter Strasbourg au prochain mercato ? S'agit-il simplement d'un coup de mou ? A-t-il surperformé la saison dernière ?
  • Bonsoir,

    Le S16E03 de #Radiostub , l'épisode "Léonid Brejnev" est déjà disponible !

    Avec @kitl , @bouquenom , @strohteam , @roulian et @guigues !

    #journalisme #professionnalisme #analyse #tactique

    Blourg,
  • J'ai pas eu le temps d'écouter le dernier épisode mais après les deux purges défaites à domicile et ça doit être des propos périmés qui ont été faits...
  • Ah pas ceux concernant Leonid (en toute fin d'émission).
  • Jour d'enregistrement ! Tel un écho à Saint Marco, @radiostub rejoint les studios tard dans la nuit mais rassurez vous avant 23 heures !
  • Du coup, je ne sais pas s'il y aura le temps pour une question Minitel, mais je tente quand même:
    1. le Bingo Marco tel que nous l'avons connu est-il dépassé?
    2. Faut-il encore recruter des défenseurs cet hiver pour tenter de jouer en 9-0-1?
  • Est ce Pat a prévu un banquet avec saucisson, vin... avec les journalistes locaux (tel Gattuso à l'OM) pour expliquer sa tactique ?

    Est ce Ahalou ne pourrait pas se fouttre sur la gueule avec Viera tel sacko/derzak à Montpellier ?
  • l'émission est dans la boite ! Par contre @jpdarky est au Daguestan pour suivre la trace de l'argent ! Follow the money, la mise en ligne arrivera dés son retour.

    Banzai
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives