Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Boulogne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 17.022 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par niang

  • Le forfait de Blayac n'est pas une mauvaise nouvelle car au match aller il était meilleur que Thil et plus remuant devant encore. De notre côté on sera également démunis avec les forfaits de Emil et de Harlington donc ça sera du 50-50. Espérons tout simplement qu'on arrivera à remporter ce match qui sera sans doute un des tournants de cette fin de saison, et vu les faux pas de Metz et Tours ça serait une très bonne affaire :)-
  • raph6710 a écrit, le 2009-05-16 11:56:09 :
    La victoire lundi, la victoire [-o



    Avec une victoire on y serait quasiment,avec un nul on aurait notre destin en mains contre Reims,et même avec une défaite on serait toujours en position de force selon moi à condition de gagner contre Reims et vis à vis du calendrier de nos adversaires.
    Il n'y a donc pas de raison de se mettre trop de pression.
    Quelque soit le résultat de lundi on montera par la suite à mon avis.
  • N'empêche qui si on perd à Boulogne, ils reviennent à hauteur de Metz et Tours. Sachant qu'ils jouent ensuite à Lens (déjà promu) puis reçoivent Amiens (certes très bon en déplacement), ils pourraient venir brouiller les cartes le 29 mai au soir.

    A l'inverse, si on fait un résultat là-bas, même avec 2 victoires à Lens puis face à Amiens, ils ne finiraient pas plus haut que 63-64 points, donc ce n'est pas forcément nous qu'ils viendraient chatouiller au classement final.
  • Encore faut il gagner à Lens dans un stade en feu qui voudra fêter la montée..
  • yannou a écrit, le 2009-05-16 10:50:28 :
    Un nul là bas conjuguer à une victoire contre Reims(4 points)66 points au total! En admettant que Metz ne gagne pas à Ajaccio(nul ou défaite) au mieu 61 points + victoire à domicile contre Guingamp 64 points au total on monte! Même si on perd dans le noooorrd + victoire contre Reims on aurai 65 points! Donc à Montpellier en roue libre!!! Mais là ce n'est que de la théorie!!!

    Conclusion il ne faut pas que Metz gagne un de ces 2 derniers match et nous en gagner au moins 1!!


    Tu oublies Tours et même Boulogne dans ton raisonnement.
  • L'avantage, c'est qu'avec les résultats d'hier, même en cas de défaite, on resterait sur le podium, en perdant certes une place... Sachant que si il y a un vainqueur dans le choc Tours-Montpellier de la semaine prochaine, un de nos concurrents directs (le perdant) va être lâché je pense... Pour moi, les 4 match-clés pour cette fin de saison seront : Boulogne-Racing ; Tours-Montpellier ; Lens-Boulogne et Montpellier-Racing. De ces 4 matchs dépendront les places dans le bon wagon...
  • Tours a le même nombre de points que Metz 60 et Boulogne 57 donc ma théorie peut tenir la route!!!
  • ...et a l inverse le match guingamp nimes n aura aucune incidence sur la montee

    sinon lacour a droite... c est possible?
  • Nom de Dieu, je le sens pas ce match ! ! ! :( :((

    Sans Gargorov, ni Shereni ! ! ! DAMNED :-s :-s :( :((
  • yannou a écrit, le 2009-05-16 10:50:28 :
    Un nul là bas conjuguer à une victoire contre Reims(4 points)66 points au total! En admettant que Metz ne gagne pas à Ajaccio(nul ou défaite) au mieu 61 points + victoire à domicile contre Guingamp 64 points au total on monte! Même si on perd dans le noooorrd + victoire contre Reims on aurai 65 points! Donc à Montpellier en roue libre!!! Mais là ce n'est que de la théorie!!!

    Conclusion il ne faut pas que Metz gagne un de ces 2 derniers match et nous en gagner au moins 1!!


    Hypothese : En gagnant a boulogne, metz et tours sont a 5 points et montpellier a 3points.
    2)Racing 65pts
    3)Montpellier :62 pts
    4)Metz :60 pts
    5)Tours :60 pts

    Si ensuite, nous faisons un nul face a Reims, et que Montpellier bat tours, et que metz bat ajaccio, ca donne :
    2)Racing : 66pts
    3)Montpellier : 65pts
    4)Metz : 63pts
    5)Tours : 60pts

    Meme si metz etrille guinguamp 8-0,un nul suffit a Montpellier pour monter en ligue 1 (leur goal average est dingue et metz ne peut le rattraper face a guingamp qui jouera peut etre encore son maintien a la 38eme journée), et nous pareil, un nul nous suffit. Le vieux match qui se cantonne au milieu du terrain pendant 90min.

    Ce qui donnerait :
    2)Racing : 67pts
    3)Montpellier : 66pts (+23 on va dire)
    4)Metz : 66pts (+20 si ils battent guinguamp 8-0...)

    A noté qu'un resultat inversé : nul a boulogne et victoire face a reims reviendrait au meme.
    ________
  • jean-marie a écrit, le 2009-05-16 09:59:45 :
    Là on voit leur intelligence #-o :-'

    Là où on voit le manque d'intelligence, c'est dans ce genre de commentaire, sans savoir du tout ce qui s'est passé !
    Pour ton info, ce sont deux incidents strictement indépendants...

    allez couché Jean-Marie (-)
  • Voici mon pronostic:

    BOULOGNE-SUR-MER 0-2 STRASBOURG
  • On a un super concours de pronos pour ce genre de trucs. Avec tes 2-0 à chaque match, tu devrais bien finir par en gagner un .

    Je pense que malgré les défections de Shereni et Gargorov, il reste un bon truc à faire à Boulogne, la pression sera davantage sur les boulonnais que sur nous. Pour un peu qu'on les tienne bien pendant 25 mn au début, y'a moyen qu'on prenne l'ascendant sur le match. Néanmoins j'admet que la paire Ducrocq-Paisley, c'est un peu stressant. C'est pourquoi j'aimerais bien voir Furlan utiliser son 4-3-3 made in extérieur qui permet quand même de ratisser bien haut et de soulager la défense. Du genre:

    Equipe


    Faudra compter avec un minimum de schneck quand même, mais il y a vraiment moyen de se mettre à l'abris avec ce match.
  • takl a écrit, le 2009-05-16 22:12:25 :
    Néanmoins j'admet que la paire Ducrocq-Paisley, c'est un peu stressant.



    Il est vrai que Paisley a réalisé une saison très moyenne en étant généreux mais par contre il semble relever la tête ces derniers temps.
    Petit à petit il retrouve son niveau et j'espère qu'il confirmera lors des dernières rencontres.
  • "L'enjeu peut les transcender !"

    Les "Mariniers" de Boulogne vont abattre leur ultime carte pour continuer à croire à leur improbable rêve de L1. En dépit de deux défaites consécutives et d'un manque de fraîcheur, Vincent espère que l'enjeu transcendera l'USBCO pour faire tomber le RCS !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Marcos d'entrée?

    La suspension de Steven Pelé (um match ferme, plus un avec sursis, après l'expulsion contre Amiens) et les forfaits de Harlington Shereni et Emil Gargorov (touchés à la cuisse) vont amener Jean-Marc Furlan à revoir son onze de départ lundi (20h30) au Stade de la Libération à Boulogne. La défense sera ainsi latgement remaniée. Le Hongrois Zoltan Szelesi, qui n'a plus joué depuis sa titularisation lors de la déroute à Lens le 13 avril (4-1), retrouvera le flanc droit, alors que Pierre Ducrocq formera de nouveau la charnière centrale avec Gregory Paisley. Jean-Alain Fanchone conservera le couloir gauche. En trois déplacements communs cette saison, ce quatuor s'est incliné trois fois (3-2 à Metz, et 4-1 à Reims et Lens)

    Renaud Cohade, diminué la semaine passée contre Amiens, retrouve l'entrejeu à la place de Shereni. Pour suppléer Gargorov, Marcos, de retour après sa fissure d'une vertèbre à Lens, devrait être préféré à Yassine Bezzaz, qui revient lui aussi après sa blessure à la cheville le 5 avril contre Ajaccio (Ndlr: ce jour-là, il avait ouvert le score). A noter que Quentin Othon, vitime d'une fracture du péroné droit contre Tours le 7 novembre, intègre un groupe élargi à 17 joueurs.

    L'équipe probable: Cassard, Szelesi, Ducrocq, Paisley, J-A Fanchone, Cohade, Lacour (cap), J. Fanchone, Marcos, Bah, Traoré. Remplaçants: Bezzaz, Ledy, Zenke, Dja Djedje ou Othon, Gurtner.

    L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2009-05-17 06:55:57 :


    La défense sera ainsi latgement remaniée. Le Hongrois Zoltan Szelesi, qui n'a plus joué depuis sa titularisation lors de la déroute à Lens le 13 avril (4-1), retrouvera le flanc droit, alors que Pierre Ducrocq formera de nouveau la charnière centrale avec Gregory Paisley. Jean-Alain Fanchone conservera le couloir gauche. En trois déplacements communs cette saison, ce quatuor s'est incliné trois fois (3-2 à Metz, et 4-1 à Reims et Lens)


    Voila qui rassure ! :|s
  • Oui mais à domicile, c'est 0 but pris en deux match (strasbourg 0 0 dijon et strasbourg 1 0 boulogne )
  • Oui mais là c'est à l'extérieur .
    On va croire au match nul , choix du coeur .

    ALLEZ RACING
  • Szelesi sur le terrain ? ? ? :|s

    Je préfèrerais encore qu'on rejoue à 10 comme au dernier match à la MEINAU
  • Autant mettre Othon à droite, non?
  • katzo68 a écrit, le 2009-05-17 06:55:57 :
    Le Hongrois Zoltan Szelesi, qui n'a plus joué depuis sa titularisation lors de la déroute à Lens le 13 avril (4-1), retrouvera le flanc droit, alors que Pierre Ducrocq formera de nouveau la charnière centrale avec Gregory Paisley. Jean-Alain Fanchone conservera le couloir gauche. En trois déplacements communs cette saison, ce quatuor s'est incliné trois fois (3-2 à Metz, et 4-1 à Reims et Lens)



    Aïe, en la matière les antécédents ne plaident pas pour ce vrombissant quatuor... Puisqu'un point nous irait bien et que les Boulonnais vont probablement jouer l'attaque, j'aurais préféré voir quelque chose de plus centré sur le betonnage et la contre-attaque le cas échéant.


    Equipe
  • Sauf que le Racing n'a pas une équipe pour bétonner :p ce serait la raclée :(
  • Pour une fois, d'accord avec jean-marie, et de plus Pelé sera suspendu :-s
  • Oui mais bon faut pas partir pessimiste, faut y croire ... Méme si c'est vrai que tous sa n'est pas trés rassurant vu cette défense fébrile mais y'a quand méme pratiquement la Ligue 1 si on gagne ce match. Donc il y a vraiment un enjeu énorme.

    J'éspére qu'ils en sont conscient quand méme ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives