Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Boulogne - RCS | live topic !

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 4.230 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jean-marie

  • Romulo va entrer et marquer 2 buts :o)
  • 1ere occaz... Ils sont prenables p..n, c'est à peine si ils jouent aussi en face !
  • Cohade veut dribler , punaise à 12 m du but tu allumes .
    On est trop techniques pour la L2 je vousl'dit .
  • Le placement de Marcos en pseudo numéro 10 me laisse toujours autant dubitatif.
  • J'ai dis à mon père today, Si le racing perd on reste dans le trio de tête du coup les joueurs si ils perdent ça leur fait rien..j'ai l'impression que ça se produit :( merde
  • Le mec du Pirée je sais avec qui il va repartir... Thil ? Sont tout pourris aussi les ptits boulons
    C'est rageant, si on voulait leur rentrer dedans...
  • marc a écrit, le 2009-05-18 21:13:53 :
    Le placement de Marcos en pseudo numéro 10 me laisse toujours autant dubitatif.

    Pareil :(
    Je pense qu'il n'a rien à faire à ce poste là, il est bien meilleur en attaque, aux côtés de Traoré.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, Boulogne mène 1-0 face au Racing, grâce à un but de Grégory Thil.
  • Bah il fait quoi , le prodige depuis qu'il a marqué 2 buts !!!!
    Sinon l'équipe a bien appliqué les consignes du grand maitre des entraineurs , on veut gagner mais les autres ne se laissent pas faire alors jouons tranquille, pourquoi s'énerver .
  • Mon analyse à la mi-temps:

    Les plus:
    - On a pris qu'un but

    Les moins:
    - Tout le reste

    Les joueurs qui sont sortis du lot:
    - Aucun

    Analyse terminée.
  • 1 petit but d'avance pour Boulogne, rien de dramatique si on arrive à les surprendre dès le retour des vestiaires. Pas sûr qu'ils tiennent à ce rythme 90 minutes.
  • kibitz a écrit, le 2009-05-18 21:04:53 :
    superdou a écrit, le 2009-05-18 21:03:46 :
    Magnifique prestation de notre duo de clowns en défense centrale sur le but. Encore une fois, Paisley - Ducrocq, ça fait toute la différence ... pour l'adversaire (-)


    Cohade, il a le droit de se réveiller aussi.


    Le but il est clairement pour Cohade.....comment on peut tirer un coup franc aussi mal..... b-(
  • Une première mi temps de merde!!!! Y'a rien eu pendant 45 minutes! Ce qui est triste c'est que se sont 2 équipes qui prétendent à la L1.
  • On est pitoyable ...aucune joueur iu presque ne montre la moindre envie
  • d'accord avec vous comment faire une faute a la con et prendre un but deriere
  • Mouais, enfin, Cohade loupe son coup-franc, le ballon, il est quasiment au point de corner.
    Après, personne n'attaque le porteur du ballon, puis la défense centrale se ridiculise.
    Dire que Cohade est fautif me parait aussi con que de dire que la France n'était pas à la World Cup à cause du centre de Ginola.
  • Cohade est pas bien en ce moment, ça se voyait déjà au dernier match. Harli nous aurait bien servi, ou Gargorov pour faire descendre Bah... Marcos, c'est pas encore ça. La défense centrale, c'est Pelé ou rien...
    Ca fait beaucoup d'absents éclopés, trop apparemment.
  • A part se faire des pa-passes au début puis filer des coups ensuite pas grand chose!
    Il reste 45 minutes, mais on va faire quoi en L1 si on monte?
  • Cohade est en dessous de tout en cette première mi temps, Bah trop brouillon, Traoré est esseulé ....Les autres sont invisibles ...

    Et le match est tout pourri .... :((
  • Déjà s'acheter une défense, parce que là c'est pathétique...
  • Cohade à la ramasse, Bah repositionné en milieu gauche (??? :-& ), nos twins en pleine forme ..... bref c'est pas gagné pour ramené 1 pt de Boulogne ..... je pense que Furlan saura trouver les mots juste pour remobiliser les troupes :)) :))
  • Si jamais on a des problemes pour monter, faudra s'en prendre à Gargorov et Shereni qui se sont blessés à 3 journées de la fin.
  • Vous avez vu Fanchone aussi? Moi pas... Il se fait croquer par Lachor, 36 ans... Y a du boulot pour la cellule récrutement, si jamais on avait le malheur de monter.
  • superdou a écrit, le 2009-05-18 21:26:52 :
    Mouais, enfin, Cohade loupe son coup-franc, le ballon, il est quasiment au point de corner.
    Après, personne n'attaque le porteur du ballon, puis la défense centrale se ridiculise.
    Dire que Cohade est fautif me parait aussi con que de dire que la France n'était pas à la World Cup à cause du centre de Ginola.

    Merci.... :-w
    Avant de tirer son coup franc on le voyait déja, il est pas du tt dans son match....
    Apres tout s'enchaine d'accord mais bon, pour commencer ce coup franc c'est une occasion pour nous....alors on se concentre un minimum...
    La Shereni manque pour son impact physique et surtout pour remotiver les troupes..
  • C'est compliqué , 1 match X est bon , puis après c'est Y et enfinW .
    Le milieu de terrain est inexistant , personne organise quoi que ce soit, ils sont trop limites techniquement .

    A part cela c'est un bon match de L2 .
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives