Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

anaconda

Note
3.0 / 5 (4 notes)
Inscription
Connexions
6.206
Dernière connexion
Date de naissance
(43 ans)
Habite à
67000, Strasbourg, France

Messages dans le forum

  • Dans Andrey Santos -
    anaconda
    Je ne sais plus combien de joueurs Chelsea a le droit de prêter mais en tout cas c'est bien plus que ce qu'on peut nous accueillir en prêt. Entre nous et Chelsea tu as les 2/3 de la 1ère league où refourguer les joueurs qui ne peuvent venir chez nous. D'ailleurs Santos a atterri chez nous cet hiver parce qu'il ne jouait pas du tout à Nottingham Forest.
  • Dans Andrey Santos -
    anaconda
    Il y a trop d'écarts entre Strasbourg et Chelsea, trop de joueurs à prêter, et ce serait "gâcher" que de prêter chez nous un mec qui aurait l'assurance de jouer ailleurs.
    Nous on a le rôle du cocon : offrir du temps de jeu conséquent à des mecs qui ne joueraient quasi pas dans des clubs intermédiaires entre Chelsea et nous.
  • Dans Andrey Santos -
    anaconda
    rubinsteiner a écrit, le 28/05/2024 21:11 :
    En tout cas, si derrière Chelsea le prête à un autre club « moyen », même Anglais, alors là je n’y comprendrai vraiment plus rien.
    Mais on en est pas encore là.


    Ca semble pourtant assez logique. Santos s'est assez montré chez nous pour pouvoir prétendre à un prêt ailleurs où il aura encore plus d'exposition et il jouera.
    Les prêts de Chelsea chez nous, c'est pour les joueurs qui ne jouent pas/joueraient pas suffisamment dans un autre contexte.2
    Ils vont nous prêter des très jeunes ou des mecs à saison blanche, qui n'auraient aucune garantie d'avoir du temps de jeu ailleurs.
  • Dans Le Racing saison 2024/2025 -
    anaconda
    Je sais qu'on a l'habitude de placer nos joueurs n'importe comment mais Mwabga de base il n'est pas supposé être meilleur défenseur que milieu ?
    Et est-ce que Doukouré c'est plié ou c'est une négociation à la Sahi l'an dernier ?
  • fabien a écrit, le 21/05/2024 16:46 :

    Pour Jimmy il n'a pas brillé par son intelligence c'est certain mais je crois qu'il dit ce que beaucoup pensesnt : "ne me forcez pas à être contre l'homophobie". Et comme en plus certains de ces joueurs se cachent sous des prétextes religieux (quelle blague) on ose pas leur taper dessus de peur de passer pour des racistes.
    A force de tolérer l'intolérable on sera incapable de fixer de limites nul part.


    C'est exactement ça, la religion brandie comme un totem d'immunité pour justifier d'être un c*nnard.
    J'aurais ADORE que Nantes par exemple joue son maintien sur la dernière journée, avec son attaquant qui a refait le coup de zapper le match.
  • Dans Emmanuel Emegha -
    anaconda
    C'est ce que tous les observateurs disaient avant même son arrivée : il est techniquement trop léger (niveau tête et conduite de balle) pour jouer seul en pointe.
    On a aussi été beaucoup à penser que s'il progressait sur ses points faibles et points forts, il pourrait devenir intéressant en 2-3 ans.
    Mais le bombarder titulaire coûte que coûte, surtout après Ajorque et Diallo, ce n'était pas lui rendre service, et ça pouvait mettre en danger le club.
  • Dans Emmanuel Emegha -
    anaconda
    Je n'ai jamais revu les images et la mémoire peut être trompeuse, mais il me semble que lors de la finale de la CDL 97 Nouma tire son péno du mauvais pied en lucarne.
    Pour l'anecdote.

    Sinon j'ai adoré le "Emegha n'est pas droitier, ni gaucher d'ailleurs" lu plus haut.
    Citation de l'année pour moi tellement elle est fine et juste.
  • Dans Patrick Vieira -
    anaconda
    En termes de points et d'objectifs, avec l'équipe qu'il avait, je suis d'accord qu'il pouvait difficilement faire mieux.

    Par contre, on nous avait annoncé un entraîneur épouvantable en termes de jeu, d'ennui et d'animation offensive, et force est de constater que c'est bien ce qu'on a vu.
  • Dans Ismaël Doukouré -
    anaconda
    Je pense aussi que Doukouré ne peut pas intervenir sauf à y foncer à 200 à l'heure, avec 90% de chance de découper le messin et de prendre rouge.
  • Dans Ibrahima Sissoko -
    anaconda
    Le seul reproche qu'on peut faire à Ibou, c'est d'avoir peu progressé depuis son arrivée, il est arrivé tôt à son plateau.
    C'était un jeune crack, c'est devenu un bon joueur de club.
    Mais il ne serait jamais resté 6 ans chez nous s'il avait continué à évoluer.

    J'ai toujours bien aimé ce joueur, ça me fait quelque chose de le voir partir d'ici autrement qu'à la retraite. Bon état d'esprit, sympathique, attachant, des fois vraiment très bon. Et je crois qu'il a une vraie affection pour ce maillot. Merci.
  • Dans Le FC Nantes -
    anaconda
    Ce que Kombouaré a d'ailleurs fait (nous remercier).
  • Dans Abakar Sylla -
    anaconda
    Enfin même si l'action est offerte sur un plateau par Diarra, la manière dont il s'écarte devant Mikautadze pique les yeux. C'est pas possible ces trous d'air. Il doit devenir un patron, pas un boulet.
  • Dans Patrick Vieira -
    anaconda
    Relancer Doukouré en défense centrale, c'était pas déconnant, il a plutôt fait un bon match je trouve.
  • ptitpatate a écrit, le 13/05/2024 08:51 :
    anaconda a écrit :
    0 arrêt de gardien de part et d'autre non ?

    Si Bella en fait un juste après le poteau, on peut dire que ce soir il ramène les trois points ? ou pas hein.

    Ah oui exact dans la foulée de l'action.
  • On a ultra dominé la 1ère mi temps en termes de possession. Mais avec 0 ou quasi 0 occase. Gameiro a les adducteurs qui sifflent apparemment il a forcé pour entrer en jeu.
    Perrin dernier match à la Meinau ?
  • angstrom a écrit, le 13/05/2024 07:43 :
    Je lis que Metz était en dessous de tout, mais quand tu joues le maintien, à l'extérieur, avec un effectif plus que limité, fallait pas s'attendre à grand chose.

    Par contre, le Racing, qui sort d'un non-match au Havre, qui joue sa dernière à domicile, qui est maintenu, n'avait-il pas mieux à faire ? Le manque d'envie de jouer, de faire plaisir au supporters, de fêter dignement le départ de Gameiro, c'est aussi dû à la jeunesse et au manque d'expérience, excuse multi-fonction ?

    Ces 2 buts font plaisir, mais ne doivent pas masquer la nullité de notre jeu, et pire encore selon moi, la mentalité "j'm'enfoutiste" d'une grande partie de nos joueurs.


    Perso je n'ai pas vu de joueurs je m'en foutiste. Mais face à une très faible équipe de Metz, on a vu toutes nos lacunes dans la construction du jeu. Quand on a peu, voire aucun joueur capable d'organiser ou d'éliminer en 1 vs 1, Bakwa était bouilli hier, on assiste (encore) à ces séquences où on a la balle mais on ne sait pas quoi en faire. On prend le 38ème but de la saison offert sur un plateau à l'adversaire, mais au final les 4 dernières minutes font plaisir. Je pense qu'on a vu un match avec 0 arrêt de gardien de part et d'autre non ?
    Au vu de leurs derniers résultats, je ne m'attendais pas à voir des messins aussi nuls. Attention pour eux en barrage.
  • Dans Patrick Vieira -
    anaconda
    Je crois qu'on est derniers ex aequo en points marqués sur le cycle retour, donc pas de quoi pavoiser. Il faudra absolument renforcer l'effectif d'un point de vue sportif pour ne pas se faire (très) peur l'an prochain, et en espérant dérouler un peu plus de jeu et d'enthousiasme.
  • Dans Le Racing saison 2023/2024 -
    anaconda
    Cette saison a été pénible au niveau du jeu, peut-être la plus climatisante pour moi depuis les années ventre mou de de national car c'était vraiment pauvre au niveau de l'animation et des occasions.
    Mais il fallait s'y attendre au vu du recrutement et de l'équipe (joueurs très jeunes, repositionnement de nombreux joueurs à des postes non préférentiels, beaucoup qui découvrent la L1, départ last minute et non compensé de Bellegarde, Sels), mais aussi du coach qui n'a jamais été réputé proposer un jeu époustouflant.

    Je pense qu'on s'en sort pas trop mal car tous les éléments du crash étaient pour moi réunis. Au moins les gars n'ont pas lâché au mois de décembre. On a profité aussi d'une concurrence très faible, tant mieux pour nous.

    Si on cherchait les profils qui manquent et qu'on garde une colonne vertébrale conséquente, on pourrait espérer que l'ossature de cette année, un peu plus expérimentée, soit plus à l'aise, et puisse proposer plus de choses sur le gazon. Et je croise les doigts pour qu'on vibre un peu plus.

    On verra au mercato si on a un début de cohérence sportive qui s'installe. J'en doute un peu mais on verra.
  • Dans Emmanuel Emegha -
    anaconda
    En début de saison, j'avais pensé (et dit) qu'il lui faudrait au moins 2 ans pour arriver à maturité dans son jeu, et que le faire grandir à marche forcée en le bombardant titulaire n'était pas lui rendre service.
    Dimanche, lors des 20 premières minutes, il a été cohérent, pertinent, il est allé au duel, il a joué de sa grande carcasse pour faire écran dos au jeu (un peu comme le faisait Ajorque). Je ne l'avais jamais vu faire ça. Ca montre qu'il est en progrès. Mais ça n'a duré que 20 minutes, puis il a disparu (comme le reste de l'équipe).

    S'il ne vrille pas mentalement et continue à bosser, il fera une 2ème saison normalement meilleure. Mais je pense qu'il ne sera pas crédible comme titulaire sur une saison avant au moins encore un an.
  • Tiens dans la série "les règles trop pointues pour les bourrins comme moi" pourquoi le tireur de péno niçois stoppe 2x sa course et ça passe crème alors que d'autres fois non ?
  • Dans Habib Diarra -
    anaconda
    Je partage ton point de vue. De manière générale, donner un rôle de cadre à un joueur qui n'a pas 1 an de L1 dans les pattes ça ne peut pas marcher.
  • Dans Habib Diarra -
    anaconda
    Diarra pour moi son meilleur rôle c'est celui d'impact player axial. L'an dernier il avait Sanson et Diallo autour de lui qui faisaient le jeu et les appels et il pouvait dynamiter les brèches.
    Aujourd'hui on a ni créateur ni 9 mobilisant 2 défenseurs (hier Nice défendait à 1 axial sur Emegha), il n'a pas d'espace, et il joue sur le côté où ses qualités ne sautent pas aux yeux.
  • On a très bien commencé sans doute aussi parce que Nice a complètement foiré son début de match. Dès qu'ils ont pris le jeu on a plus existé, ils sont beaucoup plus forts individuellement et collectivement.
    Et comme on leur offre 2 buts...

    Je retiens les 20 meilleures minutes d'Emegha (y a encore du boulot pour faire un bon match sur 90) et Santos qui a dû récupérer 8 ou 9 ballons.
    Sinon, le jeu est pauvre, téléphoné et on s'ennuie terriblement.
  • Dans Alaa Bellaarouch -
    anaconda
    C'est un débat qui est intéressant cela dit.
    Avoir du caractère et confiance en soi, même quand on débute, ce n'est pas un défaut.
    Subir la pression et la transformer en rage, quitte à faire de l'adversaire un ennemi pendant 90 minutes, ça peut s'entendre (même si c'est discutable également).

    Insulter ses coéquipiers, quand on débute (et qu'on est en tort), j'ai plus de mal à y mettre de la bienveillance, meme si plein de circonstances peuvent l'expliquer.
  • Dans Alaa Bellaarouch -
    anaconda
    Mouais. Il doit normalement se faire souffler très (très) fort dans les bronches par un ancien pour apprendre à rester à sa place. Ca lui rendra service.
  • Dans Alaa Bellaarouch -
    anaconda
    donizzio a écrit, le 31/03/2024 22:54 :
    Alors autant y a pas grand chose à lui reprocher cet après midi , même s'il a des relances foireuses qu'il doit gommer, mais de là à lui inventer 2 interventions décisives faudrait peut être pas pousser, la saison prochaine il va retourner sagement sur le banc , car il n'a pas ni le niveau ni le potentiel d'un titulaire en Ligue 1 contrairement à Risser qui sauve encore Dijon vendredi sur un double arrêt sur penalty (même si c'est lui le fautif sur un penalty assez cocasse)


    Du coup je suis allé voir les images et très bel arrêt (péno très sévère Risser est ancré dans le sol, le nîmois pousse son ballon puis vient s'empaler sur lui qui està l'arrêt).
  • Dans Le Racing saison 2023/2024 -
    anaconda
    nouma a écrit, le 01/04/2024 23:10 :
    Au risque de remettre une pièce dans la machine,
    Avec tout le respect que j’ai pour les UB,je comprends sur le fond l’inquiétude et les doutes vis à vis de la politique blueco, mais je ne comprends pas la forme,

    Quand on dit blueco out on espère quoi « concrètement » ?

    Qu’ils revendent au plus offrant en perdant de l’argent ?
    Ou qu’ils revendent à prix coutant ? Mais pour revendre il faut un acheteur , du coup ils font une offre ? J’en doute

    J’ai du mal à comprendre l’issue à part un débat stérile,

    J’aurais mieux compris un message du type « on veut un projet sportif sinon c’est sans nous »

    Attention c’est une vraie question, le KOP c’est le poumon du club, simplement à part créer un fossé avec le club je n’ai pas le sentiment que cela soit constructif


    Ils sont contre la multipropriété, c'est un principe socle que je partage et qui ne se négocie pas en fonction des résultats sportifs.
    Evidemment que Blue Co ne va pas revendre suite à des banderoles, mais, si la situation devient médiatisée, tendue et analysée, tu peux avoir un ingérence (politique par exemple). Des prises de décision dans les hautes instances du foot. Tu peux être suivi par les supporters des autres clubs et accentuer la pression. A terme évidemment.
    Une des conséquences plus rapide de ça, ça peut être de se dire "bon on va essayer de calmer tout le monde et la jouer un peu moins bourrin dans notre stratégie sans projet sportif". Ca ne change pas le principe socle, mais BlueCo peut être tenté de se dire que la fronde sera moins forte si le Racing a les moyens de jouer des choses sportivement, et donc mettre de l'eau dans leur vin (peut-être que je rêve).

    En tout cas, ça peut faire bouger des lignes à moyen/long terme.
  • Dans Dilane Bakwa -
    anaconda
    takl a écrit, le 01/04/2024 23:11 :
    Seconde mi-temps impressionnante de Bakwa contre Rennes. Il est en train de devenir le régulateur de l'équipe, quand il va bien , on va bien. Il progresse vraiment très rapidement, de joueur brouillon cet automne, il est passé à principal pourvoyeur de jeu au printemps.

    A une époque on aurait davantage parlé de ça que d'autre chose. Il est en train de devenir un des joueurs les plus impactant de L1 mais ça ne fait rien à personne.
    Vive le football.

    Il joue - très - juste, il casse des reins quand il le faut ET il donne/lâche son ballon à bon escient. J'aime beaucoup. Pourvu qu'il garde la tête sur les épaules comme ça.
  • Dans Alaa Bellaarouch -
    anaconda
    samh a écrit, le 21/03/2024 07:31 :
    Bellaarouch blessé, Dreyer suspendu c'est Alexandre Pierre qui devrait garder les cages contre Rennes.
    Qui sont les 2 gardiens remplaçants qui prendront place sur le banc ?


    J'ai ri à cette question pourtant pertinente.
  • Dans L'équipe réserve (2023-2024) -
    anaconda
    Qui a réclamé à corps et à cris Dreyer ??? :O
    Je pense que cette personne était otage ou un truc du genre et cherchait à alerter discrètement.
  • Dans [CHERCHE] Petite copine -
    anaconda
    pipo a écrit, le 14/03/2024 09:35 :
    Pour faire dans la stub vintage et oublier la grisaille du quotidien,je signale que ce topic a existé. On y apprend en outre qu'on peut brancher des meufs en leur faisant miroiter un week end à Pontarlier . La stub c'est tout un monde


    Je me souviens d'un topic où on a disserté des pages et des pages à propos d'une photo d'un gars qui avait des tonnes de verrues sur chaque main. Impossible de me souvenir du nom du topic.
    Et par la grâce du clic aléatoire je suis tombé sur un bijou rédigé d'article par @takl il y a fort fort longtemps. J'en chiale encore.
  • Dans Patrick Vieira - Modifié par anaconda
    anaconda
    Cet état de "pire effectif" étant à lier à un recrutement totalement WTF l'été dernier : des DC à la pelle dont la moitié pour jouer au milieu, des prix sur des "pépites" tellement surévalués qu'on en dirait du blanchiment ... (payer Emegha plus de 2,5M€ en été 2023, ou 20 patates sur un défenseur je n'y crois toujours pas ...).

    Recrutement pas corrigé au mercato d'hiver pendant que nos concurrents faisaient de leur mieux.
    Je n'arrive toujours pas à me faire un avis sur Vieira. Il a un effectif ultra limité, je suppose qu'il l'a subi et que ça faisait partie du deal. Mais il a des choix de coaching déconcertants (je me souviens par exemple de la manière dont on a failli laisser passer les 3 points contre un OL en dessous de tout en début de saison après son coaching de la 65ème minute).
    Et si l'équipe est mal foutue, mal calibrée, mal construite, avec peu de banc, on devrait quand même arriver à construire des trucs, par moments. Je ne vois rien de tout ça. Mais je ne crois pas non plus que les joueurs l'ont lâché pour l'instant.
  • Dans Marc Keller -
    anaconda
    La vraie question, c'est : est-ce qu'on irait mieux sans MK, mais avec le même actionnaire ?
    Ca arrivera un jour. Mais je ne pense pas que la réponse soit oui, aussi agaçante soit sa langue de bois actuelle sur la situation.
  • Je nous trouve beaucoup moins bien physiquement depuis quelques semaines, et je me demande si on sera capable de refaire du jus pour aller arracher les points à l'énergie.
  • Dans Marc Keller -
    anaconda
    Il restera faire l'avocat du diable autant de temps que c'est prévu dans le deal de vente et qu'il lui est demandé. Il ne faut pas chercher plus loin.
  • omaisala a écrit, le 11/03/2024 06:30 :
    Et ce qu’au fond on a peut-être pas justement envie que ça se passe mal pour éventuellement repartir sur quelque-chose de plus sain ?


    Je pense que c'est de l'ordre du fantasme. Si on descend, ça n'ira pas mieux. Regardez Troyes.
  • Dans Le Racing saison 2023/2024 -
    anaconda
    Je ne suis pas sûr que miser les barrages soit une bonne idée...
  • Dans Patrick Vieira -
    anaconda
    speedy67 a écrit, le 03/03/2024 09:15 :
    Le coach savait où il mettait les pieds. Il a rapidement accepté de fermer sa gueule à l'issue du mercato d'été, après le départ de dernière mn de Bellegarde, puis cet hiver après celui de Sels.
    Qui peut imqginer un instant qu'il ait eu voix au chapitre ? Qu'il ait été concerté sur ces départs de joueurs aguerris remplacés, ou pas, par des jeunes perdreaux à peine plumés.
    Il a demandé des renforts cet hiver, des joueurs de couloir pour voir arriver le seul Santos .. Pat, rien à dire ? Non, parce qu'on lui a gentiment dit de se taire et d'avaler des couleuvres, preuve en est une fois de plus que le secteur sportif n'est pas décisionnaire, mais doit faire ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne et marcher droit avec le petit doigt sur le pli du froc ...
    Il doit vraiment tenir à son job le Pates pour accepter d'être une telle marionnette sans voix.
    Antonetti a eu bien raison de se barrer, il n'aurait pas accepté d'être muselé ainsi.


    Vieira est complètement baisé : s'il l'ouvre, il prend la porte. S'il prend la porte, ça sera un échec de plus et de trop sur son CV d'entraîneur ... Donc il marmonne de temps en temps des besoins, puis il la ferme.
  • Dans Behdad Eghbali -
    anaconda
    larry a écrit, le 03/03/2024 10:25 :
    Juste un truc: pour le moment c est certes le fiasco à chelsea (d ailleurs au racing on peut pas objectivement parler de fiasco car le niveau de classement et de jeu ne dépareillent pas avec ce que je vois depuis maintenant près de 40 ans) mais Eghbali (au vu simplement d une longue vidéo qui a été postée sur le stub) n a pas l air d un clown. Il a un discours posé et censé et a des résultats dans le sport us avec une boîte qui est un fleuron la bas il me semble...meme si ca fait chier certains. On est pas du tout sur un Hilali..voilà juste pour relativiser
    Après 2 HS:
    -ce qui est en train de changer sur le stub c est que de plus en plus de gens ne comprennent plus qu'on est pas la pour être d accord et ne sont pas là pour échanger des idées et s ouvrir à d autres points de vue (autrement dit enxuler les mouches à propos du racing


    Le mec a mis du pognon (peu hein) et sous prétexte qu'il a payé il pense qu'il peut faire de ce club sa p*te et que personne n'a voix au chapitre.
    BlueCo fait des choix purement financiers, n'a absolument, mais ABSOLUMENT aucun objectif sportif avec le Racing.
    Le résultat on le connaît : on va descendre, cette année ou d'ici un à 2 ans, la Meinau va se vider, etc etc ... "Déjà vu".
  • Dans Patrick Vieira -
    anaconda
    On plaint Vieira qui est obligé d'avaler des couleuvres : s'il échoue au racing, sa carrière d'entraîneur est vraisemblablement terminée.
  • Dans Behdad Eghbali -
    anaconda
    Plus tôt on leur tord le bras, plus tôt ils se barreront et/ou mettront du mou dans leur stratégie, avant que la casse soit trop importante.
    Que Eghbali sache qu'il ne peut plus mettre un pied à la Meinau est un bon début.
    Total soutien aux banderoles des derniers matches.
  • Dans Emmanuel Emegha -
    anaconda
    Gné ? A la nomination d'Antonetti mi février il y a un an, Diallo avait déjà dû en claquer 35 pour nous en 2 ans et demi.
    Alors oui certes Laurey avait du mal à l'associer à Ajorque en termes de profil, mais il n'était pas Emeghesque avant l'arrivée de Antonetti.
  • Dans Le Racing saison 2023/2024 -
    anaconda
    Si ce que j'ai lu sur le Stamm (preneur d'une source d'ailleurs), à savoir que ces empaffés de BlueCo ont refusé d'investir en estimant que le maintien était plié, et que c'était largement suffisant comme enjeu, alors le Karma, qui a toujours été puissant avec le Racing, va fondre sur nous comme il se doit et nous envoyer en L2 dès cette année.

    C'est à peu près écrit. On a 3 points sur Lorient qui a fait ce qu'il fallait pour essayer de changer sa dynamique. On a un effectif déséquilibré et impacté d'autant plus durement par les méformes et les blessures. Un coach qui ressemble fort à un homme de paille et qui met 7 joueurs pas à leur poste plutôt que de changer de système, afin de mourir avec ses idées.

    On est partis pour vivre un best of de McCormack Ginestet Furlan. Se prendre la L2 après barrage, et alors qu'on nous vendait un top 6-8 en début de saison, après avoir tout flingué, c'est tellement Racing.
  • On a fait en tout cas exactement ce qu'il fallait pour se donner toutes les chances de bien se chier dessus : pas de modif de l'effectif au mercato hivernal pour renforcer les trous structurels et les 250 blessés (notamment en attaque), départ en last minute de Sels, incapacité à rapatrier Risser.
  • Dans Alaa Bellaarouch -
    anaconda
    Un bon gardien te ramène 6 à 10 points, un gardien pas au niveau t'en coûte...
  • Dans Jessy Deminguet -
    anaconda
    On peut aussi penser que c'est du 50-50. La passe est une brique, plein axe aux 25m. C'est un grand non. Et le contrôle de Deminguet est dégueulasse, ainsi que sa gestion de la suite de l'action.
  • Dans Le Racing saison 2023/2024 -
    anaconda
    nonameh a écrit, le 19/02/2024 07:47 :
    Déjà Deminguet n'a pas sa place dans l'équipe alors en plus le mettre sur le côté gauche c'est du suicide, Vieira est 100% en faute sur ce match. Pareil pour Doukouré qui n'a rien à faire au milieu, le match contre Lorient c'est une faute pro de titulariser les 2 la a ces postes là

    Tu ne peux pas te permettre de passer 3 points quasi gratuits contre une équipe comme Lorient a la maison après de bonnes prestations contre les gros. C'est une honte. Keller est aussi grandement responsable du mercato qu'on bouffe depuis des années à vendre des cadres en les remplaçants à peine. C'est une gestion bon père de famille à petit zizi, à un moment il faut se remettre en question et avoir un peu plus d'ambition que de ne pas vouloir " faire pire que l'année dernière "
    Tu peux pas vendre un projet depuis des années à un public fidèle pour faire 6em et chercher Delaine , Dagba et RPG. Ensuite on te promet Deminguet pour la saison prochaine. Merci mais non en fait. Tu fais un discours de fou à Sels pour le prolonger pour Ensuite se taper la pire saison depuis la remontée et tu prends un patron de boîte de nuit comme entraîneur, adepte du kick and rush. Moi aussi je me serais barré et bien avant Sels.

    Maintenant on a quelque chose de cohérent, à Londres ça pousse pour recruter mais non tu refuses encore et toujours des joueurs alors que ton entraîneur en demande PUBLIQUEMENT... Ça ne te dit rien ? Stephan l'année d'avant ? Pour quel résultat ? Franchement Keller n'apprend rien de ses erreurs et le pire c'est qu'il ne sera pas blâmé parce que le bouc émissaire c'est - dans l'ordre - Blue CO / Emegha / Vieira

    Vivement la fin de saison et le grand ménage, il y a eu débat sur la fameuse âme du club pendant quelques temps mais on voit qu'elle est toujours bien présente


    Keller porte une gigantesque part de responsabilité. Il finira par sauter à un moment ou à un autre et jouer son dernier rôle, celui de fusible. La question c'est : est-ce que ce sera mieux quand le dernier garde fou sera dehors ? Je pense que non, absolument pas. Je pense que lorsque BlueCo aura largué les derniers amarres historiques, on finira comme Troyes (pas dit qu'on y échappe avant cela dit).
  • Dans Alaa Bellaarouch -
    anaconda
    vostok a écrit, le 19/02/2024 04:00 :
    Je l'ai trouvé bon et je ne vois pas absolument pas ce qu'on peut lui reprocher. C'est Perrin le seul fautif sur le premier but qui le pousse dans son dos d'une manière totalement stupide et lui fait perdre la balle. Le reste de son match au contraire de Perrin est top.
    Diarra lui aussi était complètement aux fraises.


    Non. Il y a beaucoup de mansuétude autour de lui parce qu'il subit autant que nous sa situation. Mais en vrai avec 3 premiers matches comme ça (le 1er et le 3ème but sont d'abord pour lui hier, sur le 3ème il balance une brique à un mec pressé dos au but à l'entrée de la surface), il doit retourner sur le banc dans un club normal. Kamara qui a beaucoup mangé ici n'a jamais fait des boulettes comme ça, et en plus Bellaarouch les enchaîne à un rythme beaucoup trop soutenu.
    La gestion cataclysmique des gardiens par nos dirigeants & actionnaires - qui se torchent avec le sportif et le maillot - fait qu'il va sans doute jouer plus, alors qu'il n'est pas au niveau (le sera-t-il un jour ?) et on va sans doute lui brûler les ailes.
    Qui en voudra encore, même en L2, quand il aura fait une demi saison de cet acabit ?
  • Dans Dilane Bakwa -
    anaconda
    gogic a écrit, le 18/02/2024 20:54 :
    Franchement je trouve le rouge très sévère, ce n'est pas un attentat, juste une faute grossière de fin de match, une faute de frustration. Elle était inutile, et spectaculaire mais pas forcément méchante. Bref un jaune aurait suffit. Et bien sûr qu'il va nous manquer.


    Sur le moment, j'ai honte mais j'ai espéré qu'il lui arraché la cheville pour l'ensemble de son œuvre contre nous.
  • Dans Emmanuel Emegha -
    anaconda
    Je n'arrive toujours pas à croire qu'il a réussi à en planter 4 à un moment. Il est caricatural du profil BlueCo "deep through the throat".
    On va le mettre encore et encore et encore alors qu'il n'y arrive pas et que plus personne ne peut le voir. On va le mettre en espérant qu'en forçant le destin il va avoir un déclic et devenir un vrai bon joueur de foot.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio @takl il devient méchant avec l'âge ........... et BlueCo.
  • il-vecchio A Affà! Retourne dans ta brousse de Kintzheim avec les aigles!
  • il-vecchio Tous les stubistes! @takl a insulté tous les stubistes! T'es un singe! Un singe!
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts

Mode fenêtre Archives