Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

ioan

Note
0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
129
Dernière connexion
Date de naissance
(30 ans)
Habite à
69008, Lyon, France

Messages dans le forum

  • Dans Le Racing saison 2013/2014 -
    ioan
    Ah oui tu as peut-etre raison, autant pour moi :D/
  • Dans Le Racing saison 2014/2015 -
    ioan
    Je suis plus radical : on garde Liénard, Kéhi et Belahmeur et on vire tout le reste.
  • Dans Alexandre Mendy -
    ioan
    Une erreur de jeunesse ce coup de boule je ne lui en tiendrais pas rigueur et je garderai un excellent souvenir de ce joueur.
  • Dans Le Racing saison 2013/2014 -
    ioan
    Pour revenir au palmarès des responsabilités, pour moi c'est :

    1) Marc Keller et je lui attribue 66% de la responsabilité
    2) Les joueurs à qui je donne 30% de responsabilité
    3) FK et JD qui partagent les 4% restants dans des proportions dont on se fiche totalement.

    Marc Keller a construit une équipe moyenne avec un budget pourtant conséquent, il n'a recruté que des joueurs cramés et comme cela était dit plus haut, des joueurs d'un "certain standing" au lieu de recruter des guerriers qui avaient envie. Il a ramené tous les parasites qui étaient partis, le jardinier qui prend 500 000€ par an pour l'entretien de la pelouse, soit 10x plus que ce que prenait Vesoul qu'on retrouvera sans doute l'an prochain, oui, vous avez bien lu, 10 fois plus! Je parle aussi des Pierre Schmidt, des Ancel et de tous les autres, inutile de les nommer on les connaît.
    Marc Keller est resté dans les logiques de la Ligue 1, n'a pas signé de contrats d'un an comme cela est recommandé en National, n'a pas fixé d'objectifs clairs en début de saison, a mis trop de temps à prendre ses responsabilités vis-à-vis de FK et n'a jamais reconnu ses erreurs en rectifiant le tir au niveau du recrutement ou des personnes gravitant pour de mauvaises raisons autour du Racing.

    Les seconds responsables ce sont les joueurs, cette bande de branleurs certes trop faible pour jouer la montée mais tout à fait capable de jouer le milieu de tableau s'ils avaient un peu envie. Mais à part Ribas, Modeste, Liénard et Mendy aucun n'en avait rien à cirer de l'avenir du Racing et de sa descente en CFA. Marcher sur le terrain, jouer les précieuses, faire des caprices aux entraîneurs, s'entraîner tranquillou, sortir en boîte et penser à tout sauf au football. Je prends un carton rouge? Tant mieux j'aurais pas besoin d'aller à Luzenac comme ça. Je marque un but contre mon camp? oh c'est pas grave je m'en fous. Je snobe les supporters qui ont été bien patients et qui ont fait les déplacements? Après tout ils sentent mauvais et je mérite mieux parce que je suis un très bon joueur.

    3) FK n'est pas tout blanc mais c'était difficile de faire quoi que ce soit dans cette situation et preuve en est qu'avec JD ça n'a pas changé grand chose. D'où le fait que je ne leur attribue que 4%.
  • Je n'étais pas au stade mais d'après ce que je lis, les UB ont un peu dépassé les bornes des limites.
    la banderole "vous vous prenez pour des stars, vous jouez comme des tocards, au revoir" est drôle, dit la vérité et porte un vrai message, de même pour celle qui concerne Marc Keller et sa clique, je les approuve.

    Siffler les joueurs et les insulter pour moi ce n'est pas pareil. Au vu de l'honorable saison qu'ils ont faite, les joueurs méritent amplement les sifflets mais les insultes ne me semblent pas nécessaires. Enfin, bon, on est au foot pas au handball ou au rugby.

    Retirer la banderole des parigots c'est pas très intelligent surtout que les supporters adverses ont la réputation d'être un peu débiles mais ça reste assez drôle. Les provoquer et tous les noms d'oiseau ce n'est plus drôle mais honteux. Enfin bon, une fois de plus on est au foot et c'est comme ça partout ailleurs.

    Les fumigènes et la fumée noire, c'est égoïste, il n'y a pas qu'eux au stade, je n'aime pas mettre la tête dans un fumoir en boite de nuit.

    Ne pas applaudir les joueurs lors de leur tour d'honneur, c'est la moindre des choses tellement ils ne se sont jamais bougés pour leurs supporters, ni même pour le RCS.

    Enfin bref, comme cela a été dit plus haut, c'est la pire saison de l'histoire du Racing, dissidences entre les joueurs et les entraineurs, entre les joueurs et le public et même au sein du public. Puis une relégation en CFA à la clé (mais relégation sportive cette fois-ci).

    Ce que les UB auraient aussi dû faire c'est une lettre ouverte à Marc Keller. Il y a 2 ou 3 mois.
  • Dans Marc Keller -
    ioan
    Nous sommes des stubistes alors que c'est un ancien grand joueur, il devrait avoir une plus grande hauteur de vue et une meilleure appréciation que nous sur le choix des joueurs.
  • Je pense aussii que Milo est sur-utilisé. Il a 33 ans et pourtant il joue tous les matchs pendant 90 minutes forcément il ne court plus aussi vite au bout du énième match. Mais quand on voit la gueule des remplaçants au Racing...
  • Dans Jacky Duguépéroux -
    ioan
    Si meme Duguépéroux n'y arrive pas, c'est effectivement que les joueurs étaient trop nuls pour jouer en National.
  • Dans Marc Keller -
    ioan
    Plutot que d'entretenir tous les parasites du Racing, il aurait dû les foutre dehors et recruter des meilleurs joueurs ou au moins faire des meilleurs choix dans le recrutement.
  • paul a écrit, le 2014-05-16 22:21:28 :


    Pour tous ceux qui vont vomir leur haine sur les frères Keller et les joueurs, posez-vous juste cette question : qu'auriez vous dit en cas de victoire ce soir ?


    On aurait félicité JD pour commencer...

    Puis ça n'aurait pas effacé la merveilleuse saison que MK et sa bande nous ont offerte. Nous sommes le RCS, nous ne pouvons nous satisfaire d'une 15ème place en national.
  • Marc Keller est pour moi le plus grand responsable de cet échec, suivi des joueurs. Je persiste a croire que FK n'y est pour pas grand chose et on voit qu'on ne remonte pas au classement malgré l'arrivée de JD. On a le 2ème budget du championnat mais la 11ème équipe sur le papier (ça c'est la faute de Marc Keller). Après, le fait d'etre la 11ème équipe sur le papier et d'etre 17ème c'est souvent dû au coach (cf David Moyes a Man U) mais la ce sont les joueurs qui ne sont ni plus ni moins que des branleurs pour qui le maillot du Racing est bien trop lourd a porter. Qu'ils aillent a Neuves-Maisons ou Yzeure, ces villes dont on va de nouveau entendre parler a cause d'eux.
  • Dans Cyril Chapuis -
    ioan
    Peu importe que la quenelle soit raciste, anti-système ou je ne sais pas quoi. Cela reste dans l'imaginaire collectif un geste vulgaire comme le serait un bras d'honneur, et il a été adressé au QVNO dans le seul but de provoquer. Ce comportement est interdit sur un terrain de football et 4 matchs de suspension me semble bien être le minimum syndical.
  • A moins d'une défaite après-demain, peu importe que la tricherie vienne de Colomierśou non. Fréjus est devant nous et en cas de relégation d'office ca assurerait le repechage du 15ème, d'autant plus que Colomiers est assez mal barré pour l'an prochain d'après ce que m'a dit le responsable com.
  • Dans Le Racing saison 2014/2015 -
    ioan
    benxico a écrit, le 2014-05-13 20:26:08 :


    un club qui termine 4ème peut se retrouver en difficulté voire descendre l'année suivante.


    Je ne vois pas de qui tu parles...
  • Je pense au contraire que Colomiers a une lourde part de responsabilité et je vais donner deux arguments, un qui parait évident et un autre un peu plus subtil.

    Le 1er argument est évident, "a qui profite le crime?" Aux columérins bien évidemment.
    Alors bien sur ca peut etre un Cesson-Montpellier mais ce qui me chiffonne c'est l'étrange réaction du président de Colomiers.

    En politique, on connait la technique : créeons une polémique pour en étouffer une autre.
    Le président columérin fait pareil. Pour etouffer la polémique, il traite le club amateur le plus célèbre de France de mafieux, de malhonnete et de colporteur de rumeurs infondées. Puis pour les gens pas très connaisseurs, il dit ne pas savoir qu'il existait des paris sur le National.
    La bonne réaction aurait été d'etre indigné, de promettre que des tetes allaient tomber si cela s'avérait vrai ou au contraire etre indifférent en disant que ce ne sont pas les valeurs de son équipe de foot. Mais en tentant de braquer les projecteurs sur un autre club plus célèbre, il adopte une attitude suspecte.
  • Dans Robin Binder -
    ioan
    Indisponible que jusqu'en septembre?

    Ah mais ca va alors, je croyais que c'était jusqu'au printemps... Après le mois de septembre il y a une saison quasi-complète donc a nous de voir s'il peut nous apporter ou non sur les 9 mois qui restent.

    C'est vrai qu'il a montré ses limites c'est le moins que l'on puisse dire mais après il ne faut pas comparer a Mendy qui sera sans doute appelé a jouer en ligue 1 ou 2 a l'avenir.
  • Sauf erreur de ma part, la dernière fois que le Racing jouait le dernier match de championnat a la maison, c'était une victoire 2-0 contre Bastia en...2005!
  • Dans Robin Binder -
    ioan
    Je ne veux offenser personne et encore moins l'intéressé en disant que je pense davantage au Racing qu'a Robin Binder et je ne vois pas en quoi offrir un contrat de blessé a plein temps (une sorte d'emploi fictif) a un joueur serait bénéfique pour le RCS. Ca ne nuirait pas a l'image du club puisque n'importe qui ferait pareil a notre place.

    Après ce qu'on peut faire c'est lui demander d'entrainer des équipes de jeunes par exemple, d'ici un mois il pourra remarcher et il sera pret pour la rentrée. Il y a de nombreux moyens de servir son club sans etre joueur.
  • Dans Robin Binder -
    ioan
    Je pense que le racing ne doit pas proposer de contrat a Binder, la sécurité sociale ne couvre pas la totalité du salaire et nous n'avons pas d'argent a jeter par les fenetres. Ce sont les réalités du football d'aujourd'hui.
  • Belle victoire qui fait du bien!

    L'effet Duguépéroux est bel et bien là et je dirais qu'il est double, d'une part en raison du fait que FK avait été laché par les joueurs mais aussi en raison du fait que Duguépéroux est un grand entraineur.
    On le voit sur la motivation des joueurs, le plan de jeu et bien sur les résultats.

    Néanmoins il ne faut pas aller se gargariser de cette victoire non plus. Il reste deux matchs plus importants et probablement plus durs et la totalité des rivaux du racing a l'exception de Luçon a pris les 3 points. Colomiers a fait une grosse prestation et cela n'est pas du uniquement au fait que Fréjus a laché le match (honte a eux et honte a Colmar aussi).

    Maintenant concernant les joueurs a la fin du match. Certains disent que les joueurs ont le devoir de faire les 50m jusqu'au QVNO pour remercier les fidèles de la chance que les joueurs ont de jouer devant autant de monde. Mais de l'autre coté il faut penser que tous les joueurs de national n'ont pas la "chance" de se faire insulter par des milliers de gens. Je pense qu'il faut comprendre leurs revendications et prendre conscience que nous sommes allés trop loins. Meme si je n'étais pas a chanter la chanson de Jacky et de ses joueurs et que je n'ai pas déployé la banderole "pour nos couleurs mais pas nos joueurs", j'avais approuvé l'idée sur le Stub et j'ai donc fauté selon moi, j'ai été un mauvais supporter comme la quasi-totalité ici le fut. Nous étions tous excédés par les résultats non pas décevants mais tout simplement inadmissibles et ces résultats étaient le fait des joueurs quoi qu'on en dise. Etait-ce une raison de se comporter de la sorte? Avec le recul je pense que non.
    Puis imaginez que les joueurs étaient tous venus célébrer la victoire contre Dunkerque, que le QVNO les acclame et que deux semaine plus tard on perd a la maison et on descend en CFA, de quoi aurait-on eu l'air? De faux-culs !
    Finalement ce n'est pas plus mal que certains n'aient pas voulu venir, comme ca on pourra régler nos comptes en une fois et une bonne fois pour toutes après le Red Star, si on se maintient je pense que joueurs comme supporters seront prets a tout oublier, si on descend, que les joueurs quittent le stade sans voir le Kop et qu'on n'entende plus jamais parler d'eux (sauf ceux qui n'y sont pour pas grand chose et qui ont tout donné).
  • Colomiers au foot partage son stade avec le rugby?
    Parce que Colomiers au rugby c'était du lourd il y a 15 ans et le stade est assez grand, ca risque de sonner creux...
  • Dans Ali Bamba -
    ioan
    J'envie davantage les dirigeants du FC Metz que leur cellule de recrutement, qu'ils doivent surement avoir en commun avec nous tant les 2 sont aussi incompétentes l'une que l'autre.
    L'an prochain je vois très bien Metz finir 19 ou20ème et faire l'ascenseur comme a leur habitude.
  • Dans David Ledy -
    ioan
    Ledy n'est plus le joueur qu'il était avant. Non seulement il a maintes fois été blessé, mais en plus les joueurs autour de lui ne font plus le jeu pour lui comme c'était le cas il y a 2 ans.

    Cependant il sait rester décisif et demeure performant dans les matchs importants. C'est comme Ribas, un bon joueur si on sait s'en servir.
  • Dans Cyril Chapuis -
    ioan
    La quenelle...
    Sauce Nantua, ville a une trentaine de bornes de Bourg-Péronnas...

    Je me souviens de son passage au racing. Preté durant le mercato hivernal. Il jouait souvent mais s'illustrait par des performances particulièrement médiocres. Dire qu'a son arrivée j'espérais qu'il nous assurerait le maintien...

    Pour son geste et l'ensemble de son oeuvre : Connard!
  • stade plein ou vide, supporters ou pas il n'est de toute façon pas acceptable de jouer comme ça...
  • Dans Brian Amofa -
    ioan
    Le moins mauvais au milieu de terrain ce soir n'était pas Amofa mais Bah (c'est dire).

    La note de 4/10 des DNA pour Amofa je la trouve bien payée, vraiment. Et pourtant je me réjouissais de son retour.
    Mais je pense aussi qu'il pourra nous être bien utiles l'an prochain, comme Ledy, Bénédick, Liénard...
    On a une attaque, reste plus qu'à recruter le reste.
  • Dans Marc Keller - Modifié par ioan
    ioan
    dudu a écrit, le 2014-04-12 13:23:12 :
    Ce qui est hyper frustrant, c'est que ce retour en CFA n'est pas du a une mauvaise gestion financière avec des errances en la matière a tout va mais bel et bien un échec sportif de premier plan...
    Le Racing est en bonne santé financière, a priori, mais sportivement parlant, il est au fond du trou, et ça j'ai vraiment du mal a l'accepter...


    Parler de bonne gestion me paraît un peu gros quand on voit le nombre de salariés qu'il y a pour une équipe de National qui n'a pas besoin d'autant, Luzenac et Colmar nous le montrent très bien.
    Parler de bonne gestion me paraît un peu gros quand on voit que l'entretien de la pelouse coûte 400 000€ par an alors que les autres équipes de National en principe payent le quart de cette somme, tout ça parce que le jardinier est un pote à Marco.

    Après c'est sûr qu'au moins il n'y a apriori pas de déficit et c'est déjà bien lorsqu'on voit les dernières saisons du racing. Mais qui peut sérieusement se satisfaire de ça lorsqu'on est avant-dernier avec une équipe seulement moyenne sur le papier alors qu'on a le 2ème budget de National?
  • Dans Marc Keller - Modifié par ioan
    ioan
    frd a écrit, le 2014-04-12 11:23:20 :


    Si on jouerait les premiers rôles on aurait du que c'est un Président de qualité.
    Si on descend on va dire que c'est de sa faute.

    Tout dépend des joueurs et des résultats sportif en vérité.


    Exact!

    Mais si on jouait les premiers rôles c'est que le recrutement aurait été réussi et un bon président réussit son recrutement, pas un mauvais président
  • Dans Dimitri Liénard -
    ioan
    Dimitri Liénard est un des seuls joueurs dont l'état d'esprit est irréprochable. Franchement les 2 fois où il aurait pu faire la passe je ne l'aurais pas faite non plus puisque Oliveira ne se serait pas fouler pour courir la rattraper et l'autre fois Mendy était décalé mais fallait passer par Noro qui arrivait avec son déambulateur.
  • jugoettle a écrit, le 2014-04-12 12:28:55 :
    Je suis le seul à penser que si Mendy avait foutu "l'occase immanquable" au fond on aurait pu s'imposer ? Franchement si on avait mené de deux buts à la pause tout n'aurait pas été pareil.


    Avec ce Racing là on aurait pu mener 4-0 qu'on aurait perdu quand même parce que la démission en seconde mi-temps aurait été inéluctable.
    Une fois de plus on prend un but dans les 10 minutes après en avoir marqué un et on perd alors qu'on a mené au score. Un tel état d'esprit est affligeant et je ne peux qu'approuver les propos de Jacky Duguépéroux incitant les joueurs à changer de métier. S'ils ne veulent pas sauver un monument du football français alors qu'ils laissent quelqu'un d'autre le faire.

    Pour l'an prochain, je ne sais pas si c'est une bonne idée de garder Duguépéroux parce qu'il va se brûler les ailes avec une équipe aussi irrécupérable et avec une seule montée ce sera difficile si on change toute l'équipe à cause des automatismes à trouver, il a tout à perdre et presque rien à gagner alors que pour les 8 matchs de cette saison il n'avait rien à perdre et tout à gagner.
  • Dans Le Racing saison 2013/2014 -
    ioan
    Je ne pense pas que Dugué aurait fait mieux s'il avait été là dès le début de la saison et on le voit depuis qu'il est arrivé, pratiquement rien n'a changé.

    Quand on a des chèvres sur le terrain on a des chèvres...

    Je pense qu'ici sur le Stub nous avons tous commis une faute dans notre jugement : la valeur des joueurs. On pensait avoir une équipe compétitive capable de monter en D2 pour les plus optimistes, au moins de se maintenir "confortablement".
    Or il n'en est rien, même avec un grand entraîneur le racing ne gagne pas cette saison, on ne transforme pas des ânes en chevaux de course.

    Ca me fait penser à Dirty Woman de Kansas of Elsass :

    Chulia Robertsau : "ils ont des beaux chevaux au Racing"
    Richard Gihrmeck : "ils ont pas de chevaux mais des ânes"
    Chulia : "Tu crois qu'ils vont gagner?"
    Richard : "Niet"
  • Une image qui m'a choquée et qui a été relevée par les commentateurs de MCS, c'est lorsqu'un ballon un peu long à droite sort en touche. Oliveira semble pouvoir le rattraper mais il stoppe sa course se disant que ça n'en vaut pas la peine.
    Et j'ai vu cela de nombreuses fois cette saison avec le Racing, sans oublier les nombreux ballons abandonnés dans l'axe à hauteur de nos 40 mètres, les joueurs sont nonchalants pour la plupart.
  • Dans Marc Keller -
    ioan
    Il y a un double responsable à cette situation, comme ça a souvent été le cas (Proisy/Leroy, Ginestet/Furlan, Ginestet/Janin) et maintenant c'est Marc Keller/Les joueurs.
  • Gauclin : Ne pouvait pas faire grand chose sur les buts, dégagements à l'emporte-pièce, 2 belles parades à son crédit
    Donzelot : Débordé régulièrement, inexistant au-delà de la ligne médiane
    Golliard : catastrophique
    Sikimic : volontaire mais trop lent
    Pinaud : à gauche, à droite, en haut, en bas mais ces soirées là il y a trop de déchet, la mobilité ne suffit pas.
    Amofa : mauvais
    Bah : mauvais
    Oliveira : Très mauvais
    Noro : mauvais
    Liénard : volontaire mais il a perdu beaucoup de ballon et s'est éteint en 2ème mi-temps
    Mendy : il a très bien joué pendant 70 minutes malgré sa grosse occasion manquée. Il était cuit ensuite
    Ledy : a apporté du bien en allant de l'avant mais a été contraint de s'éteindre par la suite face au néant du reste de l'équipe
  • 20 403 spectateurs, le record de National n'est pas battu, il est explosé (+10%).
  • Moi qui ai 20 ans et qui supporte le RCS depuis 2000 je m'apprête à connaître ma 6ème descente. Franchement j'en ai marre. Le Racing est la seule équipe qui me fait vibrer et le fait que je sois expatrié à Lyon ne change rien, l'OL ne me fait à peu près rien.

    Encore moi j'ai connu le stade de France en 2005, la coupe de France en 2001 mais je plains ceux qui sont nés en 2000, ils n'ont connu que l'enfer, que la tristesse...
  • Après la prestation de ce soir je pense que certains joueurs ont bien fait de se cacher plutôt que de se présenter devant le QVNO...
  • Dans Marc Keller -
    ioan
    paolo a écrit, le 2014-04-11 22:46:14 :
    Faut arrêter. Avec un gars pareil tu vas passer 10 ans à faire la navette entre le CFA et le National, avec toujours le même discours vide, le bla bla habituel. Le bagne. Il faut se débarasser de ce type, première étape, puis impulser autre chose. Un truc qui fasse un minimum bander, avec une vision à moyen-long terme et en rupture avec le conservatisme actuel. Et si personne n'a de pognon pour financer ça, autant repartir en PH avec les supporters à la base du projet...
    ~o)



    +1
  • Dans Jacky Duguépéroux -
    ioan
    Même Jacky n'a pas réussi à faire quelque chose de cette équipe. On les a vus trop beaux les joueurs, on voit que quels que soient les entraîneurs, aussi prestigieux soient-ils, l'équipe reste relégable. Sur l'ensemble de la saison on est à notre place.
  • Depuis la défaite à domicile contre Amiens le RCS peut pisser dans un violon je m'en fiche je sais qu'on ne se maintiendra pas.

    Bien évidemment j'ai vu le match mais rien ne change, à part peut être la qualité des coups de pied arrêtés. La défense centrale du Racing court le 100 mètres en 18 secondes, un sérieux problème de mobilité dans cette équipe.

    Niveau construction du jeu ça s'améliore mais ça reste bien médiocre.

    ++ Du monde à la Meinau
    ++ Liénard et Sikimic volontaires, Pinaud partout

    -- Golliard et Oliveira étaient absolument catastrophiques

    Je pense que cette équipe est irrécupérable, même Mourinho ne les maintiendrait pas.
  • Dans Marc Keller -
    ioan
    A l'époque de Piasecki, Cruyff, Platini et d'autres, n'importe quel joueur fumait, c'était monnaie courante. Mais en 2014 chez les pros cela devient très rare, enfin en principe...
  • Dans Stade de la Meinau -
    ioan
    Le derby contre Colmar sera l'occasion de célébrer le centenaire du stade de la Meinau. Vu le contexte actuel, pour rappeler que la Meinau est un stade mythique et que les joueurs et le président sont des brêles, je propose un tifo :

    "La meinau, un grand stade qui ne mérite pas de si petits joueurs"
    ou bien
    "La meinau, un grand stade qui ne mérite pas un si petit président"
    ou encore pour faire d'une pierre deux coups :
    "La Meinau, un grand stade mais des petits joueurs et un petit président".
  • Dans Marc Keller -
    ioan
    Souvent ces dernières années les malheurs du Racing étaient le fait d'une seule et même personne. Claude Le Roy puis Proisy, puis ginestet, puis Janin, puis Jafar mais cette fois-ci le problème est plus complexe parce qu'il y a 2 responsables selon moi.

    Les joueurs d'une part car même s'ils n'ont pas le niveau de jouer la montée, ils devraient au moins être 11-12èmes. Pour certains c'est un manque d'implication. Pourquoi on voit des joueurs fumer la cigarette??
    Ca va en CFA mais pas en National, inutile d'expliquer que clope=moins de souffle. Pourquoi seul Ribas fait des séances supplémentaires à l'entraînement alors que d'autres joueurs en auraient bien besoin?
    Pourquoi des joueurs s'en foutent presque après la défaite?
    Tout ça ce n'est pas (que) de la faute de l'entraîneur, on ne fait pas des chevaux de course avec des ânes.

    Et d'autre part le responsable est bien évidemment Marc Keller, le gars qui a une équipe qui vaut la 12ème place de National avec le 2ème budget du championnat et qui a remis autour de lui tous les rapaces qui pourrissaient la vie du racing ces dernières années et dont on se serait bien passés (les Pierre Schmidt et j'en passe). Le président qui signe tel ou tel contrat aux frais du racing pour faire plaisir à un copain.

    Certains vont gueuler mais selon moi FK n'est en rien responsable de la situation, et on voit avec Jacky que les choses ne s'arrangent guère.

    N'accablons pas une seule et même personne parce que cette fois-ci il n'y a pas un seul et même responsable.
  • je vois le racing perdre 2-0 mais je vais quand même dire 1-0 avec un but de Ribas!
  • Dans [2013-2014] Carquefou - RCS | Avant-match - Modifié par ioan
    ioan
    Equipe
  • Dans François Keller -
    ioan
    spawn671 a écrit, le 2014-04-01 16:46:05 :
    Merci François pour ces deux montées , ce nouvel élan , et même si ce n’était pas ta saison je te serai toujours reconnaissant d'avoir empêché la mort de mon club...


    +1
  • Dans Dimitri Liénard -
    ioan
    Lorsque tu joues à Uzès ou à Yzeure c'est normal que tu ne connaisses pas l'histoire du club parce qu'il n'y en a pas. Mais ces joueurs ont la chance de jouer au Racing qui est une institution et c'est pas pareil. D'accord on ne leur demande pas le résumé du match RCS-OM d'octobre 2003 ni qui était le milieu récupérateur lors du 16ème de finale aller de l'Intertoto de 1995 mais franchement, le seul titre de champion de France du RCS la moindre des choses c'est d'en connaître l'année, le coach et citer au moins 2 joueurs. Et il n'a pas d'excuse, la fédé lui a remis un bouquin relatant l'histoire du racing (d'ailleurs est-ce que ce bouquin est en vente?).
  • 1 point ne suffirait pas au vu du calendrier qui reste. C'est 3 points ou pas autre chose.
  • Dans [2013-2014] Carquefou - RCS | Avant-match - Modifié par ioan
    ioan
    keke2103 a écrit, le 2014-03-30 12:58:29 :
    arretez avec Ledy...


    Non au contraire Ledy c'est un peu comme Ribas, utilisé dans un style offensif avec des attaquants autour de lui il est (encore) un très bon joueur. j'ai fait le choix de mettre plutôt Julien Perrin pour ne pas titulariser des joueurs à court de compétition (sauf Amofa parce que Bah je ne suis plus capable).
  • Equipe
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives