Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg
nicofanrcs681149267600.jpg

nicofanrcs68

Note
0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
6.380
Dernière connexion
Date de naissance
(39 ans)
Habite à
68690, Geishouse, France

Réponses aux questions du patron

  • Après mon premier dieu qu'est Marc Keller, Dugué vient en deuxieme position! Il est le mailleur entraineur que le racing eu la chance de posseder avant.... lui même lors de la saison 1997-1998.

    Cette saison à été la confirmation de l'exelentisme de Jacky : dernière coupe de la ligue en 1997 et rebelote, tout comme la victoire contre le PSG ou Metz à domicile ou encore la victoire à sochaux...

    Notre gouroux est de retour, nous sommes de retour, le racing est de retour, Craignez nous.....
  • Pour ma part il se pose un léger problème qu'il m'est impossible à résoudre... En fait quand j'ai su que nou étions en finale, moi et des amis avions déja en tête de reserver nos billet pour passer un moment "historique" de notre club...

    Bref, gros changement de plan puisque de très inteligentes personnes de ma classe on eu la très bonne idée de planifier notre voyage d'étude entre le 28 avril et le 8 mai, ce qui veut bien dire que je l'ai bien pro****.

    Ceci dit j'essayerai de me tenir informer de ce qui ce passe ou d'essayer de voir le match à la télé... Chose plutot difficile étant donné que le voyage est prévu en Grèce. Vous voyez le topo.

    En tout cas je souhaite un aggréable moment à tous les stubistes qui s'y rendent et allez mon cher RACING, à nous l'UEFA.
  • Je pense que l'ambition des dirigeants strasbourgeois est moyenne, mais elle ne peut l'être plus, car l'argent ne suit pas. A mon humble avis, il est impossible de concilié ambition et manque de fonds, les deux sont liés, et ce n'est pas le fait d'être plus ambitieux qui nouq fera gagner plus d'argent.
    En effet pas besoins d'ambition pour bien jouer au football, un club se construit sur la durée et avec ce temps l'ambition grandira.
    De plus trop d'ambition tu l'ambition, on n'est pas a l'abris d'un gros revers, conclusion: soyons réalistes avant d'être ambitieux...
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives