Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Farez Brahmia

Chargement...

Flux RSS 930 messages · 88.673 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • Concernant la Bulgarie, j'ai discuté avec un pote super du Lokomotiv Plovdiv à propos des joueurs français qui vont "s'enterrer" en Bulgarie.

    On a parlé par exemple de Jérémie Rodrigues, un natif de Schilick passé par Besançon. Le joueur pouvait espérer une honnête carrière en National voir L2, il a choisi la D1 Bulgare. Il a un salaire correct, joue dans des stades plein et fait des mises au vert à Marbella ou Antalya. Pas mal :) Après le mec a clairement fait une croix sur la France.

    A Brahmia de voir, s'il veut un jour s'imposer en élite en France, mieux vaut rester en National. Je comprends pas qu'il n'ait pas chercher à intégrer la réserve d'un club de L1 ou L2 qui joue en CFA par contre :-/
  • Son essai avec le club bulgare de Beroe (club de la ville de Stara Zagora qui joue en première division bulgare) n'a pas abouti.

    Farez effectue actuellement un essai avec le CS Pandurii Târgu Jiu (Liga I roumaine), qui est en ce moment en stage à Antalya.
  • il vas faire toute la roumanie j ai l impression !!
  • tu confonds la Bulgarie et la Roumanie je crois, non?

    Après ce genre de championnat, c'est bien pour les mercenaires (les joueurs sont bien payés, notamment en Roumanie) ou les types plus ou moins en fin de carrière, mais pour un jeune comme lui qui peut espérer intégrer l'effectif d'un club pro français, c'est un bon moyen de s'enterrer. Surtout que Târgu Jiu c'est pas top top comme ville :|s
  • #-o suis confus j ai mal lu cela m apprendras a repondre trop vite desole (en fait c est une tournee des pays de l est qu il nous fait) :)) :))
  • Après comme je ne lis pas le cyrillique (et d'ailleurs ne comprends pas le bulgare en fait), il est possible que Beroe avec lequel il était en essai a également fait un stage à Antalya. C'est une pratique assez courante pour les clubs bulgares de faire des stages ou des tournois amicaux à Antalya, la preuve, le Lokomotiv Plovdic, club de Basile de Carvalho et du schilickois Jérémie Rodrigues sera en stage là bas dans quelques jours.

    Mais ce n'est que pure spéculation =;
  • Brahmia tente la Roumanie

    Après avoir effectué un essai la semaine dernière au Beroe Stara Zagora (D1 bulgare), le Ludovicien Farez Brahmia, 22 ans mardi prochain, est toujours en Europe de l'Est et tente désormais sa chance avec un club roumain, le Pandurii Targu Jiu, actuel 5 e de 1 re division. L'ex-milieu de terrain offensif du Racing Strasbourg, qui s'entraîne depuis le début de la saison avec les SR Colmar, est en stage à Antalya (Turquie) avec « Pandurii » et a joué une mi-temps en amical hier face au club allemand d'Energie Cottbus (défaite 1-0). L'international espoir algérien espère convaincre le coach Petre Grigoras, qui devrait se décider en début de semaine prochaine.

    L'Alsace
  • Brahmia: l'attente continue

    Les SR Colmar attendent une réponse de la Fédération française de football pour pouvoir engager l'ancien joueur du Racing Strasbourg.

    Financièrement, les économies générées par le départ de Toufik Zerara ajoutées à l'aide versée par l'UNFP pour l'embauche d'un joueur chômeur permettent l'opération, qui n'induirait aucun surcoût pour le club.

    Reste à obtenir l'aval du gendarme financier de la “3F”, la DNCG, qui a encadré la masse salariale du club colmarien.

    DNA
  • dans la serie brahmia en promenade :))
  • Il a un agent le Farez ? Parce que meme moi je fais du meilleur job que lui, il lui conseille quoi ? de continuer à se balader ?
  • kent168 a écrit, le 2012-01-25 09:21:15 :
    Il a un agent le Farez ? Parce que meme moi je fais du meilleur job que lui, il lui conseille quoi ? de continuer à se balader ?

    ben oui il as jusqu au 31 minuit mdr :)) :)) :))
  • Bon alors c'est fait? C'est OK à la DNCG?
    Sinon il aura pas joué un match officiel de la saison.Il a jusqu'à minuit pour signer chez nous au pire :-'
  • Je l ai entendu dimanche soir sur fba. Il est qd meme un peu desespere. Sa situation il l attribue a son agent qui a la liquidation du racing lui a fait miroiter des contrats plus attractifs. Il regrette vrmt d etre parti
  • Il a qu'à signer au Racing vu que Sitterle n'a encore rien dépensé :p
  • ben il qu'a virer son agent tout simplement O:)
  • allez FAREZ encore 3 heures [-o
  • Est-ce qu'il est concerné par le couperet du Mercato vu qu'il est question d'une signature fédérale?
  • ben a 21 ans c est connu que c est bien de faire une année sabatique. :))
  • Farez, fais pas le con, signe au rcs pour le smic en attendant...
  • Brahmia, clap de fin ?

    http://www.dna.fr/fr/images/20C98C03-A7DA-4F0E-845E-32FA61240994/...

    Jusqu'au dernier moment, les dirigeants colmariens espéraient obtenir l'autorisation de recruter Farez Brahmia.

    Viendra, viendra pas ? Hier, en début de soirée, les SR Colmar n'avaient toujours pas de réponse officielle concernant la possibilité d'engager Farez Brahmia.

    La DNCG (direction nationale du contrôle de gestion), qui avait confirmé l'encadrement de la masse salariale du club assortie d'une interdiction de recruter (DNA du 8/12), est réticente à accepter l'engagement d'un nouveau joueur. D'un autre côté, les Colmariens insistent sur la neutralité financière de l'opération : le départ de Toufik Zerara en Algérie et l'aide versée par l'UNFP permettent de financer le salaire de l'ancien Strasbourgeois.

    Les Colmariens avaient jusqu'à minuit pour envoyer une demande de licence : interrogée à ce sujet, l'UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) a confirmé qu'au-delà du 31 janvier, il n'était plus possible de signer de contrat fédéral.


    DNA
  • Alors? le fax est parti à 23h59? [-o
  • Il reste encore quelques pays où le mercato s'achève à la mi février, la Suisse notamment. Bizarre que Farez ne soit pas allé tenter sa chance là bas.
  • Sion doit pouvoir recruter à présent :))
  • La Suisse, ah oui, la Suisse, ses chocolats, ses banques, ses montagnes, ses montres, ses lacs.

    Mais aussi son football si particulier, si haut en couleurs, aux coulisses qui font passer Jafar pour un écolier découvrant le solfège.

    Emportés par le tourbillon des justices cantonales, fédérales, du TAS et de la FIFA, les joueurs recrutés à l'intersaison par Sion.
    Au chômage les Neuchâtelois avec la liquidation de Xamax et la mise à l'ombre du bouillant et menaçant Bulat Chagaev dont le portrait figure en bonne place dans les bureaux de l'actuelle société de Jafar.

    Ça vous refroidit un joueur à la recherche d'un club.
  • Tu oublies ses industries pharmaceutiques! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives