Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Farez Brahmia

Chargement...

Flux RSS 930 messages · 88.673 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • athor a écrit, le 2012-04-08 10:07:23 :
    Il est toujours plus intelligent d'aller signer dans un club, même de D4 suisse, afin de retrouver la forme et les sensations, plutôt que de rester à pleurnicher en attendant le coup de fil d'un club pro.


    Entièrement d'accord avec athor, il y a cru jusqu'au bout pour les SR, ça n'a pas pu se faire financièrement, il a donc raison de signer ailleurs. C'est toujours mieux de jouer que de s'entrainer uniquement. Espérons pour lui que ce n'est que jusqu'à la fin de saison et qu'il retrouvera un club plus haut, car je suis persuadé qu'il pourra s'imposer en National. Après la 4ème division suisse, ça ne doit pas voler bien haut...
  • nan, c'est meme pas du niveau DH...

    PAr contre il me semble pas que tu puisses faire un contrat. Il doit juste avoir une licence
  • Oui, j'estimais cela à de la DH, mais tu as raison c'est certainement plus faible. En tout cas, il a scoré deux fois lors des deux premières rencontres. Il serait intéressant de voir le nombre de pions d'ici quelques matchs.

    PS: visiblement, le club l'a également aligné avec l'équipe II contre Rothorn en 3ème liga. 170 spectateurs pour le match de la II, ça fait rêver athor :p
    Pas de traces de ces buts sur le site du FC Langenthal, par contre Virgile Boumelaha (ex-Sochaux) a également signé pour ce club qui occupe la 3ème place ce son championnat.
  • Brahmia était au match du racing samedi, il y avait aussi le recruteur de Bâle discutant avec Benchenane.
  • Pas touche à Adel [-X
  • Ça je n'aime pas du tout. :-w :-w
  • Aux dirigeants à le motiver de rester .
  • Je me répète mais je trouve ça gland et je ne comprends qu'il n'ait pas signé avec une réserve d'un club pro. Le niveau CFA - CFA 2 il l'a à l'aise, et il aurait intégré un club pro, pouvant à terme intégrer le groupe pro d'une D1 ou D2... =;
  • Comme dit plus haut, c'est mieux que de ne rien faire d'autre que s'entraîner.
  • Il doit en avoir de l'argent ce club !!!
    Je le vois mal rebondir maintenant.
  • En quoi recruter un amateur est une preuve qu'un club a de l'argent? :-/
  • Parce qu'il faut être naïf pour croire qu'il a choisi ce club pour le plaisir ;)
  • Personnellement, je doute qu'il soit payé.
  • J'ai vraiment du mal a croire que les joueurs descendant si bas ont encore un espoir de resigner plus haut. Pour moi je pense que les joueurs sont marques au fer rouge sur leur CV et ont tres peu de chances de reatterir en L2 pour prendre l'exemple de Brahmia. A mon avis la meilleure chose qui peut se passer pour lui c'est que Colmar revienne vers lui cet ete.
  • greg a écrit, le 2012-04-08 15:52:43 :
    Parce qu'il faut être naïf pour croire qu'il a choisi ce club pour le plaisir ;)


    Un peu comme les joueurs qui jouent au Racing en fait, non? J'ai bon?

    Pourtant on les acclame à chaque match eux, non?
  • Ouais enfin certain on du baisser leurs salaires.
  • Avoir refuse la 5 e division française pour jouer en 4 e division suisse....bof
  • Je ne comprends vraiment pas son choix, pour un joueur qui s'en sortirait en National française sur ce qu'on pu voir de lui, là il va vraiment s'enterrer en 4eme division suisse, c'est quoi la PH française ?
    Quel gâchis, au moins Gasmi joue en première division dans des stades plein :D
  • Surtout que le niveau du football suisse est beaucoup moin élevé qu'en France je pense que la 4 eme division n'est même pas au niveau de la cfa2 française ...il n'a pas voulu faire d'effort financier pour venir tan pis pour lui nous reconstruirons sans lui avec nos guérrier qui sont venu quand le club en avait besoin,moi c'est ce groupe et ces joueurs que je respecte pas les autres.la merde c'est nous supporter et nos joueurs qui nous la mangeons cet saison dans ce championnat de merde ,mais nous en sortirons tous plus fort...allez racing
  • schilles1979 a écrit, le 2012-04-08 18:41:52 :
    Avoir refuse la 5 e division française pour jouer en 4 e division suisse....bof


    C'est surement pas pour rien qu'il a signé dans ce club, il doit malgré tout gagner plus qu'au Racing ou dans un autre club...le franc suisse =P~
  • Sauf que quand il a refusé de signer au Racing pour attendre une place à Colmar il a prétendu préférer le niveau football institué à l argent....'
  • La 4ème division suisse et même pas aux niveau cfa2 en France et pour l'argent il aurait sûrement mieu gagné au racing,à vouloir être trop gourmand voilà ce qui arrive...moi je dit merci aux joueurs et supporter qui donne cet saison leur amour pour ce maillot dans ce championnat pourri ,c'est avec eux qu'on reconstruira,le reste et surtout les joueurs comme brahmia qui n'avait pas de réelle contacte ( les autres je comprend leur départ),j'en ai plus rien a foutre , et merci à keller de ne pas l'avoir repris, on a pas besoin de ce genre de joueur.
  • Comme Brahmia est un ancien pro, un club français doit aligner un salaire minimmum pour prendre Brahmia en contrat fédéral. par conséquent, même si le joueur avait voulu faire les concessions financières nécessaire (et je pense que c'était le cas) il en aurait été empêché par les règlements fédéraux.
  • Brahmia a signé au SR Colmar pour la saison prochain!!
    source: la boutique des SRC où il y avait des photos de joueurs de la prochaine saison et brahmia y faisait parti!
  • Si cela se confirme, bonne nouvelle (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives