Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Arles-Avignon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 6.142 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par jlopes

  • Le début de la fin pour Emil ? Quelqu'un a des news ? :( :-s
  • Football - ACA : Soro qualifié, Schifano a signé

    L'AC Arles-Avignon s'est déplacé vendredi à Ajaccio sans sa recrue du mercato, Bakary Soro. Et pour cause : la Ligue professionnelle de football n'avait pas enregistré la qualification du défenseur et milieu défensif ivoirien jeudi soir. Ce qui a finalement été fait le jour du match... L'entraîneur de l'ACA, Michel Estevan pourra donc compter sur l'ex-joueur de Charlton (Angleterre) à l'occasion de la réception de Strasbourg mardi soir à Avignon, pour la 21e journée de Ligue 2.

    Le club arléso-avignonnais a également fait signer le jeune attaquant belge Andrea Schifano, 18 ans, laissé libre par son club de Mouscron (D1 belge), mis en faillite en décembre. Le staff acéiste considère cette acquisition comme "un pari sur l'avenir", le joueur, qui possède une technique au-dessus de la moyenne, devant encore progresser au plan physique.

    La Provence
  • Ou est Gargorov ??? de nouveau pas dans le groupe !!!
  • Peut être qu'il est sur le départ ....
  • Citation:
    Racing : sans Gargorov, mais avec Fanchone et Maire pour affronter Arles demain soir (20h)

    Arnaud Maire aura-t-il sa chance demain soir face à Arles pour remplacer Steven Pelé en défense centrale ? Archives Yannick Bohn
    L'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, Pascal Janin, a dévoilé aujourd'hui la composition d'un groupe de 17 joueurs qui fera le déplacement dans les Bouches-du-Rhône pour y affronter Arles demain soir (20h) à l'occasion de la 21e journée de Ligue 2 de football.

    Steven Pelé, expulsé lors de la rencontre remportée contre Laval vendredi à la Meinau (4-1), est logiquement suspendu. Yassine Bezzaz, toujours à la Coupe d'Afrique des nations (CAN) avec l'Algérie, et Magaye Gueye (en rééducation à Saint-Raphaël) sont également absents. Autre défection, de dernière minute cette fois-ci : celle d'Emil Gargorov, blessé au genou.

    Pour pallier à ces forfaits, P. Janin a rappelé dans le groupe les défenseurs Arnaud Maire, Jean-Alain Fanchone et le jeune Armand N'Djama. Difficile de dire cependant qui sera associé à Sikimic en défense centrale. Aux dernières nouvelles, c'est le Brésilien Rodrido, qui tenait la corde.

    Le Racing, désormais 17e du championnat et pour la première fois non relégable depuis le mois d'août dernier, n'a encore jamais remporté la moindre victoire l'extérieur cette saison.

    F.R.

    Le groupe strasbourgeois : 16. Stéphane Cassard (g), 1. Régis Gurtner (g) - 2. Armand N'Djama, 3. Jean-Alain Fanchone, 23. Arnaud Maire, 15. Milovan Sikimic, 17. Jérémy Abadie, 18. Stéphane Pichot, 4. Rodrigo, 12. Mamadou Bah, 19. Guillaume Lacour (cap), 27. Quentin Othon, 33. Farez Brahmia, 29. Seid Khiter, 9. Nicolas Fauvergue, 21. Simon Zenke, 25. David Ledy. Entraîneur : Pascal Janin.


    Source : L'Alsace.
    Blessé au genou le Gargo...
    Définitivement pas fiable physiquement ce joueur, et c'est bien dommage car je l'aime bien et quand il est en forme, il est au dessus du lot.
  • Oui mais avoir un joueur a mi-temps ou du moins a temps partiel, c'est pas génial.
    Si on regarde le ratio salaire/match joué, il nous coûte un paquet le GARGOROV....
  • Casse couilles se Gargorov #-o
  • Je mettrais pas mon bras à couper qu'il est vraiment blessé le Gargo. Marcos est aussi annoncé comme touché au genou et pourtant il a gambadé sur le pré comme un jeune faon ce matin. Et Kébé, censé être en reprise, était invisible...
  • Marcos n'est plus blessé tout comme je crois plus trop aux blessures de Gargorov :-w
  • Il faut cesser de pleurer les absents voici une liste de17joueurs tous pros,faisons leurs confiances.A leur actuel le salut du RCS risque de vinir des surprises ou des bannis,pour une premiere fois je suis satisfait de la liste de Janin.Maintenant on attend les 11 entrants
  • Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • Si Maire est en balance, c'est sûrement pour remettre Rodrigo-Bah au centre et Lacour à droite.
  • Ce serait plutôt dans ce style pour ma part:

    Equipe
  • Effectivement, je mise une pièce sur le fait que Janin ne va pas toucher à son milieu à plat, constitué de Lacour, Rodrigo, Bah et Othon, et va donc simplement remplacer Pelé par Maire.
  • Oui, si Rodrigo ne recule en effet pas en défense central, le milieu se probablement le même que face à Laval, sinon ce sera davantage ma compo.
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal.
    L'Arlésien Deme N'Diaye, blessé contre Ajaccio, ne jouera pas contre le Racing.
    Source: La Provence
  • Héhé au fait on va peut-être revoir Ali Mathlouthi! :D
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal.
    Le groupe d'Arles-Avignon : Merville, Esor, Soro, Vergerolle, Elie, Reynaud, Piocelle, Ayasse, Psaume, Dalé, Diawara, Mathlouthi, Guise, Hubert, Corrèze, Cirilli
    Source: Site officiel ACAA
  • Le webmaster des suporter Arlaten a l'air d'y croire.
  • Et Vergerolle aussi d'ailleurs... :)
  • Lui c'est sûr, il est titulaire à gauche.
  • Une belle équipe de revanchards dans un stade champêtre, ça sent le traquenard à plein nez. :-s
  • Surtout chez une équipe invaincue à domicile... si on gagne là c'est qu'on ne fait vraiment jamais rien comme il faut! :)
  • A mon sens je vois plus l axe cantral avec SIkimic et NDJama,durant les oppositons des seances d entrainements, elle a été essayée plusieurs fois.Elle a l avantage qu elle a joué en CFA et a deja des automatisme.Et pour moi elle est mieux que celle de Sikimic -Pélé
  • De toute manière, Pelé ne sera pas là demain soir;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives