Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sébastien Graeff

Chargement...

Flux RSS 496 messages · 47.056 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par aldebert

  • Y en a qui aurait preferé voir le Racing en CFA ou pire ! on devrait etre content que l'on garde le statut pro et que le club soit racheté et que Hilali soit parti, c'est peut etre le depart d'une nouvelle avanture.
  • triangle a écrit, le 2011-06-30 18:18:55 :
    Entièrement d'accord avec toi KEV et KIENTZ laisse le souvenir d'un excellent président.


    Kientz laisse le souvenir d'un collabo.
  • Tu vas un peu vite en besogne Jean-Marie....
  • conan a écrit, le 2011-06-30 18:21:42 :
    triangle a écrit, le 2011-06-30 18:18:55 :
    Entièrement d'accord avec toi KEV et KIENTZ laisse le souvenir d'un excellent président.


    Kientz laisse le souvenir d'un collabo.


    On va quand même pas commencer a tondre non ?
  • conan a écrit, le 2011-06-30 18:18:29 :


    Je partage tes inquiétudes. Maintenant, l'essentiel était dans un premier temps de se débarrasser de l'autre malade, c'est fait et c'est l'essentiel. Il y a de fortes chances pour que Graeff soit une personne saine d'esprit, lui et capable de faire quelques trucs pas mal, comme construire une équipe, ne pas fermer le centre de formation, ne pas dire des conneries quotidiennement sur la presse et sur le Stub, ne pas se foutre de la gueule du monde... Bref, il y a des zones d'ombres, on sera vigilant, mais on va lui laisser le bénéf du doute à cette homme là.


    Y avait une autre façon, plus simple et plus saine à mon avis, de se débarrasser du malade. C'était le dépôt de bilan de la SASP et la rétrocession des droits sportifs à l'asso.

    Je laisse aussi le bénéfice du doute aux Graeff, je le dis dans mon message précédent mais exprimé de façon différente de la tienne. C'est une évidence qu'il y a bénéfice du doute. Maintenant c'est vraiment pas bezef de devoir s'en remettre au bénéfice du doute vu la situation du club. Même si Graeff est moins pire qu'Hilali (possible, effectivement) c'est pas ça qui sauvera le Racing au point où il en est.
  • De toute manière n'est pas Hilali qui veut.
    Il faudrait être fou pour racheter un club si on a pas les moyens de le faire tourner.
    Selon moi si Graeff l'a racheté c'est qu'il a quelque chose derrière la tête.
    Et il me semble qu'il est assez produit local non?
  • Bonne chance à vous Monsieur Graeff, j'ai envie de vous dire "merci" aussi tiens... :x
  • Ca y est, le club a été libéré de ses bourreaux, faisons la fête!!!
  • Pour l'instant c'est un accord de principe et rien n'est encore signé...
  • J'espère que Graeff viendra rapidement expliquer son projet (s'il en a un) et qu'on ne revive pas une conf' de presse à la Fontenla...
    ~o)
  • dudu a écrit, le 2011-06-30 18:32:50 :
    Pour l'instant c'est un accord de principe et rien n'est encore signé...

    Exactement. Si ça se trouve tout ça n'est qu'une plaisanterie de plus...
    ~o)
  • Son projet est énorme ......virer HILALI.
  • Je ne fête pas franchement l'arrivée de Graeff, mais plutôt le départ de Hilali, comme beaucoup de monde ici. Maintenant, place au sportif bordel ! J'en ai franchement ras le cul de passer en revue toute la presse pour lire une énième débilité sans nom !
  • je suis surpris de ta vision!!!
    a moins que tu connaissent personnelement M. Graeff( la je te laisse le bénéfice du doute), je ne te comprends pas!
    tout le monde, du moins presque, espérait le sauvetage du racing et voilà qu'il y a certainement le dernier espoir pour cela que tu te mets à vouloir baver sur ce repreneur et préférer le choix du dépot de bilan qui pourserait l'idéal!!!!
    eh ben cahpeau!!!!
    je crois que c en entendant des co****** pareils que certains repreneurs n'ont pas voulu mettre 1 cent ds le racing
    sans connaitre tu critique
    vive l'alsace région accueillante
    pour ma part, j'espère que la vente se fera, et je c que cela ne sera pas facile car vu l'exode de nos joueurs il sera difficile de créer un groupe compétitif
    allez Racing

    Je partage tes inquiétudes. Maintenant, l'essentiel était dans un premier temps de se débarrasser de l'autre malade, c'est fait et c'est l'essentiel. Il y a de fortes chances pour que Graeff soit une personne saine d'esprit, lui et capable de faire quelques trucs pas mal, comme construire une équipe, ne pas fermer le centre de formation, ne pas dire des conneries quotidiennement sur la presse et sur le Stub, ne pas se foutre de la gueule du monde... Bref, il y a des zones d'ombres, on sera vigilant, mais on va lui laisser le bénéf du doute à cette homme là.

    Y avait une autre façon, plus simple et plus saine à mon avis, de se débarrasser du malade. C'était le dépôt de bilan de la SASP et la rétrocession des droits sportifs à l'asso.

    Je laisse aussi le bénéfice du doute aux Graeff, je le dis dans mon message précédent mais exprimé de façon différente de la tienne. C'est une évidence qu'il y a bénéfice du doute. Maintenant c'est vraiment pas bezef de devoir s'en remettre au bénéfice du doute vu la situation du club. Même si Graeff est moins pire qu'Hilali (possible, effectivement) c'est pas ça qui sauvera le Racing au point où il en est.
  • Le probléme ce sont les a prioris liés a GRAEFF pére, a KIENTZ et a leurs soucis avec la justice a une époque....
    GRAEFF et KIENTZ sont synonyme de truands pour certains.
  • Ca vient de tombé sur le figaro :) :p!!!
    "Un club de football vient d'être libéré après plus de 573 jours de captivité!
    C'est cette après midi que le Détachement National de Combattant des états-Généraux (DNCG), envoyé par la L'organisation de Frappe Précise (LFP) a pris d'assaut l'immeuble où été emprisonné les otages. L'un des chefs du réseau d'Al Qaida, basé en europe (Jafar Hilali), a été arrêté en compagnie de ses hommes de mains (Christophe Cornélie, Adil Barkaoui, Alain Fontenla, Roman Loban). Par ailleurs, un autre homme a été interpellé pour crime contre l'humanité, il s'agit de Philippe Ginestet.
    Ces hommes étaient recherchés et seront jugés, la peine de mort pourrai exceptionnellement être ré-instauré pour ses graves faits, s'étant déroule depuis plus de 2 ans!
    Justice a été faite"
  • greg a écrit, le 2011-06-30 18:13:01 :
    En tout cas y a plus rien à tirer du club, il vient forcément en sachant qu'il investit à perte.


    Ce qui joue plutôt en leur faveur.
  • Et tu aurais pu rajouter "l'otage est dans un tel état que le diagnostic vital est engagé...."
  • dudu a écrit, le 2011-06-30 18:52:01 :
    Le probléme ce sont les a prioris liés a GRAEFF pére, a KIENTZ et a leurs soucis avec la justice a une époque....
    GRAEFF et KIENTZ sont synonyme de truands pour certains.


    La justice en l'occurence O:)
  • La justice est passée et ils sont de nouveaux des citoyens libres non ? Et il me semble même que KIENTZ a eu un non lieu.
    Bref, ils sont tout a fait respectable a mon goût, du moins pas moins que tous les hommes politiques ou autres ayant eu des déboires judiciaires et qui sont de nouveau en pleine activité comme si de rien n'était.
  • dudu a écrit, le 2011-06-30 18:22:52 :
    conan a écrit, le 2011-06-30 18:21:42 :
    triangle a écrit, le 2011-06-30 18:18:55 :
    Entièrement d'accord avec toi KEV et KIENTZ laisse le souvenir d'un excellent président.


    Kientz laisse le souvenir d'un collabo.


    On va quand même pas commencer a tondre non ?


    Pas possible les tondeuses sont venduent ....
    :D :p

    Enfin bref, je ne suis pas hyper heureux mais bon comme dit attendons de voir avant de critiquer.
  • Bonne réponse... (+)
  • J'espère pour la municipalité qu'elle a eu certaines assurances sur cette future vente pour se mouiller de la sorte !!! Si tout foire, et c'est encore possible, ils auront l'air fin !!! J'ai toujours eu peur que l'obsession de sauver le Racing ne pousse certain à l'inconscience. Pour finir, il y a une chose qui me fait vomir, c'est ce kafar de m... qui va s'en tirer à bon compte si la vente se fait.
  • On va enfin pouvoir parler du sportif !!!
    il manque l'entraineur, les joueurs, les tondeuses....tout quoi, mais de grâce , pas de critique gratuite
  • Déjà, Y a-t-il des conditions cachées derrière cette vente et est ce que le contrat de vente est signé? Parce qu'avec Hilali il faut s'attendre à tout. Il est capable de rappeler Sitterlé entre-temps pour voir s'il a pas une meilleure offre et foutre sa merde comme à son habitude.
    Si effectivement cette vente se fait c'est, d'un coté, une bonne nouvelle pour tout le monde puisqu'on sera débarassé d'Hilali et sa bande mais d'un autre coté je suis assez sceptique comme strothteam . Il faut vraiment être débile pour racheter le club à ce prix là.
    Wait & see, j'attends de voir quel sera le projet de M. Graeff, je lui laisse bien évidemment le bénéfice du doute.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives