Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yann Benedick

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 12.759 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris3fr

  • Savoir accepter l'avis d'autres, ne serait pas commencer par savoir accepter que d'autres n'accepteront pas ton avis ?
  • Si Sow joue peu c'est parce que FK s'obstine toujours et encore à faire jouer Ledy, Perrin et Noro en même temps ce qui sacrifie un poste d'ailier dont celui de Sow justement.

    Ledy remplace déjà Sow sur le terrain alors je doute que Benedick soit là pour ça, il faut juste espérer qu'il vienne pour être en concurrence avec Perrin voire Ledy, histoire que l'on ne se retrouve pas avec une triplette d'attaquants de pointe. Comme je l'ai déjà dit, croisons bien fort les doigts :-'
  • @yannickm : Dire que FK n'arrive pas à donner un fond de jeu, que l'équipe joue mal, passe encore.

    Mais dire que FK s'obstine dans ses choix alors qu'il a essayé une bonne dizaines de formules différentes depuis le début de la saison, c'est grotesque!!
  • Tu as beau avoir vu une bonne dizaine de formules essayées(ton imagination semble fertile), il n'en reste pas moins que FK a bel et bien titularisé Ledy et Perrin à chaque match, ainsi que Noro hors CdF.

    Donc oui il s'obstine à titulariser ces 3 joueurs, quand bien même l'attaque reste loin d'être satisfaisante ou quand Ledy traine une petite blessure.
  • Il me semble que la plus part de ses choix ont été dictés par rapport aux blessures et aux suspensions.
    Ensuite qu'FK ait testé 10 formules en 14 rencontres ou qu'il s'obstine, dans les 2 cas y a un problème
  • ericcantona a écrit, le 2013-01-03 11:58:49 :
    c'est clair mais a ce moment la, comme tu es veut être très objectif , tu devrait peut-être signaler qu'il n'y pas que Sow qui joue devant ,et parler des autres attaquants!! exemple : Zerbini qui pour moi est une plus grande déception que Sow . Car parlant d'inefficacité , parlons des autres attaquants!
    ce que je veut dire c'est que mettre sur le dos des prestations de Sow , le recrutement de Benedick c'est un peu délicat , mais ce n'est que mon avis , et comme le dit François Keller c'est une opportunité!


    Je suis d'accord avec toi, Sow ne porte pas à lui tout seul l'inefficacité de l'attaque Strasbourgeoise, Zerbini n'est pas bon certes, mais ce n'est pas un vrai attaquant. Perrin pourrait faire bien mieux et Ledy n'est plus que l'ombre de ce qu'il était la saison dernière. La différence avec Sow c'est que Perrin et Ledy ont un passé qui plaide en leur faveur et qui nous appelle, même inconsciemment, à plus d'indulgence. Sow a une courbe de carrière pas franchement ascendante, il n'a jamais réussi à percer au Mans et il est même resté un an sans club !! En gros, il n'a jamais rien prouvé !!
    De plus sa manière de jouer, ses innombrables ratés, ses mauvaises passes, son attitude perso, focalisent bien plus les critiques qu'une belle occasion vendangée par Ledy !! C'est peut-être injuste mais c'est comme ça.
  • geiss67 a écrit, le 2013-01-03 13:21:59 :
    Il me semble que la plus part de ses choix ont été dictés par rapport aux blessures et aux suspensions.
    Ensuite qu'FK ait testé 10 formules en 14 rencontres ou qu'il s'obstine, dans les 2 cas y a un problème


    Il finira par trouver la bonne recette ! "Kaa Aie Confiance"

    :-B
  • Est ce qu'il pourra jouer samedi contre Lyon?
  • Non vu que la LFP ne validera pas ce prêt avant le 8 janvier.
    Il pourrait faire ses débuts contre Grenoble le 12 janvier.
  • frollo a écrit, le 2013-01-03 14:08:53 :
    ericcantona a écrit, le 2013-01-03 11:58:49 :
    c'est clair mais a ce moment la, comme tu es veut être très objectif , tu devrait peut-être signaler qu'il n'y pas que Sow qui joue devant ,et parler des autres attaquants!! exemple : Zerbini qui pour moi est une plus grande déception que Sow . Car parlant d'inefficacité , parlons des autres attaquants!
    ce que je veut dire c'est que mettre sur le dos des prestations de Sow , le recrutement de Benedick c'est un peu délicat , mais ce n'est que mon avis , et comme le dit François Keller c'est une opportunité!


    Je suis d'accord avec toi, Sow ne porte pas à lui tout seul l'inefficacité de l'attaque Strasbourgeoise, Zerbini n'est pas bon certes, mais ce n'est pas un vrai attaquant. Perrin pourrait faire bien mieux et Ledy n'est plus que l'ombre de ce qu'il était la saison dernière. La différence avec Sow c'est que Perrin et Ledy ont un passé qui plaide en leur faveur et qui nous appelle, même inconsciemment, à plus d'indulgence. Sow a une courbe de carrière pas franchement ascendante, il n'a jamais réussi à percer au Mans et il est même resté un an sans club !! En gros, il n'a jamais rien prouvé !!
    De plus sa manière de jouer, ses innombrables ratés, ses mauvaises passes, son attitude perso, focalisent bien plus les critiques qu'une belle occasion vendangée par Ledy !! C'est peut-être injuste mais c'est comme ça.

    enfin c'est quand même un peu beaucoup pour Sow ( on dirait qu'il est responsable de tout nos mals!!)
  • .. tous nos maux.


    Mais voyons, on sait bien que c'est faux puisque tout est de la faute à Noro ;-)
  • Ah bon ?
    Moi qui croyait que c'était de la faute à FK...
  • Mais non tout le monde sait que c est de la faute aux arbitres !
  • Mais non c est forcément HILLALI ha ha ha
  • De toute façon c'est votre faute! [-(
  • stragaric a écrit, le 2013-01-02 22:34:12 :
    Tu sais, à l'époque ca râlait aussi quand Dacourt ou Ismael touchaient un ballon.
    alors bon..


    Franchement... je ne me souviens pas du tout de cela. Les deux garçons m'avaient fait une impression formidable lors de leurs premiers matches. Comme Djétou ou Othon...
  • Ben je ne sais pas quoi te dire, moi si.*Pour Djetou ce n'était pas le cas..
    Mais il y eu aussi le Yannick Roth, franchement pas terrible..
  • Vu que nous somme mardi et que la commission a surment eu lieu . Il en ais quoi de son pret est-ce que quelqu'un sait plus ?
  • La LFP a validé le prêt ?
  • Je crois fin de semaine :)
  • Décision demain il me semble.
  • Si je ne me trompe pas la LFP était censé se réunir aujourd'hui.
  • Je viens de voir que la barre du transfert dans le tableau est totalement bleu . sa veux dire que c'est bon ?
  • Feu vert pour Bénédick, mais... Hier aussi, la commission juridique de la FFF a validé le prêt de six mois de l'attaquant rémois Yann Bénédick (20 ans), sous contrat en Champagne jusqu'en 2014, à son club formateur. Seul bémol : même si pour ce dernier, l'opération est blanche (Ndlr : le joueur a accepté de réduire son salaire de moitié, l'autre étant supportée par Reims), elle doit encore être soumise à l'approbation de la DNCG. « A supposer que la décision soit favorable, nous ferons tout pour que Yann soit qualifié contre Grenoble ce samedi (18h à la Meinau) », indique le secrétaire général du RCSA Romain Giraud.
  • Logique la DNCG a toujours son mot à dire lorsqu'un club amateur prend un joueur.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives