Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Montceau 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 12.075 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce n'est pas une question de faiblesse, on a des joueurs comme Noro, Sabo, Sikimic qui ont une grosse experience à des niveaux plus haut mais qui ne sont pas à leur rang, et d'autres qui ont un niveau CFA et pas plus.

    Voilà, comme le football est une histoire d'argent à ce jour, il nous faudra juste des joueurs avec plus de classe et qui voudront relever un challenge si on veut revoir déjà la Ligue 2 un jour.
  • Déjà le samedi dernier, le racing ne m'avait pas convaincu malgré la victoire 4 à 0,
    Je n'osais pas casser l'ambiance en parlant d'adversaire faible ( la preuve, ils ont perdu ce jour à domicile et contre Auxerre !). Le racing a peut être encore des chances car les concurrents directs commencent à marquer le pas, le gros souci, c'est qu'on a la plus faible attaque du haut du tableau.
  • Il faut se faire une raison : l'équipe n'est pas faite pour monter cette année ! C'est tout simplement un constat : elle est incapable d'enchainer plusieurs bons résultats et commence à cumuler les défaites. C'est évident qu'avec les moyens mis en place et le niveau de la masse salariale , on devrait théoriquement être largement devant ! En ce qui concerne la recherche des responsabilités de cette situation, un moment donné , il faudra bien se poser la question de la compétence ou non de notre staff technique même si à mon avis , les premiers responsables restent les joueurs qui se voient probablement plus beaux qu'ils ne sont....
  • domes a écrit, le 2013-03-09 20:20:53 :
    des gars qui gagne moins mais qui se battent pour l'amour du maillot,


    Equipe du Racing 2013-2014 :

    Gardiens
    jean-marie
    ou lenain2jard1

    Défenseurs
    elsasser68
    rachmaninov
    yannickm
    gassi65

    Milieux
    axis
    mediasoc
    superdou
    iuliu68

    Attaquants
    katzo68 (meilleure attaque de l'activité Racingstub)
    jamal

    Entraineur
    athor
  • C'est toujours la même chose
    Quand on gagne tout le monde pense qu'on va monter
    Quand on perd c'est la fin du monde et on montera jamais

    Il faut arrêter à un moment!
  • :)) :))
  • pierre68 a écrit, le 2013-03-09 20:33:44 :
    C'est toujours la même chose
    Quand on gagne tout le monde pense qu'on va monter
    Quand on perd c'est la fin du monde et on montera jamais

    Il faut arrêter à un moment!


    Moi pas car meme quand ils gagnent je ne crois pas à la montée :)
  • echouafni a écrit, le 2013-03-09 20:15:40 :
    Je savais bien que les commentaires dithyrambiques du derniers match n'avaient pas lieu d'être.

    Cette défaite est une catastrophe.


    Tout à fait.
  • bgilles77 a écrit, le 2013-03-09 20:29:04 :
    Déjà le samedi dernier, le racing ne m'avait pas convaincu malgré la victoire 4 à 0,
    Je n'osais pas casser l'ambiance en parlant d'adversaire faible ( la preuve, ils ont perdu ce jour à domicile et contre Auxerre !). Le racing a peut être encore des chances car les concurrents directs commencent à marquer le pas, le gros souci, c'est qu'on a la plus faible attaque du haut du tableau.


    Moi je l'avais souligné. Sur ce match à Montceau, je ne sais pas où cela a péché, mais 0 - 2, c'est quand même lourd comme défaite.
  • bgilles77 a écrit, le 2013-03-09 20:29:04 :
    Déjà le samedi dernier, le racing ne m'avait pas convaincu malgré la victoire 4 à 0,
    Je n'osais pas casser l'ambiance en parlant d'adversaire faible ( la preuve, ils ont perdu ce jour à domicile et contre Auxerre !). Le racing a peut être encore des chances car les concurrents directs commencent à marquer le pas, le gros souci, c'est qu'on a la plus faible attaque du haut du tableau.


    Moi non plus, j'ai pas osé.
  • Ah le retour ....
  • Quelq'un pourrait publier la composition et le positionnement des joueurs sur ce match ?
  • Faut voir le bon côté des choses .... on a pris 1 point ce soir :-(
  • ericcantona a écrit, le 2013-03-09 20:48:11 :
    Ah le retour ....


    J'étais là le we dernier pour l'après match hein. Seulement fallait pas trop dire que ce 4-0 était bien plus beau sur le papier que consistant sur le terrain, pour pas fâcher les "vrais" supporters donc j'ai évité de trop en parler.
  • Les joueurs ont tout essayé pour au moins ramener le match nul malheureusement (comme souvent cette saison) l'inefficacité offensive leur à joué des tours ou l'arbitre était pas dans un bon jour.
    Ça me fait chier cette défaite pour François Keller car les mecs ici qui critique sans voir le match vont encore lui en mettre plein la gueule.
  • Yannickm tu es vraiment lourd à venir t'exprimer ici que pour enfoncer l'équipe. Tu n'est ici que pour critiquer. Quand le RCS gagne on te vois pas.
  • echouafni a écrit, le 2013-03-09 20:45:50 :
    bgilles77 a écrit, le 2013-03-09 20:29:04 :
    Déjà le samedi dernier, le racing ne m'avait pas convaincu malgré la victoire 4 à 0,
    Je n'osais pas casser l'ambiance en parlant d'adversaire faible ( la preuve, ils ont perdu ce jour à domicile et contre Auxerre !). Le racing a peut être encore des chances car les concurrents directs commencent à marquer le pas, le gros souci, c'est qu'on a la plus faible attaque du haut du tableau.


    Moi je l'avais souligné. Sur ce match à Montceau, je ne sais pas où cela a péché, mais 0 - 2, c'est quand même lourd comme défaite.


    Le deuxième but est anecdotique, tout le monde était en attaque
  • yannickm a écrit, le 2013-03-09 20:50:45 :
    ericcantona a écrit, le 2013-03-09 20:48:11 :
    Ah le retour ....


    J'étais là le we dernier pour l'après match hein. Seulement fallait pas trop dire que ce 4-0 était bien plus beau sur le papier que consistant sur le terrain, pour pas fâcher les "vrais" supporters donc j'ai évité de trop en parler.


    Continues alors !
  • Je ne critique personne, mais on peut quand même donner son avis, on n'a pas une équipe qui domine son championnat, je resterai supporter même en CFA l'année prochaine
  • uso45 a écrit, le 2013-03-09 20:55:09 :
    Les joueurs ont tout essayé pour au moins ramener le match nul malheureusement (comme souvent cette saison) l'inefficacité offensive leur à joué des tours ou l'arbitre était pas dans un bon jour.
    Ça me fait chier cette défaite pour François Keller car les mecs ici qui critique sans voir le match vont encore lui en mettre plein la gueule.


    Il y a eu un manque de réussite oui, mais si le Racing dominait vraiment ses matchs il se procurerait bien plus d'occasions et finirait par mettre des buts même avec un peu de maladresse. On peut constater que le Racing fait souvent le forcing sur la fin mais peine à s'imposer en patron sur un match entier.
  • Disons que si l'objectif n'était pas la montée, on pourrait se satisfaire d'un parcours honorable.
  • Défaite du Racing Strasbourg à Montceau (0-2)

    http://www.lalsace.fr/fr/images/8D9A32AD-A180-4CBC-B59B-CB5402594...

    C'est terminé à Montceau. Le Racing Strasbourg s'incline une nouvelle fois à l'extérieur (2-0). C'est la quatrième défaite de la saison pour les Strasbourgeois loin de leur base.

    Le FCMB a bénéficié d'un peu de réussite en première période à l'image du but, un coup franc détourné de Jérémy Cretin, qui a permis aux locaux d'ouvrir le score dès la 20e minute de jeu. Montceau doublera la mise en toute fin de rencontre, dans le temps additionnel par Perchet (90+3).

    Comme à Nancy où il connaissait les résultats de ses adversaires, notamment la défaite de Mulhouse contre Moulins, le Racing n'a pas su profiter de l'échec de Grenoble à Paris. Le même scénario se répète depuis des semaines à l'extérieur: c'est lorsqu'il est mal en point qu'il se décide à réagir. Mais sa révolte n'intervient souvent que dans le dernier quart d'heure. Trop tard. Sur la durée d'un championnat, son inconstance risque fort de lui coûter cher. D'autant que sur ses quatre prochains matches, il va encore se déplacer trois fois.

    l'Alsace
  • Ouais enfin ce soir en face et comme souvent le rcs est tombé face à un mur.
    Tous à défendre les corner pour eux ils étaient 2 dans la surface.
  • Le Racing a largement les armes pour "percer" des défenses de CFA. On a une mauvaise attaque c'est un fait, surtout dans l'animation offensive et ça on l'avait déjà remarqué face aux bonnes équipes de CFA2.
  • Normal qu'on est pas marqué Ledy n'était pas là O:) .
    Sinon faut que cette année on a vraiment la poisse niveau blessure:
    Kehi,Ledy,Sichi,Benchenane,Sikimic,Genghini,Perrin qui sort en boitant Sabo aussi qui sort #-o ça commence à faire beaucoup :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives