Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alassane N'Diaye

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 104.821 lectures · Premier message par athor · Dernier message par prevost

  • fredstrbg a écrit, le 05/08/2014 21:17 :
    dondiego a écrit, le 05/08/2014 20:38 :
    Le cas Chahir est surtout le meilleur contre exemple !! Son départ nous ayant fait le plus grand tort sur le terrain alors qu'on n'en avait strictement rien à faire de sa vie privee !!


    Donc au nom de la gagne ont peu associé l'image du club a n'importe quoi ?


    Il ne portait pas le maillot dunRacing lorsqu il tournait ses stupidités de clips il me semble....
  • non mais dans le clip il y'avait écrit joueur du Racing club de Strasbourg...

    Je sais que 99% des gens qui regardent ce genre de clip ne savent pas lire mais l'association n'était pas dure à faire


    mais je suis d'accord que son renvoi n'a pas aider l'équipe
  • dondiego a écrit, le 06/08/2014 13:10 :
    fredstrbg a écrit, le 05/08/2014 21:17 :
    dondiego a écrit, le 05/08/2014 20:38 :
    Le cas Chahir est surtout le meilleur contre exemple !! Son départ nous ayant fait le plus grand tort sur le terrain alors qu'on n'en avait strictement rien à faire de sa vie privee !!


    Donc au nom de la gagne ont peu associé l'image du club a n'importe quoi ?


    Il ne portait pas le maillot dunRacing lorsqu il tournait ses stupidités de clips il me semble....

    Pas le maillot, mais un vêtement avec le logo du club (le short si je me souviens bien ?).
    Ce qui est suffisant pour s'attirer des ennuis dans n'importe quel entreprise. Je n'ai jamais compris l'indulgence avec laquelle on a traité son cas sur le stub.
  • Chahir avait effectivement un short du club, et le clip mentionnait le nom Racing Club de Strasbourg. Le clip avait également fait l'objet du plainte de la part d'un syndicat de police, car on y voyait un policier se faire séquestrer (en plus des femmes promenées en laisse et des kalachnikovs). Dans le même temps, Chahir avait fait une garde à vue pour une histoire de violence sur deux adolescentes.

    C'est un peu plus grave quand même qu'un jeune de 20 ans qui fume la chicha et exhibe une liasse de billets, même si c'est loin d'être intelligent...
  • jugoettle a écrit, le 06/08/2014 12:43 :
    En même temps ce matin il a quand même raté le début de l'entraînement pour je cite : "Ne pas avoir pu s'acheter un billet de tram avec un billet de 500 €"


    Trop fort si c'est vrai !!! mais bon avec sa liasse de billets il aurait pu s'acheter une bagnole (Sow c'est un cousin à lui ?)
  • N'Diaye connaît déjà la région. La sœur de son père habite à Lingolsheim, ça l'a peut-être motivé à venir? :)-
  • Sa tante quoi...
  • T'es obligé constamment d'être désagréable ?
  • Dans n'importe quelle entreprise et d'ailleurs en droit du travail il n'y a pas de sanction pour des raisons d'ordre prive possible sans condamnation pénale
    Le racing il me semble à pour ambition d avoir non des modèles , qui seraient des jeunes au comportement de vieux mais simplement des joueurs performants et non sanctionnes par les tribunaux.
  • Attendons de voir ce qu'il vaut sur le terrain avant de le juger.

    chris68 a écrit, le 06/08/2014 16:32 :
    Sa tante quoi...


    :))
  • Si en plus il a une tante. , je crois qu'il va falloir résilier le prêt.
  • "Alassane N'Diaye" Ma question préférée, qu'est ce que je vais faire de tout cet oseille ? Quelqu'un a des suggestions ?
  • A participé au match Colomiers - RCS 1-3 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 61' But
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b6b5dffd7.jpeg
  • A participé au match RCS - Épinal 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • FOOTBALL
    Racing : N’Diaye attend son heure

    le 21/08/2014 à 05:03Stéphane Godin

    Même s’il a dû se contenter de débuter sur le banc lors des deux premières journées, Alassane N’Diaye, dernier arrivé de l’effectif strasbourgeois, a tout de même compilé plus d’une heure de jeu et - cerise sur le gâteau - ouvert son compteur buts dès sa première apparition à Colomiers. Photo Jean-Marc Loos
    Même s’il a dû se contenter de débuter sur le banc lors des deux premières journées, Alassane N’Diaye, dernier arrivé de l’effectif strasbourgeois, a tout de même compilé plus d’une heure de jeu et - cerise sur le gâteau - ouvert son compteur buts dès sa première apparition à Colomiers. Photo Jean-Marc Loos
    Arrivé à Strasbourg juste avant le début du championnat, l’ancien buteur de Niort et du CA Bastia Alassane N’Diaye n’a pas mis longtemps à ouvrir son compteur buts, une demi-heure après son entrée en jeu lors de la 1re journée de National à Colomiers. Pour l’heure, il doit se contenter d’un rôle de joker, mais aspire évidemment à plus.
    Rien ne le prédestinait à signer cet été au Racing. À 23 ans, Alassane N’Diaye, qui venait de vivre une saison « difficile, mais enrichissante » avec le CA Bastia en Ligue 2 (29 matches, 2 buts et surtout un retour express en National un an après avoir conquis l’accession avec le club corse), venait de s’engager pour deux saisons avec Arles-Avignon et se préparait à poursuivre sa carrière au 2e échelon hexagonal. « Avec le CAB, nous découvrions la L2 et ne connaissions pas le monde pro. La saison a été très dure, mais c’était une bonne saison quand même, de celles qui font grandir. »
    Mais à Arles-Avignon, les choses n’ont pas non plus tourné pour lui comme il l’espérait. « J’ai repris avec le groupe le 24 juin et fait toute la préparation. Au début, ça s’est bien passé, jusqu’à ce qu’avant le premier match de championnat, le coach (Franck Dumas) me dise qu’il ne comptait pas sur moi. » Le coup est rude pour celui qui a vécu deux montées en L2 avec Niort, son club formateur, en 2012 (18 matches de National, 2 buts) et Bastia en 2013 (37 matches de National, 10 buts).
    « Le point, nous le ferons à la mi-saison, pas maintenant »
    Strasbourg se manifeste alors auprès de son agent. L’entraîneur-adjoint d’Arles-Avignon, Stéphane Crucet, lui recommande de s’engager en prêt avec le RCSA. « J’ai quand même hésité avant de donner mon accord, parce que je ne me voyais pas quitter Arles-Avignon sans avoir joué le moindre match en Ligue 2, ni rien prouvé. Ça m’embêtait. Mais j’ai eu le président du Racing (Marc Keller) et le coach adjoint (Sébastien Roi) au téléphone et j’ai accepté. En plus, ma tante habite à Lingolsheim. Dans l’équipe, je connaissais Stéphane Bahoken qui s’était entraîné durant deux mois la saison dernière avec nous au CAB, mais n’avait finalement pas signé, Frédéric Marques, contre qui j’avais joué et avec qui j’avais déjà eu l’occasion de discuter, et Ernest Seka, que j’avais affronté aussi. C’est à peu près tout. »
    Débarqué à la Meinau à trois jours de l’ouverture du National, l’attaquant d’origine sénégalaise ne s’attend évidemment pas à revêtir d’entrée un costume de titulaire. « J’en étais conscient. Mais je sais que le championnat est long. Après, compte tenu de notre catastrophique saison dernière avec Bastia (1) , je sais que j’ai tout à prouver. À moi de bien bosser à l’entraînement et de montrer que je mérite de jouer, notamment lorsque le coach fait appel à moi en match. »
    Tant à Colomiers que contre Épinal, l’ex-Chamois niortais est entré à l’heure de jeu. En Haute-Garonne, il a, grâce à son premier but sous sa nouvelle tunique, parachevé dans le temps additionnel le succès des Bleus. « Pour l’instant, je n’ai pas à me plaindre. La concurrence est là, mais il faut l’accepter. De toute façon, on n’a pas le choix (sourire). Elle permet de progresser. L’équipe a bien démarré. Tout se passe bien dans le groupe. Mais il est encore trop tôt pour dire que notre déplacement compliqué au Paris FC ce vendredi (20 h), pour notre 1er match face à l’un des « gros » du championnat, sera révélateur de notre potentiel. Nous ferons le point à la mi-saison. Pas maintenant. Ce que je sais, c’est que là-bas, c’est toujours difficile, même quand le stade Charlety est vide. Mais après notre bonne entame, nous avons une carte à jouer et allons la jouer à fond. »
    (1) Le CA Bastia a terminé 20e et dernier de Ligue 2 avec seulement 4 succès en 38 journées et 18 points de retard sur le premier non-relégable, Laval.

    L'Alsace
  • A participé au match Paris FC - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Boulogne 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 71'
  • 5 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5401b9b92fac4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5401b8e07c882.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5401b4ea35d2b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5401b4448e580.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5401b1af3fe94.jpeg
  • A participé au match Colmar - RCS 3-3 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 60' Avertissement But
  • A participé au match RCS - Marseille Consolat 3-0, sur tapis vert (National) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match Bourg-Péronnas - RCS 3-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Bastia CA 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Le Poiré-sur-Vie - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • Bon alors désolé pour lui mais il peut utiliser sa liasse de billets pour essayer de se trouver un club plus conforme à son "talent" proche du néant (sans doute en DH auvergnate ou limousine). Qu'est ce qu'il est nul, un vieux but chanceux à Colmar et c'est un peu près tout ce qu'on a vu... Encore un grand nom charismatique et inoubliable que le Racing nous a offert là ^^
  • Non également un vieux but pourave à Colomiers.

    Énigmatique quand même, il a toujours apporté davantage comme remplaçant que titulaire. Je crois plus en lui qu'en Bahoken, sa frappe fusante face à Bastia aurait mérité un meilleur sort.
  • Je pense que c'est un joueur qui peut nous faire mal, mais il est un peu trop faible physiquement.
    Il n'a pas le temps, et pourtant il faut lui laisser le temps de progresser
  • S'il peut NOUS faire mal, qu'on s'en débarasse au plus vite.
  • A participé au match Guebwiller Italiens - RCS 1-8 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Chambly - RCS 2-1 (National) le : titulaire But
  • A participé au match Reipertswiller - RCS 1-1, 1-2ap (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 65' Avertissement
  • A participé au match RCS - Avranches 1-2 (National) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Red Star - RCS 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match Seltz - RCS 0-4 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 73' But
  • A participé au match RCS - Dunkerque 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Istres - RCS 0-1 (National) le : titulaire But
  • A participé au match Sochaux - RCS 0-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 0-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - RCS 1-0 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • C'est bien ce qu'il me semblait, après l'avoir vu jouer contre Boulogne. il était fantomatique, à un tel point que j'ai dit à mon pote, c'est pas possible, il a fumé avant le match ce gars.
    C'est donc une confirmation.

    https://twitter.com/MalhassSuperfly/status/341926173179273216/photo/1
  • kitl a écrit, le 03/10/2014 22:38 :
    Non également un vieux but pourave à Colomiers.

    Énigmatique quand même, il a toujours apporté davantage comme remplaçant que titulaire. Je crois plus en lui qu'en Bahoken, sa frappe fusante face à Bastia aurait mérité un meilleur sort.



    Et le but de la victoire à Istres ;)
  • Tres juste, mais mon message datant de début octobre, je ne pouvais prévoir le but à Istres O:)

    Premier but de la saison à la Meinau vendredi...?
  • A participé au match RCS - Luçon 1-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Épinal - RCS 2-2 (National) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Paris FC 2-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match RCS - Colmar 3-1 (National) le : titulaire But
  • On n'en parle pas assez : Alassane N'Diaye fait une belle saison. Il a un sacré coffre également, une grosse endurance, on le voit partout. J'étais sceptique au départ mais là je suis fan (+) A Arles-Avignon, ils sont vraiment cons vu leur désert en l'attaque.
  • Tu as tout dit @mediasoc !! Qu'il continue sur ce rythme, c'est un vrai dynamiteur indispensable à notre jeu.

    Et j'en profite pour m'exprimer sur les polémiques qui sont nées à son arrivée par rapport à sa vie privée, pour ceux qui ont critiqué : L'etat que vous êtes sans déconner, je vous aime bien mais arrêter de juger les gens et les joueurs à partir de truc qui viennent de twitter. Surtout si vous n'avez aucune culture musicale et que vous ne connaissez pas cette merveille qu'est KALASH. :(:x
  • chris68 a écrit, le 05/08/2014 19:03 :
    fredstrbg a écrit, le 05/08/2014 14:36 :
    suite https://twitter.com/MalhassSuperfly/status/341926173179273216/photo/1


    Ho yé qu'est ce qu'on a pris encore comme troufion pas très futfut... Un joueur à la mentalité parfaite pour contrecarrer la lose attitude ! b-(

    Putain on peut pas avoir un Clint Depsey et ses photos de bon père de famille et de pêche pour changer de ces pseudo lascars à 3 francs...


    Visionnaire @chris68 ???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives